Marchand de glaces 🇮🇹

Gelateria Avis

📌 Via C.Battisti, 146, 44020 Goro - Italie

4.6 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Gelateria à Goro

Les avis

Les dernier avis sur Gelateria à Goro

Mario.a

Le 30/03/2024 à 17:10

4 / 5

L'endroit est petit mais bien organisé avec des tables à l'extérieur pour déguster une bonne glace que la dame propose gentiment en différentes saveurs.

Giucy.i

Le 17/09/2023 à 19:20

5 / 5

Glaces exceptionnelles et personnel très sympathique.

Primo.a

Le 03/09/2023 à 19:03

4 / 5

Excellentes glaces de très bonne qualité

Carl.o

Le 22/03/2023 à 22:13

5 / 5

Je mets toujours les glaces noires au four, tandis que les blanches m'aident, mais je préfère celle d'ishowspeed car elle dure plus longtemps dans la cuisinière, donc elle prend plus de temps et réchauffe mieux ma maison, mais toujours au cas où l'Edp 445 aiderait moi comme ça fait le triple d'ishowspeed parce que ça ne dure pas aussi longtemps que ishowspeed donc c'est mieux, prends toujours de la glace EDP 445 car elle chauffe mieux dans les fours et les cuisinières, donc elle réchauffe mieux ta maison, elle peut aussi être un esclave , de conscience et d'une couleur rare qui dure beaucoup au four.

Obima.o

Le 22/03/2023 à 22:10

4 / 5

très bon à manger

marco.e

Le 15/04/2022 à 13:37

1 / 5

Fermé définitivement

Davide.a

Le 11/07/2021 à 15:44

4 / 5

Bonne glace artisanale au centre de Goro. Service courtois !

Mirko.a

Le 09/06/2021 à 06:05

4 / 5

Après une belle balade à vélo, c'est la bonne récompense pour les enfants et les adultes, une excellente glace

Donatella.i

Le 09/05/2021 à 08:10

4 / 5

De nombreuses variétés de glaces et autres desserts

DOMENICO.A

Le 02/05/2021 à 17:23

5 / 5

Petit glacier avec d'excellentes glaces

Francesca.a

Le 28/02/2021 à 16:52

4 / 5

Fille rapide et sympathique.

Ernestino.e

Le 24/02/2021 à 11:48

5 / 5

Le goût de pistache est très bon

giovanna.u

Le 26/10/2020 à 00:30

5 / 5

Très bonne glace, super filles

Thomas.e

Le 23/10/2020 à 15:51

5 / 5

glace vraiment délicieuse

Marco.a

Le 12/07/2020 à 21:13

5 / 5

Excellentes glaces

HmR#528.

Le 26/07/2019 à 16:54

4 / 5

Glace maison très savoureuse. Cependant, il est très, très puissant, il est donc préférable de n’en utiliser qu’une ou deux variétés.

Vrinceanu.o

Le 04/07/2019 à 00:08

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et professionnel, l'endroit est très propre et les glaces sont délicieuses ! Compliments. Vraiment une oasis de glace !

Francy.u

Le 22/05/2019 à 20:20

5 / 5

De délicieuses glaces

Marco.u

Le 11/05/2019 à 03:35

5 / 5

Mmmmh.. La meilleure glace que j'ai jamais mangée.!

Mauro.a

Le 05/04/2019 à 09:28

5 / 5

Spécial

Ivan.o

Le 16/03/2019 à 13:20

5 / 5

Super

Silvia.o

Le 02/03/2019 à 18:33

4 / 5

Bonne glace, gens sympas

Marcel.i

Le 06/10/2018 à 16:14

5 / 5

Délicieux et fait maison.

La.a

Le 23/08/2018 à 20:07

5 / 5

Glaces d'excellente qualité, personnel poli et sympathique, bon prix

SERGI.A

Le 18/06/2018 à 16:14

4 / 5

Très bonne glace à bon prix, assez variée

  • 🏪 VOLUTTÀ - lieviti e colori (230 Avis)

  • 💬 Je viens de rentrer chez moi après avoir visité ce merveilleux restaurant. Nourriture de très bonne qualité, environnement super agréable et confortable. Chapeau bas au chef brun, cheveux courts et barbe, au bras tatoué : bon dans son métier et beau comme un top model <3, je t'adore.


