📌 Contrada Varco dell'Antenna, 87076 Villapiana - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 19:06
Déjeuner horrible, service lent et déroutant, personnel inadéquat et chef effrayant ! Une journée à oublier ! La restauration est une chose sérieuse, pas une improvisation.
Le 01/01/2024 à 21:39
Accueillant et chaleureux, personnel sympathique et propriétaire d'une douceur rare. . la nourriture a un goût délicat... j'y retournerai avec plaisir
Le 19/11/2023 à 14:32
Super accueil, gentillesse et convivialité, cuisine excellente, nous reviendrons certainement très bientôt
Le 01/10/2023 à 14:27
Déjeuner d'anniversaire riche et abondant, surtout bon. Diverses entrées typiques et viandes grillées avec un excellent ragoût de bière et d'amandes, un plat fortement recommandé ! Personnel poli et soucieux du service, ambiance familiale, très propre et accueillant. Une expérience à répéter avec toute la famille.
Le 01/10/2023 à 14:21
Nourriture excellente, service rapide et précis, personnel sympathique, environnement propre, emplacement adapté aux familles avec enfants.
Le 03/09/2023 à 09:32
Excellent dîner entre amis, cadre calme et bucolique comme il sied à un mas, cuisine excellente, personnel courtois.
Le 22/08/2023 à 17:13
Sans éloge ni infamie, des plats dans la tradition locale avec un rapport qualité-prix correct.
Le 20/08/2023 à 22:51
En 13 jours de vacances en Calabre, nous sommes littéralement sortis tous les jours pour dîner au restaurant, et pour ma fille, c'était le meilleur avec vous, tant en termes d'emplacement, d'hospitalité, de convivialité et de nourriture excellente, je suis plus que d'accord. , c'est certainement un endroit où je reviendrai dans le futur,
Le 18/08/2023 à 20:32
Ferragosto en famille Bel endroit endroit relaxant nourriture délicieuse et abondante et grâce au personnel et au propriétaire des gens très gentils et une salve d'applaudissements au musicien je vous dis d'y aller et vous serez heureux.
Le 18/08/2023 à 16:46
Tout cela est très bien à recommander, seuls les serveurs étaient un peu négligents...
Le 14/08/2023 à 12:19
Excellente cuisine avec des produits typiques frais et de qualité, préparés avec soin et dévouement. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 14/08/2023 à 04:48
Endroit vraiment très beau et accueillant, également adapté aux familles avec enfants, personnel super sympa et nourriture excellente ! surtout les entrées !
Le 13/08/2023 à 21:57
Nous venons de partir et je voulais faire une réception,,, je vais commencer par dire que l'amabilité des propriétaires m'a impressionné,, il a fait le tour des tables des clients pour dire bonjour,, dès notre arrivée les entrées 7 plats arrivé,, plats typiques calabrais faits maison (par Mme Clara) ricotta très fraîche,,, pâtes fraîches préparées une demi-heure avant,, pour ceux qui viennent en Calabre et veulent manger fait maison,, je recommande vivement cet endroit
Le 14/07/2023 à 20:27
simplement parfait
Le 08/07/2023 à 10:55
Nous sommes passés par Clara via le bouche à oreille. Quoi dire? Tout simplement fantastique. Des plats cuisinés avec raffinement, mais avec la simplicité qui met en valeur les produits locaux. Et puis Mme Clara est incroyable ! Un indispensable!
Le 18/09/2022 à 07:55
1 étoile seulement pour la gentillesse de la dame. Nous n'avons pas dîné, nous sommes partis car après quelques appels téléphoniques au cours desquels nous nous étions assurés du type de menu avec choix à la carte et quelques spécialités également visibles sur les réseaux sociaux, nous avons découvert qu'à la place il y avait un banal touriste. menu à prix fixe.
Le 23/08/2022 à 10:07
Si vous souhaitez déguster des plats traditionnels dans une ambiance chaleureuse et avec un excellent rapport qualité/prix, vous êtes au bon endroit. Le ragoût servi en avant-goût à l'apéritif est délicieux !
Le 12/08/2022 à 20:53
Je voulais donner zéro étoile mais il n'y en a pas, je n'en mets qu'une. Nous avons réservé longtemps à l'avance, malgré la réservation ils ne nous ont pas accueillis sous prétexte qu'il pleuvait !!! Non recommandé. Nous n'y retournerons pas, même s'ils nous le proposent.
