Les avis
Le 09/05/2024 à 11:13
Cette expérience n'était pas fantastique, les chambres n'étaient pas les meilleures, les murs étaient cassés, les toilettes ne fonctionnaient pas et les draps étaient sales, et ne parlons pas de ce qu'il y avait sous le lit, de la poussière, de la saleté et d'autres choses. , quelle que soit la vue sur la mer, je ne pouvais pas voir la mer en dehors du balcon. Et la nourriture ? Mais quels problèmes avez-vous, cuisinez bien si vous voulez des critiques décentes, la sauce pendant deux soirs était la même et crue, et c'était dégoûtant, mais cuisinez-vous avec vos pieds ? Malgré les 4 étoiles vous méritez 1 étoile.
Le 28/04/2024 à 16:49
L'hôtel a l'air très bien de l'extérieur avec un très bel emplacement face à la mer, même à l'intérieur il est très bien géré, structure propre et personnel très sympathique Recommandé.
Le 18/04/2024 à 21:12
J'y suis allé lundi et je suis revenu mercredi, les chambres étaient sales, avec de la poussière, des cheveux et des miettes au sol, des draps sales pleins de poussière et d'animaux. Quand nous sommes arrivés au dîner, c'était le désordre, pratiquement de la nourriture en conserve, des moucherons morts dans la tarte aux pommes, des couverts sales et pour chaque plat, ils laissent les mêmes couverts sans jamais les changer pendant tout le dîner. Terrible expérience. J'espère ne plus jamais y retourner. Je ne posterai plus de photos car elles font déjà assez mal au ventre
Le 17/04/2024 à 09:06
Je suis venu là-bas avec l'école en voyage. La chambre était très sale et pleine de poussière. La nourriture était vraiment mauvaise et insipide, je ne la recommande pas, et de plus le personnel n'était pas adéquat pour le nettoyage, les services et la préparation de la vaisselle.
Le 16/04/2024 à 22:37
bel endroit près de la mer… excellent service… nourriture simple et bonne… chambres petites mais très agréables et fonctionnelles.
Le 11/04/2024 à 13:22
Expérience positive, position favorable de la structure face à la mer, personnel aimable et hautement qualifié prêt à répondre à chaque demande. La chambre était propre et équipée de tout le confort. Une belle expérience.
Le 10/04/2024 à 20:49
Je ne lui donnerais même pas une étoile. Des pièces pleines de poussière Moquette marron dans les escaliers, depuis cinq jours je n'ai pas vu d'aspirateur.
Le 10/04/2024 à 09:22
Personnellement, ce n'est pas un mauvais hôtel ; les chambres sont propres, le mobilier est très moderne, le service est excellent et il y a aussi une belle vue sur la mer... mais je n'ai pas aimé. Le petit déjeuner n'est pas si copieux en fait tous les jours ils vous donnent les mêmes choses, puis la nourriture n'est pas si mauvaise mais la sauce à la viande est achetée et les pâtes sont un peu crues, pour regarder les seconds plats tous les jours ils vous donnent presque la même chose et sucrée, on l'achète au supermarché. Le service est bon cependant quand je suis parti j'ai remis la clé et je suis parti, 2 minutes plus tard ils m'appellent pour me dire que je n'avais pas remis la clé, donc j'ai dû payer car ils ne m'ont pas cru... sinon bien . Merci d'avoir donné 3 étoiles car je voulais leur en donner 2
Le 09/04/2024 à 18:35
Expérience négative. Pâques en groupe. Chambres avec petites salles de bains. Propreté des chambres nulle, tas de poussière sous les lits. Serviettes à changer laissées dans le receveur de douche et pliées dans le porte-serviettes pour être réutilisées. Cela s'est produit dans plusieurs pièces. A 8 heures du matin, quelqu'un du groupe a été réveillé pour nettoyer la chambre. Ils sont même entrés sans frapper avec des gens encore couchés. Climatiseurs rouillés. Sale dans la salle à manger. C'est vraiment vrai. Tout ce qui brille n'est pas d'or.
Le 06/04/2024 à 17:26
Structure dans une position stratégique face à la mer, chambre propre et bien entretenue, le personnel est très gentil et orienté client. Nourriture fraîche et bonne. Excellente expérience.
Le 05/04/2024 à 14:34
Expérience positive dans cet hôtel, emplacement central face à la mer, chambre propre et très bien tenue, personnel sympathique et très serviable envers nous. Excellent rapport qualité/prix. Je te le recommande.
Le 04/04/2024 à 16:47
Parfait pour des vacances confortables, personnel de réception très sympathique et serviable, chambre propre et emplacement très pratique pour découvrir Gabicce en tant que touriste.
Le 02/04/2024 à 11:27
Nous avons passé trois jours avec un groupe sportif et l'hôtel était EXCEPTIONNELLEMENT sale, avec des toiles d'araignées dans la salle à manger, des boules de poussière dans les chambres, les couloirs et les parties communes. Saleté au sol, sur les meubles, dans l'ascenseur et partout. Service de nettoyage épouvantable, ou plutôt saleté totale ! Manquant de service de cantine et sans attention aux régimes alimentaires ou aux allergies qu'un hôtel quatre étoiles DOIT avoir, en 2024 je le répète DOIT avoir. Repas sans gluten servis suite à diverses demandes de notre part et de nature différente des autres, comme des sandwichs au lieu de piadina, des penne au lieu de tortellini, pas de croissant le matin et uniquement et exclusivement des desserts emballés. Je le répète, nous parlons d'un hôtel quatre étoiles avec une préparation pire qu'une « fête de village ». Suite à mon rapport et à la conversation qui a suivi avec le réalisateur, j'ai cru que les choses s'amélioraient mais malheureusement ce n'était que mon illusion, tout restait lamentablement mauvais. Évitez si vous le pouvez.
Le 29/03/2024 à 04:02
Salles de bains petites et pas propres. Manque d'assistance. Pour trouver la chambre il vous faut le fil d'Ariane. Bonne proximité avec la mer.
Le 25/03/2024 à 14:21
Endroit très agréable et propre, emplacement très pratique au centre et face à la mer. Personnel sympathique et serviable. INFORMÉ!
Le 20/03/2024 à 12:05
Honteux... la fenêtre du balcon n'a pas d'ouverture extérieure, je suis restée sur le balcon plus de 2 heures à crier à l'aide... et ils ont même le courage de dire que c'est une question de sécurité... allez creuser.. .vous devez être signalé.. HONTE
Le 06/03/2024 à 20:27
J'y suis allé en voyage avec mon école : des chambres sales, un personnel grincheux et une nourriture tout simplement vomissante et monotone. la seule chose intéressante est la vue sur la mer
Le 22/02/2024 à 20:18
Cet hôtel surplombe une belle plage de sable Grands espaces 2 piscines et espace spa Personnel très attentionné et sympathique. Bon rapport qualité prix.
Le 22/02/2024 à 19:55
Un endroit idéal pour séjourner en toute détente avec la piscine et le personnel sympathique. Je le recommande pour un week-end sympa entre amis.
Le 22/02/2024 à 19:15
Très bon rapport qualité/prix, un environnement propre dans une structure rénovée et avec une excellente cuisine. Les gérants et le personnel étaient toujours courtois. Je reviens vite
Le 20/02/2024 à 13:52
Hôtel très bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, environnement propre et de haut standing. Très bel emplacement face à la mer et également très proche du centre. Le personnel est très gentil et serviable.
Le 01/02/2024 à 09:53
J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille l'été dernier. Mes enfants ont adoré les piscines extérieures. L'emplacement est parfait, les chambres très confortables, la nourriture bonne. nous reviendrons certainement.
Le 01/02/2024 à 07:20
Un merveilleux séjour ! Les grandes chambres propres et soignées dans les détails ne servaient que de décor à mes journées passées entre la mer et les deux piscines de la structure ! Je reviendrai cette année !!!
Le 31/01/2024 à 14:16
Nous avons séjourné dans cet hôtel alors que nous rendions visite à des parents dans la région, nous l'avons choisi pour son emplacement stratégique également parce que nous voulions emmener les enfants à l'aquarium de Cattolica. Excellent service et prix honnêtes. Nous avons trouvé beaucoup de propreté et de gentillesse de la part de tout le personnel 👌🏼☺️
Le 31/01/2024 à 13:30
Une structure merveilleuse, j'ai passé un séjour paisible, passant les journées à la mer et à la piscine, toutes deux propres. Certainement l'un des meilleurs hôtels de la région... Service attentionné et sympathique.
Le 31/01/2024 à 13:24
Un point de référence quand je reviens au bord de mer, un excellent service et des chambres propres. J'apprécie beaucoup la présence de la piscine comme alternative à la mer. Un endroit parfait aussi bien en couple qu'entre amis. Excellente possibilité de profiter également du service de petit-déjeuner et de dîner.
Le 27/01/2024 à 08:44
Certainement l'un des meilleurs hôtels du coin... Il y a vingt ans. Emplacement enviable, grands salons et chambres spacieuses. Service attentionné et sympathique. Il faudrait un rafraîchissement à la fois du mobilier et des accessoires fournis dans les chambres. Certes, un hôtel valable en fin de compte, mais s'il est vrai qu'aujourd'hui plus que jamais les gens fuient le temps qui passe avec un lifting, un hôtel mérite d'être renouvelé après tant d'années sur ses épaules.
Le 26/01/2024 à 17:29
Mes amis de classe et moi avons séjourné dans votre hôtel, où en entrant nous avons trouvé une chambre très sale, pleine de poussière. (même dans les couloirs de toute la structure) et en plus la touche finale était de retrouver des excréments sous les toilettes, chose absurde et inacceptable d'accueillir ainsi notre présence !!!! Après avoir fait une demande de changement de chambre, celle-ci n'a pas été acceptée, provoquant l'arrivée d'une SERVEUSE (qui nous a servi le dîner une heure plus tard) et avec peu de professionnalisme a nettoyé les toilettes pour nous, avec une de nos serviettes confiée par l'hôtel sans retournez-les et changez-les quotidiennement. De plus, le service était épouvantable, les serveurs grincheux, et après plus de pression pour l'arrivée du deuxième plat, nous avons dû nous lever et prendre le dessert du buffet, arrivant assez vite le soir.
Le 26/01/2024 à 17:15
Le personnel est grincheux, les chambres et les couloirs sont sales et pleins de poussière et en plus nous avons trouvé des excréments près des toilettes, la nourriture est mauvaise et les chambres sont cassées.
Le 26/01/2024 à 09:07
La chambre pleine de poussière sous le lit, sur la tête de lit. Serveurs impolis, chambre simple dans laquelle si vous ouvriez la porte des toilettes, vous n'entriez ni ne sortiez. Concierge jurant et levain
Le 18/01/2024 à 19:11
Hôtel très agréable et bien entretenu dans un emplacement très pratique. Personnel sympathique et très serviable. Un endroit parfait pour des vacances purement relaxantes.
