Café 🇮🇹

Gosto Bar Avis

📌 Via Francesco Ferrucci, 51031 Agliana - Italie

4.4 / 5

💬 158 Avis

Avis sur Gosto Bar à Agliana

Les avis

Les dernier avis sur Gosto Bar à Agliana

Enrico.i

Le 07/03/2024 à 07:35

5 / 5

Excellent

marco.r

Le 28/11/2023 à 13:33

5 / 5

Comme c'est délicieux 😋

andrea.a

Le 28/08/2023 à 07:03

5 / 5

vite, le café est bon

Lucio.e

Le 29/05/2023 à 23:18

5 / 5

Super petit déjeuner ! Idéal également pour les apéritifs

Daniela.'

Le 26/05/2023 à 15:05

3 / 5

Excellent petit déjeuner et très bons croissants. Emplacement confortable et agréable. Excellent café.

Emilio.a

Le 13/02/2023 à 14:15

5 / 5

Endroit parfait pour déjeuner. Tout est impeccable à bon prix

Amedeo.e

Le 07/10/2022 à 16:27

5 / 5

Endroit fantastique avec des prix plus que raisonnables

Enrica.i

Le 07/10/2022 à 11:54

4 / 5

Bel endroit aménagé avec goût, bonne nourriture et menu varié disponible pour répondre aux besoins des clients ! Les sympathiques propriétaires

Mariagrazia.a

Le 01/09/2022 à 03:31

5 / 5

Cadre agréable et excellent assortiment sucré et salé

nicola.i

Le 11/07/2022 à 21:47

5 / 5

apéritifs avec cocktails parfaits

Rosita.e

Le 08/07/2022 à 07:13

5 / 5

Petit déjeuner toujours gentil et excellent

Silvia.i

Le 24/05/2022 à 10:17

5 / 5

Très bon café.

Mario.e

Le 27/03/2022 à 13:09

3 / 5

Sans infamie et sans éloge

Matteo.c

Le 25/10/2021 à 20:21

4 / 5

Endroit chaleureux et accueillant avec plein de gourmandises à manger

Samantha.e

Le 22/09/2021 à 17:56

1 / 5

Gentillesse moins oui zéro J'ai eu des pâtes au ragù avec du fromage qu'ils appellent pasticcio... J'ai eu les pâtes avec du ragù aqueux et des morceaux. d'oignon musoni les propriétaires... un bonjour est également donné au chien. JE NE LE RECOMMANDE PAS

Simonetta.o

Le 08/08/2021 à 19:24

5 / 5

La plus grande gentillesse et hospitalité. Excellents petits déjeuners !!

Luca.a

Le 06/08/2021 à 12:46

5 / 5

Nous sommes revenus dire au revoir à nos amis après leur déménagement. Que dire, rien n'a changé... LE HAUT DES BARS À AGLIANA

Perla.o

Le 03/08/2021 à 05:45

5 / 5

Parfait

claudio.o

Le 27/06/2021 à 14:20

4 / 5

Courtoisies professionnelles

Dario.a

Le 18/06/2021 à 17:54

5 / 5

Excellent bar élégant, pâtes délicieuses, propriétaire très gentil

Massimiliano.a

Le 08/06/2021 à 16:21

4 / 5

Endroit à recommander, personnel sympathique et efficace, bonne cuisine. Optimal.

Daniele.a

Le 08/05/2021 à 21:41

5 / 5

Toujours un plaisir et toujours meilleur, bravo

Danilo.e

Le 14/04/2021 à 12:16

3 / 5

Moyen

mirco.e

Le 07/11/2020 à 10:08

5 / 5

petit déjeuner délicat... délicieux cappuccino et café

stefania.p

Le 05/11/2020 à 14:48

4 / 5

excellents petits déjeuners.....

lisa.u

Le 20/10/2020 à 10:26

5 / 5

Endroit agréable, propre et calme, propriétaires sympathiques, apéritifs au top et cuisine de qualité. Quand je suis dans la région, c'est un incontournable. Bravo Alberto et Caterina

Leonardo.r

Le 01/03/2020 à 01:54

3 / 5

Petit déjeuner au top

Michy.o

Le 26/02/2020 à 18:42

4 / 5

Excellent pour les apéritifs entre amis

Leonardo.

Le 23/02/2020 à 09:19

5 / 5

D'après mon expérience, excellent café, propreté irréprochable

Giordano.a

Le 16/02/2020 à 07:36

4 / 5

Endroit calme et accueillant, pour un déjeuner simple mais savoureux. Le carbonare végétal est recommandé.