Le 12/08/2022 à 20:48
Réservé longtemps à l'avance, le lieu a fermé sans préavis, l'excuse était qu'il pleuvait
Le 11/08/2022 à 14:46
Ferme entourée de verdure, cuisine simple et savoureuse, fortement recommandée
Le 16/08/2021 à 07:55
Situation exceptionnelle... pour un déjeuner ou un dîner au nom de la tranquillité et d'une cuisine d'excellente qualité. Hautement recommandé.
Le 12/08/2021 à 10:57
Excellent accueil, lieu extérieur agréable, carte riche et d'excellente qualité. ESSAYER.
Le 11/08/2021 à 15:24
Une soirée très agréable, pleine d'histoire et de saveurs authentiques. Les plats calabrais nous ont littéralement envoûtés ! Félicitations au chef Riccardo et Clara, charmante hôtesse.
Le 14/12/2018 à 23:32
Maison chaleureuse, accueillante et raffinée. Hôtesse très sympathique. Excellente nourriture
Le 25/08/2018 à 08:38
Une soirée de grande envergure, la beauté et la personnalité de l'hôtesse, cultivée et amicale, nous ont enchantés comme par magie, nous enveloppant de parfums et de saveurs d'une antiquité réveillée pour nous.
Le 17/07/2018 à 19:31
Accueil splendide, convivialité et service excellent, ainsi que la qualité des produits, une rareté pour récupérer les légumes du jardin et les livrer entre les mains du chef Riccardo
💬 Excellent environnement, personnel poli, le meilleur endroit sur la côte pour prendre un bon petit déjeuner
💬 Nous avons commandé des pizzas à la maison et le service était excellent ! Ils ont été livrés en 15 minutes... excellentes pizzas et prix compétitifs ! Gentillesse inégalée du caissier.
💬 Pas un mauvais magasin. Peu de choix. Mais il existe des denrées alimentaires de base. Vérifiez les dates de péremption ; parfois, le personnel n’a pas le temps de retirer les produits périmés. Le personnel est sympathique et prêt à vous aider. Les prix sont un peu élevés
💬 Excellent déjeuner +++ Service chaleureux et professionnel Très belle terrasse avec une vue splendide Je recommande
💬 Bonjour, je voulais inviter des amis dans ce lieu en profitant de la musique et d'un apéritif. Dommage qu'au bout de presque une heure et demie, suite à ma demande, seule la boisson soit arrivée. Tous les invités attendaient le début de la soirée comme nous Déçus, nous sommes partis en nous arrêtant à la caisse pour payer ce que nous devions. En tant que restaurateur, j'aurais offert un verre à un client insatisfait... mais ce n'est que ma pensée....
💬 Après 15 ans, ils nous étonnent toujours par leur accueil chaleureux et attentionné ! La cuisine est d'excellente qualité, variée et savoureuse. L'expérience entre station de ski, services, spa et repos est intense et inoubliable. Chaque année une nouvelle surprise, comme la Terrasse Dolomiti qui nous gâte avec des eaux aromatisées et des tisanes maison. Le personnel, très gentil et professionnel, est toujours à l'écoute de nos besoins. L'emplacement est excellent pour accéder aux installations, malgré cela, il existe également un service de navette. L'offre vaut certainement bien plus qu'un trois étoiles !
💬 Excellente structure, mobilier flambant neuf, propreté méticuleuse des chambres, emplacement très central pour tous les services (produits de première nécessité et loisirs), proximité de la mer accessible à pied. Petit déjeuner super copieux. Et ceux qui le gèrent ? Attentifs à chaque détail et demande, combinaison de l'hospitalité typique de la culture calabraise et de la culture moderne et jeune du savoir faire du tourisme, ils savent ce que signifie « chouchouter » l'hôte qui se sentira chez lui. Environnement accueillant et relaxant. Wi-Fi ultra rapide. Fortement recommandé pour tous les besoins : pour les familles, les célibataires et les groupes d'amis.
💬 Chambres neuves avec sdb, sur les hauteurs, grande terrasse. Bon équipement. Possibilité de cuisiner mais le patron possède la pizzeria en dessous et fait en plus d'excellentes pâtisseries. Accueil très chaleureux.
💬 De passage pendant notre tour du monde, nous avons très bien mangé à un très bon prix. Très aimable, on recommande vivement! Gracie mille
💬 Si vous voulez bien manger, venez au Sarroch chez Alessandro. Excellent dans tout, de la pizzeria au steakhouse. Des gens gentils et sympathiques 😉✌🏼