📌 Parco del Lago, Via Staffetta, 127, 80014 Giugliano in Campania - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 09:03
Un bon bar avec des gens sympas
Le 23/01/2024 à 20:23
Bon café, bonne nourriture, prix normaux
Le 25/11/2023 à 17:21
Bel endroit
Le 30/10/2023 à 06:37
Bon café, chouette endroit
Le 19/10/2023 à 08:47
Café merveilleux
Le 05/10/2023 à 06:38
Vraiment très bon et très bel endroit.
Le 29/08/2023 à 11:17
Idéal pour prendre le petit-déjeuner le matin, le café etait tres bon
Le 18/06/2023 à 21:44
Le personnel est gentil et qualifié, le service est bon, les produits sont bons. Excellent pour discuter entre amis tout en prenant un bon petit-déjeuner ou un apéritif
Le 07/06/2023 à 22:01
Café délicieux et personnel très sympathique
Le 06/06/2023 à 20:00
Café très bien achalandé, du café au petit déjeuner et on peut aussi se restaurer le midi. Nous avons pris le petit déjeuner avec nos amis, toutes de bonnes choses. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande.
Le 05/06/2023 à 19:45
Bon café
Le 18/04/2023 à 06:27
Il y a beaucoup de cafés-bars dans les environs, mais le meilleur endroit où j'apprécie leur café est Gran Caffè Iguana. Je recommande à tout le monde
Le 14/03/2023 à 13:46
J'étais avec mes amis et l'heure cyan disait qu'il ne fallait pas prendre de mouchoirs et non. Nous l'avons pris
Le 05/02/2023 à 11:45
Nous avons passé un très bon moment... personnel très sympa
Le 10/10/2022 à 12:10
Excellent conetto et cappuccino, personnel sympathique, prix modérés
Le 09/10/2022 à 05:29
Bien organisé et propre. Avec du choix. Je recommande 👍
Le 31/07/2022 à 01:57
Excellent café il y a un bureau de tabac à l'intérieur
Le 06/06/2022 à 18:38
Le meilleur café de la région. Personnel poli et sympathique Stationnement très pratique
Le 14/04/2022 à 14:50
Bel endroit pour siroter un bon café !
Le 05/04/2022 à 14:18
Personnel très sympathique, on peut manger au comptoir et dehors. Il y a de nombreuses places de parking, vous n'aurez donc jamais de problèmes avec cela. Les croissants sont excellents, le café aussi, mais le cappuccino est d'un autre niveau ; voir c'est croire.
Le 21/02/2022 à 14:58
Endroit calme
Le 03/02/2022 à 08:14
Gentillesse et courtoisie même pour un petit déjeuner en plein air
Le 03/01/2022 à 19:56
Très agréable
Le 03/10/2021 à 08:39
Très bon café et corneti. Service gentil et poli.
Le 10/09/2021 à 11:54
Bien
Le 29/08/2021 à 10:12
Super café. Personnel efficace et serviable. Les produits de pâtisserie sont également bons, même si la quantité et le choix sont limités.
Le 27/07/2021 à 11:06
Bon café
Le 15/06/2021 à 12:20
Il pourrait donner plus
Le 27/04/2021 à 18:27
Exceptionnel!
Le 12/08/2020 à 14:02
Bel endroit, bon café, personnel sympathique. De plus, il y a la possibilité de retirer les achats effectués sur Wish
Le 05/11/2019 à 04:12
Nous avons pris deux apéritifs avec de la glace... excellemment préparés dans des gobelets en plastique jetables coupés aux ciseaux et manipulés avec nos mains ! Hygiène proche de zéro. Le personnel est visiblement très jeune, impoli et non préparé. Bonne disponibilité de stationnement.
Le 02/11/2019 à 03:27
Excellent emplacement également bureau de tabac
Le 30/07/2019 à 15:23
Bravo les gars, bel endroit propre et bien organisé
Le 06/04/2019 à 22:21
Bien
Le 04/12/2018 à 22:59
Excellent café
Le 23/11/2018 à 22:54
Petit endroit avec tables et canapés à l'extérieur...personnel sympathique et serviable...café d'une marque dont je n'ai jamais entendu parler mais le mélange est agréable avec un goût très prononcé...croissants de tous types et préparés avec différents mélanges.. .excellentes garnitures et brioches tout aussi bonnes....à essayer...