Edoardo.a

Le 08/02/2020 à 15:31

1 / 5

Bon petit déjeuner, beaucoup de journaux à lire. Note 7,5

Anna.m

Le 23/01/2020 à 16:57

5 / 5

Courtoisie, hygiène et excellents produits

Marco.a

Le 23/11/2019 à 17:55

5 / 5

Très doux, bons morceaux salés, bons morceaux sucrés

Arné.r

Le 22/11/2019 à 22:16

4 / 5

Malheureusement les 4 étoiles, notamment pour la qualité de la cafétéria, sont amplement méritées....mais pas pour le service....le traitement réservé aux clients n'est pas le même pour tout le monde...les bien habillés servent le morceau sucré sur la soucoupe et ceux mal habillés l'ouvrier classique donne le morceau sucré dans une serviette....ce que j'ai remarqué à chaque fois que j'y étais.....le service doit être le même pour tout le monde car tout le monde paie pareil façon... .et les prix sont bien supérieurs à la moyenne..

Adelina.a

Le 18/10/2019 à 14:23

5 / 5

J'ai pris un très bon petit déjeuner

Bialu30.e

Le 01/10/2019 à 17:11

4 / 5

Super bar... délicieux macchiato et cappuccino

silvio.i

Le 27/09/2019 à 20:56

4 / 5

Emplacement idéal.

Francesca.

Le 26/09/2019 à 06:39

4 / 5

Le propriétaire est très bon.........

Riccardo.e

Le 11/09/2019 à 07:03

5 / 5

Belle lochecion avec un espace extérieur confortable et un petit-déjeuner d'excellente qualité

Giuseppe.a

Le 11/08/2019 à 13:46

4 / 5

Bar sympa excellent service et qualité

giuseppe.o

Le 03/07/2019 à 03:40

5 / 5

Excellent point de restauration, personnel sympathique et courtois, je recommande

Emiliano.a

Le 21/06/2019 à 17:50

5 / 5

Chez Giusto, vous trouvez de la gentillesse et un lieu agréable, simple et privé. Excellent endroit pour déjeuner

Andrea.o

Le 06/05/2019 à 10:26

5 / 5

Qualité et compétence du nettoyage. Une garantie Gosto

Daniela.u

Le 26/04/2019 à 11:11

5 / 5

Petit déjeuner gentil et relaxant et bons croissants

Simone.a

Le 15/04/2019 à 09:32

4 / 5

Belle et bonne pâtisserie à Agliana, mobilier soigné et personnel sympathique.. endroit calme et parking pratique

Mauro.o

Le 10/03/2019 à 14:11

4 / 5

Optimal

Franco.a

Le 19/02/2019 à 17:37

5 / 5

Bon petit déjeuner, excellents desserts

Richard.i

Le 27/01/2019 à 15:02

5 / 5

Endroit agréable, propre et bien rangé, personnel courtois et sympathique

silvia.i

Le 21/01/2019 à 18:15

2 / 5

Prix ​​excessifs

Micaela.a

Le 14/01/2019 à 08:02

4 / 5

Très bon cappuccino ! Peu de choix de pâtisseries, mais agréables. Nous serons heureux de revenir.

Cesare.l

Le 10/01/2019 à 12:44

5 / 5

Un petit bar avec d'excellentes entrées pour la pause déjeuner, un service courtois et attentionné.

Mao.

Le 13/11/2018 à 17:23

5 / 5

Super hotte et propriétaires très sympas.

francesco.o

Le 26/07/2018 à 22:59

5 / 5

Super bar, excellent café et cappuccino, excellent service.

Cristiano.h

Le 13/07/2018 à 11:23

5 / 5

Endroit neuf, propre et bien entretenu avec climatisation à l'intérieur et véranda couverte en façade. Très bon déjeuner avec un menu non trivial. Les entrées et les accompagnements étaient excellents (je n'ai pas pris le deuxième plat). Pour tous ceux qui vivent dans la région, je le recommande vivement.

Renato.a

Le 06/06/2018 à 14:24

5 / 5

Bon service excellente cuisine

christian.a

Le 13/05/2018 à 07:47

5 / 5

Excellent petit-déjeuner et déjeuners attentifs aux besoins des clients et surtout à la propreté

Alessio.a

Le 02/03/2018 à 20:41

4 / 5

Meilleur café de la région

Paolo.a

Le 27/02/2018 à 20:03

5 / 5

Optimal

Juan.a

Le 28/01/2018 à 23:11

5 / 5

Sans aucun doute, il met de la passion dans son travail... excellent

Antonio.a

Le 12/01/2018 à 11:32

5 / 5

Bon endroit, bonnes personnes, bons produits.

Matteo.c

Le 27/11/2017 à 17:16

5 / 5

Petit endroit confortable, bons cafés où vous pouvez manger au déjeuner

Giovanni.u

Le 15/11/2017 à 20:53

3 / 5

Service sympathique et professionnel, peu visible

Gabriella.l

Le 10/10/2017 à 16:38

5 / 5

Endroit propre, excellentes pâtisseries, très bon cappuccino, personnel poli.

Luca.i

Le 21/09/2017 à 20:09

5 / 5

Un bon bar pour d'excellents petits déjeuners ou des collations rapides !

Massimo.e

Le 18/09/2017 à 11:59

4 / 5

Sympathique et serviable, l'endroit idéal pour le petit-déjeuner

Teresio..

Le 09/09/2017 à 13:28

3 / 5

Stationnement dans la rue.

