Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Il Chioshetto Avis

📌 Via Monte Bianco, 22, 20824 Lazzate - Italie

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Il Chioshetto à Lazzate

Les avis

Les dernier avis sur Il Chioshetto à Lazzate

guido.r

Le 09/08/2023 à 08:50

5 / 5

Excellent pour une glace fraîche sur le pouce

Irmetta.r

Le 19/06/2023 à 17:36

5 / 5

Bien que je n'habite plus là-bas mais je passe par là de temps en temps j'y passe, mis à part la qualité et le prix c'est aussi un morceau de vie à revivre😍

Luca.i

Le 12/06/2019 à 23:37

5 / 5

Revente historique de glaces, sucettes glacées, eau et boissons

  • 🏪 la pennichella sorrentina relais (87 Avis)

  • 💬 Bel endroit, propriétaire très sympathique, service impeccable et propreté également. Ce qui est intéressant, c'est qu'il dispose d'un parking dans la cour privée, difficile à trouver. Prix ​​je dirais très bon. Emplacement proche de Positano et de la côte ainsi que de Sorrente. Merci pour tout nous reviendrons


  • 🏪 La Buca Del Norcino (656 Avis)

  • 💬 Gros coup de coeur pour ce restaurant, avec un risotto aux quatre fromages et à la truffe tout simplement incroyable. Je reviendrai en Italie juste pour le manger tellement c'était bon. Le service est top, les serveurs sont vraiment aux petits soins et les portions sont généreuses, passez par là si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Hotel Cavallino Bianco (264 Avis)

  • 💬 Nous sommes des fans fidèles de ce joyau de la Vallée Pusteria, nous revenons chaque fois que nous le pouvons et sommes tristes quand il est fermé. Les chambres sont spacieuses, la propreté irréprochable, les dîners et collations délicieux et agréables. Les propriétaires sont toujours disponibles avec conseils et attention pour le client et les enfants. Le lieu est chargé d'histoire, mélange parfait entre le Made in Italy familial et la précision autrichienne. Les espaces de détente sont magnifiques. La vue sur les Dolomites est un rêve. L'attention reçue à chaque fois est une source de croissance personnelle également pour notre « progéniture » exigeante et de détente absolue pour nous, parents. À la fin des vacances, il est difficile de ne pas verser de larmes et de ne pas déjà penser à une nouvelle réservation.


  • 🏪 2Lofts (10 Avis)

  • 💬 Excellent appartement à Turin. J'ai laissé mes AirPods et Francisco me les a envoyés à Madrid sans rien me facturer. Bien situé et propre. Merci Mille Francesco !!


  • 🏪 BED & BREAKFAST LE PUPE - GROTTAGLIE (46 Avis)

  • 💬 Excellente hospitalité du propriétaire Imma, emplacement bien rangé, propre et confortable. Equipé de tout le confort et des accessoires utiles pour un séjour au top. Vaisselle, linge tout parfait Equipé d'une cuisine fonctionnelle Hautement recommandé!!!


  • 🏪 80 Pizza (65 Avis)

  • 💬 Nous l'avons trouvé par hasard et avons obtenu de très bonnes affaires en y mangeant. La pizza à la pelle était vraiment bonne et légère malgré les ingrédients pris


  • 🏪 Animor Pizzeria (26 Avis)

  • 💬 Très bon marché. Choix limité de bons plats, un endroit confortable et bien organisé


  • 🏪 La Raviola Galante (477 Avis)

  • 💬 Quel régal ce restaurant était ! Situé dans le joli petit village de Scurzolengo, ce restaurant sert une cuisine piémontaise authentique et locale. Les portions sont énormes, alors assurez-vous d'avoir faim lorsque vous visitez ce restaurant. Vous pouvez vraiment goûter l’amour et le soin apportés à la préparation de cette nourriture. J'ai particulièrement aimé le vitello tonnato, servi avec une sauce au thon sans mayonnaise et le tartare de veau. Les pâtes étaient fraîchement préparées et très bonnes. Et bien sûr, notre serveur (qui parlait anglais) nous a suggéré d'excellents vins à boire avec toute cette délicieuse nourriture. Pour résumer notre expérience : un repas exceptionnel pour un excellent prix. Nous avons payé 216 euros pour quatre personnes, vins compris. Le menu en lui-même coûte 40 euros par personne. Une bonne affaire, vraiment.


  • 🏪 Realmalto Birrificio - Birra Artigianale Siciliana (132 Avis)

  • 💬 J'ai dégusté la bière Bruggia au restaurant Schiticchio l'autre jour, elle m'avait été suggérée par des amis il y a quelque temps et, intriguée, j'ai eu envie de l'essayer. Cela valait vraiment le coup ! C'est incroyablement bon, désaltérant ! Je n'aime pas les bières en général, mais celle-ci m'a conquis ! Félicitations ! Je le commanderai certainement à nouveau lors de mes apéritifs !


  • 🏪 Mamma Cecca (148 Avis)

  • 💬 Super !