Hébergement 🇮🇹

Green Marine 2 Avis

📌 Via Arno, 2, 64028 Silvi - Italie

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Green Marine 2 à Silvi

Les avis

Les dernier avis sur Green Marine 2 à Silvi

Silvia.e

Le 15/09/2023 à 06:07

2 / 5

Finalement nous partons demain matin, nous avons loué pour une semaine, je dois préciser car dans la structure d'environ 300 appartements, une petite partie est louée par des agences et le reste sont des propriétaires, nous n'avons naturellement pas été accueillis, à l'intérieur des appartements et à l'extérieur, tout c'est très habité, il y a des moustiques qui envahissent le quartier la nuit, j'ai mis 2 étoiles pour la mer qui est magnifique ! Au moins ça, sinon les gens ne respectent pas les horaires et sont bruyants à toute heure, je ne recommande pas !!!

Milan.a

Le 02/09/2023 à 09:19

5 / 5

Malheureusement, le WiFi n'était censé être disponible sur la plage du Lido Mirage qu'à partir du 31.8. Seules les données ont donc été diffusées.

vincenzo.c

Le 24/08/2023 à 11:03

5 / 5

Excellent complexe résidentiel bien structuré et il n'est pas nécessaire de prendre la voiture, vous avez tout à proximité et pour aller à la plage, ouvrez simplement le portail et vous êtes sur la plage.

Photo n°1 de l'avis de vincenzo.c fait le 24/08/2023 à 11:03 sur le  Green Marine 2 à Silvi
Photo n°2 de l'avis de vincenzo.c fait le 24/08/2023 à 11:03 sur le  Green Marine 2 à Silvi
Viktoriya.u

Le 17/08/2023 à 21:34

3 / 5

Endroit très accueillant et emplacement parfait, nous venons depuis plus de six ans, mais le problème qui est très ennuyeux et que les propriétaires des appartements avec les agences discutent invariablement chaque année à propos du stationnement des voitures, est devenu chaque année un feuilleton, Je ne comprends pas la difficulté de devoir se mettre d'accord une fois pour toutes et repeindre les files de stationnement, ce qui prendrait un moment, au lieu de voir le même feuilleton chaque année, c'est peut-être à cause de ces problèmes que les gens le font pas envie d'acheter un appartement à l'intérieur, sans parler des notes laissées sur les voitures comme d'habitude au lieu de les confronter immédiatement ou d'appeler le gardien à l'intérieur qui est payé pour réaliser certaines activités, comme les locations et les appartements, rien à dire, endroit merveilleux !!! Espérons simplement qu'ils règlent une situation aussi simple au lieu de la perpétuer pendant des années et des années.

Liliana.a

Le 26/06/2022 à 08:04

5 / 5

Magnifique endroit merveilleux aussi l'appartement au vert marine 2 petit mais très fonctionnel je le recommande... .!! Une expérience à renouveler absolument

Loredana.e

Le 14/04/2022 à 15:35

5 / 5

Structure belle et très confortable. Vous regardez et voyez la mer et un immense jardin. Descendez et vous trouverez le lido dans la cour avec des gens très gentils, il y a un parc d'attractions pour enfants avec manèges. Dommage que nous n'ayons pas eu de chance avec la météo l'année dernière. Le seul défaut est de contacter 2 agences. Cette année, je pense que je reviendrai

Simona.r

Le 20/08/2021 à 06:14

5 / 5

Appartements très proches de la mer...parc verdoyant bien entretenu

Pier.i

Le 12/08/2021 à 14:59

5 / 5

Un endroit idéal pour des vacances sur la splendide mer Adriatique. Un complexe résidentiel construit en parfaite harmonie avec la plage, en conservant une excellente proportion entre espaces verts et espaces de vie.

Francesco.i

Le 15/09/2020 à 10:20

2 / 5

pour l'emplacement il est discret quant à la propreté de l'appartement elle est très médiocre. LA DOUCHE EST TRÈS ÉTROITE (presque impraticable). Le mobilier est très, très usé. L'AGENCE IMMOBILIÈRE QUE NOUS AVONS CONTACTÉE A ÉTÉ TRÈS DÉÇUE.

ado.

Le 31/01/2020 à 20:18

4 / 5

à la satisfaction de l'Alliance verte...

Filda.n

Le 26/08/2019 à 08:59

5 / 5

Si vous recherchez le calme et un hébergement au niveau d'un appartement en panneau ordinaire, alors cela vous intéressera. La maison est conçue de manière à ce que tous les balcons aient une petite vue sur la mer. J'avais une terrasse de 12 m, super ! grâce au carrelage, il n'y avait pas non plus besoin de climatisation. Possibilité de se garer à l'intérieur du quartier moyennant un supplément, mais il était également gratuit dans la rue dans un rayon de 200m. A 100m de la plage par un portail privé. La mer est sale après la pluie, mais c'était suffisant pour se baigner, seule la plongée ne sert à rien. Si l’on veut nager, il faut s’enfoncer à plus de 100 m dans la mer. C'est ici progressif et la profondeur ici est grande, plutôt adaptée aux enfants et même aux plus petits.

