📌 25, Calle Del Cengio - S. Elena, Venezia, VE 30100, 30100 Venise - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 16:59
Le propriétaire ou celui qui a pris les commandes a un manque absolu de respect envers les personnes. Le qualifier de grossier est un euphémisme.
Le 15/12/2023 à 09:08
Malheureusement, il était fermé :-( Cela avait l'air permanent, mais peut-être seulement en hiver - nous y étions en décembre.
Le 10/11/2021 à 16:19
Nourriture très modeste ; à un prix inférieur à celui d'ailleurs, mais justifié par la qualité. Je suis désolé de donner une trop mauvaise note car nous avons quand même passé un très bon moment, c'était sympa de manger au bord du canal même si c'est un peu exigu. Serveuse efficace et très gentille.
Le 20/02/2021 à 12:31
Nourriture rien de spécial, sympa pour les filles
Le 24/02/2020 à 14:25
Excellente friture mixte, propriétaires très gentils
Le 25/01/2020 à 13:25
Trattoria à l'ancienne, bonne cuisine, loin du chaos de Venise, personnel très sympathique.
Le 19/04/2019 à 12:53
Endroit calme, cuisine trattoria comme à l'époque. Déjeuner hors du chaos est idéal
Le 28/11/2018 à 06:52
Le poisson chez Mario est tout simplement divin.....
Le 09/08/2018 à 14:48
Vous mangez divinement à des prix équitables
Le 05/07/2018 à 06:26
Super
Le 02/07/2018 à 21:03
Ancienne trattoria à S. Elena. Très mauvaise qualité de la nourriture. Le poisson puait. La facture était élevée. Éviter.
Le 07/02/2018 à 09:44
excellent restaurant familial. Personnel toujours sympathique et souriant. Les fritures croquantes et les délicieuses lasagnes aux champignons sont excellentes. Excellents prix.
Le 27/08/2017 à 06:50
Excellente nourriture
Le 23/08/2017 à 19:14
Cet endroit est génial : calme, ambiance agréable et relaxante, près de l'embarcadère des yachts, complètement sans prétention mais... la nourriture ! Super! La meilleure sarde de saor en ville ! Et le meilleur mélange frit et le meilleur orata ! Du poisson cuisiné par des experts exigeants ! Un chef d'oeuvre, vraiment !
Le 07/06/2017 à 19:43
Super restaurant local, plats locaux. Un vin maison incroyablement bon... 😁
Le 24/03/2017 à 12:11
Excellente friture à un prix modeste
Le 18/09/2016 à 07:24
Le baccala vénitien typique, le fritjof misato del peschel et le gâteau de nonne en dollars. excellent restaurant le soir dans la marina de Santa Elena
💬 Un endroit avec une belle vue et un personnel très sympathique. Emplacement pratique avec vue sur la mer. Le petit déjeuner est varié, tout est frais et savoureux. Le personnel est super sympa 🔥🔥🔥 nous avons vraiment tout aimé. Je recommande 👍
💬 Malheureusement, UNE ATTENTE INFINIE... un "ordre d'arrivée" qui n'existe pas... Servi à table après 35 minutes et également dans la tasse à emporter... Si l’attente est longue, ce serait peut-être une bonne idée de prévenir au moins !
💬 Ma pizza bon marché préférée à Forlì. Le personnel est incroyablement gentil et les pizzas sont vraiment excellentes, vous devez vous assurer d'en commander deux et de les manger en sandwich ❤️
💬 Nous avons des pizzas. Vraiment bien, le mien au gorgonzola était chargé. Le personnel est sympathique et attentif à vos besoins. Bons desserts. La chambre est un peu vieillotte mais propre.
💬 Personnel peu sympathique, nous n'avions pas de réservation et nous avons été renvoyés, le serveur nous disant que le restaurant était plein. Nous avons attendu une minute pour regarder l'architecture de ce quartier et le groupe suivant d'habitants s'est assis sans réservation. Ils n’avaient clairement aucun intérêt à ce que les touristes visitent les lieux, ce qui est dommage. Le restaurant avait l'air bien de l'intérieur et nous aurions adoré déjeuner ici.
💬 Des pâtes très savoureuses, je les ai mangées avec des épinards et du fromage (si vous aimez vraiment les épinards, je vous les recommande !). Les deuxièmes pâtes sont tout simplement délicieuses 🤤 nous avons bu du vin blanc avec un arrière-goût agréable. Je recommande!
💬 Délicieuses pizzas et hot dogs à la maison, je t'aime😎🫶🏻
💬 La pizzeria offre una vasta gamma di pizze, c'è anche la possibilità di mangiare sul posto usando uno dei tavolini presenti all'interno ed all'esterno del locale. Io prendo sempre la margherita da asporto quando torno da lavoro con la voglia di qualcosa di veloce e buono. Sono soddisfatto della mia scelta, ma una delle ultime volte ho ricevuto una 🍕 con il "buco". Di solito non si servono o vengono rifatte. Spero che sia stata solo una distrazione. Comunque buona
💬 Nous sommes arrivés peu avant la fermeture, et ils nous ont tout de même accepté. Aucun plat sur la carte était végétarien, mais ils se sont adaptés et nous ont concoctés un très bon petit plat. Petit plus supplémentaire fut l'amuse bouche et le verre offert par la maison. Nous recommandons si vous êtes de passage à L'Aquila.
💬 Les biscuits et les gâteaux sont jolis. Nous en avons essayé quelques-uns et c'était super. Le personnel n'est pas prêt pour le service du matin et le jour de Noël