📌 Via Arno, 2, 64028 Silvi - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 15/09/2023 à 06:07
Finalement nous partons demain matin, nous avons loué pour une semaine, je dois préciser car dans la structure d'environ 300 appartements, une petite partie est louée par des agences et le reste sont des propriétaires, nous n'avons naturellement pas été accueillis, à l'intérieur des appartements et à l'extérieur, tout c'est très habité, il y a des moustiques qui envahissent le quartier la nuit, j'ai mis 2 étoiles pour la mer qui est magnifique ! Au moins ça, sinon les gens ne respectent pas les horaires et sont bruyants à toute heure, je ne recommande pas !!!
Le 02/09/2023 à 09:19
Malheureusement, le WiFi n'était censé être disponible sur la plage du Lido Mirage qu'à partir du 31.8. Seules les données ont donc été diffusées.
Le 24/08/2023 à 11:03
Excellent complexe résidentiel bien structuré et il n'est pas nécessaire de prendre la voiture, vous avez tout à proximité et pour aller à la plage, ouvrez simplement le portail et vous êtes sur la plage.
Le 17/08/2023 à 21:34
Endroit très accueillant et emplacement parfait, nous venons depuis plus de six ans, mais le problème qui est très ennuyeux et que les propriétaires des appartements avec les agences discutent invariablement chaque année à propos du stationnement des voitures, est devenu chaque année un feuilleton, Je ne comprends pas la difficulté de devoir se mettre d'accord une fois pour toutes et repeindre les files de stationnement, ce qui prendrait un moment, au lieu de voir le même feuilleton chaque année, c'est peut-être à cause de ces problèmes que les gens le font pas envie d'acheter un appartement à l'intérieur, sans parler des notes laissées sur les voitures comme d'habitude au lieu de les confronter immédiatement ou d'appeler le gardien à l'intérieur qui est payé pour réaliser certaines activités, comme les locations et les appartements, rien à dire, endroit merveilleux !!! Espérons simplement qu'ils règlent une situation aussi simple au lieu de la perpétuer pendant des années et des années.
Le 26/06/2022 à 08:04
Magnifique endroit merveilleux aussi l'appartement au vert marine 2 petit mais très fonctionnel je le recommande... .!! Une expérience à renouveler absolument
Le 14/04/2022 à 15:35
Structure belle et très confortable. Vous regardez et voyez la mer et un immense jardin. Descendez et vous trouverez le lido dans la cour avec des gens très gentils, il y a un parc d'attractions pour enfants avec manèges. Dommage que nous n'ayons pas eu de chance avec la météo l'année dernière. Le seul défaut est de contacter 2 agences. Cette année, je pense que je reviendrai
Le 20/08/2021 à 06:14
Appartements très proches de la mer...parc verdoyant bien entretenu
Le 12/08/2021 à 14:59
Un endroit idéal pour des vacances sur la splendide mer Adriatique. Un complexe résidentiel construit en parfaite harmonie avec la plage, en conservant une excellente proportion entre espaces verts et espaces de vie.
Le 15/09/2020 à 10:20
pour l'emplacement il est discret quant à la propreté de l'appartement elle est très médiocre. LA DOUCHE EST TRÈS ÉTROITE (presque impraticable). Le mobilier est très, très usé. L'AGENCE IMMOBILIÈRE QUE NOUS AVONS CONTACTÉE A ÉTÉ TRÈS DÉÇUE.
Le 31/01/2020 à 20:18
à la satisfaction de l'Alliance verte...
Le 26/08/2019 à 08:59
Si vous recherchez le calme et un hébergement au niveau d'un appartement en panneau ordinaire, alors cela vous intéressera. La maison est conçue de manière à ce que tous les balcons aient une petite vue sur la mer. J'avais une terrasse de 12 m, super ! grâce au carrelage, il n'y avait pas non plus besoin de climatisation. Possibilité de se garer à l'intérieur du quartier moyennant un supplément, mais il était également gratuit dans la rue dans un rayon de 200m. A 100m de la plage par un portail privé. La mer est sale après la pluie, mais c'était suffisant pour se baigner, seule la plongée ne sert à rien. Si l’on veut nager, il faut s’enfoncer à plus de 100 m dans la mer. C'est ici progressif et la profondeur ici est grande, plutôt adaptée aux enfants et même aux plus petits.
💬 Nous avons été surclassés dans le rez-de-chaussée d’une petite villa avec salon, grande chambre et même jardin. Le personnel était très sympathique, serviable et aidant (merci encore). Parking gratuit en face de l’hôtel. On nous a même donné la possibilité de garer notre voiture tout près de l’entrée de la villa dans une zone privée. La piscine est très propre, on nous fournit des serviettes et le petit coin à l’ombre de l’arbre pour se reposer est top. Les transats vous permettent aussi de lire au soleil avec votre visage à l’ombre. J’enlève une étoile pour le petit-déjeuner, je m’attendais au moins à du vrai jus d’orange… Mais c’est un détail puisque celui-ci est compris dans le prix. L’hôtel est à quelques minutes du centre historique de Lucca ce qui est très pratique.
💬 Très mauvais service, serveurs antipathiques, nourriture médiocre et présentation négligente. Malheureusement, l'endroit s'est dégradé au fil des années.
💬 Une charmante petite boulangerie italienne rustique. Il existe des produits de boulangerie typiques tels que du pain, des petits pains, des croissants et des friandises. Le service était sympathique et nous a bien aidé malgré la barrière de la langue. Vous pouvez vous garer dans la rue, mais soyez prudent avec les enfants si vous devez changer de côté de la rue. La boulangerie est juste dans la rue principale.
💬 Un endroit très agréable, l'hôte était très gentil et gentil. Elle nous a également préparé un petit-déjeuner incroyable ! Grazia mille!
💬 Excellente cuisine faite maison, personnel sympathique et agréable.
💬 Local situé à Mendicino, excellentes pizzas et entrées, la pizza sucrée est un incontournable : une des meilleures. Personnel aimable, le propriétaire est une personne très attentive aux besoins du client, il sait traiter les gens et les mettre à l'aise, comme si on mangeait vraiment chez un oncle. Cela vaut la peine d'essayer et de revenir plusieurs fois. Tout est vraiment exceptionnel.
💬 Accueil super cool , très bon cocktail et très bons plats, les serveurs super simpa je recommande vivement cet endroit nous y avons été 3 fois en 8 jours pour vous dire que c est le meilleurs du coin
💬 Nous avons adoré ce resto. La nourriture était divine. Tant les pâtes que le poisson. Super bien assaisonné. Le dessert un régal. Prix plus que corrects. Ca vaut le détour si vous êtes dans la région d'Otranto. Puis la ville ou il est situé est super charmante. A refaire. Un resto où on est content de payer l'addition.
💬 Excellent dîner entre collègues. Restaurant très accueillant et personnel sympathique. Le chef prépare des plats pour tous les besoins, y compris ceux atteints de la maladie cœliaque et végétaliens, tous excellents !!! Je le recommande vraiment, vous ne serez pas déçu !
💬 Il top !