Alessandro.a

Le 30/07/2017 à 15:32

3 / 5

Barre normale

Chiara.i

Le 25/07/2017 à 10:05

5 / 5

Très bons petits déjeuners. Et Alberto est le numéro 1 !!! Il salue tout le monde par son nom et fait attention à tous ses clients

Claudio.a

Le 21/06/2017 à 13:23

5 / 5

Bar dans un quartier calme, bonne pâtisserie, personnel sympathique

Riccardo.e

Le 30/05/2017 à 20:12

5 / 5

Bar fantastique, le propriétaire me salue par mon nom et se souvient de mes préférences. De plus, les croissants comme les salés sont excellents, pour moi partir tôt le matin est une certitude : à 6h00 il est déjà prêt à me servir !

Michele.o

Le 10/05/2017 à 11:14

5 / 5

Super bar.... Je le recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité.. Excellent petit déjeuner et un excellent déjeuner...Les propriétaires sont très sociables...👍

Andrea.e

Le 24/03/2017 à 11:50

5 / 5

Excellente nourriture, le personnel aussi

Graziella.e

Le 27/12/2016 à 15:47

4 / 5

Optimale !

Piero.o

Le 28/11/2016 à 01:30

4 / 5

Lieu avec une excellente cuisine express, bon choix de vins 😀😎😄

Federico.a

Le 04/08/2015 à 01:09

3 / 5

Bons apéritifs et bon café

  • 🏪 Boccon di vino Post Operam (154 Avis)

  • 💬 Beau lieu, environnement doux pour des apéritifs formels et non formels, atmosphère élégante avec une musique de bon goût en fond. Il est également équipé de tables à l'extérieur qui, éclairées par une lumière douce et chaleureuse, créent une atmosphère très accueillante. Personnel poli, gentil, respectueux et non intrusif. La qualité de la nourriture et de l'assiette est excellente. Rapport qualité/prix équilibré. Je recommande cet endroit.


  • 🏪 Ricomincio da Tre (176 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Bresaola sombre et sent l'ammoniaque. De la plainte


  • 🏪 Ristorante @ Baita Cretaz (130 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente (plats et desserts)et le personnel est très accueillant. Le tout dans un cadre magnifique sur les hauteurs de Cervinia !


  • 🏪 L'OFFICINA (39 Avis)

  • 💬 J'étais là lors d'un voyage de travail à la mi-février. C'était une ville calme mais cet endroit était ouvert et préparait d'excellentes boissons. Je me suis assis dehors la première nuit et j'ai emménagé dans la deuxième ambiance intérieure cool.


  • 🏪 Ristorante La Tavernetta (225 Avis)

  • 💬 Je peux comparer la nourriture de ce restaurant étonnant à une œuvre d’art des plus grands. Chaque plat mérite les plus grands éloges. Goût raffiné inhabituel. Truffe, encre de seiche, agneau d'un mois et cheesecake le plus tendre. Le vin sélectionné par des professionnels dans ce restaurant chaleureux de Semilie n'a fait que souligner la subtilité du goût de chaque plat. Et le créateur de ces chefs-d’œuvre les a préparés avec un tel amour qu’il est de bon ton de le dire. C'EST LA MEILLEURE VIANDE, POISSON ET DESSERTS que j'ai essayés. Et à la fin, un café au goût incroyablement délicat a terminé le repas. Mérite au moins MICHELIN. Bravo. Merci beaucoup .


  • 🏪 Caffé Barocco (114 Avis)

  • 💬 Bel endroit et belles personnes fortement recommandées, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons adoré l'énergie des propriétaires et de l'endroit. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Marilena la Casella (26 Avis)

  • 💬 Ferme familiale en pleine nature avec vue sur la vallée où vous pourrez déguster une excellente cuisine ombrienne. Tous les ingrédients sont excellents et produits sur place. Les charcuteries avec la Torta al testo, les pappardelles au ragù de sanglier et les bringoli aux cèpes sont délicieuses. Marilena et Giuseppe sont gentils et très accueillants. Absolument recommandé !


  • 🏪 Caffetteria Piave Caffè (14 Avis)

  • 💬 J'aime tout : du style du lieu, au café, en passant par le barman toujours avec le sourire !! J'aime aussi beaucoup l'extérieur avec "la vieille ferme"....


  • 🏪 Vico do Vattariello (183 Avis)

  • 💬 Un truc du Moyen Âge, le "aubergiste", un rustre violent qui, suite à nos plaintes concernant la publicité trompeuse postée sur Tik Tok (rien ne correspondait, sur la photo fiordilatte ancienne et jambon de marbre) a voulu nous tabasser, peut-être le Le nom Vattariello est né des manières de cet individu (vatt en dialecte napolitain signifie battre). Une soirée qui aurait pu se terminer tragiquement !


  • 🏪 Stazione Caffè (364 Avis)

  • 💬 Tout est bien et bon mais l'ignorance et la discrimination pour la couleur de la peau est à revoir