  • 🏪 Hotel Miralago (167 Avis)

  • 💬 Nous n'avons visité le restaurant que pour le dîner. Sur la terrasse, vous avez une vue unique sur tout le lac de Garde. Le service est courtois. Malheureusement, la nourriture est très faible. Cela n’est pas sans rappeler la nourriture des maisons de retraite.


  • 🏪 La Bonaccia Terracina (122 Avis)

  • 💬 Vraiment un restaurant à surtout pas manquer à terracina, excellent produit très frais bonne ambiance. Je recommande fortement cette adresse


  • 🏪 Meneghino (42 Avis)

  • 💬 Merveilleux! <3 C'est la première fois que je mange ce type de pizza, très bonne et copieuse. Une tranche est abondante et malgré cela on a envie d'en manger une deuxième, l'assaisonnement est toujours aussi abondant :D Fortement recommandé !


  • 🏪 Albergo Cristofoli (200 Avis)

  • 💬 Authentique, confortable et accueillant. J'avais l'impression de rentrer à la maison. De belles chambres, de la bonne nourriture et des gens formidables.


  • 🏪 Il Baretto (71 Avis)

  • 💬 Très bel endroit au centre de la ville. L'endroit est petit mais complet avec une offre principalement de boissons. A l'intérieur il y a peu de tables et de chaises, l'environnement est petit, mais à l'extérieur il y a plusieurs tables. Le personnel est très gentil et serviable. Prix ​​moyens, bonne qualité.


  • 🏪 Ristorante Al Bissone (98 Avis)

  • 💬 Ce n'est vraiment pas un endroit à recommander !! Des tables comme une fête de village !! Soirée dédiée aux poissons de mer.....4 ou 5 moules dont la moitié encore fermées.....paella (si on peut l'appeler ainsi) avec du riz trop cuit et du poisson pratiquement presque cru.....homard catalan super moelleux complètement enterré avec du safcofago d'oignons crus.....grande finale avec 3 babbà pas frais et certainement proches de la date de péremption !! Timing entre les plats d'environ une heure.....vin blanc.....à chaque changement de bouteille d'une variété différente.......grand final surprise.....le prix, 70 € par personne !!! Logiquement sans reçu !!! Endroit absolument inoubliable ! Temps perdu.....argent gaspillé et....tellement de colère d'avoir été emmené faire un tour !! Je recommande fortement d'éviter cet endroit.


  • 🏪 Hotel Ristorante Cavaliere (150 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine (12-19 août 2023) dans une excellente structure, excellent hôtel, excellent restaurant, excellente cuisine, excellente mer et plage, à seulement 50 mètres de l'hôtel, structure gérée et gérée avec passion, tous deux par le propriétaire, M. Nicola, qui donne à ses collaborateurs à tous les niveaux, avec une présence constante et professionnelle, félicitations à tous. En résumé, nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel. Cordialement Maria Luisa et Antonio


  • 🏪 Ristorante @ Agriturismo Le Vigne Ducali (80 Avis)

  • 💬 Nous avons été recommandés par notre hôtel, il était parfait, cuisine traditionnelle faite maison, cuisine à la perfection. Ma moitié ne mange pas de viande avec les os, mais l'agneau était à la perfection. Notre serveuse était fatiguée le plus car nous ne parlions pas italien et pas d'anglais. Son service était impeccable et extrêmement sympathique. Nous espérons revenir.


  • 🏪 Antica Trattoria Papei (5060 Avis)

  • 💬 Nous n’avons réservé aucun restaurant et tous nous ont fermé la porte car ils étaient complets. En marchant à proximité, mon petit ami a vu cet endroit et a décidé que cela valait le coup. La nourriture était tellement bonne que nous y sommes allés le lendemain soir. Pour le prix que nous avons payé, c'était honnêtement la meilleure nourriture que nous ayons eue jusqu'à présent en Italie. C'était la meilleure bruschetta de tous les temps.