Les avis
Le 21/04/2024 à 12:27
Horaires incorrects, le commerce est fermé par rapport à ce qui est indiqué sur le moteur de recherche
Le 02/01/2024 à 12:49
Personnel sympathique, environnements propres et très bonne nourriture. Hautement recommandé!
Le 05/10/2023 à 08:08
Personnel très sympathique et gentil!
Le 28/07/2023 à 11:22
Super service, très agréable et très serviable. Vraiment agréable. Très propre.
Le 11/06/2023 à 13:33
Dimanche 15h30 , FERMÉ
Le 10/04/2023 à 06:44
Quand on passe par là on s'arrête toujours, c'est le 🔝 pour nous le personnel est très gentil, professionnel, souriant et serviable, c'est un vrai plaisir de s'arrêter et de profiter d'un excellent petit déjeuner dans un cadre convivial et toujours propre malgré le fait qu'un beaucoup de monde passe par là...
Le 28/02/2023 à 05:51
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un petit-déjeuner tardif pendant notre voyage, c'était plus d'une heure avant l'heure de fermeture et cela nous a été immédiatement signalé par le responsable. Cela nous a également beaucoup dérangés car il n'y avait presque rien à manger. Des morceaux de focaccia fraîchement réchauffés avec du jambon cuit (sic) nous ont été préparés. Nous avons quitté la station-service après moins d'une demi-heure. Maintenant, c'est compréhensible d'être pressé de fermer car c'était un dimanche mais, mettez-vous aussi à la place de ceux qui voyagent.
💬 J'ai amené ma copine ici pour son anniversaire, le service du restaurant n'a rien à voir avec la première impression que l'on pourrait avoir en voyant le petit magasin, des plats abondants et bons, aussi bien du poisson que de la viande, les tortelli sont FABULEUX, les prix sont élevés au restaurant. Le gâteau au citron que le propriétaire nous a préparé sur demande était également délicieux !
💬 Une pizzeria à emporter historique de la commune qui n'a cessé de proposer des produits de qualité au fil du temps. Le propriétaire est très serviable et compétent. Je n'ai pas donné 5 étoiles car aujourd'hui si vous voulez rester à flot, malheureusement un bon produit (qui existe certainement ici) ne suffit pas, les locaux et le service de paiement devraient être un peu mis à jour, un service ATM ne doit absolument pas manquer C'est un rafraîchissement du lieu qui augmenterait certainement le flux de personnes.
💬 Haut
💬 Je suis allé à l'Ostaria del grano arso il y a un mois et j'ai adoré. C'est mon lieu habituel chaque fois que je suis à Foggia. Personnel vraiment sympa, excellente pizza "blé brûlé" et ambiance chaleureuse. Je le recommande vraiment.
💬 Très bonne adresse sympathique propre bravo à youri 😉
💬 L'Osteria habituelle, lors de notre visite tout le monde ne faisait que boire, on nous a offert une part de tarte, un cappuccino et du thé.
💬 Le kebab à emporter est un peu froid mais c'est un des meilleurs de Ravenne, bon et plein et farci !! Ça perd un peu avec les plats à emporter, les chips sont un peu froides et moelleuses mais c'est quand même bon !
💬 Entièrement approvisionné en différents types de pains et de friandises au goût ancien. C'est un véritable bonheur pour les yeux et le palais. Petits prix, excellents gressins (un assortiment pour tous les goûts). Essayez le sfrappole... tout fait maison. L'odeur du pain est inoubliable dès l'entrée. Une saveur particulière est celle du pain à base de farine moulue sur pierre... à essayer. Nous avons essayé les sandwichs aux olives, vraiment excellents
💬 Excellent accueil, très bon petit déjeuner au bord de la piscine, places de parc à quelques mètres, prix corrects, propre, bien situé. Nous avons pris 2 chambres de 2 personnes. Nous y reviendrons très volontiers lors de notre prochain séjour dans la région et conseillons très volontiers ce B&B.
💬 Ce n’est pas un bon endroit pour être honnête. Pas à distance de marche de la ville ou de la plage. Nous avons eu des problèmes d'électricité, une faible pression d'eau dans la douche, l'eau de la douche était bouillante ou glacée, nous avions aussi de l'eau brune qui coulait du robinet et la climatisation n'est pas terrible non plus (il fait très chaud ici en été. ..) donc avec tout ça nous avons changé 3 chambres en 24h... et avons fini par changer d'hôtel. Le Wifi fonctionne très bien et le personnel est sympathique également et essaie de trouver une solution à nos problèmes.