  • 🏪 Burger king (4 Avis)

  • 💬 On ne peut pas entrer dans un endroit comme celui-ci et trouver le personnel en panique car ils ne sont que 3 et ils ne peuvent pas gérer tout l'afflux de monde en ce moment, j'entends parler de remboursement de commandes, dit le gérant elle ne prend plus de commandes, pendant ce temps les commandes continuent d'arriver sur le moniteur via l'application. Je fais partie de ceux qui commandent via l'application depuis une demi-heure, mais toujours aucune feuille ne bouge. Beaucoup de gens se plaignent d'avoir attendu longtemps, que les tables aient besoin d'être nettoyées et que les sols soient collants. L'endroit est vraiment nul. J'ai reçu l'argent remboursé et ils ne me reverront plus ici.


  • 🏪 Frena pizzabar gastronomia (21 Avis)

  • 💬 Sur la page Instagram, il est indiqué qu'il s'agit d'un fast-food, mais parler de restauration rapide est un euphémisme en raison de la qualité de la nourriture et de l'attention que je porte à chaque plat qu'ils servent, indépendamment de ce que l'on mange. Cuisine d'excellente qualité, plats frais et bien assaisonnés. Très bel endroit, personnel très présent, serviable et professionnel. Informé


  • 🏪 Girodibacco (742 Avis)

  • 💬 En entrant dans le restaurant, nous avons été immédiatement enchantés par l'atmosphère chaleureuse et toscane et la douce musique de A. Bocelli nous a plongés dans l'ambiance de l'Avent. Paula, la propriétaire, nous a invités à table avec un sourire chaleureux. Sa gentillesse et l'excellente nourriture et les boissons qu'elle a servies ont fait de cette soirée la plus belle de notre visite en Toscane. En ce qui concerne les boissons, la grappa toscane jaune était excellente et le vin rouge de la maison accompagnait à merveille le menu. En plat principal, nous avons dégusté leur spécialité de saison : l'Ossobuco blanc et la Pappardelle au ragù de sanglier, qui étaient incroyablement délicieuses. On pouvait sentir que tous les plats étaient préparés avec de la viande et des légumes frais, à la manière toscane. Les prix sont raisonnables, en adéquation avec la fraîcheur et la qualité des plats. Nous y retournerons certainement lors de notre visite en Toscane.


  • 🏪 Ristorante La Mondina (764 Avis)

  • 💬 Parfait !


  • 🏪 Ristorante @ Locanda Santa Marta Mallia (47 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant/trattoria était censé être un nouveau point de référence pour nos futures balades l'été prochain, mais ce ne sera pas le cas. Le service et l'amabilité des serveurs étaient bons, emplacement même si très élevé en termes de position, presque près des lacs de Cavagrande, peu de vue panoramique et petite place avec quelques tables rapprochées ; mais en se concentrant sur les plats, malheureusement, peu de quantités mais beaucoup de coût (style gourmand). Regarde la photo. Les attentes étaient légèrement plus élevées dans tout, mais malheureusement de nos jours, nous risquons toujours de lire beaucoup et de manger peu et pas d'une manière excellente.


  • 🏪 B&B Alla Santella (22 Avis)

  • 💬 Sonia et sa famille étaient formidables. Rien n'est trop. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et est très propre. Il y a un beau jardin où vous pourrez vous détendre au bord de la piscine après avoir pris un petit-déjeuner au choix, tout ce dont vous aviez besoin pour commencer votre journée. Merci!


  • 🏪 Bed & Breakfast La Cattedrale - Venosa (25 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité/prix, propre, très bien situé, calme et confortable. Je crois qu'il y a eu quelques rénovations depuis les photos, tout est de bon goût et bien fait. Deux pièces sur un espace commun. Deux salles de bains privées dans le même espace commun. Je crois que l'autre pièce était occupée, mais je ne les ai jamais vus ni entendus. Des produits simples pour le petit-déjeuner dans la chambre avec une théière et une cafetière. Accessible avec voiture et parking à proximité, même un samedi soir chargé. Excellent arrêt, je répéterais


  • 🏪 Residenza Nialiccia (24 Avis)

  • 💬 Structure impeccable immergée dans le maquis méditerranéen avec des rochers typiques de la Costa Smeralda. La dame parvient par tous les moyens à vous accueillir pour tous vos besoins, les plages, les transats et un bon repas sont toujours garantis. La chambre était très propre et calme et une excellente salle de bain. Joyeuses vacances.


  • 🏪 Spagnoli Daniela (10 Avis)

  • 💬 Les propriétaires étaient sympathiques et serviables et les produits étaient d'excellente qualité


  • 🏪 Soggiorno Acquasanta Roma (66 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Acquasanta, l'hôtel est charmant, propre, organisé, bien équipé et le meilleur, c'est l'accueil de Vincenzo et Monica, nous nous sommes sentis comme chez nous. Le petit déjeuner est également un moment fort avec des gâteaux faits maison, des tartes, des croissants chauds, du café italien, nous avons adoré !! Également à 10 minutes à pied de la station de métro avec un grand supermarché à proximité. Nous recommandons totalement !!