Café 🇮🇹

Royale cafè Ale & Roby Avis

📌 Via Napoli, 148/149, 09094 Marrubiu - Italie

4.7 / 5

💬 100 Avis

Avis sur Royale cafè Ale & Roby à Marrubiu

Les avis

Les dernier avis sur Royale cafè Ale & Roby à Marrubiu

Claudio.l

Le 06/03/2024 à 22:20

5 / 5

Super endroit pour un bon petit déjeuner

Federica.i

Le 30/07/2023 à 13:58

5 / 5

Service excellent

Mauro.o

Le 20/03/2023 à 13:35

5 / 5

Service excellent et sympathique, un bon cappuccino et un bon croissant dans un environnement agréable.

Roberto.a

Le 28/09/2022 à 10:56

5 / 5

Personnel accueillant et service rapide et professionnel.

antonio.u

Le 11/09/2022 à 09:50

5 / 5

Le café Royale est un excellent bar de luxe avec fauteuils et canapés, éclairage d'ambiance et télévision, adapté également aux jeunes couples, personnel très serviable avec beaucoup de convivialité et de courtoisie.

Rolando.a

Le 13/08/2022 à 19:41

5 / 5

Bar d'excellente qualité, personnel très sympathique, lieu accueillant avec canapés et tables

veronica.a

Le 10/08/2022 à 18:00

5 / 5

Ce sont deux bonnes et gentilles filles

Antonio.a

Le 26/06/2022 à 09:20

4 / 5

Superbe bar propre et bien organisé je le recommande

Nicola.o

Le 15/11/2021 à 09:21

5 / 5

Endroit cosy, personnel professionnel, si vous souhaitez passer quelques heures au calme je vous le recommande.

Andrea.e

Le 24/08/2021 à 06:30

5 / 5

Gentil, accueillant et professionnel

Fuego.o

Le 17/06/2021 à 11:08

5 / 5

Service excellent

Giorgio.a

Le 16/05/2021 à 11:47

5 / 5

Excellent café. barmans très gentils

Stefano.e

Le 28/03/2021 à 08:40

5 / 5

Excellent petit déjeuner. Les meilleurs apéritifs Les propriétaires sont les meilleurs, gentils et très gentils. Je recommande fortement

Maurizio.a

Le 21/03/2021 à 07:39

5 / 5

Personnel très sympa et belles filles. Ça vaut vraiment le coup de s'arrêter chez Ale et Roby, tu peux même rire

stefy_sanna83.

Le 14/02/2021 à 13:12

5 / 5

14.02.2021 Service excellent. Excellentes pâtes végétaliennes et café ! Personnel super sympa et gentil !! Je le recommande... Le meilleur bar de Marrubiu.

Photo n°1 de l'avis de stefy_sanna83. fait le 14/02/2021 à 13:12 sur le  Royale cafè Ale & Roby à Marrubiu
Sabina.e

Le 21/01/2021 à 08:29

5 / 5

Personnel très gentil, très bon cappuccino et environnement accueillant Informé!

paolo.u

Le 20/12/2020 à 10:31

5 / 5

Excellent endroit et bien géré

Michela.a

Le 15/12/2020 à 11:44

5 / 5

Environnement chaleureux. Endroit propre et bien rangé. Alessia et Roberta, les propriétaires, sont toujours très serviables et vous mettent à l'aise. Hautement recommandé

Arduino.l

Le 16/11/2020 à 15:30

5 / 5

Je me sens toujours bien

Teresa.S

Le 09/11/2020 à 15:34

5 / 5

Les propriétaires sont souriants et très attentionnés. Chambre grande et très propre. Emplacement pratique, stationnement dans la rue toujours disponible, service à table rapide et garanti. Haut!

Roberto.i

Le 05/11/2020 à 14:40

5 / 5

Service professionnel et lieu très accueillant, idéal pour un petit-déjeuner relaxant ou un apéritif entre amis.

Francesco.o

Le 09/07/2020 à 17:21

5 / 5

Disponibilité et accueil, c'est juste le bar parfait.

Anna.i

Le 09/11/2019 à 21:17

5 / 5

Sympathie et professionnalisme 😘

Elena.u

Le 11/09/2019 à 09:03

5 / 5

Un super bar avec un personnel sympathique et souriant.

carlo.

Le 30/08/2019 à 13:24

5 / 5

💪💪💪💪

Antonello.p

Le 24/08/2019 à 14:59

3 / 5

dans cet endroit juste un café rapide avec d'excellentes pâtes. Endroit agréable, propre, élégant et branché, personnel très courtois et gentil qui vous encourage à consommer avec un professionnalisme courtois, un excellent service et un café

Franca.a

Le 22/08/2019 à 11:42

5 / 5

🔝🔝🔝🔝

Daniela.o

Le 18/08/2019 à 20:42

5 / 5

Un grand espace meublé de tables et de canapés (fantastique !). Excellent café mais aussi bières et boissons alcoolisées et non alcoolisées, pâtisseries et desserts et quelques snacks salés. Je ne sais pas s'ils acceptent les cartes de débit et de crédit. Géré par une équipe très professionnelle, il est fréquenté principalement par des jeunes, plus fréquentés en milieu de matinée et à l'heure de l'apéritif. Dehors il y a une véranda couverte pour l'été et les mois moins froids. L'entrée est assez grande et permet l'accès aux fauteuils roulants.

Assuntina.o

Le 09/08/2019 à 09:16

5 / 5

😘😉

Pietro.o

Le 17/07/2019 à 16:18

5 / 5

Pour le professionnalisme et la convivialité.

