Restaurant 🇮🇹

Sushi bar Cueva Avis

📌 P.za Carlo Zinelli, 6, 37057 San Giovanni Lupatoto - Italie

4.1 / 5

💬 69 Avis

Avis sur Sushi bar Cueva à San Giovanni Lupatoto

Les avis

Les dernier avis sur Sushi bar Cueva à San Giovanni Lupatoto

Dmytro.e

Le 03/10/2023 à 12:39

1 / 5

Par hasard je me suis retrouvé dans le coin, il était assez tard et ayant très faim j'ai décidé de manger dans cet endroit. Tout d'abord c'était dégueulasse, on avait l'impression que quelqu'un était à la maison mais pas dans un restaurant, en tant que client j'étais le seul dans toute la pièce (il fallait que je comprenne pourquoi) cependant la saveur des sushis me paraissait déjà mauvaise , j'avais décidé de ne pas en manger, ça me faisait même envie de te faire payer ce qu'il restait ! Déjà après 24 heures j'ai commencé à me sentir malade, un peu plus d'une semaine s'est écoulée, pendant tout ce temps j'ai des troubles gastro-intestinaux, de la fièvre et je ne peux pas travailler, évidemment déconseillé !!!!!

Nathalie.A

Le 16/07/2023 à 19:06

5 / 5

Très bon restaurant japonais, Produits frais de qualité pour un prix vraiment raisonnable. Personnel très gentil et compréhensif bien qu'on ne parle pas italien 😉 Vraiment un pur délice ! Je recommande!!!!

Davide.h

Le 07/01/2023 à 19:25

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique, nourriture excellente.

Michele.a

Le 02/12/2022 à 17:35

4 / 5

Je le recommande, ça paraît absurde mais on mange très bien

Irene.o

Le 05/11/2022 à 23:05

1 / 5

Je n'ai pas aimé ça ..

Mirko.a

Le 02/07/2022 à 21:13

4 / 5

⭐⭐⭐⭐

Alessandra.e

Le 17/05/2022 à 08:37

5 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter via Just Eat. La qualité de la nourriture est excellente, du poisson très frais, en quantité abondante (notre ami a été enchanté par les plats à l'anguille). C'est la deuxième fois que nous l'essayons et je dois dire que c'est une confirmation, fortement recommandée. Entre autres, le prix de la livraison gratuite est de 20 euros mais au-delà de 46 euros il y a une remise de 20% !!

Zeno.a

Le 24/02/2022 à 23:08

5 / 5

Petit endroit mais avec un personnel sympathique et une excellente qualité de tous les plats.

Nicoletta.a

Le 24/02/2022 à 18:16

5 / 5

Mon endroit de sushi préféré

luca.a

Le 23/12/2021 à 10:30

3 / 5

La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables. endroit très froid

stefano.a

Le 16/11/2021 à 13:32

4 / 5

Bien

taty.a

Le 06/11/2021 à 19:05

5 / 5

Epicerie fine et produits frais

Lucia.L

Le 25/10/2021 à 11:30

5 / 5

La nourriture était excellente et le personnel très sympathique. Sashimi de saumon frais et spaghettis savoureux et légers. Aussi un très bon café.

Riccardo.e

Le 14/10/2021 à 20:11

5 / 5

Personnel sympathique et plats délicieux préparés à des prix très honnêtes

Giuseppe.a

Le 15/08/2021 à 05:25

3 / 5

Bien

sharon.e

Le 29/07/2021 à 08:47

3 / 5

De bons sushis....

Fjoralba.o

Le 27/07/2021 à 19:29

5 / 5

Très bonne nourriture et service très sympathique et professionnel. Félicitations également à la serveuse et au barman. 👏

Patryk.o

Le 27/07/2021 à 13:40

3 / 5

Endroit très normal, un peu nu à l'extérieur, un petit quelque chose à rénover, sinon ça va

Francesca.o

Le 01/06/2021 à 05:16

5 / 5

autorise les préparations à volonté sur notification préalable. excellents sushis, prix légèrement supérieur à la normale mais justifié (20 euros le midi avec café)

Angela.e

Le 18/04/2021 à 09:57

5 / 5

Nourriture excellente et fraîche, félicitations! Udon spécial !

Denis.a

Le 04/04/2021 à 18:42

4 / 5

Très bons produits de qualité et personnel sympathique et serviable. Passé par hasard mais expérience positive. Merci!

