📌 Via Lardirago, 139, 27100 Pavia - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:23
Je suis allé dans ce bar et que dire ! Je n'aurais pas pu faire un meilleur choix, un environnement très propre et moderne, un personnel très sympathique, le menu est très riche avec un vaste choix de premier et deuxième sandwichs et ainsi de suite, le propriétaire Valerio (je pense) est très attentif aux besoins des clients, j'y retournerai certainement !
Le 07/10/2023 à 20:24
Des gens serviables et gentils
Le 28/02/2023 à 17:41
Cela vaut la peine de s'arrêter pour boire un excellent café.
Le 15/11/2022 à 07:35
Propriétaires très gentils et sympathiques et des croissants toujours frais sont un arrêt incontournable.
Le 04/10/2022 à 16:16
Super bar, personnel sympathique et serviable
Le 13/07/2022 à 07:42
Endroit petit et agréable, avec des tables également à l'extérieur. Bon petit déjeuner, personnel rapide et sympathique
Le 25/11/2021 à 11:46
Endroit très propre et accueillant
Le 24/05/2021 à 05:47
l'endroit idéal pour bien commencer la journée, ouvert dès 6h00, super équipé avec gaming, tabac, service de paiement, etc. ...les propriétaires sont gentils et serviables
Le 26/02/2021 à 18:17
Le bar de confiance !
Le 05/01/2021 à 11:21
Avant tout, la propreté et le personnel très sympathique
Le 04/11/2020 à 10:50
Endroit confortable et bon café, personnel sympathique
💬 J'ai passé une nuit dans ce B&B. Simona et Marisa sont très gentilles et extrêmement serviables. Chambre très propre. Vous êtes entouré de silence. Le dîner au Ristorante da Marisa était également excellent ; Tagliatelles maison abondantes. Promu !!!
💬 Restaurant excellent avec une ambiance familiale. Nous avons mangé en extérieur, superbe terrasse dans un grand jardin. Les plats sont pas chère et excellents !
💬 Belle surprise. Menu simple mais excellent pour très peu d'argent. La serveuse est très sympathique et sa présence en fait un endroit agréable pour 4 dîners. Rien d'extraordinaire, juste une bonne nourriture.
💬 Excellente expérience, nous recherchions un sushi pour changer un peu des offres classiques du coin. Poisson très frais, très bon tartare, service extrêmement courtois. Emplacement simple mais bien entretenu. Pas bon marché mais certainement un prix adéquat pour la qualité
💬 Très bon et copieux
💬 J'adore la musique et les personnes sont très très sympa🤩
💬 Je suis un voyageur qui, à cause de son travail, se retrouve à voyager souvent, à parcourir l'Italie aux quatre coins du monde. Cette maison est absolument ma préférée et dès que je le peux, j'y retourne avec plaisir. L'appartement est situé dans un petit village médiéval, très calme, et la maison a tout ce qu'il faut pour bien vivre. Le silence du village, interrompu uniquement par le clocher qui sonne toutes les demi-heures, contribue à créer une atmosphère « magique » enveloppante, rendant cette maison idéale pour débrancher et se reposer de la frénésie quotidienne. Mme Elena, la propriétaire de la maison, et Mme Angela méritent une mention spéciale. Très gentil et toujours attentif à ce que notre séjour se déroule de la meilleure façon possible.
💬 Restaurant de bord de mer qui s'éloigne du kiosque habituel de Rimini tant au niveau du traitement que de la qualité de la nourriture. M. Léo a la verve d'un restaurant étoilé, avec une gentillesse et une prévenance qui diffèrent visiblement des restaurants de saison. Les plats sont toujours excellents, les cuissons parfaites, le crémage impeccable et le dressage agréable et précis. Pour la qualité de la nourriture et du service offert, le prix est très bon.
💬 Que dire... un paradis !! Entouré de verdure, calme et pratique pour rejoindre les plus belles plages du Salento. Le petit-déjeuner varie entre le sucré, le salé et les fruits d'excellente qualité. Chambres bien aménagées jusque dans les moindres détails et salle de bain avec grande douche. Des environnements toujours propres et parfumés. Et que dire des propriétaires Manuela et Lorenzo... merveilleux... ils vous font sentir comme chez vous !!! Merci, nous reviendrons certainement
💬 Pour un fast-food et pour ce prix, la pizza était vraiment bonne et est arrivée vite