📌 Via Arno, 2, 64028 Silvi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 06:07
Finalement nous partons demain matin, nous avons loué pour une semaine, je dois préciser car dans la structure d'environ 300 appartements, une petite partie est louée par des agences et le reste sont des propriétaires, nous n'avons naturellement pas été accueillis, à l'intérieur des appartements et à l'extérieur, tout c'est très habité, il y a des moustiques qui envahissent le quartier la nuit, j'ai mis 2 étoiles pour la mer qui est magnifique ! Au moins ça, sinon les gens ne respectent pas les horaires et sont bruyants à toute heure, je ne recommande pas !!!
Le 02/09/2023 à 09:19
Malheureusement, le WiFi n'était censé être disponible sur la plage du Lido Mirage qu'à partir du 31.8. Seules les données ont donc été diffusées.
Le 24/08/2023 à 11:03
Excellent complexe résidentiel bien structuré et il n'est pas nécessaire de prendre la voiture, vous avez tout à proximité et pour aller à la plage, ouvrez simplement le portail et vous êtes sur la plage.
Le 17/08/2023 à 21:34
Endroit très accueillant et emplacement parfait, nous venons depuis plus de six ans, mais le problème qui est très ennuyeux et que les propriétaires des appartements avec les agences discutent invariablement chaque année à propos du stationnement des voitures, est devenu chaque année un feuilleton, Je ne comprends pas la difficulté de devoir se mettre d'accord une fois pour toutes et repeindre les files de stationnement, ce qui prendrait un moment, au lieu de voir le même feuilleton chaque année, c'est peut-être à cause de ces problèmes que les gens le font pas envie d'acheter un appartement à l'intérieur, sans parler des notes laissées sur les voitures comme d'habitude au lieu de les confronter immédiatement ou d'appeler le gardien à l'intérieur qui est payé pour réaliser certaines activités, comme les locations et les appartements, rien à dire, endroit merveilleux !!! Espérons simplement qu'ils règlent une situation aussi simple au lieu de la perpétuer pendant des années et des années.
Le 26/06/2022 à 08:04
Magnifique endroit merveilleux aussi l'appartement au vert marine 2 petit mais très fonctionnel je le recommande... .!! Une expérience à renouveler absolument
Le 14/04/2022 à 15:35
Structure belle et très confortable. Vous regardez et voyez la mer et un immense jardin. Descendez et vous trouverez le lido dans la cour avec des gens très gentils, il y a un parc d'attractions pour enfants avec manèges. Dommage que nous n'ayons pas eu de chance avec la météo l'année dernière. Le seul défaut est de contacter 2 agences. Cette année, je pense que je reviendrai
Le 20/08/2021 à 06:14
Appartements très proches de la mer...parc verdoyant bien entretenu
Le 12/08/2021 à 14:59
Un endroit idéal pour des vacances sur la splendide mer Adriatique. Un complexe résidentiel construit en parfaite harmonie avec la plage, en conservant une excellente proportion entre espaces verts et espaces de vie.
Le 15/09/2020 à 10:20
pour l'emplacement il est discret quant à la propreté de l'appartement elle est très médiocre. LA DOUCHE EST TRÈS ÉTROITE (presque impraticable). Le mobilier est très, très usé. L'AGENCE IMMOBILIÈRE QUE NOUS AVONS CONTACTÉE A ÉTÉ TRÈS DÉÇUE.
Le 31/01/2020 à 20:18
à la satisfaction de l'Alliance verte...
Le 26/08/2019 à 08:59
Si vous recherchez le calme et un hébergement au niveau d'un appartement en panneau ordinaire, alors cela vous intéressera. La maison est conçue de manière à ce que tous les balcons aient une petite vue sur la mer. J'avais une terrasse de 12 m, super ! grâce au carrelage, il n'y avait pas non plus besoin de climatisation. Possibilité de se garer à l'intérieur du quartier moyennant un supplément, mais il était également gratuit dans la rue dans un rayon de 200m. A 100m de la plage par un portail privé. La mer est sale après la pluie, mais c'était suffisant pour se baigner, seule la plongée ne sert à rien. Si l’on veut nager, il faut s’enfoncer à plus de 100 m dans la mer. C'est ici progressif et la profondeur ici est grande, plutôt adaptée aux enfants et même aux plus petits.
💬 Direction jeune mais compétente, très bons plats également en quantité, excellent rapport qualité prix, à recommander
💬 Bel hôtel rénové, personnel sympathique, bon petit déjeuner avec un choix de plats salés et sucrés, dîner avec options végétariennes. Centre de spa petit mais confortable. Nous étions avec des enfants de 1 et 4 ans. L'attitude envers les enfants est très bonne. Il y a un parc de ski pour enfants juste à côté de l'hôtel, pour lequel l'hôtel donne un bon. Il existe de nombreuses options de navette de l'hôtel aux pistes. 10 minutes plus tard nous étions à proximité des remontées mécaniques.
💬 Nous cherchions un bon resto hors des principales zone touristique, nous avons tapé dans le mille. Tout était délicieux, bon service prix plus que raisonnable. Personnel aimable et les habitués de la place nous ont aidé pour notre italien. Je recommande vivement! Very good restaurant. Nice price, nice place outside touristic place. Stavamo cercando un buon ristorante fuori dalle zone turistiche. Hanno colpito l'unghia. Tutto era delizioso, a prezzi molto ragionevoli. Personale gentile e abituato dal posto pieno di aiuto per il nostro italiano.
💬 C'est parfait, on ne peut pas en dire autant d'autres bons employés
💬 Un apéritif rapide s'est transformé en une merveilleuse découverte d'excellentes saveurs. La précision dans la sélection des matières premières, c'est ce qui m'a le plus frappé et qu'aujourd'hui je ne prends jamais pour acquis Hautement recommandé
💬 Bel endroit et très bonne nourriture! Prix moyens de l'île. Nous avons pris une entrée crue, des moules, deux entrées. Du poisson frais et de qualité ! Conseiller! Service excellent! Gentil et aidant
💬 Nous sommes français. Lors d'un séjour en Toscane, nous avons mangé 3 soirs au restaurant, les pizzas et les pâtes sont très bonnes, le service est agréable. Nous vous le conseillons si vous êtes de passage en Toscane.
💬 Hôtes absolument formidables. Lieu reposant, propre et facile d’accès. Hâte de revenir !
💬 Une arnaque, nous l'avons loué via edreams quand nous sommes arrivés aux appartements Veniceiloveyou il n'y avait rien, juste une rue sombre, il n'y a pas d'assistance téléphonique, il n'y a pas de contact, nous sommes restés dans la rue et nous avons dû louer un nouvel hôtel qui coûte une fortune. Une expérience horrible, le pire était de ne pouvoir contacter personne, une arnaque totale.
💬 Hôtel familial très sympathique. Chambres simples mais très correctes. Service au top.