📌 Piazza Vittorio Emanuele, 4, 27040 Arena Po - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 08:14
Tout est parfait, surtout le barman numéro un
Le 01/05/2024 à 08:12
Tout est parfait, très sympathique et agréable
Le 01/05/2024 à 08:12
Endroit merveilleux
Le 12/04/2024 à 17:51
Excellent endroit et personnel super sympa, nous y sommes allés il y a quelques années depuis l'Argentine et le gars qui servait était très gentil ! Nous le recommandons.
Le 13/05/2023 à 17:23
Nous les avons croisés grâce à la recherche Google et nous devons dire que c'était un bon choix. Le barman (Marco) connaît son métier lorsqu'il prépare du Spriz et du Gin Tonic, et Enea a également une attitude amicale. Un bar sympa pour un apéritif entre amis. Conseiller
Le 22/09/2022 à 12:02
Le sommet des sommets
Le 22/07/2022 à 21:56
Simple et accueillant. Je vous conseille.
Le 04/04/2022 à 00:40
Ma maison
Le 30/09/2020 à 14:47
Propriétaire toujours avec le sourire... C'est toujours un endroit idéal pour se détendre un moment
Le 06/06/2020 à 19:48
Bar géré par Giuseppe et d Enea... Des gens spéciaux et sympathiques... Endroit grand et propre... Possibilité d'organiser des fêtes, des apéritifs et plus encore
💬 Que de souvenirs avec des ami.es, il y a plus de 11 ans dans ce village ; en re-goûtant à une granita à la fraise avec de la crème et une brioche Encore merci d’avoir été aussi attentionné dans la présentation des granitas avec un sourire et un coeur; un pure bonheur pour les papilles et ce soleil qui nous réchauffait en même temps ! Les prix sont plus qu’acceptables par rapport aux « grandes villes »
💬 Endroit magnifique, personnel très sympathique et attentionné. Très bons plats (sous les excellents conseils du propriétaire) nous avons pris l'escalope milanaise avec une sauce au citron rôti qui était délicieuse ! Frites et pizza impeccables !! Dessert (offert par la maison) tout aussi excellent. Je reviendrai certainement avec des renforts !! Continuez comme ça!!
💬 Personnel bien sympathique. Vin goûteux. Nous avons pris du vin pétillant très bon du blan et du rosé et elle nous a proposé de goûter avant d'acheter et aussi les prix sont très bien et aussi bouteille en plastique pour économiser les frais
💬 Un endroit très atmosphérique. Des hôtes formidables.
💬 Aujourd'hui samedi midi chez Maresca, sans réservation car les tables étaient toutes libres. Pour un déjeuner pour 2 personnes. Lieu unique en plein air avec le ciel couvert par un auvent, tables adjacentes au comptoir aux poissons, à l'intérieur du marché de Montagnola. À l'entrée. Le poisson au comptoir est toujours frais même si les prix sont élevés. Vraiment élevé ces derniers temps. Nous avons commandé 1 fantaisie de poulpe froid en 2 et 2 anneaux frits qui en toute honnêteté n'étaient pas du tout exceptionnels, les portions adéquates. Temps d'attente quelques minutes. Service froid mais efficace. Nous avons pris 2 canettes de Coca Zero. Et j'ai dépensé 40 € pour cela. Les desserts indiqués sur le menu n'étaient pas disponibles. Le poulpe frit présenté sur le menu n'était pas disponible. Le récipient à sel contenant des grains de riz pour l'humidité donnait un sentiment de négligence. Ce n'était peut-être pas le bon jour, mais nous ne reviendrons pas. Le poisson toujours trop cher..
💬 Panorama époustouflant sur l'Odle. Très belle structure et accueil formidable.
💬 une très belle maison d'hôtes. et accueil très sympathique. vous vous sentez chez vous ici. et j'aurai plaisir à revenir. MERCI
💬 Bel emplacement, moderne, beaucoup d'espace et super accueillant, personnel très gentil. Glaces et autres plats très alléchants. Je laisse une photo d'un très bon petit « lamponyto » et « pescalyto », très belle présentation.
💬 Monstrueux Arrosticini cuit à la perfection.. Amateur de viande ça vaut vraiment le détour...
💬 À notre arrivée nous avons facilement trouvé l’immeuble Et avons sonné 150 000 fois sans réponse nous avons poireauté 45 minute devant La porte quand enfin quelqu’un sort de l’immeuble nous entrons prenons l’ascenseur jusqu’au deuxième sauf que celui ci s’arrête seulement au demi étage on s’est alors retrouvé à descendre un peu moin d’une trentaine de marché avec toute nos valises. Nous voici sur un palier on sonne de nouveaux mais cette fois à la porte de l’appartement ( dans lesquels ce situe les chambre ) 10min... 15min...20min... quelqu’un entre et nous ouvre . A l’intérieur de l’appartement une réception mais personne pour nous accueillir personne ne répond non plus au téléphone. On est planté là avec nos bagage depuis maintenant 1hr quand un voisins de chambre nous viens en aide en contactant le proprio directe sur son portable celui ci nous donne toute les infos pour enfin accéder à notre chambre. Il n’y a pas de personnels et il répond 1 fois sur 5 au téléphone. Bon bref en arrivant dans la chambre très belle surprise elle est très belle avec un grand dressing une belle hauteur sous plafond et les équipements intérieur sont pas mal Même si il manquais tout de même un micro ondes et que le frigo n’était pas froid du tout . De plus le ménage n’a jamais était fait en 3 jour. Et pour finir l’emplacement est géniale proche du port et en plein centre ville Malgré sa pas de nuisance sonore