Le 21/10/2018 à 11:44
Excellent café et jeux pour les enfants
Le 14/09/2018 à 10:24
Très agréable.
Le 05/09/2018 à 10:01
Endroit propre... tables également à l'extérieur... personnel sympathique... produits pour le petit-déjeuner et le goûter... vous pouvez également trouver divers produits de tabac... parking privé
Le 31/07/2018 à 15:31
Bien
Le 18/07/2018 à 07:18
je vous conseille
Le 13/07/2018 à 07:58
Optimal
Le 24/03/2018 à 19:34
Bon café
Le 23/02/2018 à 20:07
Un café comme on n'en boit pas souvent. MONTRER!!! Les gars sont d'une courtoisie peut-être comparable au café qu'ils servent. Essayez le croissant complet aux fruits rouges ! ❤❤❤
Le 21/02/2018 à 17:29
Si vous êtes à Lago P, l'iguane est un super petit café et bar. Le personnel est sympathique et les prix sont raisonnables.
Le 29/12/2017 à 13:37
Endroit propre, personnel sympathique, un peu moins de café mais recommandé comme lieu
Le 11/12/2017 à 14:49
Excellent café. Les croissants sont vraiment délicieux. La gentillesse et la convivialité sont à la maison.
Le 08/09/2017 à 22:11
Bar sympa.. bon café.. vend également du tabac.. parking pratique, facile à trouver
Le 10/08/2017 à 07:03
Aussi bon que le café.
Le 26/06/2017 à 07:11
bon café et croissant
Le 19/05/2017 à 17:46
Bar cosy avec table extérieure. Bon café.
Le 06/02/2017 à 18:27
Meilleur café à Lago
Le 04/02/2017 à 18:20
Bar récemment ouvert.
Le 31/03/2015 à 18:17
Gran caffè iguana est le meilleur café de ce quartier, le bon goût du café napel, et même ils ont un personnel sympathique 😀
💬 J'ai passé un moment fantastique à l'hôtel et au restaurant. C'est très agréable, propre et accueillant. Le service était incroyable et lorsque mon mauvais italien m'a causé des ennuis, le personnel m'a sauvé car il parle anglais. La nourriture est délicieuse et le café superbe. Recommande fortement.
💬 Le Bar Clichè a ouvert ses portes le 28 juin sous une nouvelle direction, là où se trouvait auparavant "la vecia osteria del bar carol" à "Checco ed Elisa". Elle a gardé la même apparence, seuls le nom et la direction ont changé. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur devant l'entrée, sous la structure couverte spécialement utilisée à cet effet. Ainsi, le café, les petits déjeuners, les apéritifs, les sandwichs, les jeux de loterie et de superenalotto, les bureaux de tabac, etc. sont toujours à la disposition des anciens et des nouveaux clients.
💬 Une merveilleuse bruschetta 1 entrée et eau
💬 Bien que je n'habite plus là-bas mais je passe par là de temps en temps j'y passe, mis à part la qualité et le prix c'est aussi un morceau de vie à revivre😍
💬 À la dernière minute, j'ai demandé un risotto au menu. Ils m'ont préparé un excellent risotto, en me facturant un prix négligeable, jamais vu sous ces latitudes. Je leur souhaite tout ce qu'il y a de mieux!
💬 Cordialement, incroyable piadina ❤️
💬 Ce restaurant propose les meilleurs types de plats, un excellent service de la part du personnel et le propriétaire du restaurant est un homme généreux. Lors de votre achat, vous recevrez certaines choses gratuitement.
💬 Ni fait ni à faire ! Pas cher mais pas bon et pas la bonne pizza rapportée un désastre
💬 Deux étoiles pour la vue mais personnel pas très accueillant et la nourriture n'est vraiment pas à la hauteur du prix ! On nous a aussi facturé 14euros de "service fee", c'est la première fois que je vois ça! Je ne recommande pas.
💬 Nous étions les hôtes de cette structure immergée dans la verdure d'un jardin bien entretenu qui ressemble à un coin de paradis où vous pourrez déguster un excellent petit-déjeuner italien (le cappuccino est vraiment excellent). Gloria et Gianmarco sont toujours des gens souriants, courtois et serviables. Nous recommandons ce B&B à tous ceux qui souhaitent passer des jours de sérénité et de tranquillité dans une position optimale pour rejoindre à la fois le centre de Tirrenia, les plages et les magnifiques sites toscans.