Le 11/01/2024 à 18:53
Hôtel élégant idéal pour passer des vacances d'été mais aussi d'hiver, il dispose d'une belle piscine chauffée, très agréable de nos jours. Détente totale et bonne nourriture
Le 04/01/2024 à 15:47
Nous sommes restés avec ma sœur et son compagnon, nous avons eu la chance de trouver un climat favorable et donc en plus d'avoir utilisé la piscine interne de la structure (entre autres bien chauffée et propre), nous avons fait de belles promenades à proximité de la plage. La cuisine était traditionnelle, comprenant des plats locaux, le petit-déjeuner standard, sucré et salé. Content du choix.
Le 03/01/2024 à 22:30
L'endroit est peut-être sympa mais il n'est pas bien entretenu, eau froide, sauna et bain... pas de tisane... une heure suffit et c'est 25 € de trop !
Le 20/12/2023 à 18:13
Ce fut une expérience formidable, la propriété est proche de la mer, la cuisine est excellente et le personnel est sympathique et serviable
Le 20/12/2023 à 12:27
Hôtel n'est plus conforme aux 4 étoiles déclarées, chambres petites, lits vétustes, salle de bain trop petite
Le 19/12/2023 à 17:25
J'ai passé une belle semaine de vacances avec mon mari. En plus de la belle mer et du climat favorable, nous avons vraiment apprécié la structure, qui était propre et bien organisée, nous avons apprécié le petit-déjeuner et le dîner, tandis que pendant la journée nous nous arrêtions sur la plage, qui se trouve également à quelques pas. Le personnel était sympathique, j'espère revenir au printemps.
Le 15/12/2023 à 21:47
L'hôtel est beau et bien entretenu, mais monter aux étages supérieurs est fastidieux. Ils m'ont expliqué qu'ils avaient incorporé deux structures. Je recommande de demander soigneusement au personnel où vous allez. La nourriture est bonne et le personnel aussi. Là où nous étions (au quatrième étage), nous avions un jacuzzi, même si j'aurais préféré une simple douche que l'on retrouve dans d'autres chambres.
Le 10/12/2023 à 19:26
Chambre sale et absolument pas 4 étoiles, mal équipée ! Salle de bain étroite, sale et peu fonctionnelle avec du linge ancien et indéfinissable !
Le 09/12/2023 à 17:46
J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon petit ami. J'ai passé un très bon moment. La chambre était très propre et bien entretenue. Le personnel était très gentil avec nous. Bel emplacement face à la mer. Rapport qualité/prix ok. Informé.
Le 25/11/2023 à 14:54
Chambres sales, poussière sous les lits, draps sales, cheveux qui ne sont pas les miens, personnel grincheux, nourriture épouvantable... Et finalement, comme si ça ne suffisait pas, j'ai trouvé une couche usagée sur ma table dehors.
Le 24/11/2023 à 18:04
J'ai séjourné ici pendant 4 nuits, le petit déjeuner ne vaut pas le prix pour ce que je paie, je suis toujours allé au bar, j'ai pris une douche dedans et c'était du shampoing car ça sent dégoûtant et donne envie de vomir après l'avoir acheté, alarme si quelqu'un est malade et impossible d'y arriver sans escalier, il n'a pas de parking, etc.
Le 19/11/2023 à 17:45
Les services proposés par le spa étaient vraiment excellents, le petit déjeuner était très bon, le personnel était accueillant et la chambre était propre, le rapport qualité prix était bon.
Le 07/11/2023 à 10:20
Nous étions ici il y a quelques semaines, à l'occasion de mon anniversaire et avec une énorme surprise, la demande en mariage a été rendue encore plus spéciale par l'atmosphère qu'offre cet hôtel ! Tout le monde est très sympathique et gentil, de belles chambres et une vue fantastique sur le front de mer ! Nous reviendrons certainement pour un autre week-end de détente dans votre fantastique spa. Super recommandé
Le 23/10/2023 à 15:45
Très bel hôtel dans une position très centrale face à la mer, personnel sympathique et compétent, chambre propre équipée de tout confort. L'hôtel n'a pas trahi mes attentes.
Le 18/10/2023 à 10:23
Nous avons profité d'un bon en ligne uniquement pour le spa et le bain turc et le sauna pour 2 personnes pour notre usage exclusif; j'ai pensé mieux; la piscine thermale est bordée d'un côté par un verre transparent silicone au mur qui, en raison de l'humidité et porter, ne fait certainement pas l'idée d'un endroit classe....les vestiaires composés d'un banc en bois et de 2 armoires en plastique identiques à celles que j'utilise pour ranger les outils de jardin....je pensais que c'était la même marque .. ..Je n'exagère pas...Bain turc ok sauna température fixe à 64...Je ne pense pas qu'il soit réglable...Je n'ai pas réussi...à d'autres endroits j'ai remarqué qu'ils aussi laisser un récipient avec de l'eau je pense pour augmenter l'humidité... il n'y en avait pas... tout le forfait était valable une heure... là où d'habitude j'en mets 2 pour la même dépense... je ne suis pas fréquenteur fréquent du spa, je tiens à le souligner mais j'en ai vu de bien meilleurs pour le même prix... même juste en termes de soin apporté à la structure et surtout aux vestiaires... moches. Bref, ça m'a donné l'idée d'un lieu mal entretenu. Péché.
Le 13/10/2023 à 12:13
La plupart des pavillons de plage et des hôtels sont fermés ici à Gabice Mare. Cela veut dire que c'est calme de venir ici en octobre. Je réserverais plus tôt si vous aimez la foule... Grand Hôtel Mechelacci, super hôtel... mais nous n'avons pas le droit de prendre le petit-déjeuner nous-mêmes, de pointer du doigt le pain, etc. et les serveurs feront le reste. .nous ne sommes pas autorisés à toucher. Le dîner était composé de 5 plats... l'entrée de l'hôtel n'est accessible que par des escaliers et pour les personnes âgées avec de grosses valises, cela n'est pas possible et il n'y avait pas de service d'assistance de la part de l'hôtel... les organismes de voyage ne fournissent pas d'informations sur ce type. .. alors fais attention la prochaine fois... Toi aussi...
Le 05/10/2023 à 11:19
Il n'y a pas de parking, soit on paye le garage qui est à 20€ la nuit soit on se gare dans les lignes bleues qui ne sont pas payantes d'octobre à avril, la dame à l'arrivée n'était pas très accueillante, les chambres du point de vue optique sont très beau mais les lits sont inconfortables et grincent. Le petit déjeuner n'est pas terrible, le cappuccino a le goût de l'eau et même les jus de fruits, les croissants sont la seule chose convenable car les gâteaux sont secs. C'est mon avis sur cet endroit, je ne reviendrai pas ici et je ne le recommanderais pas à mes amis.
Le 04/10/2023 à 10:35
Cet hôtel a besoin d'être rénové, Quel vieux gâchis et moisissure, pas d'espace dans les toilettes/salle de bain (placard à balais), pas de vue seulement sur un toit en amiante avec des mégots de sous-vêtements. Et du personnel avec peu de décence.
Le 02/10/2023 à 11:35
Nous avons passé 5 jours dans ce bel hôtel. Le personnel était exceptionnel et toujours serviable Chambres très soignées et toujours propres. Conseiller!
Le 01/10/2023 à 17:03
D'un grand hôtel 4 étoiles, on s'attend à des chambres propres et en bon état, mais à la place... des meubles anciens avec des détails rouillés, poussiéreux et même cassés, comme le cintre dans la chambre. Espace spa avec eau trop froide, bain turc avec odeur de moisi persistante. Mais cerise sur le gâteau, le matin, avec un check out à 10h, on retrouve la femme de ménage littéralement à l'intérieur de la chambre à 8h15 alors que nous étions encore au lit ! C'est vraiment dommage car il est situé dans une position splendide avec une vue mer enviable.
Le 28/09/2023 à 18:47
Excellent hôtel, j'y ai séjourné avec mon copain et nous avons passé un très bon moment ! Chambres propres et bien rangées, personnel sympathique… Expérience agréable, même avec la cuisine !
Le 27/09/2023 à 15:13
Excellente structure, idéale pour un séjour paisible avec divers conforts. Chambres propres. Nous avons passé un très bon moment et si cela arrive, nous reviendrons !
Le 13/09/2023 à 01:46
Excellent service et personnel, TRÈS poli et très professionnel. Encore moins le MANGER, je voudrais dire que cela laisse beaucoup à désirer tant au niveau du goût que de la cuisson des aliments. Il faut faire plus attention à la cuisson car la CUISSON, SI MAL FAIT, ruinera la RÉPUTATION. de l'HÔTEL.
Le 12/09/2023 à 18:57
Content du choix effectué. Chambre propre, spacieuse et lumineuse. La restauration est bonne, variée et copieuse. Structure près de la mer.
Le 11/09/2023 à 14:05
Très bel hôtel situé en bord de mer, chambre propre et bien entretenue, personnel gentil et très serviable avec moi. Globalement, une excellente expérience.
Le 03/09/2023 à 21:56
Hôtel imposant de l'extérieur, l'intérieur mérite cependant d'être modernisé. Excellent emplacement mais surtout si vous avez une chambre avec vue sur la mer, la vue est magnifique
Le 03/09/2023 à 12:59
Excellent rapport qualité/prix ! Hôtel juste au début de la montée qui mène à Gabicce Monte, près de la mer, avec une belle vue ! Style antique élégant, avec des éléments précieux (colonnes, marbre, etc...). Personnel très sympathique et toujours disponible La propreté des chambres est à améliorer (il y avait de la poussière à certains endroits, par exemple le radiateur), ainsi que la variété du petit déjeuner.
Le 26/08/2023 à 12:20
Excellent hôtel avec vue sur la mer. Personnel très courtois, chambres très soignées et propres, bref un service efficace. Restaurant de bonne qualité.
Le 23/08/2023 à 22:28
Personnellement, je n'ai pas aimé du tout. Je trouve que c'est un grand hôtel et non un GRAND HÔTEL quatre étoiles. Structure très ancienne. Chambres très vieilles et peu d'entretien. Je n'y retournerai pas.
Le 21/08/2023 à 13:07
Un film d'horreur, des pizzas pourries dans la chambre, des cafards dans les couloirs et des vitres brisées dans la piscine ! La douche qui fuit est dans un état épouvantable et il y a de la saleté partout ! Plus jamais! Même pas gratuitement ! Et ils ne me paient même pas !
