📌 Via Gian Battista Vico, 63, 80077 Ischia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 09:49
L'emplacement est excellent, le reste laisse à désirer
Le 24/08/2023 à 09:45
Je n'étais pas satisfait des photos, cela avait l'air totalement différent, la chambre est très sale. En plus les employées de maison nous ont laissé une bouteille d'eau ouverte et c'était de l'eau du robinet... il n'y a pas de balcon
Le 24/08/2023 à 09:42
Je ne le recommande pas car la propreté est très mauvaise
Le 24/08/2023 à 09:35
J'ai mis 2 étoiles uniquement pour l'emplacement car il est excellent, la chambre laisse à désirer... il n'y a absolument pas de balcon. Fenêtre uniquement. La petite terrasse que vous voyez sur la photo n'est pas aménagée comme vous le voyez et entre autres elle se trouve devant la porte, elle ne peut pas être utilisée. La propreté est de 0.
💬 Le restaurant Cabiria est un bel endroit avec une jolie cour et une belle déco. Il propose une excellente cuisine italienne. Les plats sont très biens présentés et sont très savoureux. Le personnel est très attentionné et on a été accueilli avec le sourire. C'est une excellente adresse à Ravenne.
💬 Super même en famille! Bien reçu, très bien mangé. Accueillant aussi pour les enfants. Bienveillants quant aux règles du covid. N'oubliez pas de réserver !
💬 Des sandwichs spectaculaires, tout frais et préparation très rapide, jamais déçus.
💬 Si vous pouviez donner zéro étoile, je le ferais. Les photos parlent d'elles-mêmes... du fromage, ce n'était pas de la mozzarella, on aurait dit du parmesan, brûlé à sec, les pizzas avaient des trous, des biscuits brûlés, quelle serait la partie grise au fond ? Non comestible.. tout.. terrible expérience terrible.. J'ai décidé d'appeler parce que je savais qu'il fabriquait généralement un bon produit en se vantant de lui.. quand ils sont arrivés, nous avons été déçus. Mauvais produit mauvaise expérience.
💬 Nous avons pris un plat de frites napolitaines avec des croquettes, du zeppole et différents types de supplì : tous délicieux, croquants et pas du tout gras. La pizza était délicieuse et la pâte pas lourde du tout. Le personnel était très gentil et accueillant.
💬 Superbe accueil. Je vous conseille l'antipasto della casa. Restaurant vivement conseillé.
💬 Ma copine et moi les avons découverts sur Facebook et avons décidé d'essayer ce type de cuisine. Les plats sont vraiment savoureux et les gérants sont très sympathiques. Nous essaierons de revenir une autre fois. À plus tard. 🤠
💬 Ma pizzeria préférée dans la zone. Les ingrédients sont assez légers et frais. Vous le ressentirez. Attention et l'ambiance est merveilleuse. Un jour, j'avais juste envie d'une salade, et même si ce n'était pas au menu, ils ont fait de leur mieux et c'était incroyable !
💬 Excellente pâte : dans la région, il est difficile d'en trouver une meilleure. Excellents ingrédients savamment combinés par Luca, propriétaire et pizzaiolo. La gentillesse et la courtoisie sont une constante, alors que dire, faisons confiance à ces gars qui savent bien leur rendre la pareille avec des pizzas superlatives et un côté humain vraiment enviable.
💬 Accueil très sympathique de Teresa, avec une jolie terrasse et un petit déjeuner complet et satisfaisant pour un B&B. Chambre joliment décorée avec salle de bains moderne et équipée, mais chambre bien mal isolée et des fenêtres qui n’occultent pas la lumière... climatisation bien appréciable cependant. Touristes attention : Teresa ne parle que l’italien !