📌 Via Francesco Ferrucci, 51031 Agliana - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 07:35
Excellent
Le 28/11/2023 à 13:33
Comme c'est délicieux 😋
Le 28/08/2023 à 07:03
vite, le café est bon
Le 29/05/2023 à 23:18
Super petit déjeuner ! Idéal également pour les apéritifs
Le 26/05/2023 à 15:05
Excellent petit déjeuner et très bons croissants. Emplacement confortable et agréable. Excellent café.
Le 13/02/2023 à 14:15
Endroit parfait pour déjeuner. Tout est impeccable à bon prix
Le 07/10/2022 à 16:27
Endroit fantastique avec des prix plus que raisonnables
Le 07/10/2022 à 11:54
Bel endroit aménagé avec goût, bonne nourriture et menu varié disponible pour répondre aux besoins des clients ! Les sympathiques propriétaires
Le 01/09/2022 à 03:31
Cadre agréable et excellent assortiment sucré et salé
Le 11/07/2022 à 21:47
apéritifs avec cocktails parfaits
Le 08/07/2022 à 07:13
Petit déjeuner toujours gentil et excellent
Le 24/05/2022 à 10:17
Très bon café.
Le 27/03/2022 à 13:09
Sans infamie et sans éloge
Le 25/10/2021 à 20:21
Endroit chaleureux et accueillant avec plein de gourmandises à manger
Le 22/09/2021 à 17:56
Gentillesse moins oui zéro J'ai eu des pâtes au ragù avec du fromage qu'ils appellent pasticcio... J'ai eu les pâtes avec du ragù aqueux et des morceaux. d'oignon musoni les propriétaires... un bonjour est également donné au chien. JE NE LE RECOMMANDE PAS
Le 08/08/2021 à 19:24
La plus grande gentillesse et hospitalité. Excellents petits déjeuners !!
Le 06/08/2021 à 12:46
Nous sommes revenus dire au revoir à nos amis après leur déménagement. Que dire, rien n'a changé... LE HAUT DES BARS À AGLIANA
Le 03/08/2021 à 05:45
Parfait
Le 27/06/2021 à 14:20
Courtoisies professionnelles
Le 18/06/2021 à 17:54
Excellent bar élégant, pâtes délicieuses, propriétaire très gentil
Le 08/06/2021 à 16:21
Endroit à recommander, personnel sympathique et efficace, bonne cuisine. Optimal.
Le 08/05/2021 à 21:41
Toujours un plaisir et toujours meilleur, bravo
Le 14/04/2021 à 12:16
Moyen
Le 07/11/2020 à 10:08
petit déjeuner délicat... délicieux cappuccino et café
Le 05/11/2020 à 14:48
excellents petits déjeuners.....
Le 20/10/2020 à 10:26
Endroit agréable, propre et calme, propriétaires sympathiques, apéritifs au top et cuisine de qualité. Quand je suis dans la région, c'est un incontournable. Bravo Alberto et Caterina
Le 01/03/2020 à 01:54
Petit déjeuner au top
Le 26/02/2020 à 18:42
Excellent pour les apéritifs entre amis
Le 23/02/2020 à 09:19
D'après mon expérience, excellent café, propreté irréprochable
Le 16/02/2020 à 07:36
Endroit calme et accueillant, pour un déjeuner simple mais savoureux. Le carbonare végétal est recommandé.
Le 08/02/2020 à 15:31
Bon petit déjeuner, beaucoup de journaux à lire. Note 7,5
Le 23/01/2020 à 16:57
Courtoisie, hygiène et excellents produits
Le 23/11/2019 à 17:55
Très doux, bons morceaux salés, bons morceaux sucrés
Le 22/11/2019 à 22:16
Malheureusement les 4 étoiles, notamment pour la qualité de la cafétéria, sont amplement méritées....mais pas pour le service....le traitement réservé aux clients n'est pas le même pour tout le monde...les bien habillés servent le morceau sucré sur la soucoupe et ceux mal habillés l'ouvrier classique donne le morceau sucré dans une serviette....ce que j'ai remarqué à chaque fois que j'y étais.....le service doit être le même pour tout le monde car tout le monde paie pareil façon... .et les prix sont bien supérieurs à la moyenne..
