📌 Via Gian Battista Vico, 63, 80077 Ischia - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 24/08/2023 à 09:49
L'emplacement est excellent, le reste laisse à désirer
Le 24/08/2023 à 09:45
Je n'étais pas satisfait des photos, cela avait l'air totalement différent, la chambre est très sale. En plus les employées de maison nous ont laissé une bouteille d'eau ouverte et c'était de l'eau du robinet... il n'y a pas de balcon
Le 24/08/2023 à 09:42
Je ne le recommande pas car la propreté est très mauvaise
Le 24/08/2023 à 09:35
J'ai mis 2 étoiles uniquement pour l'emplacement car il est excellent, la chambre laisse à désirer... il n'y a absolument pas de balcon. Fenêtre uniquement. La petite terrasse que vous voyez sur la photo n'est pas aménagée comme vous le voyez et entre autres elle se trouve devant la porte, elle ne peut pas être utilisée. La propreté est de 0.
💬 J'ai tous deux mangé sur place et emporté de la nourriture à la maison. Le propriétaire qui y travaille est très gentil, courtois et gentil.
💬 Très bon accueil, plats généreux et prix raisonnables.
💬 De très belles chambres. Daniela est au petit soins. A essayer.
💬 Nous avons passé la nuit ce samedi et nous avons passé un très bon moment, la chambre était très propre et aérée, la salle de bain était spacieuse, aérée et très propre, le personnel était très sympathique et attentif à nos demandes, le petit déjeuner était excellent et copieux, préparé avant 6h du matin pour nos besoins, à recommander, merci à Bruno qui cette année encore il nous a orienté vers cet excellent lit en brefast...
💬 Excellente nourriture et service d'Eleonora! Recommande fortement!! Dîner parfait dans un environnement ambiant très agréable Tout à un niveau très élevé - des antipasti aux pâtes/risotto en passant par le dessert
💬 Super
💬 Pizza excellente !!! Pâte maison moelleuse et croustillante. Accueil souriant et 👍🏻 Vous pouvez y allez les yeux fermés
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant après avoir consulté la carte sur leur site internet. Malheureusement, les prix du menu qu'ils nous ont présenté étaient nettement plus élevés, voire de 50 %. Cependant, la nourriture et le service étaient satisfaisants.
💬 Pas mal je dirais... En lisant les critiques, je m'attendais au pire mais je dois dire que je suis heureux de ne pas m'être laissé influencer et d'être allé dîner dans cet endroit. Lieu aménagé avec soin, environnement confortable, carte complète et variée, cave à vins bonne et bien garnie, service attentionné et rapide.
💬 Endroit super accueillant avec un éclairage chaleureux qui vous fait sentir comme chez vous, personnel jeune et très gentil. La qualité des pizzas est très bonne tant au niveau de la pâte qui est légère et digeste que des ingrédients qui sont de grande qualité ! En entrée partagée, nous avons eu des dumplings et des charcuteries mélangées qui ont été super approuvées !! Nous serons de retour!