Bar 🇮🇹

Green Bar Avis

📌 Regione Borgnalle, 12, 11100 Saint-Christophe - Italie

4.3 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Green Bar à Saint-Christophe

Les avis

Les dernier avis sur Green Bar à Saint-Christophe

luca.a

Le 30/09/2021 à 04:15

4 / 5

Professionnel et sympathique

Rocco.p

Le 19/08/2021 à 13:29

5 / 5

Nous avons bu quelques bières à des prix très honnêtes, un endroit fabuleux

Sushil.o

Le 03/09/2020 à 20:06

5 / 5

Très bon bar avec un excellent café, personnel très sympa et bon pour un déjeuner rapide

vitti.a

Le 03/11/2019 à 08:39

3 / 5

Service sympathique et excellentes pâtisseries

Pasquale.i

Le 27/06/2019 à 18:14

3 / 5

en entrant dans le restaurant, on se sent immédiatement chez soi, personnel très soudé et très efficace, toujours avec un sourire spontané et une plaisanterie, on a toujours envie de revenir....

Simonetta.a

Le 12/03/2019 à 07:57

3 / 5

Bar simple et accueillant idéal pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Le personnel est très gentil

Christian.u

Le 24/12/2018 à 07:54

5 / 5

Beau bar avec un excellent service!

Stefano.o

Le 13/12/2018 à 06:27

5 / 5

Optimal

Daniele.g

Le 22/08/2018 à 18:54

4 / 5

Barre classique

Gianluca.r

Le 02/08/2018 à 16:24

5 / 5

Endroit confortable et bien géré. Excellent pour les petits déjeuners et les déjeuners rapides.

Andrea.o

Le 13/07/2018 à 13:03

3 / 5

Anonyme. Il a l'avantage d'être dans un centre d'affaires.

Julien.o

Le 09/03/2018 à 04:32

5 / 5

Endroit agréable et accueillant. Les barmen sont très gentils

  • 🏪 Pizzeria due Porte (75 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cette pizzeria invité par de chers amis et je dois dire que ce fut une très savoureuse surprise. Environnement familier et frais plein de l'historicité de Vico. Paposcia très bonne et de plusieurs types. Je le recommande certainement, surtout pour les dîners d'été, manger en plein air est une valeur ajoutée.


  • 🏪 Relax Hotel La Gardenia and Villa Oleandra (243 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre séjour. Très bel hôtel. Magnifique vue. Personnel agréable et le patron est adorable. Nous avons très bien mangé également. Je recommande à 100% cet endroit. Cela va nous manquer


  • 🏪 UMĀMI Japanese Fusion Restaurant (258 Avis)

  • 💬 Envie de bons sushis au centre-ville de Pozzuoli ? Ensuite, nous avons trouvé celui-ci, l'ambiance est géniale, les bières et la nourriture super savoureuses.


  • 🏪 La Piada In Giardino (1 Avis)

  • 💬 Arrêté par hasard dans cette boutique de piadina... une vraie surprise ! Dégusté d'excellentes piadina, roll et caprese Endroit cosy et familial Absolument recommandé.


  • 🏪 SchiacciaMatta (642 Avis)

  • 💬 Une belle découverte, schiaccia bien fournies et croustillantes. Possibilité de manger sur place très pratique pour une pause en parcourant les belles rues de Florence. Nous vous recommandons cette adresse ! 🙂


  • 🏪 Autogrill Molteno (9 Avis)

  • 💬 Super service, très agréable et très serviable. Vraiment agréable. Très propre.


  • 🏪 Ristorante Sant'Andrea (646 Avis)

  • 💬 Nous l'avons découvert en nous promenant dans le vieux Salerne. J'ai aimé l'endroit = ​​très cosy. Nous nous sommes mis à table à l'heure et en quelques minutes seulement, la salle était remplie de monde. Nous avons commandé traditionnellement pour l'Italie : des pizzas, des fruits de mer et des pâtes. Et bien sûr du vin blanc sec. Tout est délicieux, ce qui devient courant en Italie :) Pizza cuite dans un vrai four à bois. Serveurs efficaces. Prix humain de 40 euros pour trois.


  • 🏪 El Sombrero Pizza Cosmopolitan (92 Avis)

  • 💬 Une très bonne pizza. Legère. Grande variété de choix de saveurs. Je n'y ai jamais mangé de pizza dans le lieu qui est petit et meublé puisqu'on en trouve désormais un peu partout avec des "vieilles" palettes, mais j'ai commandé plusieurs fois et je dois dire que le service de livraison à domicile a toujours été très ponctuel. Une belle réalité dans une petite ville. Compliments


  • 🏪 Ristorante Al Tormeno (Da Raffaella) (265 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner et nous ne l'avons pas regretté. Des riverains mangeaient à côté de nous : des gens en costume avec des chaussures cirées et des ouvriers ordinaires ! Tout le monde était heureux. Et nous aussi ! Merci!


  • 🏪 Milky Suites Positano (3 Avis)

  • 💬 C'est le séjour le plus parfait de ma vie !! Des vues magnifiques, en plein centre de tout ; mais je me sentais aussi très paisible et privé. Elisa était très communicative et sympathique, le chef l'était également. Recommande fortement!