Les avis
Le 15/08/2023 à 12:03
Emplacement propre, agréable et parfait
Le 25/08/2022 à 12:45
Très gentil et serviable
Le 09/06/2022 à 19:24
Nous sommes restés trois nuits. Quartier central à environ 39 minutes à pied du centre historique, accessible en tramway et bus (les arrêts sont proches). Endroit très accueillant, idéal également pour ceux qui ont un 🐕. Le studio est équipé d'une kitchenette, donc si quelqu'un veut préparer quelque chose, il peut le faire sans problème. Convient aux couples ou aux célibataires.
Le 02/05/2022 à 18:12
Beau séjour, propriétaire gentil, accueillant et bien plus encore, j'y retournerai avec plaisir
Le 07/02/2022 à 06:44
Bonjour, je suis dans cet établissement depuis 2 jours, je souhaite le recommander aux futurs clients... Un établissement merveilleux, très propre, une personne très gentille, j'évalue cet établissement avec 5 étoiles, de vrais compliments
Le 06/01/2022 à 19:16
Structure propre et fonctionnelle, située dans un endroit bien desservi et calme. Le propriétaire est très gentil et toujours disponible. Fortement recommandé également aux étudiants !
Le 14/09/2021 à 20:41
Très chambre. Confortable. quartier bien desservi.. hôte... disponible.. certainement à revenir..
Le 14/06/2021 à 15:40
Une combinaison de choses... propreté, disponibilité, gentillesse de Mme Barbara, prix... J'y retourne chaque année. Je me sens bien.
Le 07/04/2021 à 15:08
Barbara excellente hôtesse, fortement recommandée, nous reviendrons bientôt ! 🔝👏
Le 09/01/2021 à 08:56
J'y reste quelques jours et je m'y sens très à l'aise. La chambre est grande, meublée de manière essentielle mais belle et est équipée d'une kitchenette ce qui est important pour moi car cela me permet de ne pas trop dépenser pendant ce séjour ici à Turin. La propriétaire Barbara est gentille et très gentille. Propreté impeccable.
Le 16/08/2020 à 06:27
Nous avons séjourné dans la chambre rouge à la mi-août, excellent emplacement pour marcher vers le centre. À proximité du parc Valentino et des principaux transports en commun. Chambre très propre et Barbara, la propriétaire, très serviable. Pas de bidet, mais pas d'obstacle insurmontable.
Le 04/01/2020 à 15:32
EN FAIT, ERREUR !!! VOUS ÊTES ABSOLUMENT LE TOP DES B&B ITALIENS, QUAND VOUS VENEZ CHEZ VOUS VOUS AVEZ LE CONCEPT D'UN B&B ! QUE BEAUCOUP D'AUTRES N'ONT PAS... J'ESPÈRE QUE VOUS POUVEZ TOUJOURS PROPOSER VOS SERVICES AU TOP ET MERCI ENCORE POUR CEUX NOUS PROPOSÉS !
Le 12/11/2019 à 15:42
Stratégiquement positionné pour que vous puissiez rejoindre le centre à pied mais dans tous les cas tous les moyens de transport sont à portée de main. La structure est bien entretenue et dispose de très beaux meubles. Barbara la propriétaire très serviable. Petit déjeuner copieux et sain.
Le 14/10/2019 à 07:39
😊... magnifique, très bien entretenu, excellent goût en matière d'ameublement, le propriétaire serviable, très gentil, un B&B qui vaut le détour.
Le 13/03/2019 à 19:11
B&B agréable et propre, à côté de l'arrêt de bus 18 qui vous emmène directement au centre... petit déjeuner normal, dommage pour le manque de bidet. Barbara, la propriétaire, très gentille.
Le 01/01/2019 à 14:34
Chambre spacieuse et propre.
Le 26/09/2018 à 13:33
Une belle pièce ! Lit très confortable et emplacement stratégique. Le propriétaire est très gentil et serviable. On reviendra certainement!
Le 02/09/2018 à 18:07
Le mini appartement idéal :-*
Le 17/08/2018 à 20:40
La chambre était belle, propre et accueillante. Dommage que la salle de bain manque de bidet et que la cabine de douche soit étroite. L'entrée devrait être rangée et rendue plus accueillante. L'hôtesse est très gentille et serviable. Par rapport à la structure, le prix est élevé.
Le 04/08/2018 à 08:03
Bel endroit propre et accueillant
Le 30/04/2018 à 19:32
Service efficace et personnel serviable.
Le 23/04/2018 à 19:36
Excellent emplacement
Le 12/10/2017 à 20:06
Excellent endroit très privé
Le 08/05/2017 à 23:05
Très bel appartement, bonne communication avec le centre, proche de Carrefour 24h/24, douche un peu petite mais pas de problème. Très propre et agréable
Le 06/05/2017 à 15:03
Personnel sympathique et serviable. Chambres propres. Quartier bien desservi mais un peu éloigné du centre.
Le 23/01/2017 à 21:42
Bonne structure
Le 07/10/2016 à 16:44
Optimal
Le 18/10/2014 à 18:31
B&B agréable et propre, emplacement et petit déjeuner pas les meilleurs
💬 Accueil moyen, cuisson des viandes à revoir.
💬 Restaurant géré qui se distingue par la gentillesse du propriétaire et de sa famille. Structure sans prétention mais équipée d'une terrasse avec vue exceptionnelle et cuisine simple mais bonne à des prix honnêtes. Super hospitalité.
💬 J'y suis allé pour un dîner entre collègues : un menu à base de poisson vraiment délicieux. J'ai dépensé 50 € tout compris, donc avec vin, eau, café et limoncello. Le lieu étant petit, il faut absolument réserver si vous avez beaucoup de monde. Il existe différentes spécialités : celles que j'ai le plus appréciées sont le tartare de thon, le bébé poulpe épicé et les linguine au homard. Le tout nettement au-dessus de la moyenne. Pleinement satisfait
💬 Personnel courtois et serviable. Je vous recommande fortement d'essayer le pain à la rose, unique en son genre, en supposant que vous aimez la croûte de pain.
💬 Propriétaire toujours très gentil et serviable envers les clients !
💬 Des chambres très confortable ,le personnels est professionnels et attentif, les petits déjeuné sont très copieux,leurs cuisine est très raffinée, il nous a suffit d'invoqué un fromage local et délicieux pour qu'il arrive comme par miracle a notre table,proposé gracieusement par notre service de salle,une délicate attention qui en dis long sur la gentillesse de nos hôtes.
💬 Excellent et convivial, accueil remarquable. A recommander. Carpe diem
💬 Ne vaut pas le prix fuyez ! Les lumières de la chambre trop forte blanche, chambre salle. Il y a beaucoup mieux à milan. Nous ne recommandons pas cette hôtel le matelas est trop bas et inconfortable.
💬 Un petit bijou à Luogosanto ! Giovanni, le propriétaire du magasin, était très gentil et nous a donné d'excellentes recommandations sur certains vins à acheter. Ils étaient délicieux et nous avons même dû revenir pour en reprendre car nous ne pouvions pas arrêter de les boire. Giovanni a également répondu à toutes nos questions. À visiter absolument si vous voulez soutenir un grand homme et son magasin et aussi avoir d'excellents produits locaux à manger et à boire !
💬 Le cadre, mais le cadre vraiment ;) l'endroit est magnifique. Et la cuisine évidement, raffiné comme j'aime dans la cuisine Italienne