📌 Via del Sacro Tugurio, 34A, 06081 Rivotorto - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 19:07
Super café
Le 02/01/2023 à 19:13
Haut
Le 28/09/2022 à 10:14
Serveuse très gentille et endroit propre
Le 15/05/2022 à 15:43
Excellent café et services glacés
Le 25/03/2022 à 09:49
Super bar !
Le 21/10/2021 à 18:22
Bon bar avec des prix bon marché
Le 07/09/2021 à 06:46
Super bar local avec une ambiance italienne. Service amical, café délicieux et large choix de gâteaux et de croissants.
Le 17/11/2020 à 13:51
Très bien tout
Le 24/09/2019 à 18:20
Excellent personnel et directeur
Le 30/05/2019 à 20:29
Belle boutique
Le 19/01/2019 à 17:41
💪💪💪
Le 06/01/2019 à 21:07
gentil
Le 05/12/2018 à 18:09
Toujours disponible
Le 18/11/2018 à 19:06
Le personnel est toujours disponible, intelligent, le café est délicieux, Stefano est le numéro un absolu 👍
Le 17/10/2018 à 10:13
Bar très varié
Le 06/09/2018 à 13:37
Optimal
Le 07/03/2018 à 08:24
Super cappuccino personnel sympa
💬 Joli endroit soigné situé un peu plus haut dans la ville donc relativement calme. Habitation sous toiture, très chaud à notre arrivée mais il y a l'air co. Petit déjeuner soigné, tenancière très gentille et aux petits soins. Litterie confortable. Quelques petits points moins agréable, la porte de la salle de bain accordéon bruillante et espaces de vie un peu sombre le soir, manque un peu de lumière. On entend une cloche d'église à 7h30. Avons loué les deux chambres car étions en famille, sinon ces deux chambres partagent un espace commun. Très bien dans l'ensemble.
💬 Endroit merveilleux. Il y a une terrasse ouverte avec des tables. La fontaine anime l'atmosphère. Les mariages ont lieu ici. Nous avons dîné avec un groupe de 6 personnes. Le service est à la hauteur. Le propriétaire de l'établissement a porté une attention particulière +
💬 BON
💬 Excellente pizza avec des ingrédients de bonne qualité, je la recommande !
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18/08 au 19/08, la réservation s'est faite par réservation, je donne une étoile uniquement pour les draps et les serviettes propres ! Non, la femme qui a travaillé ce jour-là et nous a reçus, elle s'est évadée d'un hôpital psychiatrique ! C'est dommage que je n'aie pas lu les avis avant de réserver l'hôtel, la comparaison avec un film d'horreur, il s'agit bien de cette femme ! Désagréable, dégoûtante, impolie, grossière, elle nous a chassés en nous injuriant en italien pour qu'on ne comprenne pas ! J'étais avec ma fille de 11 ans, elle a appelé son fils (la fille avait des nattes))) auquel j'ai répondu que c'était une fille, en réponse ils m'ont dit la même chose ! N'allumez pas les lumières, utilisez la douche avec précaution et pas longtemps, la télécommande du climatiseur doit être achetée pour 10 euros par jour 🤪😳 l'hôtel a été choisi avec parking, mais il n'y avait pas de parking ! Malgré le fait que l'hôtel ait 1 étoile, cette attitude envers les visiteurs n'est pas acceptable ! Si vous souhaitez visiter un hôpital psychiatrique, cet endroit est fait pour vous ! Mais je ne conseille à personne de rester ici !
💬 Personnel courtois. Large choix de viandes. Les entrées étaient très savoureuses. Le vin local est également agréable. Ps. Note de mérite au gérant pour l'application du protocole covid (absence de menu papier, il a été précisé oralement par la serveuse, ou il a été consulté depuis votre smartphone. Utilisation obligatoire du masque dans les espaces communs et grande distance entre les tables , enregistrement des données clients et conservation pendant deux semaines) précautions que je n'ai malheureusement pas trouvées dans les autres pizzeria "réputées"... des environs (absence de contrôles et tables bondées, le gérant avec le masque porté autour du cou comme un bandana ! Menu papier, passé et repassé entre les clients. Vraiment honteux !) Les dirigeants qui font passer la santé des citoyens avant leurs propres intérêts économiques devraient être récompensés et soutenus par l’État et les clients. Carne Diem coche toutes les cases en termes de service, de qualité et de sécurité. Oups... et tu manges aussi divinement. Endroit largement recommandé.
💬 Nous avons dîné ici deux fois pendant nos vacances dans la région et avons été totalement époustouflés par le service exceptionnellement amical et la délicieuse cuisine régionale (ils n'ont qu'un menu fixe chaque jour mais étaient très accommodants en cas d'intolérances/allergies alimentaires). Nous recommandons absolument cet endroit et reviendrons dans le futur.
💬 Ambiance Le restaurant dispose d'un magnifique jardin intérieur verdoyant, illuminé par des petites lucioles. L'ambiance est très agréable, mais le restaurant est peu fréquenté par les locaux, qui sont plutôt remplacés par des touristes, dont une grande partie d'Américains. Plats Les plats sont savoureux, mais ils sont peu copieux. Le restaurant se veut un fine dining, mais il tombe plutôt dans la catégorie des pièges à touristes. Service Le service est terriblement long. Pour l'anniversaire de ma fille, j'ai commandé une bouteille de champagne, qui est arrivée seule, sans même un petit accompagnement. Une heure après la prise de commande, aucun plat n'était encore arrivé à table. Nous avons finalement dîné à temps séparés, les plats de ma fille étant arrivés en premier, suivis des entrées, puis de mon plat et de celui de ma femme. Conclusion Le service est vraiment décevant, et les prix ne valent ni les plats ni le service.
💬 Petit restaurant à l'intérieur du camping, personnel toujours ponctuel et sympathique, service rapide. Carte variée avec de bons plats, certains excellents (tortelli, fritures et pici). Le bar attenant propose d'excellents cocktails ! Le personnel du bar était également excellent, toujours souriant et serviable.
💬 Endroit horrible. Nous avons dîné entre amis (8 personnes) et au moment de l'addition nous avons demandé une facture séparée nous mettant à disposition pour calculer le prix (par couple) auquel nous avions droit, malheureusement nous avons été traités de la manière la plus horrible. Le monsieur à la caisse nous a crié dessus, a cogné des objets et a menacé d'appeler la police. De plus, après avoir accepté de payer à ses conditions, étant donné qu'aucun dialogue ne pouvait avoir lieu, il a recommencé à crier parce qu'il était convaincu que je n'avais pas payé, et bien qu'il avait le reçu du paiement (via POS), il a insisté avec extrême impolitesse de ne pas avoir reçu le paiement et répétant plusieurs fois les mots exacts : "mais qui t'a donné ton éducation ?" Je n’ai jamais été traité de cette façon, j’ai quitté les lieux la gorge nouée.