Le 19/08/2023 à 23:53
Vacances prises du 13 au 20 août 2023. Hôtel vu de l'extérieur très luxueux, dommage qu'une fois entré on se rende compte tout de suite qu'il ne vaut pas les quatre étoiles. Chambres pas à la hauteur des étoiles, murs sales et datés, toilettes qui fuient de l'eau comme la clim, zatore propreté pas excellente et matelas avec ressorts cassés. Le service dans la chambre était très bon avec un personnel sympathique et serviable. Ce qui fait gagner beaucoup à cet hôtel, c'est son emplacement près de la mer, exactement deux minutes et vous êtes sur la plage. Pour le prix qu'ils ont, je ne le recommande pas et personnellement, je n'y retournerai pas.
Le 16/08/2023 à 09:18
Le 11 août 2023, nous avons demandé la disponibilité de 2 chambres pour 10 nuits en demi-pension via le formulaire approprié. A ce jour (16.08) nous n'avons reçu aucune réponse malgré un mail et un appel téléphonique de rappel. Que dire : le GHM a perdu des clients pour le présent et pour l'avenir, mais si telle est l'attention portée aux clients, peut-être devrions-nous nous réjouir d'avoir choisi une solution alternative.
Le 12/08/2023 à 18:45
Chambre et salle de bain sales :(Pour les petits déjeuners buffet il fallait demander ce qu'on voulait c'est à dire devant le buffet il y avait des mois de tables de telle sorte qu'on ne voyait même pas ce qu'elles avaient et il fallait demander à une fille qui servait toi :(( buffet hein Pour un 4 étoiles 🌟 c'est une chose épouvantable. En plus je ne les ai jamais vu verrouiller ton accès au buffet comme ça
Le 12/08/2023 à 11:51
Entrez dans cet hôtel et on vous donnera un avocat commis d'office... oui, car il vous en faudra un. Du prépaiement, en passant par les services médiocres, le personnel grincheux, les draps tachés. On m'a donné une chambre communicante avec celle d'à côté, sans aucun préavis. Les deux pièces étaient séparées par une porte (évidemment verrouillée, j'aimerais aussi la voir) et il semblait que tout le monde était ensemble dans la pièce. Luminaires anciens laissant passer tous les bruits, la chambre donnait sur une laverie (de l'autre côté de la rue) dont les immenses hublots tournants en pleine nuit s'avéraient utiles pour s'endormir vu le chaos de la rue très fréquentée en contrebas en journée, devenue ensuite piétonne. pour permettre le va-et-vient des trains, qui ont ensuite laissé la place aux camions poubelles et au lavage des rues. Personnel pas particulièrement poli ; On m'a répondu où vas-tu ? ce n'est pas un restaurant pour toi car en cherchant ma chambre je m'étais trompé d'escalier en direction d'un restaurant réservé aux Russes. Idem pour le petit-déjeuner ; la pièce était divisée en deux parties séparées par un paravent, dont l'une était toujours réservée à ces célèbres Russes. D'accord, en ce qui me concerne, ils peuvent continuer à y séjourner, mais pour être honnête, ils devraient retirer 2 étoiles du panneau ainsi que le Grand car l'hôtel est plus que suffisant à mon avis et selon mon expérience.
Le 10/08/2023 à 01:01
Avantages: Belle vue Longue plage Les inconvénients: -Douches sales -On s'attendrait à ce qu'un hôtel 4 étoiles ait un spa et une salle de sport mais non, pas de salle de sport et pour le spa il faut payer 25€ par heure et par personne. -pour le prix que tu paies, c'est vraiment mauvais - les salles de bains moisies, surtout les douches -meubles anciens -nous avions le programme casher et la nourriture n'était pas bonne pour ce prix-là, vous vous attendez à quelque chose de vraiment bon si vous cherchez un bon endroit casher, soit allez au roi David à Prague ou au lagon bleu à Chypre, la nourriture était très décevante, pas très fraîche ils ont servi les mêmes légumes et salades pendant plus de 4 jours, les tomates étaient toutes détrempées et dégoûtantes, c'était assez nul… -il est situé dans un quartier très touristique et bruyant, parfois il y avait du bruit venant de l'extérieur au milieu de la nuit -la plage est pleine de monde -le parking coûte 15 € par jour -ils essaient de vous facturer tout ce qui est possible -la femme de ménage était plutôt impolie -les autres membres du personnel n'étaient pas impolis mais pas gentils non plus -nous sommes arrivés le soir, nous avions faim et il a fallu plus d'une heure au gars pour nous enregistrer Très décevant pour ce prix on espérait mieux
Le 09/08/2023 à 15:29
Je n'écris jamais de critiques négatives, mais cette fois il faut le faire, ça se vend un quatre étoiles et ça vaut deux, je vais juste vous dire qu'au menu il y avait des étoiles en bouillon et puis de la nourriture vraiment médiocre, et comme nous manger toujours d'abord avec les yeux...la présentation des plateaux de cantine en métal alimentaire, absolument négative. J'écris cette critique parce que je me suis senti trompé, ce n'est pas un hôtel qui facture peu. Je ne le recommande pas, car on attend beaucoup plus d'un hôtel quatre étoiles... La vue mer depuis la chambre était top... mais c'est la nature là-bas !
Le 07/08/2023 à 15:53
Belle structure architecturale située au milieu de Gabicce Mare, surplombant la plage. Pas à la hauteur des 4 étoiles, malheureusement ou - peut-être - nous n'avons pas eu de chance. La chambre n'était pas à la hauteur de 145 euros : murs marqués, drap du dessous défait (on aurait dit que quelqu'un venait de sortir du lit), salle de bain sale avec évacuation perpétuellement active, avec le distributeur de serviettes vide. Les distributeurs de savon et de douche étaient sales et la vitre de la salle de bain n'avait pas été nettoyée depuis longtemps. Le Wi-Fi est ouvert, mais on ne le trouve que par hasard : à ne pas utiliser, comme on le sait, pour des raisons de sécurité. La conciergerie n'est pas ce qu'on attend d'un hôtel 4 étoiles, mais d'un autre côté, cela pourrait simplement être dû à une mauvaise journée, ce qui peut arriver (même si pour faire ce travail, vous devriez avoir le sourire aux lèvres même le mauvais jours). Le lendemain matin, pour le petit-déjeuner, nous avons été accueillis par un personnel courtois et serviable : la machine à café a fait le reste. Donc : je ne le recommande pas du tout. Allez dans un autre hôtel si vous le pouvez ; en cherchant, vous pouvez trouver des sourires et des prix plus abordables.
Le 01/08/2023 à 19:00
Hôtel idéalement situé et avec de belles prestations, comme le spa. Notre chambre était propre et lumineuse. Personnel très gentil. Bon petit déjeuner
Le 18/07/2023 à 17:03
Position stratégique, à deux pas de la mer avec une belle vue, que j'appréciais encore plus depuis ma chambre au lever et au coucher du soleil. Le personnel est gentil et professionnel dans ses relations avec le client. Cuisine abondante et de qualité
Le 16/07/2023 à 09:36
Bonjour, cet hôtel 4 étoiles est en réalité 2 étoiles et demie et ne doit pas être complètement recommandé. Chambres sales Service épouvantable Certains membres du personnel ne sont pas du tout sympathiques Gestionnaire de salle inflexible Prix/service très élevé Par exemple, il y avait moi et un homme de 88 ans qui avons demandé une assiette au lieu d'un bol pour manger notre yaourt pendant 2 jours. Ils nous l'ont donné puis nous l'ont refusé en disant que sinon tout le monde le voulait. en réalité, nous n'étions que deux. Cela signifie que le service et l'attention du client sont perdus pour un seul plat.
Le 13/07/2023 à 19:00
Tout est parfait ! J'y étais fin juin avec un groupe d'amis, nous avons passé un très bon moment. Personnel toujours disponible, vue magnifique dictée par la position stratégique du lieu !
Le 12/07/2023 à 13:47
Hôtel très bien situé face à la mer, chambre propre et bien tenue, le gars à la réception était très gentil. Nourriture de qualité. Une excellente expérience.
Le 11/07/2023 à 16:24
Imposante structure avec vue sur la mer, classique dans son mobilier et équipée de tous les services, y compris le spa. Plage à 2 pas. Une restauration qui satisfait tous les palais. J'espère revenir bientôt.
Le 03/07/2023 à 18:26
Mon mari et moi sommes retournés dans cette propriété pour passer quelques jours de vacances. Nous l'avions déjà fait il y a des années et je ne peux que confirmer que, comme la dernière fois, nous avons passé un bon moment. Tout le personnel, de ceux de la salle à manger à ceux qui s'occupent et nettoient les chambres, est gentil et serviable. Le petit déjeuner était copieux et varié. La mer et le centre sont proches de l'hôtel.
Le 03/07/2023 à 00:17
J'ai passé mon dernier séjour ici. Expérience positive, tout est parfait, de la position avantageuse dans laquelle se trouve la structure au service. Aucune note négative.
Le 27/06/2023 à 14:57
J'ai passé un excellent week-end avec mon conjoint, la chambre était très propre et confortable, équipée de tout le nécessaire, l'hôtel est très agréable, nous avons aussi très bien mangé, tout est cuit à la perfection et bien servi... félicitations !!
Le 26/06/2023 à 16:50
Sono rimasta molto delusa xche ho potuto constatare di persona che le camere destinate alle vacanze della TERZA ETÀ non sono certo a 4 STELLE, ma considerato lo stato in cui si trovano: vecchie e sporche con un bagno dell'era arcaica,le considero ad 1 ÉTOILE. N'ayant jamais vu cet hôtel, je l'ai recommandé à des amis mais je le regrette sincèrement. Le seul point positif est le personnel de la salle à manger : très gentil et serviable.
Le 05/06/2023 à 09:41
Hôtel un peu vieillot, tous les gars et filles sont bien, toujours disponibles, la nourriture est excellente, la seule chose qui n'est pas à la hauteur d'un 4 étoiles malheureusement c'est la propreté des chambres, même si le mobilier est le manque de nettoyage à l’ancienne fait perdre beaucoup de points.
Le 31/05/2023 à 14:17
Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et un service impeccable de la part du personnel de l'hôtel. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et choyés tout au long de notre séjour. Notre chambre était spacieuse, propre et bien meublée, avec une vue imprenable sur la mer.
Le 30/05/2023 à 11:21
Excellente structure avec vue sur le front de mer de Gabicce. Chambres impeccables, petit déjeuner de qualité et personnel de réception qualifié. L'hôtel dispose également d'une belle piscine.
Le 29/05/2023 à 11:45
Excellente structure, directement sur la mer de Gabicce. J'ai trouvé des chambres spacieuses et propres, un lit très confortable et un petit déjeuner excellent et copieux. Le personnel est toujours sympathique et serviable. L'hôtel dispose également d'une belle piscine, d'un restaurant et d'une plage partenaire. Conseiller!