Carlo.u

Le 19/05/2019 à 09:47

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, service toujours sympathique et professionnel.

luca.p

Le 05/05/2019 à 16:20

5 / 5

👌👌👌👌

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Livia (732 Avis)

  • 💬 Je suis allé manger une pizza? à 19 heures un mardi soir, on m'a dit que le restaurant était complet. Nous ne savions pas à quel point cette pizzeria était populaire. J'aurais dû réserver. Nous avions des plats à emporter allant des pâtes, des frites et des pizzas. Tout était bon et à un prix raisonnable. Personnel sympathique. Nous réserverons certainement à l'avance la prochaine fois.


  • 🏪 Osteria La Masca #frassinettotrekking (156 Avis)

  • 💬 Un de mes amis et moi sommes tombés dessus hier lors d'une belle balade à vélo où nous avions déjà fait les ascensions d'Issiglio et de Pian del Lupo. Nous avions incroyablement faim et nous avons dévoré 2 pinas spectaculaires !! Prix ​​normaux et personnel sympathique et sympathique ! Je reviendrai certainement pour déjeuner ou dîner avec ma femme ! Haut!


  • 🏪 La Casa Dei Gelsomini (7 Avis)

  • 💬 Endroit tout simplement fantastique. Village juste à l'extérieur d'Arsiero, à 5 minutes en voiture. Très grand appartement. Le mobilier est assez vieillot mais bien entretenu. Tout est très propre. Furio il y a un barbecue avec une "véranda" couverte avec une grande table et des bancs. Les soirs d'été, c'est merveilleux là-bas. Le seul bémol est que les lits sont petits (je mesure 185 cm) et pas très confortables. Pour le reste tout est top. Propriétaires très gentils.


  • 🏪 Ristorante Contatto Arona (117 Avis)

  • 💬 Très beau cadre soigné et élégant. Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons été très bien accueillis par un personnel agréable. Le restaurant propose des menus qui permettent une découverte de la cuisine du chef. Une cuisine italienne sophistiquée et savoureuse. Les cuissons sont parfaitement respectées, notamment pour le bœuf. Discussion très agréable avec le chef après le repas. À découvrir sans hésiter.


  • 🏪 Hotel Costanza (31 Avis)

  • 💬 Le petit-déjeuner n'est pas ce que vous pensez : maximum 1 boisson, 1 pain. Le parking n'est pas disponible même si la réservation l'indique. Le parking payant coûte 15 euros par jour et 1,6 km. Les chambres sont vieilles, bruyantes et mal ventilées. Le seul avantage : la fille derrière le comptoir est restée amicale même si je lui ai donné du fil à retordre. Dommage pour son *connard de patron.


  • 🏪 Gustincanto (1083 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard en baladant, nous avons été attirés par l’ambiance au rez de chaussée et la décoration épurée du lieu. Apéritifs d’excellente qualité en bas qui ont précédé un dîner à l’étage. Endroit très moderne, cosy, nous ne sommes pas les uns sur les autres c’est vraiment agréable. Produits de très bonne qualité. Mention spéciale aux serveuses pour leur accueil. Nous reviendrons sans hésiter


  • 🏪 Clapsy Sanremo (508 Avis)

  • 💬 Belle vue sur le port! Les tables sont trop serrés; nous mangions pratiquement avec nos voisins de table. Nous avons pris : 1 Monaco et 1 pastis en apéro suivi de 2 pizzas, 1 salade et 2 desserts pour finir. Apéro: Ils sont assez chargés. Le Monaco n'était pas terrible et il était cher(7€) Le pastis était également cher (5€) Les pizzas: la pâte est croustillante, les tomates sont fraîches. En bref, le restaurant est très bien placé, un bon rapport qualité prix par rapport à un restaurant français. Les frais de 3€ en plus par personne ont été une surprise lors du paiement. Nous avons payé 45€.


  • 🏪 Corona Cafè (5 Avis)

  • 💬 Je ne peux qu'exprimer ma gratitude. Expérience positive, excellent service, gentillesse, professionnalisme, emplacement avec magnifique jardin d'été.


  • 🏪 La Corte Dei Cappuccini (63 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait! J'ai vraiment aimé l'emplacement et le propriétaire poli et sympathique, Luca ! Si nous retournons à Bergame, alors seulement là-bas !


  • 🏪 Active Alm Hotel Moena (112 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 4 nuits dans le cadre d'une excursion de ski en groupe et l'hôtel a été une agréable surprise. Le plus important est le personnel super poli et serviable, tant au restaurant qu'à la réception - de premier ordre. Les chambres sont bien aménagées et assez spacieuses, avec de nombreux équipements et serviettes supplémentaires pour la piscine. De plus, l'hôtel est calme, nous avons donc bien dormi, sans être dérangés par les autres chambres. Et au moment de notre séjour, il y avait plus de 20 enfants dans l’hôtel. L'établissement propose également un local à skis pratique situé à côté du garage, où vous pourrez prendre la navette de l'hôtel jusqu'aux remontées mécaniques. Très pratique et sans tracas. De plus la piscine chauffée est un atout bienvenu, complétée par un hammam et un sauna, j'ai vraiment apprécié ! La nourriture est excellente (j'ai écrit des détails dans la section restaurant) et vaut vraiment la peine d'être mangée à l'hôtel. Dans l’ensemble, sans séjourner dans d’autres hôtels de la région (je ne peux donc pas comparer), c’est un excellent hôtel, fortement recommandé si vous souhaitez séjourner à Moena et faire du ski.