📌 Via Monte Bianco, 22, 20824 Lazzate - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 09/08/2023 à 08:50
Excellent pour une glace fraîche sur le pouce
Le 19/06/2023 à 17:36
Bien que je n'habite plus là-bas mais je passe par là de temps en temps j'y passe, mis à part la qualité et le prix c'est aussi un morceau de vie à revivre😍
Le 12/06/2019 à 23:37
Revente historique de glaces, sucettes glacées, eau et boissons
💬 Nous avons vraiment aimé ! Immédiatement accueillis comme si nous étions des amis de chez nous, ils nous ont fait du bien. Ambiance informelle mais raffinée, avec tables en bois. Il y a aussi un espace ouvert à l'extérieur qui n'était pas encore utilisable compte tenu du climat. Le propriétaire était très gentil et s'est arrêté pour discuter avec nous tout en prenant nos commandes. Service rapide et excellente qualité des plats (un tartare et un veau sauce thon) ; Les fanes de navets poêlées sont également très bonnes. Un dîner agréable, qui mérite certainement d'être répété.
💬 Nous étions les invités d'amis dans ce charmant restaurant, que dire ? Une surprise! Tous très bons. Nous reviendrons bientôt!
💬 Sur la mer, dans un cadre idéal pour quelques heures de détente. Peut-être que cela semble spartiate. Mais c'est idéal pour la détente et la romance.
💬 Grand choix de pizza, personnel sur place sympa, souriant et commerçant. Produits de bonne qualité, parfait pour emporter.
💬 Bel endroit, bonne cuisine et personnel sympa.
💬 Prix trop élevés pour la qualité des plats proposés, pizza très loin des vraies pizzas italiennes... il y a certainement de meilleures pizzerias à Laives
💬 Les meilleures personnes de tous les temps ! Fromage fait maison, salame. Des animaux partout : vaches, chiens, chevaux, canards et bien plus encore. Excellent microclimat.
💬 Manger au Zada kebab était tout simplement une expérience incroyable, le personnel était très poli, un environnement propre et surtout des ingrédients alimentaires fraîchement préparés, je veux dire que quiconque dans les environs devrait essayer, vous ne le regretterez pas.
💬 Prix exagéré pour l'offre minimum. Aucune possibilité de préparer un petit déjeuner ou un repas : absence de couverts et de vaisselle. Emplacement décentralisé. Le WiFi ne fonctionne pas. Dans notre chambre la télé était posée sur l'armoire : la vision était obscurcie. Il est attaché à la voie ferrée.
💬 Glaces incroyables dans ce magasin