Giorgia.u

Le 26/02/2021 à 17:06

1 / 5

Prix ​​8 pièces mal placées, miso et eau 15 euros !!!

Nicola.a

Le 10/02/2021 à 16:05

5 / 5

Excellents sushis

Marco.e

Le 01/01/2020 à 08:27

3 / 5

Aggravé ces derniers temps

Franco.o

Le 30/12/2019 à 12:40

5 / 5

Excellent pour ceux qui aiment les aperisushi en compagnie,

Andrea.u

Le 29/11/2019 à 13:16

4 / 5

Je mange toujours très bien. Qualité définitivement supérieure à la moyenne !

Matteo.a

Le 29/10/2019 à 11:06

5 / 5

Inexplicablement vide car les sushis sont très bons selon moi, petits, accueillants, rapides et formule à volonté

Anuz.o

Le 21/10/2019 à 19:20

2 / 5

Les sushis sont bons, les boissons un peu moins.

Shy.i

Le 14/08/2019 à 21:16

3 / 5

Nous avons séjourné ici le 12 août. Vu de l'extérieur ça n'a pas l'air accueillant, en fait c'est un bar qui offre la possibilité de manger à volonté, un endroit sombre avec des meubles noirs, ils sont en train de mettre la table en ce moment, il y avait personne là-bas sauf quelques personnes à l'extérieur du bar qui étaient clients, ils travaillent beaucoup avec des plats à emporter, de bons sushis cuits et crus, nous avons commandé très peu pour comprendre comment les manger, mais personnellement je ne me sentais pas à ma place. Personnel sympathique et professionnel. Lorsque nous avons demandé le sashimi mélangé et l'uramaki qui comprenait du saumon, on nous a dit que c'était fini et s'ils pouvaient compenser avec du thon et du bar. chez nous ils préparaient encore un énième plat à emporter et c'est eux qui ont coupé du saumon qui devait faire plus d'un kilo... Et puis on a compris qu'ils préféraient les plats à emporter et essayaient d'économiser sur les dîners (qui étant donné la tendance je trouve très peu) mangés au bar, je ne répéterais pas cette expérience. Je vous conseille de commander des plats à emporter si vous êtes dans le coin car les sushis sont très bons quand même.

Giorgio.i

Le 09/04/2019 à 06:18

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois. Environnement petit mais confortable, même s'il est un peu à l'écart du centre de Vérone. Qualité de la nourriture vraiment excellente. Dommage pour la jeune fille du comptoir qui, côté convivialité, donne l'impression que son chat est mort la veille.

Nicola.o

Le 05/03/2019 à 12:31

4 / 5

excellent pour l'apéritif

Diego.e

Le 04/03/2019 à 20:31

4 / 5

Honnêtement, j'ai raté un Groupon, les sushis étaient bons, l'endroit était propre. Expérience globalement positive

Gabriel.i

Le 02/03/2019 à 07:54

5 / 5

Très bonne ambiance, petite, humble mais avec classe. La musique d'ambiance est très bonne, pas besoin de crier pour parler et se concentrer sur les saveurs de leurs sushis. Il n'a rien à envier aux autres grands restaurants de sushi de Vérone, leur qualité est élevée ; les ingrédients sont très frais. Le prix est très bon, 20,90€ (dîner) pour la formule à volonté, et les prix des plats individuels sont dans les médias.

Photo n°1 de l'avis de Gabriel.i fait le 02/03/2019 à 07:54 sur le  Sushi bar Cueva à San Giovanni Lupatoto
Photo n°2 de l'avis de Gabriel.i fait le 02/03/2019 à 07:54 sur le  Sushi bar Cueva à San Giovanni Lupatoto
Photo n°3 de l'avis de Gabriel.i fait le 02/03/2019 à 07:54 sur le  Sushi bar Cueva à San Giovanni Lupatoto
Photo n°4 de l'avis de Gabriel.i fait le 02/03/2019 à 07:54 sur le  Sushi bar Cueva à San Giovanni Lupatoto
Daniele.i

