Hôtel 🇮🇹

Governolo Avis

📌 Via Ostiglia, 46100 Mantua - Italie

💬 Avis

Avis sur Governolo à Mantua

Les avis

Les dernier avis sur Governolo à Mantua

  • 🏪 OSPITIDELPERO (cir 004169-beb-0001) (42 Avis)

  • 💬 Propriétaire exceptionnelle. Super accueil.petit déjeuner au top


  • 🏪 Dai Toscanacci (590 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien accueillis et conseillés. Melon au jambon très frais suivi d'une excellente pizza. Les prix sont particulièrement bas : 5 € pour la pizza.... Le garçon nous a aussi guidé pour le vin et fut de bon conseil. Une adresse à retenir si on passe à Asti.


  • 🏪 Appartamento Rifredi (1 Avis)

  • 💬 Appartement idéalement situé à 2mn de la gare puis en train à 7mn de Florence. Appartement spacieux, agréable, très propre et bien entretenu avec wifi, cuisine bien équipée et machine à laver le linge. Les 2 chambres avec climatisation sont spacieuses avec une belle hauteur sous plafond et peuvent accueillir 5 personnes. Places devant l'immeuble pour garer motos et scooter. Très bon accueil. Le propriétaire est très gentil, il à laissé, à notre intention, dans le frigo lait, beurre, confitures, jus de fruits, eau minérale et ce qu'il faut pour un repas spaghettis. Le prix est très correct pour les prestations. C'est une excellente adresse pour visiter Florence.


  • 🏪 Hotel Villa San Pietro 4 stelle (1295 Avis)

  • 💬 Très très grande et belle expérience !!! Un accueil à l'italienne parfait, très humain, plein de force et de Foi. Un bâtiment fait de sa main tout entier par le fils de la Mama, la Directrice dont la maman était la fille spirituelle du Padre Pio, Directrice vraiment super ! Qui a connu le Padre Pio de sa naissance à ses 25 ans !!! Je recommande donc, et si vous voulez parlez avec une personne touché par le Padre Pio c'est l'idéal. Matteo qui est comme de la famille et qui a connu le Padre Pio est aussi référence en la matière, humilité, simplicité véritable, Foi profonde, et accueil chaleureux ! Encore ému d'en parler c'est vraiment extraordinaire !!!! Et ils ont vécu nombre de Miracles ! La nourriture est bonne, les chambres spacieuses, un bar est en bas très agréable, et tout est propre et soigné. Une superbe boutique de souvenirs aussi sur place et l'emplacement est à 15 minutes du Sanctuaire de Padre Pio à pieds !!!! J'en ai les frissons, la force de la profondeur et de la simplicité est bien là !!!


  • 🏪 King Pub (134 Avis)

  • 💬 J'adore. Simple et efficace sur la place du village a 15 m de l'eau. Bonne pizza, bon Spritz, bonne musique.


  • 🏪 BAR PANIFICIO CONTI (43 Avis)

  • 💬 De délicieux croissants ! Prix ​​bon marché, fortement recommandés.


  • 🏪 Gelateria Mary (232 Avis)

  • 💬 Ma glacerie préférée. ❤️


  • 🏪 SaporDivino Restaurant (31 Avis)

  • 💬 C'était un délicieux dîner, les plats sont sympathiques et arrangeants, l'atmosphère est romantique et élégante et surtout les plats étaient bien préparés, cuisinés avec élégance et délicieusement délicieux, c'était parfait !


  • 🏪 Trattoria Da Mario (36 Avis)

  • 💬 Cet endroit est génial : calme, ambiance agréable et relaxante, près de l'embarcadère des yachts, complètement sans prétention mais... la nourriture ! Super! La meilleure sarde de saor en ville ! Et le meilleur mélange frit et le meilleur orata ! Du poisson cuisiné par des experts exigeants ! Un chef d'oeuvre, vraiment !


  • 🏪 Pizzeria L'Oasi (79 Avis)

  • 💬 J'avais entendu de bonnes choses à propos de cette pizzeria et nous avons donc décidé de commander des pizzas. Je définirais cette expérience comme un retour aux années 80. Pâte mal travaillée, difficile à digérer, grasse et pas structurée du tout. Ingrédients de mauvaise qualité brûlés et jetés au hasard…. pas du tout équilibré. Les photos parlent d'elles-mêmes.