Les avis
Le 21/12/2023 à 15:38
Cadre de conte de fées, cuisine excellente et service 10/10. Nous avons seulement dîné, il n’y a pas eu de nuit. Les gars qui s'occupaient du service étaient fantastiques. Merci
💬 Déjeuner horrible, service lent et déroutant, personnel inadéquat et chef effrayant ! Une journée à oublier ! La restauration est une chose sérieuse, pas une improvisation.
💬 Superbe hôtel. Personnel aimable. Les chambres sont parfaitement nettoyer chaque jour ; rien à redire sur la propreté. Le spa vaut clairement le détour. La connexion wifi est parfaite. De plus, la piscine avec le coin bulle nous permet de nous détendre tout en profitant du soleil. En outre, je recommande vivement cet hotel.
💬 Petit bistrot avec de très bonnes pizzas cuites au feu de bois. Entièrement recommandé.
💬 Bel endroit. Le propriétaire donne de bons conseils sur les meilleurs plats Meilleur endroit
💬 Aller à aquanova, c'est vivre une expérience unique, un voyage culinaire inédit. Chaque plat est une œuvre d'art pour la vue, des saveurs paradisiaques et raffinées, expliquées en détail par le serveur qui soigne chaque détail de la table avec beaucoup d'élégance. Pietro La Torre est toujours présent pour chouchouter chaque client avec sa gentillesse, ses histoires et son expérience. Cela vaut vraiment la peine de vivre au moins une fois une expérience aussi intense.
💬 Le personnel était super. La salle à manger se trouve dans une tente sans vue pour un endroit aussi cher, donc pas une bonne ambiance. Le pain inclus était la meilleure partie du repas. Le risotto n'avait aucune saveur, le spécial linguine au homard n'avait presque pas de homard. C'était le pire repas de notre voyage en Italie, mais c'était aussi le plus cher. L'étoile Michelin a dû être attribuée à un autre chef, car la nourriture était moins savoureuse que celle de la région.
💬 C'est un endroit incroyable pour passer du temps le soir. La pizza ici est tellement bonne et différente des autres pizzas.
💬 L'emplacement est agréable, mais malheureusement c'est la seule chose positive. Je tiens à préciser qu'au moment de la réservation notre ami avait demandé une table au calme pour avoir la possibilité de discuter. Table dehors avec musique forte et lumières éblouissantes en plein visage d'un concert de rock. Le chanteur se plaignait continuellement du fait que les applaudissements étaient gratuits. La musique dans un restaurant doit accompagner avec discrétion, sans envahir ni exagérer. C'est donc très fatiguant de pouvoir échanger deux mots. Les fritures sont arrivées pour 2 personnes, rien de spécial, seuls les supplì ont été sautés, les olives Ascoli étaient horribles. Sur les 4 pizzas, seules deux étaient bien cuites mais l'assaisonnement était très mauvais, les autres cuisaient un peu plus longtemps... le service était bon. En conclusion et avec regret pour moi ce n'est pas une expérience à répéter. J'espère qu'ils s'amélioreront car l'endroit le mérite. En plus de la réponse du propriétaire : notre ami a souligné ce qui a été rapporté non seulement lors du dîner mais également au moment du paiement et pour mémoire le restaurant n'était pas complet.
💬 Bien
💬 C'est un endroit très original et rustique situé dans un environnement très rural. Extrêmement paisible et calme.