Les avis
Le 09/04/2024 à 05:38
Plus qu'une expérience, une excellente pizza et une viande délicieuse. je vous conseille
Le 22/02/2024 à 14:47
J'ai bien aimé, mais il y a une déduction pour le chauffage de la salle à manger. Il s'agissait d'un radiateur à gaz. Très dangereux.
Le 14/12/2023 à 14:09
Une merveilleuse bruschetta 1 entrée et eau
Le 22/08/2023 à 20:03
Plats 100% authentiques, faits à la main et cilentais
💬 Un de nos plats préférés à Palerme ! Sergio était incroyable et a fourni un excellent service. Il était très accueillant et amusant et nous a également conseillé des choix délicieux. Nous avons eu la caponata (ESSAYEZ-LE !!!), les gnocchis et les pâtes aux saucisses siciliennes. Je le recommande vivement à tous ! Très bonne ambiance également. Ça vaut vraiment le détour
💬 Certainement un des meilleurs restaurants des Pouilles ! Le serveur Pietro est au top du top ! N’hésitez pas et faites vous plaisir 😉
💬 Super endroit belle vue. Une ville tranquille
💬 J'ai séjourné au B/B les 28 et 29 décembre. J'ai passé un très bon moment tant au niveau de l'accueil que de la prévenance et de la convivialité. Endroit tout à fait adéquat situé dans une oasis de paix. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont également aidés à résoudre rapidement un problème. accident : crevaison d'un pneu de voiture JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE
💬 Les excellents plats chauds et la convivialité de Corrado font de ce lieu un endroit où prendre un café ou passer sa pause déjeuner en toute tranquillité. Il est situé au premier étage de la galerie Mazzoleni et est également accessible aux fauteuils roulants grâce à l'ascenseur ou aux escaliers transparents. Il y a des tables à l'extérieur avec chauffage.
💬 Voici un restaurant qui ne paie pas de mine à l'extérieur et qui s'avère être une belle surprise à l'intérieur ! Nous avons été installés dans une jolie arrière-cour et avons dégusté des plats de qualité. Le personnel est professionnel et extrêmement sympathique. Je recommande vivement.
💬 Glace trop sucrée, je recommande de vérifier la date de péremption des produits !!!
💬 Pizza excellente et personnel très accueillant 👌🏻 Je recommande
💬 Un très bon petit restaurant chinois, pas beaucoup de place,l'attente peut être longue mais ça vaut le détour car niveau qualité et prix rien à dire
💬 Jeune équipe sympa, plats plutôt bon et bon vin blanc. Malheureusement il y a de l’attente et ne cuisinaient pas tous les plats de poissons grillés.