📌 Calle del Volto, 30135 Venice - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Trois semaines incroyable dans un B &b agréable et tranquille. Un parking sécurisé dans la propriété ! Chambre climatisée ! Salle de bain équipée ! terrasse devant la chambre avec canapé et petite table pour manger ! Petit déjeuner copieux avec le « pasticiotto Salentino » Très bonne situation à 10 minutes de la plage Padula Bianca et galipolli ! A noter aussi que Aradeo est un village bien situé pour rejoindre diverses villes et plages del Salento avec de très bon restaurants ! Et petits commerces ! Les propriétaires sont adorables, parle français, sont discrets et disponibles !! À bientôt Anna et Salvatore
💬 Nous somme allé manger au restaurant uniquement. La terrasse est très jolie en compagnie des chats des propriétaires sûrement. Il vaut mieux s équiper d une bombe anti-moustique car sinon ce n est pas tenable, la direction peut vous en mettre à disposition aussi. Gros point positif ! Point fort le cadre, la nourriture est très bonne rien à dire, menu simple produit frais je valide à 1000%. Point à améliorer, le service ça coince un peu, assé froid, peu dynamique sans personnalité, je trouve un manque de réactivité et des allés retour incohérent "les mains vide" mais rien de grave. Le patron ce déplace à chaque table pour voir qui sont ses hôtes et je trouve cela très bien ! Quand j ai dit qu on venait de Marseille j ai vue dans sont regard comme un changement 🤣, assé pour que je le vois et que ça me déplaise vraiment. Et le plus drôle au moment de l addition un vrais sketch 🤣 la serveuse appel spécialement le patron pour nous encaisser, je n ai jamais commis de braquage tout va bien. Il se mes à faire des calculs savants en me regardant du coin de l œil.... Je ne détaillerai pas la suite mais une mauvaise sensation en moi à ce moment là.... soyez vigilants.
💬 Emplacement propre, agréable et parfait
💬 Propre. Salle de bain en piteux état. Pas de lit double mais deux simples collés. Mais emplacement idéal et acceuil chaleureux à la plage privée du propriétaire. Petit dejeuner a la plage. L'adresse donnée par booking est cependant erronée.
💬 Excellente pizzeria Antonella et Giuseppe sont des gens exceptionnels, très doux, affectueux et sympathiques, la pizza est excellente, la friture est excellente, tout est excellent, je t'aime beaucoup, un gros câlin et un gros bisou de ta part très doux et affectueux CARLETTO, numéro 1
💬 La pizza est dégueulasse on ressemble mais pas le fromage en direz il est industriel je ne conseille pas 🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮🤮
💬 Il Pomodoro Pelato est l'une des meilleures pizzerias de Lodi que j'ai eu l'occasion d'essayer. J'ai trouvé la pâte à pizza savoureuse et très digeste, tout comme les ingrédients, frais et d'excellente qualité. Dommage pour l'absence de desserts qui auraient terminé la soirée en beauté ! La carte se compose d'une vingtaine de pizzas seulement, réparties entre classiques et "spéciales" et avec un choix limité de bières/vins. Personnel de salle à manger courtois et pizzaiolo sympathique. (Nos 6 pizzas sont toutes sorties en même temps et avec peu d'attente !). L'endroit est très sympa et intimiste, il y a peu de places assises, ce qui rend les réservations quasi obligatoires, surtout le week-end. Présence de tables également à l'extérieur situées sur le trottoir qui encadre la Piazza Mercato derrière la basilique de Lodi ! Si je vous ai été utile, suivez-moi et laissez-moi un like ! 👍🏼☺
💬 Belle expérience. Excellents plats, excellent vin, excellent service rapide et sympathique. Prix moyens-élevés mais ça va. On reviendra certainement.
💬 Immergé dans la campagne entre Modica et Ispica, c'est une salle caractéristique pour célébrer tout événement... personnel très aimable.
💬 L'environnement et l'emplacement sont très beaux. Le menu propose un vaste choix de boissons spéciales à essayer absolument. J'ai essayé le bao au porc, le pain n'était pas assez moelleux mais surtout il y avait trop de moutarde forte à l'intérieur qui couvrait toutes les autres saveurs. Le ceviche est bon, malheureusement on utilise du blanc de poulet pour le poulet tikka qui est dur et filandreux car cuit trop longtemps, mais le riz et la sauce sont excellents. Fortement recommandé pour un apéritif.