Restaurant 🇮🇹

Green Galem Avis

📌 Via Gregaria, 82020 Pietrelcina - Italie

4.5 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Green Galem à Pietrelcina

Les avis

Les dernier avis sur Green Galem à Pietrelcina

Luigi.a

Le 21/08/2023 à 17:35

5 / 5

Félicitations à Giovanni et à sa femme, des gens adorables, un endroit charmant entouré de verdure et beaucoup d'espace pour les enfants aussi, une nourriture excellente, un prix très bas par rapport à la quantité et à la qualité de la nourriture, je me suis vraiment senti chez moi, après avoir mangé, ils nous ont proposé bitters et café puisque la compagnie et le lieu étaient agréables nous sommes restés jusqu'en fin d'après midi, je le recommande vivement 😘

Osiane.i

Le 21/08/2023 à 17:21

5 / 5

Je me suis retrouvé par hasard dans ce restaurant à Pietralcina, mais quelle chance 🥰 propriétaires très sympas, nourriture d'excellente qualité, prix bas pour la qualité qu'ils proposent, j'y retournerai certainement, si vous cherchez un restaurant fait maison qui mange bien et dépense peu, je le recommande vivement 😉.

Vincenzo.o

Le 16/08/2023 à 16:10

5 / 5

Nous avons passé une journée merveilleuse... Ambiance familiale... nourriture authentique et délicieuse... les propriétaires sont des gens sympathiques et très gentils... Vraiment des compliments, nous vous reverrons bientôt... super recommandé... salutations de Pasquale Maria Teresa et des enfants 😃😃😃😃

Carmine.a

Le 15/08/2023 à 14:16

5 / 5

Excellente nourriture, personnel sympathique, compétent et sympathique

Salvatore.c

Le 10/04/2023 à 22:33

5 / 5

Propriétaires serviables et nourriture excellente, je recommande ce restaurant pour la qualité de la nourriture, la disponibilité, le prix et l'excellent emplacement dans la verdure de Pietrilcina ainsi que pour être à deux pas du centre

Pasquale.a

Le 14/08/2022 à 10:19

5 / 5

Excellent endroit à la fois pour l'emplacement mais surtout pour la nourriture. Des gens fantastiques et des chefs exceptionnels, nous y allons toujours car nous savons qu'ils cuisinent bien. Des plats de viande d'exception, à chaque fois on se gave de bonne chère. À la prochaine

Angelo.a

Le 16/05/2022 à 10:03

4 / 5

Nous avons découvert ce petit endroit par hasard, cela nous a mis l'eau à la bouche et nous avons immédiatement réservé. Une fois arrivés au restaurant, nous sommes accueillis cordialement par le personnel, Alfredo est un gars sympa, super serviable. Menu fait maison, de très haut niveau ! Super recommandé !! Il faut absolument venir les essayer ! Rapport qualité-prix honnête ! Surprise finale : le seul dessert, fait maison par la mère (cuisinière).

Raffaele.a

Le 01/05/2022 à 16:39

1 / 5

Que dire, une journée gâchée, quel dommage, terrible en tout, nous sommes entrés à 13h00, 16h30 et le premier plat n'était pas encore arrivé, nous avons payé 160 EURO pour ne pas manger, après 4 heures épuisés nous sommes partis, non recommandé, horrible

Anna.i

Le 25/04/2022 à 21:25

4 / 5

Accueil et hospitalité au top de M. Giovanni et Mme Anna qui gère les commandes et les tables. Plats simples mais bons, bon rapport qualité prix. Le restaurant est situé dans un point stratégique car, à deux pas du couvent, vous pouvez facilement y garer votre voiture et faire une petite promenade, il y a un bel espace vert (un peu système) où les enfants peuvent jouer et s'amuser. amusant, nous y avons passé un agréable dimanche et y retournerons certainement.

alfredo.r

Le 25/04/2022 à 13:44

5 / 5

Je suis allé dans cet endroit pour le déjeuner et je le recommande, la nourriture est excellente et la nourriture est d'excellente qualité

Francesco.e

Le 27/09/2021 à 08:48

5 / 5

Lieu dans la verdure idéal pour déjeuner ou dîner en toute tranquillité, personnel très serviable, si je pouvais je donnerais 10 étoiles

Tina.V

Le 26/09/2021 à 15:02

5 / 5

Super endroit, cuisine faite maison avec d'excellentes saveurs, personnel hospitalier et gentil, surtout Alfredo, nous reviendrons certainement

Assunta.a

Le 20/09/2021 à 13:15

3 / 5

J'y suis allé hier... c'est dommage qu'il n'y ait pas de places assises à l'extérieur... très serviable et gentil

home.o

Le 19/09/2021 à 16:25

5 / 5

Bel endroit de détente entouré de verdure, idéal pour les enfants avec une aire de jeux attenante. Excellent menu entre qualité et prix. Personnel exquis et bien élevé J'ai passé un bon moment. Merci

Caterina.

