Bar 🇮🇹

Reginella cafe Avis

📌 Via P.Piemonte, 84031 Auletta - Italie

4.5 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Reginella cafe à Auletta

Les avis

Les dernier avis sur Reginella cafe à Auletta

Luigi.a

Le 17/08/2023 à 09:16

5 / 5

Excellent café, gérants très gentils, je recommande

Maria.e

Le 25/08/2022 à 16:00

5 / 5

Ottomo

Bruno.w

Le 18/06/2022 à 17:32

5 / 5

Bon service et bon café

Ciro.c

Le 06/02/2022 à 13:34

4 / 5

Haute qualité.

Giuseppe.a

Le 13/08/2021 à 12:00

4 / 5

Optimal

Pietro.a

Le 08/01/2021 à 10:08

5 / 5

Haut haut

Giuseppe.c

Le 17/09/2020 à 10:56

5 / 5

Gestion aimable et excellente courtoisie recommandée

Pietro.e

Le 03/10/2019 à 08:05

4 / 5

Bon service au bar

Maria.a

Le 21/08/2019 à 16:48

4 / 5

Service excellent

Giuseppe.a

Le 06/04/2019 à 10:11

2 / 5

Super café

Annamaria.u

Le 10/11/2018 à 00:34

3 / 5

Super bar

[email protected]

Le 23/09/2018 à 10:04

4 / 5

Prosecco sympathique et bon

Michele.a

Le 17/08/2018 à 20:29

4 / 5

Bar avec style et courtoisie

Lorenzo.e

Le 25/07/2018 à 14:15

5 / 5

Courtoisie maximale, service efficace, produits de qualité

Gabriel.i

Le 29/03/2018 à 15:45

5 / 5

Bon café

Carmine.o

Le 11/03/2018 à 09:54

5 / 5

Affabilité et courtoisie.

Carmineluigi.a

Le 02/03/2018 à 06:24

4 / 5

Petit bar accueillant, le propriétaire Giuseppe est un véritable ami

Marika.e

Le 17/09/2017 à 14:36

5 / 5

Super pause

Donato.a

Le 15/08/2017 à 19:22

5 / 5

Optimal

Pietro.e

Le 18/04/2017 à 14:34

5 / 5

Bon service

Lacedemone.i

Le 05/08/2015 à 14:08

5 / 5

Un grand professionnalisme

  • 🏪 Pizzeria Da Enzo (8 Avis)

  • 💬 Bon, rapide et courtois


  • 🏪 Green Bar Di D'Amico Giuseppe (59 Avis)

  • 💬 Service excellent! Nous avons loué des gîtes pour un grand nombre de personnes, tout a été livré à temps. Le sérieux, le sourire et la gentillesse du personnel ainsi que la qualité des plats rustiques que nous avons mangés nous ont permis de passer un excellent repas !


  • 🏪 B&B Alpina (13 Avis)

  • 💬 La maison est vraiment parfaite ; Il présente un mobilier moderne et dispose de tout le confort nécessaire. Il est situé dans un excellent quartier assez facilement accessible en bus. Il est idéal pour tous ceux qui souhaitent passer quelques jours au calme dans la ville de Rome et en plus le propriétaire est très gentil et serviable.


  • 🏪 Restaurant Mulazzani (463 Avis)

  • 💬 Si vous voyagez de Saint-Marin à Rimini, assurez-vous de vous arrêter dans ce restaurant. La cuisine locale faite maison est très bonne. concombres très savoureux. le service est rapide. moins car les portions sont trop grandes et elles ne servent qu'en italien.


  • 🏪 Vecchio Caffe le Torri (91 Avis)

  • 💬 Je m'y suis arrêté pour une collation avec le groupe de trekking, la fille au comptoir était très gentille et souriante, excellent cappuccino et beignet superlatif.


  • 🏪 Maxì (6 Avis)

  • 💬 Service sympa, magasin petit mais très bien achalandé. Il y a un parking pour camions à proximité.


  • 🏪 Piatto C'Aldo (43 Avis)

  • 💬 J'ai récemment emménagé dans le quartier de ce charmant petit endroit et j'ai tout de suite été attiré par le menu affiché à l'extérieur (qui change très souvent). Je dois avouer que j'avais raison, des plats cuisinés avec passion et amour et cela se reflète dans les plats qui sont toujours délicieux. Nous parlons d'une cuisine simple mais réalisée à la perfection et dans le chaos d'offres culinaires de toutes sortes que l'on peut trouver à Udine, un lieu de ce type se démarque à mon avis. Hautement recommandé.


  • 🏪 Antica Trattoria Ponte di Pino (633 Avis)

  • 💬 Wow, la nourriture ici est exceptionnelle !!! Nous avons apprécié leur spécial de pâtes à l'encre de seiche, un de leurs incroyables risottos, des pâtes fraîches et leur pane-cotta au sucre et au poivre !!! J'aurais seulement aimé pouvoir essayer une de leurs assiettes de fromages et de viandes qui semblent être l'attraction principale. Notre serveur qui semblait être le propriétaire était très sympathique et serviable. J'y retournerai certainement quand je serai dans la région


  • 🏪 Gioia (161 Avis)

  • 💬 Spectaculaire! Super prix pour des portions sérieuses ! Convient uniquement à ceux qui ont très faim. Surtout le poulet doré. Ah, je recommande le fortune cookie ! Bye Bye


  • 🏪 Mangio Pizza Kebab (92 Avis)

  • 💬 Il y avait un ver à l'intérieur du kebab, heureusement que j'ai regardé le kebab, sinon je ne l'aurais pas remarqué ! Je jette immédiatement le kebab à la poubelle et les informe du problème. Ils m'insultent de manière très vulgaire et disent maintenant tu paies, tu paies, tu payes, ils me crient dessus. Je suis prêt à payer par carte de débit, mais, surprise, ils n'acceptent que les espèces. Je n'en avais pas alors je dis que je dois aller les chercher, ils me regardent mal puis l'un d'eux dit ok va les chercher mais je viendrai avec toi aussi. Alors nous y allons et sur le chemin du distributeur automatique, il me traite mal. Une fois qu'il a récupéré l'argent du kebab, il le prend et m'insulte une énième fois. Pas content, crie-t-il, ne reviens plus. Oh non, il n'a pas besoin de me le dire