Les avis
💬 très bien et très prope
💬 C'était sympa, bonne nourriture et excellent service.
💬 J'ai séjourné le 19 août dans le petit appartement au troisième étage. La maison est vraiment de bonne facture, avec un design particulier et avec une petite terrasse privée qui permet de voir la mer si on peut l'apercevoir un peu. La maison est très propre, livrée avec un parasol (pas donné), mais nous aurions apprécié une bouteille d'eau qui aurait été sympa à l'arrivée. :) Malgré ce petit défaut, le séjour a été agréable, le propriétaire est une personne vraiment gentille et mérite vraiment une excellente publicité. De plus, il offre un pass pour se garer dans la zone à circulation limitée (très pratique) ainsi qu'un bon de réduction de 10% à utiliser dans les établissements participants. Hautement recommandé! Merci encore, Giovanna et Fabrizio.
💬 Mauvaise bouffe
💬 Magnifique endroit On y mange très bien😋
💬 Super pizza! J'ai découvert les arrosticini ❤️❤️Les serveuses sont très accueillantes et souriantes. Je ne parle pas italien mais elles ont toutes prisent le temps de me comprendre. Le goût était là! merci aux cuisiniers à toute l'équipe. Une touriste suisse de passage dans la région. Bravo à vous! Je vous le recommande ++++
💬 Mauvais.
💬 Excellent restaurant. Très calme et réservé, les entrées et les premiers plats étaient exquis sans oublier la gentillesse et l'amabilité du personnel et des propriétaires. Nous reviendrons certainement ✔️De Nicolina🔝🔝
💬 Superbe villa avec accès direct à la mer et piscine intérieure, intérieurs de haut niveau de la structure.
💬 Nous avons passé un excellent séjour avec des amis dans cet ancienne tannerie rénovée en un superbe hôtel et ce, avec beaucoup de goût. L'accueil y est très chaleureux, les chambres agréablement décorées. Ne pas manquer la visite du sous-sol qui vaut le détour. S'y arrêter, absolument !