Le 21/05/2023 à 18:16
Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel, tout s'est bien passé, chambre et vue mer excellentes, petit déjeuner très bon avec des produits frais. Depuis notre arrivée nous avons remarqué le professionnalisme de tous les membres du personnel
Le 17/05/2023 à 13:21
Chambres sales : matelas tachés et murs sales, détérioration des chambres. J'ai demandé un changement de chambre et ils m'ont proposé une chambre avec de la moisissure sur les murs et également avec un matelas taché ainsi que le linge de lit. Dîner improbable avec des serveurs précipités et grossiers Plus jamais
Le 10/05/2023 à 14:57
splendide hôtel face à la mer, nous avons très bien dormi, chambre aussi grande que la salle de bain, propreté maximale dans tout l'hôtel. Tout est parfait depuis notre arrivée, personnel capable de résoudre les problèmes des clients. Nous avons déjeuné et dîné dans l'établissement et je dois dire que nous avons passé un très bon moment, tant pour le timing des plats que pour l'excellente qualité de la nourriture.
Le 08/05/2023 à 15:29
J'ai séjourné dans cet hôtel pour le travail, j'y suis resté trois nuits, mon expérience a été plus que positive : chambre fantastique avec vue sur la mer, excellente propreté de tout l'hôtel, personnel plus que professionnel, restauration toujours bonne avec des plats raffinés et très frais. Recommandé pour le travail mais pour les vacances c'est le meilleur étant donné la proximité de la mer
Le 06/05/2023 à 20:46
Sortie pour un voyage pédagogique, 13/14 ans. Excellent emplacement et belle structure. Malheureusement, chambres sales, dîner du soir à la limite de la décence (la viande est-elle cuite ?), petit déjeuner basique (rappelons qu'on parle d'un 4 étoiles), personnel d'accueil extrêmement désagréable envers les enfants.
Le 04/05/2023 à 16:01
de retour après quelques années, j'ai décidé de revoir l'hôtel Michelacci, tout était très beau, toujours bien entretenu, la chambre avait vue sur la mer, grande et bien organisée, tout comme la salle de bain, petit déjeuner fantastique avec des croissants exceptionnels, personnel très compétent et humain. Je le recommanderais !!!
Le 24/04/2023 à 16:09
L'hôtel nous a surpris par sa situation, tout a dépassé nos attentes, personnel très agréable, belle chambre avec vue mer. Le restaurant de l'hôtel nous a satisfait par sa vue et son goût. Sans aucun doute un hôtel à considérer
Le 17/04/2023 à 17:03
J'ai pris une chambre double, peut-être un peu petite, mais avec une salle de bain étroite mais avec un joli balcon. La nourriture, cependant, n'était pas très bonne, avec la formule buffet mais avec un choix peu large et une qualité médiocre.
Le 17/04/2023 à 16:45
Je suis resté pour le travail la semaine dernière, j'ai passé un très bon moment, le personnel était très gentil et professionnel, l'hôtel fait face à la mer comme la vue de la chambre qui m'a été attribuée. J'ai aussi mangé au restaurant de la même structure, j'ai très bien mangé de l'entrée au dessert
Le 11/04/2023 à 17:36
Pour la deuxième fois, je séjournais dans cet hôtel et, comme la première fois, j'ai passé un très bon moment. Réceptionniste très gentil et sympathique. Chambre très propre et emplacement très pratique de la propriété.
Le 22/03/2023 à 11:30
Indépendamment du mobilier, qu'il soit à votre goût ou non, la chose sur laquelle vous ne devez pas faire de compromis dans une structure est la propreté et dans cette structure, c'est le plus grand manque. Depuis les parties communes jusqu'aux chambres, tout n'est vraiment pas très propre. De la poussière et surtout des cheveux partout.
Le 21/03/2023 à 16:03
très bel hôtel face à la mer, notre chambre était spacieuse et bien aménagée avec une vue imprenable. tout le personnel s'est avéré très compétent et professionnel. Nous avons dîné deux fois au restaurant GHM et je dois dire que ce fut une vraie surprise, tout était délicieux et très frais, compliments au chef !
Le 19/03/2023 à 07:44
Week-end dans cet hôtel si on peut l'appeler ainsi !! Sale à la limite de l'indécence, draps sales, salle de bain et douche même pas propres... Je ne comprends pas comment ça fait pour rester ouvert !! Plus jamais!!
Le 15/03/2023 à 14:34
Les chambres ne sont pas mauvaises, mais la vue dépend des chambres car sur certains balcons on voit des gouttières moisies et ça pue beaucoup. Ce qui est vraiment horrible, c'est la nourriture qui est pire que celle de la cantine, elle est crue, congelée et m'a rendu malade, moi et mes amis, toute la journée, elle est fondamentalement immangeable. Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. A demander immédiatement
Le 07/03/2023 à 17:34
J'ai séjourné au GHM pour la deuxième fois, je ne peux que confirmer à quel point je me suis bien amusé dans ce magnifique hôtel. Emplacement en bord de mer, super chambre !!, nourriture excellente du petit déjeuner au dîner. Personnel toujours souriant et très serviable
Le 02/03/2023 à 16:59
hôtel fantastique dans une position enviable, notre chambre était fantastique, de taille généreuse, notre nuit s'est très bien déroulée, excellent petit déjeuner et personnel très gentil. note très positive : le prix est très bon
Le 27/02/2023 à 18:29
C'était un séjour agréable que j'ai passé à la fin de l'été. Relaxant et régénérant, grâce également au fait que l'hôtel est équipé d'un spa avec hydromassages et que l'eau est bien chauffée. La cuisine est également bonne, variée et complète. Quant à la chambre, elle était meublée avec des meubles classiques, bonne propreté en général et bon personnel, très serviable et sympathique
Le 22/02/2023 à 15:14
Expérience absolument positive. J'étais en vacances avec mon petit ami dans cet hôtel et j'ai passé un très bon moment. La propreté de la chambre et la serviabilité du personnel sont les choses qui m'ont le plus surpris.
Le 15/02/2023 à 13:32
Très belle structure face à la mer !! Nous avons été très bien accueillis par un personnel vraiment gentil et professionnel. Nous avons beaucoup aimé la chambre, très propre et avec une belle vue. Le restaurant nous a régalé avec des plats toujours différents et très frais
Le 08/02/2023 à 16:11
très bel hôtel face à la mer à Gabicce. Ils nous ont très bien accueillis, tout le personnel était très gentil et professionnel. Notre chambre était grande avec une belle vue sur la mer. Nous avons très bien mangé les excellents premiers plats à base de poisson et les seconds plats à base de viande.
Le 27/12/2022 à 15:22
Très bel hôtel, emplacement spectaculaire près de la mer, chambre propre et parfaitement entretenue, le personnel est sympathique et très serviable envers le client. Nourriture fraîche et de qualité. Absolument recommandé.
Le 20/12/2022 à 13:48
Sale, daté et cher. Personnel peu serviable surtout à la réception. Ils sont également malhonnêtes et rusés. Ils collectent d'abord l'argent et si la chambre n'est pas aux normes, il n'y a aucun remboursement. J'y suis allé une fois et je n'y retournerai jamais. Pour moi il faut appeler le bureau d'hygiène, j'ai pris des photos qui le prouvent. Sale, sale, sale.
Le 06/12/2022 à 20:16
J'ai passé seulement une nuit avec ma copine. Le personnel de la réception et du salon est très gentil et génial !! Le dîner, comme c'était l'hiver et peu de monde, s'est très bien passé. Petit déjeuner buffet, également acceptable, peu de choix mais je pense que cela est aussi dû à la période hivernale. Spa de nuit vraiment sympa. Je le recommande. Le gros problème, ce sont les chambres et la propreté. Mobilier ancien. De la poussière partout. Poils dans la salle de bain et sur les couvertures. Femme de ménage (lesquelles ?!?) qui arrive à 8 heures alors que vous êtes à l'intérieur. Hôtel avec un gros potentiel mais qui nécessite plus de soins.
Le 06/12/2022 à 16:27
Je garde de merveilleux souvenirs de cette propriété, je la recommande et j'espère y retourner ne serait-ce que le temps d'un week-end. L'accueil est excellent, souriant et prêt à donner des renseignements. Nous avons trouvé tout propre, tant les parties communes que la chambre. Le petit déjeuner est varié, du sucré au salé, mais traditionnel. Les entrées avec du poisson sont bonnes. La piscine couverte est agréable, bien chauffée et il y a aussi un petit spa.
Le 27/11/2022 à 15:01
Je suis allé dans cet hôtel avec mon groupe de danse, que puis-je écrire !!! Comme il y a beaucoup de monde, plus d'une personne s'est plainte du personnel, mais je peux aussi dire que la nourriture est bonne, la salle est grande et quand j'ai demandé si nous pouvions faire quelques sauts de danse, le personnel s'est immédiatement rendu disponible. Merci pour votre disponibilité.
Le 14/11/2022 à 19:18
Nous sommes allés dans cette propriété pour passer quelques jours de détente au bord de la mer en profitant des beaux jours. La météo nous a également permis de nous baigner dans la mer, la plage est à deux pas. Nous avons bien mangé et la chambre était spacieuse et propre. Personnel très serviable
Le 01/11/2022 à 22:46
Si je pouvais donner 0, je le ferais... J'ai réservé une chambre triple en réservant à l'arrivée, ils nous ont donné une suite... wow ! En arrivant dans la chambre, la surprise fut : c'était une grande pièce mansardée avec des meubles et des meubles anciens et l'entretien avait été arrêté depuis l'époque de Garibaldi. Propreté inexistante, accessoires et meubles cassés, mur sale qui s'écaillait par endroits, odeur de moisi, bonbons accrochés avec un élastique... Le soir même nous demandons le remboursement et la possibilité de quitter l'hôtel. Le lendemain, ils nous ont seulement proposé un changement de chambre. un triple standard qui avait au moins le minimum requis pour y passer une nuit. Vraiment gênant, je ne sais pas comment une telle structure peut être qualifiée de grand hôtel 4 étoiles. Honte.
Le 01/11/2022 à 08:57
Nous avons passé un très bon moment, le personnel était gentil et sympathique. Hôtel très raffiné et qui fait savourer des temps passés. L'emplacement de l'hôtel est très beau avec sa vue sur la mer. Le seul défaut est le parking, très difficile à trouver à proximité.
Le 25/09/2022 à 21:31
Toujours une bonne expérience, j'étais déjà allée dans cet hôtel en octobre et maintenant j'y retourne pour déconnecter un peu de la vie stressante de la ville. Cette fois aussi, j'ai passé un très bon moment. Chambre propre et personnel très serviable. Toujours une expérience agréable en séjournant dans cet hôtel.
