Hébergement 🇮🇹

Green Marine 2 Avis

📌 Via Arno, 2, 64028 Silvi - Italie

4.3 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Green Marine 2 à Silvi

Les avis

Les dernier avis sur Green Marine 2 à Silvi

Silvia.e

Le 15/09/2023 à 06:07

2 / 5

Finalement nous partons demain matin, nous avons loué pour une semaine, je dois préciser car dans la structure d'environ 300 appartements, une petite partie est louée par des agences et le reste sont des propriétaires, nous n'avons naturellement pas été accueillis, à l'intérieur des appartements et à l'extérieur, tout c'est très habité, il y a des moustiques qui envahissent le quartier la nuit, j'ai mis 2 étoiles pour la mer qui est magnifique ! Au moins ça, sinon les gens ne respectent pas les horaires et sont bruyants à toute heure, je ne recommande pas !!!

Milan.a

Le 02/09/2023 à 09:19

5 / 5

Malheureusement, le WiFi n'était censé être disponible sur la plage du Lido Mirage qu'à partir du 31.8. Seules les données ont donc été diffusées.

vincenzo.c

Le 24/08/2023 à 11:03

5 / 5

Excellent complexe résidentiel bien structuré et il n'est pas nécessaire de prendre la voiture, vous avez tout à proximité et pour aller à la plage, ouvrez simplement le portail et vous êtes sur la plage.

Photo n°1 de l'avis de vincenzo.c fait le 24/08/2023 à 11:03 sur le  Green Marine 2 à Silvi
Photo n°2 de l'avis de vincenzo.c fait le 24/08/2023 à 11:03 sur le  Green Marine 2 à Silvi
Viktoriya.u

Le 17/08/2023 à 21:34

3 / 5

Endroit très accueillant et emplacement parfait, nous venons depuis plus de six ans, mais le problème qui est très ennuyeux et que les propriétaires des appartements avec les agences discutent invariablement chaque année à propos du stationnement des voitures, est devenu chaque année un feuilleton, Je ne comprends pas la difficulté de devoir se mettre d'accord une fois pour toutes et repeindre les files de stationnement, ce qui prendrait un moment, au lieu de voir le même feuilleton chaque année, c'est peut-être à cause de ces problèmes que les gens le font pas envie d'acheter un appartement à l'intérieur, sans parler des notes laissées sur les voitures comme d'habitude au lieu de les confronter immédiatement ou d'appeler le gardien à l'intérieur qui est payé pour réaliser certaines activités, comme les locations et les appartements, rien à dire, endroit merveilleux !!! Espérons simplement qu'ils règlent une situation aussi simple au lieu de la perpétuer pendant des années et des années.

Liliana.a

Le 26/06/2022 à 08:04

5 / 5

Magnifique endroit merveilleux aussi l'appartement au vert marine 2 petit mais très fonctionnel je le recommande... .!! Une expérience à renouveler absolument

Loredana.e

Le 14/04/2022 à 15:35

5 / 5

Structure belle et très confortable. Vous regardez et voyez la mer et un immense jardin. Descendez et vous trouverez le lido dans la cour avec des gens très gentils, il y a un parc d'attractions pour enfants avec manèges. Dommage que nous n'ayons pas eu de chance avec la météo l'année dernière. Le seul défaut est de contacter 2 agences. Cette année, je pense que je reviendrai

Simona.r

Le 20/08/2021 à 06:14

5 / 5

Appartements très proches de la mer...parc verdoyant bien entretenu

Pier.i

Le 12/08/2021 à 14:59

5 / 5

Un endroit idéal pour des vacances sur la splendide mer Adriatique. Un complexe résidentiel construit en parfaite harmonie avec la plage, en conservant une excellente proportion entre espaces verts et espaces de vie.

Francesco.i

Le 15/09/2020 à 10:20

2 / 5

pour l'emplacement il est discret quant à la propreté de l'appartement elle est très médiocre. LA DOUCHE EST TRÈS ÉTROITE (presque impraticable). Le mobilier est très, très usé. L'AGENCE IMMOBILIÈRE QUE NOUS AVONS CONTACTÉE A ÉTÉ TRÈS DÉÇUE.

ado.

Le 31/01/2020 à 20:18

4 / 5

à la satisfaction de l'Alliance verte...

Filda.n

Le 26/08/2019 à 08:59

5 / 5

Si vous recherchez le calme et un hébergement au niveau d'un appartement en panneau ordinaire, alors cela vous intéressera. La maison est conçue de manière à ce que tous les balcons aient une petite vue sur la mer. J'avais une terrasse de 12 m, super ! grâce au carrelage, il n'y avait pas non plus besoin de climatisation. Possibilité de se garer à l'intérieur du quartier moyennant un supplément, mais il était également gratuit dans la rue dans un rayon de 200m. A 100m de la plage par un portail privé. La mer est sale après la pluie, mais c'était suffisant pour se baigner, seule la plongée ne sert à rien. Si l’on veut nager, il faut s’enfoncer à plus de 100 m dans la mer. C'est ici progressif et la profondeur ici est grande, plutôt adaptée aux enfants et même aux plus petits.

