Les avis
Le 30/09/2021 à 04:15
Professionnel et sympathique
Le 19/08/2021 à 13:29
Nous avons bu quelques bières à des prix très honnêtes, un endroit fabuleux
Le 03/09/2020 à 20:06
Très bon bar avec un excellent café, personnel très sympa et bon pour un déjeuner rapide
Le 03/11/2019 à 08:39
Service sympathique et excellentes pâtisseries
Le 27/06/2019 à 18:14
en entrant dans le restaurant, on se sent immédiatement chez soi, personnel très soudé et très efficace, toujours avec un sourire spontané et une plaisanterie, on a toujours envie de revenir....
Le 12/03/2019 à 07:57
Bar simple et accueillant idéal pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Le personnel est très gentil
Le 24/12/2018 à 07:54
Beau bar avec un excellent service!
Le 13/12/2018 à 06:27
Optimal
Le 22/08/2018 à 18:54
Barre classique
Le 02/08/2018 à 16:24
Endroit confortable et bien géré. Excellent pour les petits déjeuners et les déjeuners rapides.
Le 13/07/2018 à 13:03
Anonyme. Il a l'avantage d'être dans un centre d'affaires.
Le 09/03/2018 à 04:32
Endroit agréable et accueillant. Les barmen sont très gentils
💬 Je suis allé dans cette pizzeria invité par de chers amis et je dois dire que ce fut une très savoureuse surprise. Environnement familier et frais plein de l'historicité de Vico. Paposcia très bonne et de plusieurs types. Je le recommande certainement, surtout pour les dîners d'été, manger en plein air est une valeur ajoutée.
💬 Nous avons adoré notre séjour. Très bel hôtel. Magnifique vue. Personnel agréable et le patron est adorable. Nous avons très bien mangé également. Je recommande à 100% cet endroit. Cela va nous manquer
💬 Envie de bons sushis au centre-ville de Pozzuoli ? Ensuite, nous avons trouvé celui-ci, l'ambiance est géniale, les bières et la nourriture super savoureuses.
💬 Arrêté par hasard dans cette boutique de piadina... une vraie surprise ! Dégusté d'excellentes piadina, roll et caprese Endroit cosy et familial Absolument recommandé.
💬 Une belle découverte, schiaccia bien fournies et croustillantes. Possibilité de manger sur place très pratique pour une pause en parcourant les belles rues de Florence. Nous vous recommandons cette adresse ! 🙂
💬 Super service, très agréable et très serviable. Vraiment agréable. Très propre.
💬 Nous l'avons découvert en nous promenant dans le vieux Salerne. J'ai aimé l'endroit = très cosy. Nous nous sommes mis à table à l'heure et en quelques minutes seulement, la salle était remplie de monde. Nous avons commandé traditionnellement pour l'Italie : des pizzas, des fruits de mer et des pâtes. Et bien sûr du vin blanc sec. Tout est délicieux, ce qui devient courant en Italie :) Pizza cuite dans un vrai four à bois. Serveurs efficaces. Prix humain de 40 euros pour trois.
💬 Une très bonne pizza. Legère. Grande variété de choix de saveurs. Je n'y ai jamais mangé de pizza dans le lieu qui est petit et meublé puisqu'on en trouve désormais un peu partout avec des "vieilles" palettes, mais j'ai commandé plusieurs fois et je dois dire que le service de livraison à domicile a toujours été très ponctuel. Une belle réalité dans une petite ville. Compliments
💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. Des riverains mangeaient à côté de nous : des gens en costume avec des chaussures cirées et des ouvriers ordinaires ! Tout le monde était heureux. Et nous aussi ! Merci!
💬 C'est le séjour le plus parfait de ma vie !! Des vues magnifiques, en plein centre de tout ; mais je me sentais aussi très paisible et privé. Elisa était très communicative et sympathique, le chef l'était également. Recommande fortement!