Le 23/09/2022 à 14:52
J'ai passé de courtes vacances dans ce bel établissement, où l'accueil et le traitement de leurs clients sont leur priorité. La cuisine propose des plats authentiques et se distingue par son choix de produits de première qualité. L'emplacement est stratégique tant en termes de vues panoramiques que pour accéder à la plage.
Le 19/09/2022 à 20:56
Comme toujours, l'hôtel Michelacci ne déçoit pas : j'y étais déjà allé par le passé et j'avais passé un très bon moment... cette fois aussi, mes amis et moi avons passé un très bon moment. Je remercie tout le personnel pour sa gentillesse. L'emplacement, la propreté et la nourriture sont ok.
Le 15/09/2022 à 14:32
Un hôtel quatre étoiles daté qui, au fil des années, s'est perdu dans les détails et autrement. Bel emplacement face à la mer, bonne cuisine, personnel sympathique mais retraité. Belles chambres mais nécessitent un peu d'entretien. Explosion excessive de vases, bocaux, etc.
Le 13/09/2022 à 01:21
Le pire hôtel que je connaisse ! Expérience terrifiante! Il y a quatre étoiles, mais elles ont été abandonnées dans les années 60. Bref, pour faire court : chambre incroyablement sale, odeur de fumée imprégnée (sans doute depuis des années), poussière partout, carrelage de la salle de bain qui changeait de couleur si on les touchait, toiles d'araignées dans les coins. Bref... tout ce que vous ne voudriez pas trouver dans une chambre d'hôtel. Sans parler du petit déjeuner…. Mais bel emplacement ! Oh, j'ai oublié, personnel EMBARRASSANT.
Le 03/09/2022 à 19:42
Trois étoiles car c'est ce qu'il mérite aujourd'hui en étant généreux. Le service sympathique et compétent était excellent, la nourriture était bonne et le poisson bien cuit, sauf que j'avais l'impression qu'il était presque toujours congelé. Bel emplacement et avec un supplément de 20 euros par jour vous avez une vue sur la mer, j'ai dû la prendre car la chambre qu'on m'a attribuée était inacceptable pour l'emplacement sauf dans une pension de banlieue. Les chambres n'ont aucune logique, maquillées et sans style ni logique, datées et mal entretenues, cabines de douche un peu vétustes, rouille sur les rampes des balcons, matelas simples sur tous les lits, linge vieillot souvent cassé et marqué. Les critiques sont dues au fait que pour un hôtel 4 étoiles, il y avait des situations inacceptables. 20 euros par jour pour une chambre vue mer 20 euros par jour pour un parking couvert à 300m. Non gardé Super hôtel des années 90 Il faudrait le revoir aujourd'hui. Service de plage affilié...non reçu, pourtant ce n'est généralement pas le cas sur la Riviera
Le 03/09/2022 à 16:09
Deuxième fois pour moi dans ce très bel hôtel, emplacement parfait face à la mer, un 4 étoiles de haut standing, chambre propre et bien tenue, personnel toujours sympathique et très serviable. J'y retournerai car c'est vraiment un endroit agréable pour passer des vacances.
Le 03/09/2022 à 13:20
Excellent emplacement. La structure a vraiment besoin d'être rénovée !! La pension complète vous donne envie du meilleur. Le menu était assez répétitif et ennuyeux. Les portions sont très petites. Le service de ménage était excellent mais il y avait beaucoup de poussière sous le lit. Au maximum 2*. Je joins les photos du dîner de mi-août (quelques plats)
Le 31/08/2022 à 09:39
A notre arrivée nous avons été bien reçus mais dès que nous avons vu la chambre le cauchemar a commencé... structure vieille et sale on ne s'occupe de rien, à part 4 étoiles je n'en donnerais même pas la moitié ! C'est dommage car il est super bien situé en bord de mer et à quelques pas du centre... le personnel de la salle à manger est occupé et essaie de faire de son mieux mais la nourriture est de mauvaise qualité. Les belles personnes que nous avons rencontrées et qui sont restées avec nous ont sauvé nos vacances, sinon ça aurait été un enfer ! Aaaa j'ai oublié le nid de guêpes sur le balcon enlevé au bout de 3 jours malgré l'avoir dit dans le sens des allergies de ma fille !
Le 29/08/2022 à 11:49
Hôtel de cauchemar. Lit extrêmement inconfortable. Draps tachés. Propreté moins que nulle : poussière partout, sanitaires incrustés à notre arrivée, salle de bain malodorante. Le premier jour, on nous a donné trois fois des serviettes pleines de fourrure et de cheveux. La quatrième fois, ils sont finalement arrivés « propres ». Pas même des excuses. Personnel de réception désagréable. La nourriture mal cuite. Ils utilisent la crème dans de nombreux plats (tagliatelles à la sauce à la viande). Les serveurs étaient très courtois. Nous ne reviendrons jamais.
Le 21/08/2022 à 14:34
Plus jamais, l'hôtel le plus dégoûtant que nous ayons connu pendant toutes nos vacances. Poussière et saleté à perte de vue, chambres, couloir, ascenseur, etc. Meubles en bois très vieux, usés, sentant le moisi et matelas affaissés. Les raccords calcifiés partiellement défectueux et le porte-serviettes en papier sont tombés du mur lors de la première utilisation et n'ont pas été remplacés. Le rideau de douche manquait également. Personnel très antipathique et petit déjeuner absolument monotone et misérable. Jus de fruit dilué dans des gobelets en plastique. C'est un mystère pour nous de savoir comment cet hôtel a obtenu quatre étoiles.
Le 20/08/2022 à 09:46
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. A notre arrivée, je n'ai rencontré aucun problème, en fait la proximité de la mer était fantastique. Le problème était la chambre avec un ménage inexistant. Après avoir trouvé du sable dans le lit le premier soir, j'ai commencé à douter que ce soit mon petit ami après la plage. Le lendemain matin, nous sommes restés tout le temps à la plage. À notre retour, les serviettes avaient été changées et le lit fait, mais dès que j'y ai mis la main, il était encore plein de sable. Ensuite je suis allé demander des explications, ils ont renvoyé la dame qui nettoyait la chambre qui s'est plainte et a répondu : oui mais je n'ai pas apporté le sable J'ai aussi été choquée par le sol avec au moins 3 doigts de dégoût. Petit déjeuner ensuite, rien d'autre qu'un GRAND hôtel 4 étoiles. Une poêle d'œufs avec du bacon et un peu de salami et de fontina…. Fortement déconseillé !!!
Le 15/08/2022 à 11:07
Quoi dire!! 4 étoiles ?? Il en a à peine 2 Petit-déjeuner avec du café ou du lait de la machine que même les B&B ne vous offrent plus ! A manger, uniquement des brioches et quelques gâteaux Pas de céréales, de beurre, de confitures et malheur si vous demandez un croissant supplémentaire ! Chambres sales ! Réfrigérateur dans la chambre allumé uniquement si vous payez Dans les belles images qui montrent l'hôtel, on ne remarque pas l'annexe derrière où ils nous ont installés ! En gros, un autre hôtel Déjeuner et dîner avec seulement 3 choix Buffet dégueulasse !! S'il vous plaît, ne demandez rien de plus ! Pratiquement toute la fumée, pas de rôti
Le 11/08/2022 à 22:48
Hôtel vraiment très sympa. La structure est très agréable, les chambres sont très belles et avec une vue mer imprenable. Le personnel, sympathique et serviable. La cuisine est très bonne, ils servent des plats de qualité. La proximité de la mer est le point fort de cette structure, en seulement deux minutes vous pourrez rejoindre la plage. Compliments
Le 09/08/2022 à 11:28
Tout est mauvais. Structure ancienne et pas très propre, il suffit de regarder les photos, chambre standard en dessous de la norme, entre autres mal nettoyée (frigo dans la chambre payé 5,00 par nuit, ouvert avec de l'eau malodorante et tout taché de jaune). Poussière au sol, escaliers accessibles à tous, moquette sale, sans parler de l'ascenseur : bref, tout était défraîchi. Tapis de toilettes et douche sale idem et tout cela à l'arrivée. J'ai dû demander deux fois pour que le ménage soit fait. Pour un 4 étoiles (déclassé), les prix et les services ne s'additionnent pas. Repas non comestibles et petit-déjeuner scandaleux : il suffit de penser que la machine à café ne propose pas d'espresso mais du café instantané de mauvaise qualité. Des serveurs prévus pour la saison ? on a l'impression qu'ils étaient désorganisés, déjà fatigués et même stressés. Une bouteille d'eau de 0,75 cl payée 3,50€ en consommation supplémentaire au moment du départ je trouve cela plutôt excessif. Réceptionnistes non professionnels. C'était le cadeau de boîte à puce pour mon anniversaire qui ne se reproduira plus.
Le 07/08/2022 à 17:56
Notre chambre avait besoin d'être nettoyée. Toilettes sales, joint de douche accroché dans la chambre. Miroir taché et pas mal de poussière. Mais ce serait bien fait. La nourriture, enfin... assez monotone et plus une question de goût. Le personnel est sympathique et fait de son mieux. Mais il y a des problèmes de mise en œuvre. L'emplacement est très agréable. À quelques pas de la plage et de la ville. Dans l'ensemble, 3 étoiles seraient plus appropriées.
Le 22/07/2022 à 09:23
Terrible, sale, vieux et négligé, payé en plus du prix du séjour, 160 euros pour 4 très petits chiens pendant 4 jours, utilisation du réfrigérateur uniquement si vous achetez à l'hôtel, 15 euros de parking par jour à 1 km , grossier et aucune information de réception sur les services locaux, petit déjeuner médiocre. Points positifs : la femme de ménage était polie et gentille, très bonne nourriture, excellent emplacement très proche de la mer. Pour être un 4 étoiles, je m'attendais vraiment à la propreté et à un hôtel plus raffiné. Je ne le recommande pas.
Le 18/07/2022 à 15:58
L'hôtel est juste à côté de la mer et après une agréable promenade, vous arrivez à la plage. La mer est très belle. La chambre était confortable, avec une belle salle de bain et un petit balcon. Les déjeuners et les dîners sont bons. Le personnel est sympathique et toujours disponible.
Le 18/07/2022 à 09:08
Hôtel qui a vraiment besoin d'une rénovation radicale. Chambre simple qui l'appelle une chambre est un euphémisme avec une salle de bain dans laquelle on peut à peine entrer et des meubles anciens comme dans l'autre pièce. La propreté laisse également beaucoup à désirer. La nourriture n'a rien de spécial. Mauvais petit-déjeuner, déjeuner et dîner toujours les mêmes entrées et plats rien de plus que comestibles. Un autre point sensible est la gestion de la maladie coeliaque. Aucune attention particulière à une éventuelle contamination et surtout petit déjeuner décidément ridicule.