Le 19/09/2021 à 16:20

5 / 5

Endroit calme et accueillant, personnel serviable et courtois, excellent rapport qualité prix.

Carlo.a

Le 07/09/2021 à 14:11

5 / 5

5 étoiles pour la gentillesse et la générosité des propriétaires, Alfredo, Giovanni et la cuisinière. Très bon rapport qualité prix, nous y sommes allés déjeuner dimanche et avons vraiment apprécié tous les types de plats proposés. Rien de particulièrement élaboré mais certainement très bon. Bien sûr, entre les oublis et les autres, provoqués par de nombreuses personnes inattendues, nous avons été récompensés par la gentillesse et la générosité des propriétaires, qui ont certainement mis tout en œuvre pour faire avancer cette structure. Il est conseillé de mieux annoncer l'endroit. À la prochaine.

Luigi.u

Le 22/08/2021 à 13:44

5 / 5

Excellente structure, beaucoup de verdure avec des jeux pour les enfants, la nourriture est délicieuse et M. Giovanni est une personne très bonne, gentille et surtout serviable. Je le recommande vivement. Dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles mais ils méritent beaucoup plus.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 13:44 sur le  Green Galem à Pietrelcina
Photo n°2 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 13:44 sur le  Green Galem à Pietrelcina
Photo n°3 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 13:44 sur le  Green Galem à Pietrelcina
Photo n°4 de l'avis de Luigi.u fait le 22/08/2021 à 13:44 sur le  Green Galem à Pietrelcina
Francesco.m

Le 10/08/2020 à 14:02

5 / 5

Un endroit un peu vieux mais la nourriture fantastique et l'hospitalité des propriétaires

Amelia.o

Le 14/09/2019 à 19:56

5 / 5

Tout était excellent, de la nourriture aux propriétaires, des gens dignes de leur métier

Photo n°1 de l'avis de Amelia.o fait le 14/09/2019 à 19:56 sur le  Green Galem à Pietrelcina
Photo n°2 de l'avis de Amelia.o fait le 14/09/2019 à 19:56 sur le  Green Galem à Pietrelcina
Ciro.e

Le 13/07/2019 à 14:07

5 / 5

Excellente cuisine, gens exquis et sympathiques

Maurizio.i

Le 11/11/2018 à 17:35

4 / 5

Excellente cuisine locale

Fabio.o

Le 24/06/2018 à 23:01

5 / 5

Excellente cuisine, grand parc verdoyant pour les enfants, excellent personnel

  • 🏪 Enjoy Caffè (25 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce bar et que dire ! Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix, un environnement très propre et moderne, un personnel très sympathique, le menu est très riche avec un vaste choix de premier et deuxième sandwichs et ainsi de suite, le propriétaire Valerio (je pense) est très attentif aux besoins des clients, j'y retournerai certainement !


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Re Sole (157 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Gelateria Pasticceria Caffeteria Creamy (227 Avis)

  • 💬 Très bien :)


  • 🏪 U Barba Osteria Genovese (1200 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés sur la place U Barba après avoir cherché un endroit calme et cosy. J'ai réussi à passer ma commande même si le personnel ne parlait pas anglais, la nourriture était bonne, je recommanderais les gnocchis au pesto


  • 🏪 Bar Trattoria Alpina (167 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale simple mais très bonne Cadre sympathique dans la vallée Accueil sympathique et très simple Si vous vous attendez à un resto guindé passez votre chemin, par contre si vous aimez la simplicité et le dans son jus alors foncez Menu trois plats avec boisson et café pour moins de 50euros pour deux personne c est vraiment top


  • 🏪 Casa Leggera (4 Avis)

  • 💬 Appartement confortable, tout est parfait, je recommande.....


  • 🏪 Antica Dimora Pellegrino guest house in Pistoia (65 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Récemment rénové. Livré avec une petite cuisine aussi. Et une superbe vue authentique sur la vieille église de l'autre côté de la rue. L’hôtesse ne parle pas un seul mot d’anglais, mais ses fils traduisent tout volontiers. Mes meilleures recommandations. Tant à Antica Dimora Pellegrino qu'à Pistoia en tant que ville pleine de gens sympathiques.


  • 🏪 Palazzo Venart Luxury Hotel (157 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel qu’il puisse exister tout simplement. Nous y avons célébré nos fiançailles et tout a été parfait. Le personnel a rendu ce moment magique. On oubliera jamais toutes vos petites attentions. La chambre avec terrasse, le petit déjeuner, la balade en bateau, le dîner au restaurant Glam 2 étoiles… tout était incroyable. Rien à redire. Merci encore mille fois Luana, Giacomo, Ottavio, Sylvana, Michela et tous les autres! Nous y avons déjà séjourné 2 fois. La troisième ne saurait tarder…


  • 🏪 Fast Food Kantina Bar Marilyn (1 Avis)

  • 💬 Rapide et savoureux 👍👌


  • 🏪 B & B Al Mare Di Greis (80 Avis)

  • 💬 J'y vais en août mais j'y suis déjà allée et j'ai passé un très bon moment !