📌 Piazzale dello Sport, 10, 00047 Marino - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:27
Alors que dire tellement de choses Déjà le serveur est d'une sympathie incroyable (je parle du monsieur sans cheveux ) Les pizza sont exceptionnelles la pâte fine les produits frais vraiment au top Je suis venue avec ma femme en vacances nous venons de Paris et n'avons jamais manger une pizza aussi délicieuse
Le 05/05/2024 à 12:59
Nous étions six amis à table, accueil formidable, excellent vin, viande ou pizza, desserts, mais le plus c'était PAOLO qui nous a tenu compagnie avec son ironie romaine, d'excellents conseils, une personne exquise et bonne, merci Paolo pour la soirée avec nous nous reviendrons c'est sûr,
💬 Certaines expériences ne se racontent pas, elles se vivent. ALLEZ-Y et laissez-vous transporter par les farines de première qualité et les mille arômes d'une panification comme celle d'autrefois. entrez dans le magasin de la zone industrielle et vous serez bluffé, beaucoup de types de pain et puis il y a la pizza croustillante, c'est addictif... c'est spectaculaire !
💬 Bonne cuisine moderne, une petite carte gage de produits frais et bien préparés. Tout était parfait. Les vins sont aussi très bon. Je recommande pour un dîner en amoureux. Bon service
💬 Zones Wi-Fi Excellent petit déjeuner et dîner Panorama époustouflant
💬 Restaurant sympa proche de la plage. Vous pouvez boire ou déjeuner pendant vos vacances. Nous avons visité cet endroit dans l'après-midi. Tout était bon. Nous n'avons pas essayé la nourriture mais je pense que c'est bien aussi.
💬 Tres bon kebab gallette chauffée au four... Et petit prix 4e50...super
💬 le 17 mars Nous avons fait une découverte incroyable ! Cuisine d'excellente qualité, depuis les entrées jusqu'aux desserts. Personnel exceptionnel, toujours attentif à tout. Des portions très généreuses. Entouré de verdure et très calme même pour les enfants. Ma fille est rentrée à la maison, à contrecœur pour avoir quitté la douce LUNE. Je reviendrai certainement ❤️
💬 Des bonbons super délicieux. Les cannolis sont incroyables.
💬 C est dommage la vendeuse n etait pas très aimable et s est fraîchement débarrassée de nous . Il est vrai que nous parlions français
💬 Très bel alpage et relativement facile d'accès. La nourriture était excellente et les boissons étaient délicieuses. J'ai dû attendre relativement longtemps pour le service. Sanitaires disponibles et relativement propres. Encore ravissant
💬 Un super endroit pour s'arrêter. Il n'y a pas d'attractions particulières à proximité, mais l'hôtel est magnifiquement conçu ! Des chambres confortables et stylisées ont été créées dans des bâtiments anciens. Très coloré! L'hôtel possède un très bon restaurant. Excellents petits déjeuners. Tout autour est vert, calme, beau ! Belle piscine en été