Les avis
Le 02/03/2024 à 09:46
De délicieux croissants ! Prix bon marché, fortement recommandés.
Le 10/02/2024 à 18:08
je vous conseille
Le 04/01/2024 à 11:14
Pas très convivial, pas de friandises ni de croissants l'après-midi, le parc est pratique.
Le 29/12/2023 à 15:47
De délicieuses brioches.
Le 12/12/2023 à 10:43
Excellents petits déjeuners et personnel très sympathique, recommandé !
Le 10/10/2023 à 13:57
De très bons croissants, ainsi que le pain noir de Coimo. Les gars sont toujours gentils, et ils savent comment faire !
Le 26/09/2023 à 13:03
Pratique sur la route, endroit propre et avec de très bons croissants le dimanche matin :)
Le 04/09/2023 à 23:18
Je suis venu ici pour me procurer leur fameux Pane Nero, c'est un vrai plaisir pour le palais, le conseil que je vous donne est de le manger le lendemain de son achat ; personnel poli et sympathique mais surtout très disposé à répondre aux besoins des clients. Cela vaut vraiment la peine de revenir et de rester en contact avec cette entreprise. Bravo, continuez comme ça !!
Le 24/08/2023 à 10:23
Félicitations, tout d'abord, éducation parfaite. Bons gars
Le 20/08/2023 à 07:20
Excellent petit déjeuner, servi avec le sourire !
Le 03/08/2023 à 05:48
Géré par des gens jeunes, très gentils et compétents.
Le 25/07/2023 à 19:37
Environnement simple mais accueillant Personnel sympathique et attentif à vos demandes
Le 11/07/2023 à 14:07
Wow, il faut essayer les croissants fourrés 👍🏻 Super, je me dirigeais vers Centovalli, un vrai conseil d'initié👌
Le 07/05/2023 à 08:42
C'est le rendez-vous fixe pour au moins 1 journée le week-end. La qualité des produits est incontestable, mais pour la même qualité, on recherche souvent aussi un environnement confortable et ici on le trouvera certainement dans la gentillesse et la serviabilité des propriétaires et dans le climat de familiarité et d'amitié qui se crée souvent même avec voisins de table ou passants en riant presque avec légèreté.
Le 21/02/2023 à 18:27
Les gars sont toujours gentils, endroit propre bon pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 19/12/2022 à 06:46
Excellents petits déjeuners et bon pain avec un service rapide et beaucoup de gentillesse
Le 08/12/2022 à 19:04
Gabriele et Deborah (et maman), toujours très gentilles et gentilles ! Le bar boulangerie Conti est notre incontournable pour les petits déjeuners et les goûters ! Super! Continuez toujours comme ça !
Le 08/09/2022 à 17:44
Bar très sympa...personnel très gentil...top !
Le 11/08/2022 à 06:32
Produits de qualité
Le 02/07/2022 à 15:39
Géré par deux gars très gentils et serviables ! Très bon petit déjeuner (on peut choisir entre sucré et salé puisque c'est aussi une boulangerie, ils ont du lait de soja ce qui n'est pas évident) et... avec vue ! En plus des tables à l'intérieur, il y en a à l'extérieur qui donnent sur la rue, mais vous ne le remarquerez pas car vous serez distrait par la belle vue ! Informé!
💬 Très très bonne pizza, l'ajout de basilic frais satisfait la vue et le goût. Pizza dévastatrice au Nutella : délicieuse ! Le grand gars qui nous a servi était gentil et souriant, ce qui ne fait jamais de mal. Quatre étoiles seulement parce que j'avais un peu froid. Je reviendrai
💬 Bel hôtel au milieu de Brixen. Grandement rénové et mélange parfait entre tradition et modernité. Employés très sympathiques et courtois. Chambres agréables, spacieuses et très propres. Le point culminant absolu est la piscine sur le toit avec terrasse ensoleillée. Nous reviendrons certainement!
💬 N'utilisez pas la salle gym, c'est dangereux ! Tapis détendus! Salle pas entretenue ! À 9 Km/h ça glisse et vous risquez d'abîmer vos genoux!!! ... sans compter le matériel défectueux et non utilisable.
💬 J'ai un endroit très merveilleux
💬 Je m'arrête souvent pour le petit-déjeuner. Bar propre et bien rangé, personnel sympathique et très bon petit déjeuner
💬 De très bons plats fins et des ingrédients de qualité Personnel discret et souriant A faire
💬 Vos hôtes seront Louree et Niccolò Pieranni pendant votre séjour à Borgo di Sotto. Honnêtement, le moule était brisé avec ces deux-là. C'est un couple qui saura vous envelopper et prendre soin de vous mieux qu'un membre bien-aimé de la famille ! Lourée et Nicco ont organisé chaque détail avec un amour débordant dans le cœur. J'ai tellement apprécié mon séjour ici. Le réfrigérateur était rempli, les lits étaient confortables, l'emplacement était charmant et pour ceux d'entre nous qui veulent mieux traiter le monde, la durabilité était dans les draps et ailleurs. Marcher jusqu'à l'emplacement de Borgo est aussi un régal ! Vous ne pouvez pas croire, alors que vous vous dirigez vers votre B & B dans un village médiéval aussi pittoresque, que c'est votre maison pour tout votre séjour !
💬 Bonne pizzeria familiale À la bonne franquette
💬 Nous avons séjourné ici pendant trois jours parce que nous voulions un point central pour pouvoir voir à la fois Venise et les splendides villes de Bassano Marostica et Asolo. Au retour de nos voyages, nous avons non seulement trouvé un endroit pour nous reposer et dormir, mais nous avons trouvé Alberto et Sabrina qui nous attendaient avec le sourire et toujours prêts à nous offrir un verre de vin... une tranche de soppressa... une tranche de fugassa Veneta. dans leur splendide jardin ou en bas dans la taverne où sont conservés les charcuteries et les fromages. Que puis-je dire ? Je recommande absolument cet endroit.. même juste pour faire connaissance avec Alberto et Sabrina..
💬 J'ai trouvé cette structure par hasard et cela s'est avéré être une agréable surprise pour moi qui voyage beaucoup... Franca, la propriétaire, est une dégustatrice professionnelle de la gastronomie et du vin du Plateau du Piné, mais avec une extension à l'excellence régionale. . Petit déjeuner copieux et varié (remarquables sont les confitures maison, sans sucre ni conservateur)... c'est dommage que l'activité de restauration ait temporairement fermé et que je n'ai donc pas pu goûter la cuisine qui était sans doute d'excellente qualité 😋 Une recommandation : la ponctualité dans l'heure d'arrivée 😀... ... ça vaut vraiment le coup d'y retourner 👍