  • 🏪 HT6 Hotel Rome (477 Avis)

  • 💬 Tout a été parfait durant notre séjour ,l’hôtel est très bien placé au calme et au centre de Rome sans l’affluence de tous les touristes mais vivant en même temps . Le personnel est vraiment très gentil ,la décoration est très cosy ,le petit déjeuner fantastique Seul petit bémol la chambre est un peu petite et sans fenêtre Nous reviendrons 😜


  • 🏪 Salsapariglia Italian Ristorantino - Trieste Restaurant (278 Avis)

  • 💬 Par une nuit très venteuse, froide et pluvieuse du mois dernier, ma femme et moi sommes entrés dans cet établissement et immédiatement la chaleur et l'hospitalité qui y ont été proposées nous ont fait oublier les conditions misérables qui existaient à l'extérieur. C'est un petit restaurant, mais nous avions l'impression d'être chez quelqu'un car le propriétaire et le chef nous ont chaleureusement accueillis. J'ai été surpris de voir à quel point il y avait beaucoup de monde et il n'y avait qu'une petite table pour deux personnes, mais nous étions heureux de l'avoir. . Le menu était petit, mais tout avait l'air super. Il y avait 3 articles pour chaque catégorie de poisson, de viande et de pâtes. Il nous a été recommandé d'essayer la Carbonara car c'était l'une de leurs spécialités et ils prétendaient que c'était la meilleure de Trieste. Je ne suis pas d'accord car je pense que c'est le meilleur de toute l'Italie. Ma femme a eu l'un des meilleurs plats de poisson qu'elle ait jamais mangé, accompagné d'une sauce aux agrumes blancs. Nous avons également eu une commande d'artichauts en accompagnement qui était grande et savoureuse. Nous étions les derniers à partir ce soir-là, mais avant de partir, nous avons longuement discuté avec le propriétaire. Elle est très charmante et une hôte merveilleuse. Du début à la fin, ce restaurant nous a offert une expérience mémorable tant en termes de nourriture que d'hospitalité. Ne nous croyez pas sur parole, allez-y et essayez la Carbonara.


  • 🏪 Nuova Daniel'S Srl (5 Avis)

  • 💬 Établissement qui accueille des immigrants


  • 🏪 Merge' Franco Bar (45 Avis)

  • 💬 Excellentes pâtisseries et glaces artisanales de la plus haute qualité. Merci Franco Mattia et Rita


  • 🏪 Bar Medusa (35 Avis)

  • 💬 Splendide découverte.. Entre Marciana Marina et Procchio se trouve cette magnifique plage de Spartaia.. Avec des plages gratuites et privées. Nous avons passé un merveilleux moment aux bains Médusa. Petit kiosque avec toutes les commodités. Tarifs en ligne Parking gratuit et payant à proximité. Personnel sympathique et efficace.


  • 🏪 GipiDuePisa Hostel, Meetings & Restaurant (176 Avis)

  • 💬 Auberge de jeunesse très agréable. Propreté au top. Idéal pour passer une nuit.


  • 🏪 Mini Maxi (22 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une grande pizza samedi soir, personnellement je l'ai trouvée très bonne, pâte très agréable et digeste, ingrédients de qualité, à mon avis les meilleurs que l'on puisse trouver dans le pays. Personnel jeune et sympathique, le buffet ouvert avait l'air vraiment attrayant et délicieux. La proposition de pizzas de taille "normale" en raison de la combinaison de certains ingrédients est intéressante dans le menu. Je ne sais pas, peut-être que l'emplacement, le manque de parking spacieux pénalise un peu le lieu, qui sait. Personnellement, pour moi, cela vaut le coup et je le recommande.


  • 🏪 ORLANDO Relais (3 Avis)

  • 💬 Tout est parfait, de l'accueil au logement ! Les gars ont été très gentils et serviables tout au long de notre séjour, nous fournissant des informations et des conseils pour visiter la ville dans le temps dont nous disposions. Hébergement confortable et propre et bon petit déjeuner aussi donc nous avions un large choix ! Si je devais retourner à Naples, je choisirais à nouveau cet hébergement 😁


  • 🏪 Royale cafè Ale & Roby (100 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un bon petit déjeuner


  • 🏪 Villa Valdroni (70 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel de charme avec une vue imprenable. Les chambres sont propres et joliment décorées, le balcon est spacieux et offre une vue magnifique sur l'océan. Le personnel est très sympathique, nous avons voyagé en saison mais la plage à 4 minutes était très agréable. Nous reviendrons!