Les avis
Le 21/04/2024 à 12:27
Horaires incorrects, le commerce est fermé par rapport à ce qui est indiqué sur le moteur de recherche
Le 02/01/2024 à 12:49
Personnel sympathique, environnements propres et très bonne nourriture. Hautement recommandé!
Le 05/10/2023 à 08:08
Personnel très sympathique et gentil!
Le 28/07/2023 à 11:22
Super service, très agréable et très serviable. Vraiment agréable. Très propre.
Le 11/06/2023 à 13:33
Dimanche 15h30 , FERMÉ
Le 10/04/2023 à 06:44
Quand on passe par là on s'arrête toujours, c'est le 🔝 pour nous le personnel est très gentil, professionnel, souriant et serviable, c'est un vrai plaisir de s'arrêter et de profiter d'un excellent petit déjeuner dans un cadre convivial et toujours propre malgré le fait qu'un beaucoup de monde passe par là...
Le 28/02/2023 à 05:51
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un petit-déjeuner tardif pendant notre voyage, c'était plus d'une heure avant l'heure de fermeture et cela nous a été immédiatement signalé par le responsable. Cela nous a également beaucoup dérangés car il n'y avait presque rien à manger. Des morceaux de focaccia fraîchement réchauffés avec du jambon cuit (sic) nous ont été préparés. Nous avons quitté la station-service après moins d'une demi-heure. Maintenant, c'est compréhensible d'être pressé de fermer car c'était un dimanche mais, mettez-vous aussi à la place de ceux qui voyagent.
💬 Vraiment excellent. Chambre lumineuse, propre et spacieuse avec vue sur le château. Lit confortable, bonne douche, situé à proximité des zones intéressantes. Excellents croissants et café pour le petit-déjeuner au café à proximité. Lorenzo (parle bien anglais) était un hôte parfait - super sympa et a passé beaucoup de temps à trier nos cartes SIM italiennes TIM - ce que nous apprécions énormément.
💬 Splendide demeure historique appartenant à une importante famille de l'ancienne noblesse calabraise, enrichie par la courtoisie et l'hospitalité des propriétaires, le marquis Marco Lupis Macedonio Palermo de Santa Margherita et son épouse Silvia. Hautement recommandé!
💬 Dans un Asiago plein et grâce aux conseils d'un barman nous avons déjeuné dans ce lieu. Le restaurant est situé en face du cinéma, l'emplacement mérite plus de soin mais la nourriture est vraiment bonne nous avons eu le lièvre à la polenta, le bigoli all'amatriciana, les gnocchis aux 4 fromages et les raviolis farcis à la viande braisée. Tous les convives étaient également satisfaits des accompagnements, si je voulais pinailler les quantités étaient à la limite de la droite et la polenta de lièvre devait être la plus moelleuse mais ça va quand même car nous sommes quand même repartis satisfaits merci
💬 J'ai séjourné ici avec mon mari pendant deux jours et j'ai apprécié à la fois l'emplacement et l'excellent service. L'hôtel apparaît donc très accueillant et propre, et sa position géographique facilite les déplacements dans les environs. J'espère vraiment revenir et je recommande à tout le monde d'y aller.
💬 Professionnalisme et courtoisie.
💬 Chambre annulée un jour avant le séjour en raison de problèmes qui n'ont pas pu être résolus, toutes les vacances ont été gâchées avec des réservations faites précédemment et une grave perte d'argent.
💬 Un endroit moderne, un accueil très chaleureux, un service impéccable et une attention particulière pour votre petit chien. Des plats délicieux et raffinés. Nous avons passé une très bonne soirée. Merci pour les amuse bouches et les piccola paticceria. Qualité prix au TOP. Le hazard a bien fait les choses. Je recommande vivement.
💬 Haut
💬 Tout est magnifique
💬