Café 🇮🇹

CostiglioleSaluzzo Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 92, 12024 Costigliole Saluzzo - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur CostiglioleSaluzzo à Costigliole Saluzzo

Les avis

Les dernier avis sur CostiglioleSaluzzo à Costigliole Saluzzo

Matteo.o

Le 06/01/2024 à 19:29

5 / 5

Endroit récemment rénové, très accueillant. le personnel est jeune, gentil et vous accueille avec un beau sourire Le café et l'apéritif sont bons. Informé

Rina.e

Le 27/12/2023 à 20:09

5 / 5

Je suis souvent passée par ce lieu avant de laisser un avis, à différents moments de la journée : au petit-déjeuner, pour déjeuner, pour un apéritif entre collègues, entre amis pour un cocktail après le dîner et je n'ai jamais été déçue, bien au contraire ! !!! Bel endroit neuf rénové, matières premières de qualité, bonne musique et personnel super sympathique et serviable, il n'y a pas eu d'endroit comme celui-ci dans notre région depuis longtemps, et la prochaine fois j'essaierai la glace (ma fille dit que c'est incroyable) Super recommandé!!!!👍👍👍👏👏👏

sandra.r

Le 09/12/2023 à 18:20

5 / 5

Le bar est vraiment sympa et accueillant, les gentilles filles sont sympathiques et professionnelles, notamment Asia et Francesca

  • 🏪 A Casa di Paola (87 Avis)

  • 💬 Positif : propreté, parking privé Négatif : la clim n'est pas réglable en température et il faut lever ou baisser le bouton pour l'allumer ou l'éteindre très simple donc. Sauf que la clim n'a pas fonctionné la nuit en plein mois d'août, donc il a fait carrément suffoquant dans la chambre et plus moyen de dormir à partir de 2h du matin. Le tenancier m'a dit c'était de ma faute, je n'ai pas su manipuler le petit bouton de la clim vers le bas...bizarrement la clim n'a pas fonctionné dans l'autre chambre que j'avais louée la même nuit, ni la nuit ni le matin. La seule explication que je vois c'est que la clim a clairement été coupée volontairement la nuit. C'est extrêmement malhonnête. La literie n'est pas bonne, L'isolation de la chambre n'est pas bonne du tout on entend les voitures passer dans la rue et les bruits dans le corridor, Du coup père de 2 enfants je fois rouler près de 800 km avec seulement 3 heures de sommeils. J'ai payé près de 180€ pour 2 chambres pour 1 nuit, c'est extrêmement cher pour ce que c'est. A fuir absolument !!!


  • 🏪 Frecciarossa (3 Avis)

  • 💬 Excellent pour le déjeuner et le dîner


  • 🏪 Non solo Piadina (83 Avis)

  • 💬 Bar Meeting le long de la Via Emilia entre Faenza et Forlì, avec bureaux de tabac, loterie, piadine, sky et salle de jeux...


  • 🏪 Ristorante Al Qantarah Charme (10 Avis)

  • 💬 Chambre grande, aérée et propre. Personnel super compétent, vous remarquez immédiatement la compétence, la rapidité du service ainsi que la courtoisie de celui-ci. La nourriture était tout simplement excellente, de l'entrée au dessert. L'un des deux premiers plats était particulièrement exceptionnel, un ravioli fourré à la ricotta et à la pistache, pour lequel un rappel a été demandé à plusieurs reprises et pour lequel le chef a été plusieurs fois complimenté. La propreté ne concernait pas seulement la chambre mais aussi les salles de bain. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B Antica Locanda San Ciriaco (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Sottovento Bar e Caffetteria (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, excellents produits. Ils offrent un bon choix de pâtisseries de haute qualité et d'excellentes boissons au café. L'emplacement est moderne, avec le style typiquement montagnard local. Rapport qualité/prix : un peu cher


  • 🏪 P.azza Catto'laino (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BED and BLUE (20 Avis)

  • 💬 Bonjour Les hôtes nous ont accueillis avec un bon café. Appartement impeccable, très propre, il ne manque rien. Nous en gardons un très bon souvenir, à recommandé. Christiane et Antonio


  • 🏪 Bagno Ventaglio 66 Punta Marina Terme (439 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux après midis sur cette plage, en utilisant des transats et un parasol. Nous nous sommes présentés au bar extérieur où nous avons demande comment cela se passait pour en profiter, on a bien fait répéter plusieurs fois, et la jeune fille nous a gentiment expliqué qu'à partir du moment où l'on payait nos consommations au bar, il n'y avait pas à payer pour s'assoir. Nous étions donc ravis, même si c'est vrai que les transats sont très collés et qu'une partie de la clientèle est très bruyante. Naïvement, nous nous sommes dit que la gratuité expliquait le côté populaire. Le troisième jour nous nous sommes présentés au restaurant pour manger avant de profiter de la plage, et là on nous apprend que tout est complet cette semaine,qu'il est impossible de s'y assoir ! La dame ne comprend pas que nous nous soyons installés les jours précédents alors que tout est complet, pourtant beaucoup de transats sont vides....bref nous sommes allés à la plage voisine, beaucoup plus agréable.


  • 🏪 Agriturismo Ulivarella (100 Avis)

  • 💬 Délicieux menu de Pâques 2024. Ce que j'ai vraiment aimé, c'est l'agneau au four. C'était excellent car c'était très tendre👍👍👍et le prix était abordable. A réserver à nouveau.