Le 09/07/2022 à 14:54
Il aurait le potentiel d'être un vrai quatre étoiles mais ce n'est pas le cas car la structure doit être entièrement refaite à l'intérieur et à l'extérieur des chambres organisation du service (chambre) personnel pas tout ok pas de musique le soir alors que les autres hôtels là-bas ont réceptions froides toute l'année. La cuisine pourrait être améliorée.
Le 07/07/2022 à 10:03
De grandes attentes et une grande déception... 165 euros pour une suite qui était un pigeonnier/grenier étroit et sombre avec une terrasse avec vue sur la mer et pas même une ombre avec des ampoules cassées. Alimentation en eau cassée. Nourriture médiocre, pas tellement pour 4 étoiles avec des pâtes trop cuites et 4 moules par assiette et un demi crabe chacune. Réception peu professionnelle et inexpérimentée. ils nous ont demandé de payer dès notre arrivée après avoir compris pourquoi !!! Sinon, ils s'enfuiraient comme un fou !! Je viens de voir la chambre/pigeonnier !!! Plus jamais je le recommande !!
Le 05/07/2022 à 18:34
Espaces communs et prix définitivement 4 étoiles... Le reste, eh bien... il faut voir ce que l'on attend d'un 4 étoiles. personnel trop sérieux personne qui sourit sauf Nicolas. Restaurant... enfin... menu limité et pas du tout abondant. Frigo bar dans la chambre vide et éteint, il faut aller au bar et récupérer les affaires à emporter dans la chambre, dommage que sur les 4 jours passés à l'hôtel je n'ai jamais vu le barman... à chaque fois que tu l'as aller à la réception demander le barman... bonne propreté de la chambre, mais j'ai dû demander du papier toilette car ils ne le fournissaient pas, ainsi que le set de courtoisie qui n'a jamais été réapprovisionné (même un petit pour un 4 étoiles) la porte de douche cassée et les pommeaux de douche qui projettent de l'eau partout... Je suis entré avec enthousiasme et je suis reparti déçu
Le 26/06/2022 à 21:48
Une étoile qui aurait dû en valoir la moitié !!!! Seulement si ça avait été dans le choix !!!! Un hôtel 4 étoiles ? Par charité !! A commencer par le personnel désagréable au petit déjeuner, chambre médiocre avec des éclaboussures de je ne sais quoi sur les murs et sale, salle de bain avec tasse non sécurisée, climatiseur qui se condensait au bout d'un court moment et de l'eau sortait continuellement créant une flaque d'eau au retour au chambre, nous avons payé 30 € (pour dormir deux heures de plus) supplémentaires pour partir à 12 heures au lieu de 10 heures et que se passe-t-il ? La femme de ménage ouvre sans frapper à 9h30 du matin, à 11h ils rappellent dans la chambre en disant qu'il fallait se dépêcher et quitter la chambre et finalement peu de temps après arrive un serveur avec des bagages à la main qui voulait les laisser la chambre pour les nouveaux arrivants !! Puis ils nous ont réveillés 3 fois !! … communication entre le personnel ZÉRO !! Plus jamais .. !!! NON RECOMMANDÉ!! La lecture de quelques critiques ci-dessous me fait réfléchir.. mais êtes-vous déjà allé dans des hôtels 4 étoiles ?????????? Nous vivons un moment difficile et historique mais le respect des clients est la première chose si vous avez une entreprise aujourd'hui !!!
Le 26/06/2022 à 11:31
Permettez-moi de commencer par dire que j'étais très sceptique quant à la réservation dans cette structure car elle était ancienne. Lorsque nous sommes arrivés dans ce genre d'hôtel, si on peut l'appeler ainsi, ils nous ont accueillis sans nous fournir aucune information et la seule priorité qui comptait pour le personnel était d'effectuer le paiement. Le service avec les clients peut donc être défini comme pour le moins pénible et horrifiant, d'autant plus que dans un hôtel 4 étoiles, il faut connaître au moins 3 langues étrangères, mais ici, ils ne connaissaient probablement même pas l'italien comme moyen de communication. communication avec le client. J'ai beaucoup voyagé et je dois dire que ce fut une expérience terrible. La propreté des chambres est totalement inexistante. J'ai trouvé un élastique à cheveux accroché dans la douche, de la poussière partout, de la moisissure, une chambre sale, une crasse totale. Sans parler du prix, absolument exorbitant par rapport à la moyenne. Un au revoir libérateur, plus jamais ça !
Le 23/06/2022 à 11:57
J'ai séjourné dans plusieurs hôtels 4 étoiles, celui-ci ne l'est pas, malheureusement le grand potentiel offert par l'emplacement n'est pas du tout exploité. Concernant les services, chambres, (kit d'accueil médiocre, bain moussant de la douche prolongé avec de l'eau) dans un hôtel 4 étoiles pour le petit déjeuner le cappuccino/café ou thé doit être préparé au bar et non à partir d'une machine indépendante. Si je mets le fourchette dans l'assiette j'exige qu'elle soit changée, le serveur ne peut pas signaler la serviette. Je m'attendais à un menu beaucoup plus riche, avec des propositions adéquates étant donné que nous sommes un endroit balnéaire, il existe plusieurs hôtels 3 étoiles qui offrent des services bien supérieurs à ce qui a été vérifié dans cet hôtel 4 étoiles.
Le 22/06/2022 à 09:30
Quatre étoiles filantes... Que dire à part la belle structure bien entretenue, les prestations laissent vraiment à désirer. Notamment restauration. Petit déjeuner médiocre avec croissants secs et peu de choix. La salinité est quasiment absente. Le dîner était également pauvre avec des plats sans âme et au goût toujours homogène. Dans les entrées la crème s'insère presque partout... et enfin le dessert à déguster ! Juste du pudding ou de la panna cotta. c'était vraiment le seul. Ils n'offrent plus de choix... que dire ? Tout sauf un quatre étoiles.
Le 05/06/2022 à 17:15
Grand hôtel 4 étoiles ! Déception totale, séjour de 4 nuits, enregistrement précipité dans le but de payer, aucune information sur la structure et les environs, chambre très sale avec moisissure et silicone bien en vue. Prises très anciennes à la limite de sécurité, toilettes jamais nettoyées dès le deuxième jour, enfant de 16 mois au tarif de 35 euros par jour et sans menu bébé, important à savoir pour les familles avec petits c'est que la poussette doit être portée de haut en bas de l'escalier, aucune autre alternative ne m'a été communiquée, service de restauration suffisant même s'ils débarrassent les tables et nettoient le sol pendant que vous mangez, parking à 350 mètres de l'hôtel. Excellente vue mer mais rapport qualité/prix insuffisant, mini frigo années 60 endommagé ne fonctionnant plus inséré dans l'armoire et vide à l'intérieur. Accès à la plage par des escaliers. Plage numéro 27 très gentille et conviviale.
Le 03/06/2022 à 08:28
Accueil et service au top, chambre qui mérite une rénovation. Restaurant avec un buffet d'entrées servi de qualité. Cuisine simple mais bien exécutée. Personnel sympathique et efficace.
Le 29/05/2022 à 20:18
Sale.. Mauvaise nourriture. Chambre sale, sanitaires vétustes, douche avec des traces de rouille, masque sale d'anciens clients retrouvés à l'intérieur d'une armoire, signalés à plusieurs reprises, le personnel nous accusait de l'avoir mis nous-mêmes. Les 4 étoiles sont volées, il y a de meilleurs hôtels à Gabicce avec moins d'étoiles mais propres et avec un personnel plus sympathique. Quand nous avons dit que nous partions tôt, ils n'ont pas sourcillé. Nous avions déjà payé et ils ne me reverront plus.
Le 25/04/2022 à 23:31
Parfait pour ceux qui veulent passer des vacances totalement relaxantes. La structure est très belle, surtout l'emplacement en bord de mer. Le personnel de l'hôtel s'est avéré très serviable et professionnel. On nous a attribué une chambre plus grande que celle réservée... une très bonne surprise !... avec un joli petit balcon d'où nous avons pu admirer le coucher de soleil depuis notre splendide chambre !!
Le 10/03/2022 à 18:05
J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit sans rien trouver d'autre en cette période de début mars. A mon arrivée, on m'a donné une chambre avec une belle vue sur la mer mais trouvant de la fourrure et des cheveux sur le lit, ils ont immédiatement changé de chambre. Dans la suivante, j'ai immédiatement remarqué à quel point la chambre mais tout l'hôtel était démodé mais surtout sale et qu'il ne reflétait absolument pas un hôtel 4 étoiles. Des douilles très vieilles, des accessoires de salle de bains en plastique que même un hôtel 1 étoile n'oserait pas oser, des fenêtres vieilles et usées et même un sol stratifié sans entretien. Et de la poussière, de la poussière partout même dans les espaces communs comme les escaliers. Mais la plus grande surprise a été de trouver le mini-bar à l'intérieur de l'armoire, ce qui ne me semble pas être l'endroit le plus approprié, mais en l'ouvrant, j'ai trouvé une boîte de gâteau glacé encore à l'intérieur avec la tranche de gâteau qui restait. des clients précédents !! Et quand j'ai appelé le personnel pour expliquer ce qui s'était passé, ils ont simplement répondu Je n'ai pas de mots, pas même des excuses ou quoi que ce soit. Je conseille aux personnes qui souhaitent séjourner à Gabicce de choisir un autre hôtel pour ne pas se retrouver dans la même situation de mal dépenser leur argent. La propreté dans n’importe quel hôtel de 1 à 5 étoiles n’a pas de prix et c’est un droit.
Le 06/03/2022 à 10:08
Honnêtement, pour un grand hôtel 4 étoiles, je m'attendais au moins à la gentillesse du personnel. Dans la salle du petit-déjeuner, ils nous ont grondés d'avoir attendu d'être amenés à table, nous ont grondés de préparer le café seuls alors que personne ne vous aidait, ils ont reniflé en servant. En guise de bienvenue, ils nous ont immédiatement demandé la taxe de séjour. La chambre était grande mais sale avec des matelas très durs, des couvertures sales et une salle de bain sale
Le 24/01/2022 à 17:55
Nous avons séjourné ici au Grand Hôtel Michelacci grâce à un coupon de groupe, forfait très pratique à 89 euros, nuitée, dîner et 1 heure dans l'espace détente. Je ne veux pas non plus me plaindre de tout. Nous ne sommes pas ce genre de couple, malheureusement la chambre était sale, pleine de poussière et mal balayée, elle avait visiblement été nettoyée des semaines auparavant et le ménage final n'avait pas été fait avant l'arrivée. des clients. La piscine SPA est très agréable et les vestiaires sont sales ! Service de table bien servi. En guise de plats, apéritif cru anonyme et morceaux de piadina. Premièrement et deuxièmement, je dois dire Excellent !! En fait, nous avons reçu des compliments ! Le dessert était deux tranches de gâteau vraiment indécentes et crues servies avec des mandarines, de bonnes mandarines. Que dire... nous n'étions pas ravis.
