📌 Via Roma, 14, 29029 Rivergaro - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 22:31
Excellent.
Le 12/06/2023 à 11:51
courtoisie
Le 03/12/2022 à 20:44
Excellente pause déjeuner avec différents plats au choix. Bel endroit et gentillesse des propriétaires
Le 07/09/2022 à 22:09
Des hôtes sympas et un bel espace extérieur. Convivialité et courtoisie ainsi que d'excellents sandwichs.
Le 21/08/2022 à 18:09
Je n'ai pas compris pourquoi mais ils ne peuvent pas laisser de sucre sur la table, donc on a dû le demander 3 fois et ils nous ont donné un sachet à la fois, c'est fou !!
Le 20/08/2022 à 15:13
Optimale !
Le 16/07/2022 à 19:25
Nous avons passé un très bon moment, la. propriétaire sympathique et serviable. Nous avons eu un dîner rapide, un excellent sandwich et de la bière. Si vous voulez manger de délicieux sandwichs à la bruschetta, des piadinas ou des sandwichs, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter ici. Excellent espace même pour ceux avec de jeunes enfants
Le 24/04/2022 à 13:23
Très cher...
Le 22/04/2022 à 05:42
D'ACCORD
Le 13/04/2022 à 23:04
Un endroit idéal pour se sentir chez soi
Le 15/03/2022 à 21:07
Excellent aussi bien pour le déjeuner que pour l'apéritif, nous avons passé un très bon moment, recommandé !
Le 28/07/2021 à 05:47
Lieu de rencontre très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et le gérant est absolument gentil et vous fait toujours sentir comme chez vous !
Le 03/07/2021 à 23:38
Bar sympa et calme où vous pourrez manger ou boire d'excellentes boissons Un endroit familial et ils sont très gentils et sympathiques. Je le recommande à tout le monde, même aux familles.
Le 03/07/2021 à 11:49
Un café-bar à l'ancienne, mais où l'on se sent comme chez soi, je le recommande à ceux qui recherchent la tranquillité en dégustant un café ou une boisson.
Le 13/02/2021 à 15:43
Personnel serviable et endroit très calme pour être entre amis, même en grands groupes
Le 17/07/2020 à 07:07
Vous pouvez y rester ! Ouvrir avec commodité
Le 25/11/2019 à 12:27
Ambiance familiale et bon café ; C'est mon bar habituel à Rivergaro
Le 08/10/2019 à 20:49
Endroit spectaculaire, ils ont même plié mon café au bon moment. Idéal !!
Le 08/10/2019 à 14:27
Des propriétaires parfois même gentils mais avec des enfants ignorants...malheureusement il y a de la place dans le monde pour eux aussi
Le 12/09/2019 à 07:55
Propriétaires très gentils et excellents sandwichs, quand je passe par Rivergaro je m'arrête toujours
Le 26/07/2019 à 12:36
Propriétaires très sympathiques et accueillants, bon service. Les prix ne sont pas bas.
Le 22/05/2019 à 13:36
Excellents sandwichs et plus
Le 12/04/2019 à 06:06
Le propriétaire est très gentil et propose une variété d'excellentes brioches. Bon café.
Le 03/02/2019 à 16:39
Gentil et compétent
Le 09/11/2018 à 13:55
Le sandwich était très bon
Le 14/09/2018 à 15:36
Très gentil et excellent accueil. Bonnes glaces et apéritifs
Le 24/08/2018 à 15:16
Bonne glace 😋
Le 29/07/2018 à 14:07
Excellentes glaces, délicieuses bruschettas, sandwichs. Service excellent. Je le recommande fortement
Le 25/05/2018 à 09:07
bons sandwichs
Le 22/05/2018 à 06:47
Tout va vraiment bien. Les propriétaires sont très gentils. Quand je vais à Rivergaro, je m'arrête toujours chez eux. Ça vaut le détour
Le 05/11/2017 à 15:31
Très bon café et bon barista
Le 12/06/2017 à 07:30
Lieu informel avec grand espace extérieur, géré par les propriétaires avec gentillesse et convivialité.
Le 05/06/2017 à 21:51
Beau barman nommé Sandro, un travailleur acharné, lui et sa femme, excellent service aux tables extérieures, environnement propre, clients polis, excellent bar.
Le 10/05/2017 à 09:34
Bon accueil
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pour une petite évasion de la ville. excellent emplacement pour rejoindre la mer et le centre d'Anzio. Mme Elena est super serviable et accueillante. Chambre avec salle de bain privée, propre et très bien tenue. Je vous conseille!!!
💬 Pizza délicieuse et toujours bien visitée par les locaux. Ce fut un plaisir de manger votre pizza ! #le meilleur
💬 Beau choix, accueil avec le sourire.
💬 Très bon restaurant japonais, Produits frais de qualité pour un prix vraiment raisonnable. Personnel très gentil et compréhensif bien qu'on ne parle pas italien 😉 Vraiment un pur délice ! Je recommande!!!!
💬 J'ai mis 2 étoiles uniquement pour l'emplacement car il est excellent, la chambre laisse à désirer... il n'y a absolument pas de balcon. Fenêtre uniquement. La petite terrasse que vous voyez sur la photo n'est pas aménagée comme vous le voyez et entre autres elle se trouve devant la porte, elle ne peut pas être utilisée. La propreté est de 0.
💬 Je suis resté deux jours avec ma femme. Propriétaires très sympathiques et serviables. Établissement propre avec petit jardin bien entretenu. Chambre équipée de mini bar, climatisation et canapé. Très belle expérience.
💬 Service trop lent, attendez-vous à attendre au moins une demi-heure pour juste des saucisses et des frites
💬 Superbe boutique bio avec des produits locaux. Chaque article que nous avons acheté ici était délicieux ; fromage, pain et vin. La propriétaire Marta est une personne si généreuse et joyeuse qui nous a donné de véritables recommandations et elle parle un anglais parfait. Et c'était un prix très raisonnable. Je recommande à 100% !
💬 Restaurant très convivial avec une superbe vue sur le Mont Rose. La cuisine est excellente (note spéciale pour La Bomba pour notre fils! ) et le personnel très sympa. On reviendra 😋
💬 Les pizzas sont cuites dans un bon feu de bois et ont une bonne croûte. Malheureusement, la qualité de la mozzarella était un peu faible, probablement par choix, pour maintenir les prix bas. L'apéritif que nous avons eu (un cocktail de crevettes à l'ancienne) n'était pas génial (crevettes sans goût). Le service était cependant excellent. L'ambiance est celle d'une pizzeria, idéale pour les grands groupes.