📌 Via Cesare Balbo, 21, 10124 Turin - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 28/11/2022 à 16:47
Appartement confortable, tout est parfait, je recommande.....
💬 Super Hôtel en Italie à conseiller 🤗👍🏖
💬 Mon partenaire et moi commandons deux pizzas à emporter/livraison chaque week-end depuis trois ans, voire plus, étant originaires de la région. après tout ce temps, on nous a soudain annoncé que, sur 2,4 km de là, ils seraient en retard pour toutes les autres livraisons effectuées dans la soirée. ce n'est pas une justification plausible puisque, pendant tout ce temps, ils sont toujours arrivés avec 20/30 minutes de retard, et nous avons toujours continué à leur commander des pizzas. malgré tout, les explications étaient assez vagues, sauf avec des appels téléphoniques intrépides qui devenaient personnels. zéro respect et 0 étoile sur 5, dû à la déception après tout ce temps perdu.
💬 Grâce à Pietro et Dorina, propriétaires de l'entreprise, vous pourrez goûter ces saveurs perdues de l'authenticité. Tout à 0 km. L'environnement idéal pour ceux qui veulent dîner au restaurant mais se sentent choyés comme à la maison. Voir c'est croire.
💬 Un endroit de niche. Four à bois... Personnel immergé dans son travail mais restant à l'écoute du client. Le rouleau de kebab spécial est un boum..énorme..musique en arrière-plan. Assez de tables. service à emporter. Tres brillant. Présence de toilettes.Excellents prix. Des pizzaiolos fantastiques, une grande compétence. Félicitations, tout est savoureux
💬 Arrivée très tardive, 22h passées... un dimanche soir de fin juillet.. tout était fermé et nous arrivions épuisés de France. Le restaurant nous a immédiatement accepté, nous précisant que nous n'aurions que des pizzas car la cuisine fermait. Nous avons passé une super soirée !! Délicieuses pizzas, bières fraîches, tiramisu exquis et une vue à couper le souffle sur le Lac de Côme, le tout pour 76€ à 3. Merci !
💬 Très bonne nourriture et très rapide à servir
💬
💬 Pour moi la meilleure pizza, le pizzaiolo très serviable.
💬 J'ai réservé une table à la dernière minute; comme nous sommes arrivés tôt et qu'il pleuvait, ils nous ont laissé entrer 15 minutes avant l'espoir du nôtre. Super ambiance, calme et agréable avec une musique à faible volume pour nous tenir compagnie pendant le dîner. Le service était excellent, tout comme les menus proposés. Malheureusement, j'ai dû choisir quelques plats au lieu de tout le menu. Super expérience dans l’ensemble, si vous le pouvez, arrêtez-vous.
💬 Les pizzas sont délicieuses, le personnel est sympathique et serviable, l'environnement est soigné. Excellent rapport qualité prix, je recommande d'y aller.