Le 24/01/2022 à 16:15
Permettez-moi de commencer par dire que j'hésitais à réserver cette propriété car plusieurs critiques remettaient en question les chambres en particulier. Malheureusement, une fois entré dans le 202, je n'ai pu constater que la douche était pleine de calcaire et de moisissure sur les bords, l'accoudoir pour soutenir la personne était entièrement recouvert de noir. J'ai dû demander l'entretien de l'évier car il était bouché.... Le tabouret est tout sale et en dessous (au sol) encore pire... Chaise sale et pleine de poussière, réfrigérateur (heureusement comme ce n'est pas l'été je n'ai pas eu à l'utiliser) car sale... le lit avec des matelas très durs qui suffisent pour dormir trois nuits. J'ai utilisé la couette comme surmatelas ! Quant à la vue, rien de spectaculaire à dire ! La nourriture était délicieuse, le service était excellent et les serveurs étaient très sympathiques et polis ! Le beau spa est dommage rien que pour la température de l'eau, je l'aurais augmenté de 2 ou 3 degrés...
Le 10/12/2021 à 15:30
Accueil pas parmi les meilleurs, après 6h de voyage nous arrivons à l'hôtel tard dans la soirée ils nous demandent un acompte ce qui n'est pas de mise à cette heure là. De plus, mon chien vomit dans le couloir et ma copine et moi avons payé avec des sacs à main et des chiens en laisse, nous nous sommes occupés du ménage nous-mêmes, mais étant dans un hôtel 4 étoiles, aucune aide ? De plus, le lendemain matin, nous avons également reçu une sorte de sermon pour nous être trompés de table au petit-déjeuner et nous être servis, ce qui était vrai étant donné que lorsque nous descendions à la salle à manger, il n'y avait personne et personne n'arrivait même pendant que nous étions assis. et nous nous sommes servis du petit-déjeuner. Produits du petit déjeuner pas particulièrement savoureux. La salle sans éloge et sans infamie. Vue spectaculaire depuis la salle de petit-déjeuner et depuis la fenêtre, vue spectaculaire sur la mer. Extérieurement, hôtel très bien entretenu, y compris les espaces communs. Le rapport qualité/prix n'est pas bon. Je m'attendais à quelque chose de complètement différent. je n'y retournerais pas
Le 08/12/2021 à 10:34
A l'accueil, au lieu de trouver hospitalité et gentillesse, il leur a été demandé de régler immédiatement leur séjour (payé d'avance par virement bancaire). Les serveurs et le chef étaient les seuls membres du personnel disponibles et sympathiques. Concernant les repas, le système utilisé, bien que l'hôtel soit un 4 étoiles, était celui d'un buffet de village touristique de deuxième catégorie : les plats du buffet non consommés par les autres clients étaient re-présentés-re-cuits-retravaillés de la pire manière possible. moyens pour pouvoir utiliser le tout, sans retenue (au risque des réglementations sanitaires et hygiéniques en la matière, malgré le N.a.s. !!!). Nous avions hâte de partir, également parce que, malgré nos plaintes polies et proactives, aucune amélioration n'a été obtenue.
Le 02/11/2021 à 16:36
Séjour familial de 2 nuits en demi-pension incluant spa, je dois dire très relaxant et agréable. L'hôtel situé face à la mer, dans la zone centrale de Gabicce, se présente comme un 4 étoiles avec tout le confort et l'élégance, antique aménagement de ma part avec goût, chambres spacieuses et lumineuses, belle salle à manger et lobby avec grand écran, plats bons et bien cuisinés, petit déjeuner de qualité, une surprise pour les amateurs de spa : petite mais délicieuse piscine chauffée décorée avec goût et élégance, elle a hydromassages et transats, sauna et bain turc fermés pour cause covid. Tout le monde était très gentil et professionnel, j'aurais juste aimé un peu moins de poussière dans la chambre, un peu plus de soin dans le ménage, mais pour le reste je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Je recommande définitivement.
Le 28/08/2021 à 14:48
Je suis resté une semaine, malgré les avis négatifs j'ai voulu l'essayer et je dois dire que nous avons passé un plus que bon moment, la chambre était très spacieuse et bien meublée, la propreté dans la chambre, au restaurant et dans le hall C'était ok, il y avait de la poussière dans les escaliers. Le personnel était très gentil et plus que serviable, le petit déjeuner était médiocre mais le déjeuner et le dîner étaient très bons et avec trois choix. Excellent emplacement, excellent rapport qualité/prix également, avec ce qu'ils facturent, vous ne pouvez certainement pas vous attendre au top, nous reviendrons !
Le 21/08/2021 à 23:44
Une étoile car on ne peut pas en donner zéro !!!!!!! La première chose qui frappe c'est l'extrême impolitesse du personnel, nous avons demandé une barrière de lit pour la petite fille et on nous a répondu qu'ils n'en avaient pas. Nous avons demandé à laisser nos bagages à l'hôtel pendant que la chambre était prête et ils en ont fait toute une histoire. Nous avions réservé une suite junior, il y avait plus d'eau que de savon dans les distributeurs de la salle de bain. Serviettes laissées sales pendant des jours (dans un hôtel 4 étoiles ne faut-il pas les changer tous les jours ?) J'ai demandé cette précision à la réception et 3 personnes ont répondu je ne sais pas, même chose pour les draps. Il n'y avait pas de mini bar dans la chambre, suite à une plainte ils ont laissé le mini bar DEVANT LA PORTE DE LA CHAMBRE. la piscine est sale et pleine d'insectes, la nourriture est médiocre et souvent emballée, la terrasse de notre chambre avait du plâtre qui s'effrite, des clous laissés visibles et des prises de courant découvertes. A notre table et à celle d'à côté il y avait un verre sale de rouge à lèvres, nous avons demandé à le changer et ils nous en ont apporté un autre, qui était également sale. Suite à ma plainte, dans laquelle j'ai signalé toutes ces inefficacités en seulement trois jours et souligné que faire payer les clients à leur arrivée et disposer ensuite d'un tel service (compte tenu également des coûts exagérés !!) la réceptionniste ne m'a même pas regardé mon visage et je n'ai donné aucune réponse. honteux et grossier !!!!
Le 16/08/2021 à 21:07
L'hôtel est classé 4* étoiles. En arrivant dans la chambre nous avons tout de suite remarqué une mauvaise odeur, des meubles anciens avec une climatisation bruyante et des murs à repeindre, une salle de bain avec porte coulissante cassée et robinetterie calcaire. Service? Sans parking intérieur ou extérieur pour le client, sans location et local à vélos, sans bagagerie pendant quelques heures, ascenseur petit et étroit, nous avons attendu 10 minutes en file indienne pour que le petit déjeuner soit servi, le personnel de chambre ne portait pas tous son masques correctement. Personnel de la réception peu serviable. A mon avis le 4* devrait être réduit de moitié La seule note positive est l'emplacement et la vue sur la mer mais comme beaucoup d'autres. Un week-end inoubliable..
J'étais en vacances avec des amis. La structure est très élégante extérieurement et se trouve dans une position très pratique à deux pas de la mer. Malheureusement, il y a plusieurs points sensibles, du manque de propreté, des chambres avec des minibars vides et débranchés, du gel douche dilué avec de l'eau. Pendant deux soirées consécutives, nous avons pris des douches froides. Petit déjeuner pas à la hauteur d'un 4 étoiles avec jusqu'à 20 minutes d'attente pour être servi. Désorganisation et nervosité de la part des salariés. L'idée est que vous économisez sur tout. Au moment du départ, ils ne nous ont même pas demandé comment s'étaient déroulées les vacances ni même un soupçon de remerciement pour avoir passé la nuit. Ils ne nous ont même pas donné la disponibilité de garder nos valises en réserve avant le train de retour. À mon avis, un peu suffirait, nettoyer et ranger les choses dans la structure et offrir ensuite peu mais de bons services !
Le 02/08/2021 à 01:22
Je commencerai par dire qu'à mon avis il ne mérite pas d'être un hôtel 4 étoiles tant pour la propreté en général que pour le personnel de réception inadapté... ils étaient désagréables et pas très à la hauteur du standing de la structure . Le mobilier et l'entretien doivent être révisés et la nourriture de mauvaise qualité. J'ai trouvé des fourmis sur les meubles et sur le lit, c'était censé être des vacances reposantes, mais ce fut une pure déception. La seule note positive est l'emplacement. Je n'y retournerai certainement pas, je ne le recommande pas à tous ceux qui ne sont pas satisfaits !
Le 28/06/2021 à 22:05
Nous avions réservé cet hôtel avec la smart box, le seul hôtel proposé pour aller vers Cattolica. L'adresse de l'hôtel était fausse ainsi que le nom de l'hôtel, nous avons dû appeler le numéro indiqué sur le mail de confirmation qui était correct heureusement. On a pu nous indiquer la bonne adresse. À notre arrivée à l'hôtel, la réception ne savait pas que nous avions réservé 2 nuits chez eux, ils ont dû nous procurer une chambre de dernière minute. L'hôtel était un 4 étoiles mais en constatant le mauvais état et la saleté de la chambre, poussière derrière les meubles et sous le lit (sol en moquette), drap du lit froissé, douche rouillée sur la pommette et le robinet, WC en sale état avec traces de pipi, il ne vaut en aucun cas un 4 étoiles. Nous avons réclamé pour nous donner une autre chambre, ce qui était la moindre des choses et a été fait dans la minute. Cette autre chambre contenait également différents défauts, douche qui ne fonctionnait pas normalement, murs avec des trous dans le crépi, frigo qui ne fonctionnait pas (la femme de ménage nous a aidé à le brancher et nous a expliqué que l'hôtel débranchait exprès afin que les clients ne ramènent pas la nourriture, et consomment plutôt dans l'hôtel). Il y avait également 2 piscines à disposition mais aucun n'était utilisable du fait qu'il n'était pas nettoyé correctement. Un parking était à disposition, nous a coûté 30 euros les 2 journées mais se trouvait à 300 m de l'hôtel, ce qui n'était pas si pratique. Le seul point positif était le service lors du petit déjeuner. Il mérite une grande rénovation dans tout l'hôtel.