Le 28/02/2019 à 00:01

5 / 5

Je suis allé au Japon 4 fois dans ma vie. Les sushis y sont servis différemment qu'ici. Mais en termes de qualité... les gars... Cueva's est le plus proche de tous les restaurants proposant des sushis dans la région de Vérone. Peut-être qu'il n'y a que quelques lieux (beaucoup plus chers) qui peuvent comparer. Récemment le restaurant a adopté la formule All You Can Eat, abandonnant le menu à la carte. Bon, j'y allais tout le temps même quand c'était à la carte et je vais te dire une chose : maintenant tu n'as plus d'excuses, il faut y aller. Environnement informel, cosy, très calme, personnel et gérants d'une gentillesse désarmante. Wi-Fi gratuit, mais vous oublierez votre téléphone portable. Le Gunkan Sake (DIVIN !), le Sake Tataki et le Siro Maki valent absolument le détour (sans rien enlever au reste, ce qui est tout bon). P.S. : Savez-vous comment distinguer un bon endroit pour manger des sushis ? De la qualité du thon servi : celui de Cueva ne déçoit jamais.

Angela.o

Le 30/01/2019 à 21:02

5 / 5

Tout est délicieux, de haute qualité et d'excellents prix !

  • 🏪 Ristorante Cinese Yuan (835 Avis)

  • 💬 Personnel poli. Délicieux. Bel intérieur et ambiance calme.


  • 🏪 La Maison d'Etrusque (11 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné avec ma famille récemment pendant deux jours. Les propriétaires sont des gens adorables, ils vous font sentir comme chez vous. L'emplacement est pour le moins stratégique : au centre du centre historique et en même temps très calme. Les environnements meublés simplement mais avec goût créent une atmosphère véritablement relaxante. Petits déjeuners agréables accompagnés de desserts sucrés préparés par le propriétaire. Je recommande vivement ce B&B. Et je pense vraiment que nous reviendrons.


  • 🏪 Osteria degli Artisti (57 Avis)

  • 💬 Je n'ai découvert cet endroit qu'hier et je dois dire que j'ai été bluffé, je ne me suis jamais senti satisfait ! Félicitations à l'organisation! J'aurais juste aimé avoir un calendrier d'hommages pour pouvoir organiser une compagnie pour profiter pleinement de la soirée !❤️❤️❤️❤️❤️


  • 🏪 Bar Blu Cafe' (111 Avis)

  • 💬 L'impolitesse du barman, inqualifiable. Pas trop soigné pour l'environnement. Petit déjeuner cher et à mon goût, absolument pas suffisant. Une autre remarque concerne le manque de serviettes sur les tables. Il n'y a aucune attention aux clients. Je conseille à ceux qui gèrent le bar de débarrasser la table au lieu de regarder le téléphone


  • 🏪 Downtown Corsico (154 Avis)

  • 💬 Un jour, je suis allé déjeuner avec mes collègues de travail et j'ai très bien mangé.


  • 🏪 Ristorante alla Trota Blu (529 Avis)

  • 💬 L'endroit a un certain charme par sa localisation au bord de l'eau (mais je n'ai pu tester la terrasse car il faisait déjà noir et trop humide). À l'intérieur, la salle est sympa mais manque un peu de chaleur. Les plats sont très bons : les poissons sont savoureux tout comme la pieuvre qui ravit les papilles exigeantes. Le parking petit et vite plein oblige à se garer loin le long de la route; peu pratique et dangereux.


  • 🏪 Urban Lescà - Ristorante Pizzeria Messina (600 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, prix dignes, personnel courtois et serviable mais le lieu est un peu bruyant et je n'aime pas la télé dans un restaurant ... .


  • 🏪 Panificio Bella Napoli (112 Avis)

  • 💬 Je commande souvent chez cette boulangerie pour mes dîners, en plus du pain, leurs pizzas farcies ou encore des plateaux de pâtes au four, torteni, pastiere pendant les vacances. Gage de réussite, les ingrédients sont très frais et cuisinés comme les recettes traditionnelles de grands-mères. Personnel très sympathique qui sait toujours vous conseiller. Excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 Forno Fratelli Falco (9 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueilli dans cette petite épicerie ou tout le monde a été super sympas, serviable etc... très bon produits. On conseille ! Priss Julien Elea Noé Anaé


  • 🏪 Famiglia (292 Avis)

  • 💬 Ambiance chaleureuse et cuisine savoureuse. La carte est variée et il y a une assiette à 14€ où l'on peut goûter à plusieurs spécialités. Parfait !