Les avis
Le 08/12/2023 à 17:54
Grand choix de gins.
Le 19/07/2023 à 07:55
Excellente expérience, hôtes très gentils
Le 23/05/2023 à 11:40
Notre bar, notre fleuron...
Le 26/10/2021 à 00:19
Surtout le week-end, l'endroit est plein de garçons et de filles et le plaisir est garanti
Le 10/08/2021 à 06:22
Haut
Le 04/08/2021 à 18:58
Sympathie et convivialité distinguent ce bar, les patrons sont très sympas, un bar sympa pour boire un verre entre amis.
Le 16/07/2021 à 18:08
Professionnalisme et convivialité... accompagnés de propreté.
Le 26/06/2021 à 16:42
Environnement
Le 30/05/2021 à 07:03
Bel endroit
Le 19/05/2021 à 17:10
Tout le monde super sympa
Le 29/01/2021 à 16:53
Bar numéro 1 à Valle Rovero
💬 Hier j'ai demandé du poisson frit et des accompagnements, j'ai remarqué que samedi, le propriétaire, a pris des notes et m'a demandé M9, je me trompe ? Veux-tu me donner les calamars classiques et les surgelés ? Aujourd'hui, ma femme et moi sommes entrés, j'ai commandé des anchois frais frits et un accompagnement proposé par eux, du brocoli. J'ai attendu longtemps pour tout avoir, au final tout était très frais, des brocolis sautés dans une poêle chaude et plein de poisson frit très frais, ils ne peuvent pas donner 10 sur 10 à Sabatino et sa famille, ils sont excellents et honnête, je reviendrai certainement, bravo, bravo. Eh bien, je le recommande à tout prix ? Moins qu'une pizza que j'ai mangée hier soir. Dépêchez-vous et vous ne le regretterez pas. Gestion correcte et fiable cet été je reviendrai et je reviendrai certainement, j'aurai la garantie de la qualité de la nourriture et de leur accueil honnête
💬 Top, les pizzas sont les meilleurs que j’ai mangée à Rimini durant tous mon séjour. Un goût exceptionnel et de très bonne qualité. C’est sympa de voir comment les pizzas sont réaliser. Et le personnels est sympathique. Je recommande fortement pour vos vacances. :)
💬 Cette boulangerie est un trésor national, grâce aux biscuits tozzetti, qui méritent d'être inscrits sur la liste du patrimoine culturel immatériel de l'UNESCO et d'obtenir un statut de protection. Voilà à quel point ils sont bons. Ce sont tout simplement les meilleurs tozzetti de la région, et aucune visite à Tuscania ne serait complète sans les goûter.
💬 première fois que j'essaie les pappardelle con ragù di lepre (ragu de lièvre), pas mal mais pas fantastique, c'est plus sec que prévu et pas assez de fromage
💬 Belle villa avec une bonne exposition surplombant la mer, mais ne répondant pas aux attentes d'un touriste. Difficulté de rejoindre les lieux à pied, sauf en taxi payant ou avec son propre véhicule, car il n'y a pas de service de navette, même de nuit, qui pourrait éventuellement être inclus dans le prix d'achat du forfait. Propreté suffisante, mais peu d'entretien dans le service d'eau de la salle de bain, notamment le bidet. Mauvais accueil et peu d'inclination envers les hôtes de la structure résultant en un environnement froid et peu accueillant. Petit déjeuner correct, mais pas de réserve d'eau à boire même pas pour une seule journée, ventilateur vieillot au lieu de climatiseur et difficulté à fermer la porte de la chambre avec risque de créer du bruit et de gêner les autres. Malgré l'emplacement précieux, le service est à améliorer.
💬 Je pense que ça n'existe plus.......
💬 Excellent café, gérants très gentils, je recommande
💬 Nourriture délicieuse, endroit agréable et personnel très sympathique. Hautement recommandé
💬 Très bel hôtel, même si la structure n'est pas moderne mais très bien entretenue, chambre propre et bien aménagée. Excellent emplacement, très bonne propreté, personnel très hospitalier, gentil et sympathique, également grâce au propriétaire qui est présent en première ligne, on se sent comme chez soi, la nourriture est bonne. Le seul défaut concerne les horaires du déjeuner et du dîner. Dîner de 19h à 20h et ils ferment à 20h donc si vous arrivez 10 minutes après la fermeture vous trouverez votre bonheur. J'y suis resté 3 nuits, je le recommande et j'y retournerais moi-même avec plaisir.
💬 Excellent endroit et personnel super sympa, nous y sommes allés il y a quelques années depuis l'Argentine et le gars qui servait était très gentil ! Nous le recommandons.