Le 27/06/2021 à 19:58
Je déclare d'emblée la plus grande courtoisie et serviabilité que nous avons reçue de la part de tout le personnel (réception, salon, ménage...). Le dîner, l'espace piscine et le Spa sont également agréables. Les 3 étoiles récompensent avant tout l'engagement des personnes qui y travaillent. Salles de bains, chambres, portes totalement à revoir. Même le petit déjeuner n'est pas à la hauteur des attentes d'un 4 étoiles... il y a un gros écart entre les chambres et le prix à la nuit. Je comprends qu'il n'est pas facile de rénover une structure similaire, mais au moins dans le respect des clients je pense qu'il faut baisser les prix... aujourd'hui en tant que véritable Grand Hôtel.
Le 24/06/2021 à 19:02
Bel hôtel au charme des années 50. Belle chambre, personnel sympathique, bar agréable. Restauration en demi pension décevante. L'hôtel bien que plein de charme à besoin de quelques rénovations.
Le 27/05/2021 à 23:05
Payer avant d avoir la chambre, chien de l hotel qui aboient a la reception, personnel a l accueil pas tres acceuillants, par contre en salle a manger top.
Le 22/08/2020 à 11:15
Nous sommes restés une semaine en pension complète. Excellent emplacement, personnel de salle sympathique et efficace, très bonne cuisine à part les croissants et sandwichs qui n'étaient pas frais tous les jours, bonne propreté de la chambre, wifi fonctionnel dans la chambre. Les chambres ont été rénovées, mais la climatisation reste la même qu'à sa première ouverture, même s'il faut dire qu'elle fait son travail. La salle de bain de la chambre était petite et sombre car elle était complètement noire, la douche était petite et après 19 heures, l'eau devenait tiède, voire froide. La petite terrasse de la chambre n'était pas bien entretenue, il y avait des chaises et une table en bois comme celles utilisées il y a 30 ans et que je ne m'attends pas à trouver dans un hôtel 4 étoiles. L'environnement dans les espaces communs était vétuste et n'était pas soigné en détail ; vieux tapis et couloirs sombres pleins de miroirs. Dans les premières années de son ouverture, ce devait être un bel hôtel 4 étoiles, mais il ne reste que très peu de cette splendeur.
Le 17/08/2020 à 13:07
J'ai donné un 3 étoiles à un hôtel qui se dit 4 étoiles, mais qui mérite peut-être encore moins. Nous sommes restés 4 jours, avec petit-déjeuner uniquement. Extérieurement, ce n'est pas un mauvais hôtel, tant pour l'emplacement que pour la mer, mais les chambres sont toutes vétustes, aucun entretien n'est fait, je suis désolé, car j'imagine que c'était un Grand Hôtel des années 80. Félicitations à l'infirmière en chef et au personnel de chambre, gentils et attentionnés, mais pas tant à l'accueil. Le petit déjeuner était très bon et servi avec attention. La piscine du rez-de-chaussée est agréable, mais la piscine du premier étage, avec terrasse surplombant la mer, l'est moins car négligée et vétuste. Un autre défaut est le parking, il n'est pas proche, car l'hôtel est situé dans une zone à circulation limitée, vous payez 10 euros par jour et êtes accompagné par le personnel.
Le 29/12/2019 à 20:49
Nous avons passé une nuit à l'hôtel, il n'y a donc rien à dire sur le service. Nous avons passé la nuit dans un débarras aménagé d'environ 10 m2, pas complètement détruit, mais 2** maximum. Tout est vieux comme une merde de mammouth, la climatisation ne fonctionne pas, la douche est la moins chère de Chine, la fenêtre est à moitié cachée derrière le placard. Le seul avantage est la chaleur, même chaude. Une semaine plus tard, nous nous sommes retrouvés à nouveau dans cet hôtel, cette fois la chambre était meilleure, le mobilier avait été rénové, une salle de douche plus grande, une fenêtre panoramique sur le balcon. Mais il y a quand même 2 prises. L'eau au réfrigérateur est payante, 3,5€ la bouteille. Les propriétaires de l'hôtel semblent racistes : au restaurant, les Russes sont assis à l'écart des Italiens et nourris séparément.
Le 15/09/2019 à 15:28
Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel. Très bon emplacement. Vous quittez l'hôtel et immédiatement, à côté, se trouve une échelle menant à la plage payante. Personnel très poli et sympathique. Les chambres ne sont pas très grandes mais propres et confortables. Il y a une piscine sur place.
Le 21/08/2019 à 13:43
Pas un vrai 4 étoiles ! Nous y avons passé deux nuits via Wonderbox ! Mauvais accueil, pour se garer il faut attendre un des gars de l'hôtel qui vous emmène sur un parking payant à 2km (10 euros par jour) et vous ramène en voiture ! Service de navette actif jusqu'à 19h puis vous vous débrouillez. L'hôtel dispose d'une belle terrasse avec une vue mer vraiment agréable. Des serveurs charmants ! Dîner buffet très varié et bon. Petit-déjeuner toujours sous forme de buffet mais avec peu de choix ! Petite chambre, on pouvait à peine se promener autour du lit à baldaquin, salle de bain spacieuse avec une belle douche qui fuyait cependant et inondait votre salle de bain. Joli petit balcon dans la chambre ! Très peu d'éclairage dans la chambre et dans une partie de l'hôtel, même si dans l'ensemble l'hôtel est très agréable. Absence de grands miroirs ou en tout cas d'un éclairage adéquat dans la pièce !
Le 10/08/2019 à 18:00
Je ne comprends pas pourquoi il y a 4 étoiles, ça mérite à peine 3. Internet ne fonctionnait pas et la réception ne voulait rien faire : « vous avez besoin d'Internet, asseyez-vous dans le hall ». Le repas du matin était sans choix, il fallait donner des coups de pied aux serveurs pour apporter tel ou tel plat. Cependant, cela arrive souvent dans les hôtels italiens. Ce que nous avons eu de la chance, c'est une belle vue depuis la fenêtre.
Le 21/07/2019 à 10:16
Les chambres sont horribles, les oreillers sont rares, le linge de lit a des taches jaunes, il n'y a pas de shampoing ni de gel douche. Le petit-déjeuner ne peut pas du tout être appelé petit-déjeuner - pain blanc, fromage et pommes. Le personnel est le dernier Humlo.
Le 20/07/2019 à 21:07
Le pire hôtel que je connaisse ne vaut même pas deux étoiles, les chambres sont dégueulasses, le petit déjeuner et le dîner ne valent pas du tout la peine d'être pris.
Le 23/03/2019 à 06:41
Digne
Le 17/11/2018 à 10:24
Selon les normes italiennes, il est exagéré de dire « ça fera l’affaire, mais et si vous le vouliez », mais c’est loin d’être 4 étoiles.
Le 22/08/2018 à 00:20
On peut dire qu'il n'y a pas d'Internet, mais quand on demande à la réception où se trouve leur Wi-Fi, pourquoi il n'y a pas d'accès à Internet, ils disent qu'il y a beaucoup de monde.
Le 26/06/2018 à 21:00
Pas un 4 étoile plutôt un 2 dîner buffet mais personnel agréable
Le 26/03/2018 à 17:20
Chambre trop petite sale de bain aussi .
Le 02/04/2017 à 00:04
Bel hotel tres agréable
Le 04/07/2013 à 22:00
Hôtel qui ne mérite absolument pas les 4 étoiles.Propreté très médiocre, repas baclés, service incompétent et démotivé.Contrairement à leur annonce, pas de parking à proximité.Ne vous donne vraiment pas l'envie d'y retourner.
💬 Des gens extraordinaire La vie dans sa simplicité
💬 Nous avons dîné un soir à la mi-juin, l'endroit a l'air bien et pour l'occasion pratiquement vide (3 tables occupées dont la nôtre). Apéritif parsemé de moules, bon et avec beaucoup de poivre. Pour la deuxième fois, j'ai pris la pêche du jour (environ 600 grammes de vivaneau rouge) et le bar cuit au four. Tout est bon, y compris le vin. Bon rapport qualité/quantité et prix
💬 J'ai passé une semaine dans ce magnifique endroit. Giacomo et sa femme Brigida nous ont accueillis comme des membres de la famille. Structure charmante, chambres propres et spacieuses, soigneusement meublées. Petit déjeuner avec desserts maison et servi chaud. En tant que coeliaque, je n'ai eu aucun problème ; en effet on m'a servi des produits qui n'étaient pas industriels pour moi mais préparés quand il le fallait. M. Giacomo nous a gentiment montré les beautés de la région et nous a personnellement accompagné à certaines d'entre elles. Tant de choses à voir. Canosa di Puglia, l'hypogée de San Martino, Lagrasta, Andria, Trani, Castel del Monte et les routes de l'Alta Murgia... un paradis de détente. revenir... du fond du coeur
💬 Je suis retourné dans ce restaurant où je venais souvent il y a quelques années. La nourriture est toujours aussi bonne qu'avant, l'endroit est petit, parfois on mange avec des gens qu'on ne connaît pas, les prix ont augmenté et c'est normal mais je n'y ai pas trop réfléchi, dommage. Bon service. où je n'avais pas mangé depuis de nombreuses années,
💬 Pizzeria exceptionnelle, mon ami et moi nous sommes arrêtés pour une part de pizza après le cinéma. La pizza est vraiment bonne mais la joie que vous transmet le patron est tout aussi positive. Je recommande fortement!
💬 Arrivé à Carbonia pour le travail, j'ai réservé ce B&B au hasard et j'ai fait mouche. Chambre confortable et propre, lit très confortable et salle de bain avec grande douche et tout est très parfumé. Paolo est vraiment une personne sympathique, respectueuse, accueillante et très à l'écoute des besoins du client. Le petit déjeuner est copieux et varié. J'ai vraiment passé un bon moment.
💬 expérience culinaire incroyable à petit prix : la mère du chef dirige une ferme qui livre tous les fruits et légumes frais de saison, de la viande et du fromage de haute qualité de la région, de nombreuses options végétariennes et végétaliennes de bon goût. nous avons eu pour entrées : oignons nouveaux en sauce cognac & hollandaise ; radis assaisonnés de 4 manières différentes ; crumble de saline en plat principal : risotto à l'orge ; " dumplings " au fromage à la crème végétalien à base de noix servis dessert : pavlova (meringue) avec crème d'asperges, chantilly et fraises fraîches. ils utilisent beaucoup de plantes sauvages intéressantes (maidenstears, bourrache,...) et les recettes sont très créatives et super savoureuses. une équipe gentille et accueillante et des boissons intéressantes. grande recommandation!
💬 Des produits étonnants, fabriqués à l’ancienne.
💬 Maintenant, son nom est Haru. Toujours de bonne qualité
💬 Equipe très sympa, dernier service à 14H car énormément de monde et malgré tout très bien servis .nous le recommandons vivement. Bon et copieux. 👍