Le 18/10/2019 à 14:23
J'ai pris un très bon petit déjeuner
Le 01/10/2019 à 17:11
Super bar... délicieux macchiato et cappuccino
Le 27/09/2019 à 20:56
Emplacement idéal.
Le 26/09/2019 à 06:39
Le propriétaire est très bon.........
Le 11/09/2019 à 07:03
Belle lochecion avec un espace extérieur confortable et un petit-déjeuner d'excellente qualité
Le 11/08/2019 à 13:46
Bar sympa excellent service et qualité
Le 03/07/2019 à 03:40
Excellent point de restauration, personnel sympathique et courtois, je recommande
Le 21/06/2019 à 17:50
Chez Giusto, vous trouvez de la gentillesse et un lieu agréable, simple et privé. Excellent endroit pour déjeuner
Le 06/05/2019 à 10:26
Qualité et compétence du nettoyage. Une garantie Gosto
Le 26/04/2019 à 11:11
Petit déjeuner gentil et relaxant et bons croissants
Le 15/04/2019 à 09:32
Belle et bonne pâtisserie à Agliana, mobilier soigné et personnel sympathique.. endroit calme et parking pratique
Le 10/03/2019 à 14:11
Optimal
Le 19/02/2019 à 17:37
Bon petit déjeuner, excellents desserts
Le 27/01/2019 à 15:02
Endroit agréable, propre et bien rangé, personnel courtois et sympathique
Le 21/01/2019 à 18:15
Prix excessifs
Le 14/01/2019 à 08:02
Très bon cappuccino ! Peu de choix de pâtisseries, mais agréables. Nous serons heureux de revenir.
Le 10/01/2019 à 12:44
Un petit bar avec d'excellentes entrées pour la pause déjeuner, un service courtois et attentionné.
Le 13/11/2018 à 17:23
Super hotte et propriétaires très sympas.
Le 26/07/2018 à 22:59
Super bar, excellent café et cappuccino, excellent service.
Le 13/07/2018 à 11:23
Endroit neuf, propre et bien entretenu avec climatisation à l'intérieur et véranda couverte en façade. Très bon déjeuner avec un menu non trivial. Les entrées et les accompagnements étaient excellents (je n'ai pas pris le deuxième plat). Pour tous ceux qui vivent dans la région, je le recommande vivement.
Le 06/06/2018 à 14:24
Bon service excellente cuisine
Le 13/05/2018 à 07:47
Excellent petit-déjeuner et déjeuners attentifs aux besoins des clients et surtout à la propreté
Le 02/03/2018 à 20:41
Meilleur café de la région
Le 27/02/2018 à 20:03
Optimal
Le 28/01/2018 à 23:11
Sans aucun doute, il met de la passion dans son travail... excellent
Le 12/01/2018 à 11:32
Bon endroit, bonnes personnes, bons produits.
Le 27/11/2017 à 17:16
Petit endroit confortable, bons cafés où vous pouvez manger au déjeuner
Le 15/11/2017 à 20:53
Service sympathique et professionnel, peu visible
Le 10/10/2017 à 16:38
Endroit propre, excellentes pâtisseries, très bon cappuccino, personnel poli.
Le 21/09/2017 à 20:09
Un bon bar pour d'excellents petits déjeuners ou des collations rapides !
Le 18/09/2017 à 11:59
Sympathique et serviable, l'endroit idéal pour le petit-déjeuner
Le 09/09/2017 à 13:28
Stationnement dans la rue.
