Les avis
Le 14/10/2021 à 18:12
Village calme, modeste et propre.. Très très relaxant
Le 03/09/2021 à 14:29
Bien
Le 12/08/2019 à 14:09
Village calme dans la région inférieure de Crémone
Le 09/08/2019 à 06:25
Mon pays
Le 24/05/2019 à 07:20
Super lieu
Le 14/12/2018 à 07:15
Pas mal
Le 14/04/2018 à 21:32
C'est un pays qui mérite d'être visité.......
Le 08/01/2018 à 13:32
Accueillante
Le 06/05/2017 à 15:55
Joli petit village
💬 Une très bonne cuisine…par contre n’allez pas jusqu’au dessert … Mais le reste est vraiment très bien dans un cadre très cosy…bravo au chef
💬 Des plats de pâtes et un plat de bœuf au goût incroyable. Vin Sangiovese maison et desserts faits maison. Le personnel est gentil et attentionné. Fortement recommandé pour le déjeuner et le dîner.
💬 Personnel fantastique, nourriture fantastique. J'ai adoré l'accueil chaleureux, j'ai adoré le burger "Fat Max" - ma seule critique est que j'ai besoin d'une douche pour enlever tout le fantastique jus de burger de ma barbe maintenant😃. Le jeune serveur de service ce soir était incroyable, je ne parle pas bien italien, mais il m'a aidé et a été très attentif à vérifier régulièrement mes besoins. Je recommande vivement ce bar/restaurant et un énorme bonus - des sports aériens à la télé ? 😀😀 Si vous êtes à Ciampino, c'est une erreur de ne pas visiter - recherchez les lumières bleues néon très brillantes👌
💬 Un excellent emplacement à seulement 10 minutes à pied de la gare. Le lit était très confortable et la chambre était spacieuse. Le personnel était sympathique et accessible et a fourni des conseils sur les meilleurs endroits pour manger au restaurant.
💬 Personnel sympathique. Endroit neuf, propre et bien entretenu. Je vous conseille.
💬 Je suis souvent passée par ce lieu avant de laisser un avis, à différents moments de la journée : au petit-déjeuner, pour déjeuner, pour un apéritif entre collègues, entre amis pour un cocktail après le dîner et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire ! !!! Bel endroit neuf rénové, matières premières de qualité, bonne musique et personnel super sympathique et serviable, il n'y a pas eu d'endroit comme celui-ci dans notre région depuis longtemps, et la prochaine fois j'essaierai la glace (ma fille dit que c'est incroyable) Super recommandé!!!!👍👍👍👏👏👏
💬 J'ai eu une Gelato. La glace était bonne. Une tasse moyenne coûte 3,30 Eur.
💬 L’apéritif a mis 30 min à arriver, les 3 dernières pizza étant traduites de la même manière en anglais, il y a confusion sur la pizza et n’ont pas apporté la bonne.. et en plus ils m’ont compté la plus chère forcément… touristique à crever, à éviter
💬 L’unique lieu de rencontre se trouvant à Magnano. Idéalement situé au centre du village
💬 Produits de qualité. Sans plus