📌 Via P.Piemonte, 84031 Auletta - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 09:16
Excellent café, gérants très gentils, je recommande
Le 25/08/2022 à 16:00
Ottomo
Le 18/06/2022 à 17:32
Bon service et bon café
Le 06/02/2022 à 13:34
Haute qualité.
Le 13/08/2021 à 12:00
Optimal
Le 08/01/2021 à 10:08
Haut haut
Le 17/09/2020 à 10:56
Gestion aimable et excellente courtoisie recommandée
Le 03/10/2019 à 08:05
Bon service au bar
Le 21/08/2019 à 16:48
Service excellent
Le 06/04/2019 à 10:11
Super café
Le 10/11/2018 à 00:34
Super bar
Prosecco sympathique et bon
Le 17/08/2018 à 20:29
Bar avec style et courtoisie
Le 25/07/2018 à 14:15
Courtoisie maximale, service efficace, produits de qualité
Le 29/03/2018 à 15:45
Bon café
Le 11/03/2018 à 09:54
Affabilité et courtoisie.
Le 02/03/2018 à 06:24
Petit bar accueillant, le propriétaire Giuseppe est un véritable ami
Le 17/09/2017 à 14:36
Super pause
Le 15/08/2017 à 19:22
Optimal
Le 18/04/2017 à 14:34
Bon service
Le 05/08/2015 à 14:08
Un grand professionnalisme
💬 Emplacement parfait, proche gare et plage. Bon petit déjeuner. Chambre pas très moderne mais suffisant pour quelques jours à la plage.
💬 Manfredi's Coffee est une histoire et une légende, pour les vrais connaisseurs ! Inoubliable
💬
💬 un beau parc, une villa ancienne, un endroit idéal pour une promenade et une séance photo. Le restaurant en lui-même était excellent, du service aux desserts. Les notes faibles et les critiques négatives indiquent uniquement une concurrence déloyale.
💬 Café typique italien
💬 Si vous voulez un hôtel fiable, ne venez certainement pas ici ! J'ai réservé mon séjour pour une exposition à Bologne avec eux et une semaine plus tard, ils ont annulé ma réservation en raison d'une surréservation apparente. Lorsque j'ai vérifié la disponibilité sur mes journées, j'ai constaté que la chambre était toujours disponible, à seulement 100€ de plus par nuit !
💬 J'étais là pour un mariage. Le lieu est magnifique, plein de vieux oliviers, de grands champs verts et une piscine. Les personnes qui gèrent les lieux sont professionnelles et prêtes à vous aider avec le sourire. Jamais connu auparavant un niveau de service aussi élevé. Hautement recommandé.
💬 Sympathique endroit pour aller manger de la nourriture sicilienne. C'est tout à fait indiqué pour manger à midi ou le soir pour un encas. Il n'y a pas trop de possibilité de se poser car il y a juste quelques tables hautes avec des chaises de bar et ce n'est pas climatisé. LeMieux est de prendre à emporter avec des boissons fraîches. Bon compromis pour une petite collation sicilienne.
💬 Cuisine créative excellente. Accueil et service très professionnel. On sent la passion pour la cuisine. L'accent est porté sur la créativité et la saveur.
💬 Giuseppe est un enseignant expert avec une longue expérience dans le domaine. Ses produits sont également appréciés à l'étranger, grâce aux emballages ATM utiles. Savoureuses et toujours fraîches, ses bases peuvent être facilement remplies et préparées en un rien de temps. Félicitations !