Hébergement 🇮🇹

Green Marine 2 Avis

📌 Via Arno, 2, 64028 Silvi - Italie

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Green Marine 2 à Silvi

Les avis

Les dernier avis sur Green Marine 2 à Silvi

Silvia.e

Le 15/09/2023 à 06:07

2 / 5

Finalement nous partons demain matin, nous avons loué pour une semaine, je dois préciser car dans la structure d'environ 300 appartements, une petite partie est louée par des agences et le reste sont des propriétaires, nous n'avons naturellement pas été accueillis, à l'intérieur des appartements et à l'extérieur, tout c'est très habité, il y a des moustiques qui envahissent le quartier la nuit, j'ai mis 2 étoiles pour la mer qui est magnifique ! Au moins ça, sinon les gens ne respectent pas les horaires et sont bruyants à toute heure, je ne recommande pas !!!

Milan.a

Le 02/09/2023 à 09:19

5 / 5

Malheureusement, le WiFi n'était censé être disponible sur la plage du Lido Mirage qu'à partir du 31.8. Seules les données ont donc été diffusées.

vincenzo.c

Le 24/08/2023 à 11:03

5 / 5

Excellent complexe résidentiel bien structuré et il n'est pas nécessaire de prendre la voiture, vous avez tout à proximité et pour aller à la plage, ouvrez simplement le portail et vous êtes sur la plage.

Photo n°1 de l'avis de vincenzo.c fait le 24/08/2023 à 11:03 sur le  Green Marine 2 à Silvi
Photo n°2 de l'avis de vincenzo.c fait le 24/08/2023 à 11:03 sur le  Green Marine 2 à Silvi
Viktoriya.u

Le 17/08/2023 à 21:34

3 / 5

Endroit très accueillant et emplacement parfait, nous venons depuis plus de six ans, mais le problème qui est très ennuyeux et que les propriétaires des appartements avec les agences discutent invariablement chaque année à propos du stationnement des voitures, est devenu chaque année un feuilleton, Je ne comprends pas la difficulté de devoir se mettre d'accord une fois pour toutes et repeindre les files de stationnement, ce qui prendrait un moment, au lieu de voir le même feuilleton chaque année, c'est peut-être à cause de ces problèmes que les gens le font pas envie d'acheter un appartement à l'intérieur, sans parler des notes laissées sur les voitures comme d'habitude au lieu de les confronter immédiatement ou d'appeler le gardien à l'intérieur qui est payé pour réaliser certaines activités, comme les locations et les appartements, rien à dire, endroit merveilleux !!! Espérons simplement qu'ils règlent une situation aussi simple au lieu de la perpétuer pendant des années et des années.

Liliana.a

Le 26/06/2022 à 08:04

5 / 5

Magnifique endroit merveilleux aussi l'appartement au vert marine 2 petit mais très fonctionnel je le recommande... .!! Une expérience à renouveler absolument

Loredana.e

Le 14/04/2022 à 15:35

5 / 5

Structure belle et très confortable. Vous regardez et voyez la mer et un immense jardin. Descendez et vous trouverez le lido dans la cour avec des gens très gentils, il y a un parc d'attractions pour enfants avec manèges. Dommage que nous n'ayons pas eu de chance avec la météo l'année dernière. Le seul défaut est de contacter 2 agences. Cette année, je pense que je reviendrai

Simona.r

Le 20/08/2021 à 06:14

5 / 5

Appartements très proches de la mer...parc verdoyant bien entretenu

Pier.i

Le 12/08/2021 à 14:59

5 / 5

Un endroit idéal pour des vacances sur la splendide mer Adriatique. Un complexe résidentiel construit en parfaite harmonie avec la plage, en conservant une excellente proportion entre espaces verts et espaces de vie.

Francesco.i

Le 15/09/2020 à 10:20

2 / 5

pour l'emplacement il est discret quant à la propreté de l'appartement elle est très médiocre. LA DOUCHE EST TRÈS ÉTROITE (presque impraticable). Le mobilier est très, très usé. L'AGENCE IMMOBILIÈRE QUE NOUS AVONS CONTACTÉE A ÉTÉ TRÈS DÉÇUE.

ado.

Le 31/01/2020 à 20:18

4 / 5

à la satisfaction de l'Alliance verte...

Filda.n

Le 26/08/2019 à 08:59

5 / 5

Si vous recherchez le calme et un hébergement au niveau d'un appartement en panneau ordinaire, alors cela vous intéressera. La maison est conçue de manière à ce que tous les balcons aient une petite vue sur la mer. J'avais une terrasse de 12 m, super ! grâce au carrelage, il n'y avait pas non plus besoin de climatisation. Possibilité de se garer à l'intérieur du quartier moyennant un supplément, mais il était également gratuit dans la rue dans un rayon de 200m. A 100m de la plage par un portail privé. La mer est sale après la pluie, mais c'était suffisant pour se baigner, seule la plongée ne sert à rien. Si l’on veut nager, il faut s’enfoncer à plus de 100 m dans la mer. C'est ici progressif et la profondeur ici est grande, plutôt adaptée aux enfants et même aux plus petits.

  • 🏪 Case vacanze "Residenze Trapanesi" (7 Avis)

  • 💬 J'y ai séjourné 3 fois, l'emplacement est tout simplement parfait, les chambres sont très belles. Tout est à proximité et le quartier est calme. Si je reviens, je reviendrais ici.


  • 🏪 B&B Alle Conchiglie (4 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix dans la verdure de Fossalon, tout près de Grado. Tenu par des gens simples et courtois, on s'y sent comme en famille, idéal pour passer une nuit reposante en dépensant peu. Sa belle position vous permet d'être à proximité des sites touristiques les plus intéressants de la côte de Venezia Giulia.


  • 🏪 Meridiana Cafe' (130 Avis)

  • 💬 Très agréable petite halte proche du lac. l'Italie que j'aime


  • 🏪 La frasca di Bavaroi (106 Avis)

  • 💬 Super haut


  • 🏪 Hotel La Maison Delle Terme (145 Avis)

  • 💬 L'isolation phonique est mauvaise. Une famille avec de jeunes enfants vivait de l'autre côté du mur ; les enfants ne dormaient qu'à 2 heures du soir, criant, pleurant et jouant. De plus, il s’agissait probablement de leur père qui parlait très fort et claquait la porte. Il n'y a pas de petit-déjeuner. Nous avons demandé à changer de chambre et nous avons été refusés. Les photos ne correspondent pas à la réalité.


  • 🏪 Linda bar (1 Avis)

  • 💬 Bar très accueillant. Large choix de plats pour le petit déjeuner. Excellent café. Hautement recommandé!!!!!


  • 🏪 Bar "La Sosta" (119 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai eu un déjeuner de travail. au menu j'ai fait mon choix avec des spaghettis, des anchois et de la burrata tandis que pour le deuxième plat j'ai pris un jarret aux pommes de terre. Je me souviens avoir rarement mangé un jarret aussi bien cuit ! Félicitations aux filles ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 Sharing caffe' (19 Avis)

  • 💬 Excellent bar, ouvre à 05h00, je ne bois pas mais je peux dire, exceptionnel pour le petit déjeuner


  • 🏪 Bed & Breakfast Corte Zanella (19 Avis)

  • 💬 la nourriture est très bonne, les propriétaires sont formidables, les prix sont normaux.


  • 🏪 Mara Meo Maltagliata (1336 Avis)

  • 💬 Excellente Cafétéria. Le lieu idéal pour faire une pause déjeuner dans la progression de son voyage. Je recommande