Le 30/07/2017 à 15:32
Barre normale
Le 25/07/2017 à 10:05
Très bons petits déjeuners. Et Alberto est le numéro 1 !!! Il salue tout le monde par son nom et fait attention à tous ses clients
Le 21/06/2017 à 13:23
Bar dans un quartier calme, bonne pâtisserie, personnel sympathique
Le 30/05/2017 à 20:12
Bar fantastique, le propriétaire me salue par mon nom et se souvient de mes préférences. De plus, les croissants comme les salés sont excellents, pour moi partir tôt le matin est une certitude : à 6h00 il est déjà prêt à me servir !
Le 10/05/2017 à 11:14
Super bar.... Je le recommande à tous ceux qui se trouvent à proximité.. Excellent petit déjeuner et un excellent déjeuner...Les propriétaires sont très sociables...👍
Le 24/03/2017 à 11:50
Excellente nourriture, le personnel aussi
Le 27/12/2016 à 15:47
Optimale !
Le 28/11/2016 à 01:30
Lieu avec une excellente cuisine express, bon choix de vins 😀😎😄
Le 04/08/2015 à 01:09
Bons apéritifs et bon café
💬 Beau lieu, environnement doux pour des apéritifs formels et non formels, atmosphère élégante avec une musique de bon goût en fond. Il est également équipé de tables à l'extérieur qui, éclairées par une lumière douce et chaleureuse, créent une atmosphère très accueillante. Personnel poli, gentil, respectueux et non intrusif. La qualité de la nourriture et de l'assiette est excellente. Rapport qualité/prix équilibré. Je recommande cet endroit.
💬 Plus jamais. Bresaola sombre et sent l'ammoniaque. De la plainte
💬 Cuisine excellente (plats et desserts)et le personnel est très accueillant. Le tout dans un cadre magnifique sur les hauteurs de Cervinia !
💬 J'étais là lors d'un voyage de travail à la mi-février. C'était une ville calme mais cet endroit était ouvert et préparait d'excellentes boissons. Je me suis assis dehors la première nuit et j'ai emménagé dans la deuxième ambiance intérieure cool.
💬 Je peux comparer la nourriture de ce restaurant étonnant à une œuvre d’art des plus grands. Chaque plat mérite les plus grands éloges. Goût raffiné inhabituel. Truffe, encre de seiche, agneau d'un mois et cheesecake le plus tendre. Le vin sélectionné par des professionnels dans ce restaurant chaleureux de Semilie n'a fait que souligner la subtilité du goût de chaque plat. Et le créateur de ces chefs-d’œuvre les a préparés avec un tel amour qu’il est de bon ton de le dire. C'EST LA MEILLEURE VIANDE, POISSON ET DESSERTS que j'ai essayés. Et à la fin, un café au goût incroyablement délicat a terminé le repas. Mérite au moins MICHELIN. Bravo. Merci beaucoup .
💬 Bel endroit et belles personnes fortement recommandées, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et avons adoré l'énergie des propriétaires et de l'endroit. Hautement recommandé.
💬 Ferme familiale en pleine nature avec vue sur la vallée où vous pourrez déguster une excellente cuisine ombrienne. Tous les ingrédients sont excellents et produits sur place. Les charcuteries avec la Torta al testo, les pappardelles au ragù de sanglier et les bringoli aux cèpes sont délicieuses. Marilena et Giuseppe sont gentils et très accueillants. Absolument recommandé !
💬 J'aime tout : du style du lieu, au café, en passant par le barman toujours avec le sourire !! J'aime aussi beaucoup l'extérieur avec "la vieille ferme"....
💬 Un truc du Moyen Âge, le "aubergiste", un rustre violent qui, suite à nos plaintes concernant la publicité trompeuse postée sur Tik Tok (rien ne correspondait, sur la photo fiordilatte ancienne et jambon de marbre) a voulu nous tabasser, peut-être le Le nom Vattariello est né des manières de cet individu (vatt en dialecte napolitain signifie battre). Une soirée qui aurait pu se terminer tragiquement !
💬 Tout est bien et bon mais l'ignorance et la discrimination pour la couleur de la peau est à revoir