📌 Strada Ciriè, 98, 10070 San Carlo Canavese - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 19:23
Petit mais excellent, personnel sympathique et nourriture excellente, petite place de parking devant.
Le 17/12/2023 à 18:57
mauvais mauvais mauvais. ma pizza est arrivée avec une demi-heure de retard mais je m'en serais bien sortie s'ils ne me l'avaient pas livrée complètement crue, la pâte complètement molle et encore filandreuse
Le 14/12/2023 à 08:47
Pizza aussi bonne que ce à quoi je m'attendais On voit qu'il y a des produits de qualité derrière
Le 25/11/2023 à 18:44
Plus jamais. Bresaola sombre et sent l'ammoniaque. De la plainte
Le 08/06/2023 à 07:06
Excellente pizza, panuozzo, farinata, personnel très gentil... et bonne musique d'ambiance
Le 02/06/2023 à 19:10
L'appeler pizza est une insulte à la pizza que j'ai mangée. Brûlé, sans levain et très salé. A éviter absolument !!!
Le 22/05/2023 à 10:10
Je suis un amateur de pizza et j'ai tous mes goûts particuliers. J'ai été satisfait de toute la créativité de ma pizza (ils m'ont fait la composer) qui est arrivée spectaculaire. La pâte est très digeste et légère mais agréablement savoureuse. Les ingrédients sont riches et de haute qualité. J'ai eu la pizza deux soirs de suite car j'étais très satisfait.
Le 19/05/2023 à 12:24
Bons produits
Le 25/02/2023 à 21:33
Pizza margherita médiocre, pâte médiocre, mauvais levain, seule la sauce tomate est conservée. Panuozzo végétarien avec presque tous les crudités que je n'ai honnêtement pas apprécié.
Le 23/02/2023 à 19:29
C'est la première fois que j'écris un commentaire positif sur une pizzeria. Le meilleur que j'ai jamais mangé, tant au niveau de la pâte que des ingrédients Sauce parfaite, ni salée ni acide, délais de livraison rapides, pizza chaude... que dire, j'ai été vraiment bluffée, félicitations 🎉
Le 10/02/2023 à 19:45
Je leur ai commandé des pizzas 4 fois et 4 fois sur 4, la pizza est arrivée tard et froide. C'est la dernière fois que je commande chez eux
Le 21/01/2023 à 08:21
Les meilleures pizzas du coin !
Le 08/01/2023 à 11:20
Excellent plat à emporter, la meilleure pizzeria de San Carlo
Le 20/11/2022 à 17:53
Pizza horrible
Le 14/11/2022 à 19:22
Des pizzas complètement brûlées ! Jeter! 26 euros trois pizzas complètement brûlées ! Comme c'est dégueulasse !
Le 05/11/2022 à 21:36
Pizza aux aubergines panées et frites, touchante, spectaculaire
Le 01/11/2022 à 22:13
Pizza sans éloges et sans infamie... comme toujours l'heure prévue de la réservation n'est pas respectée... délai moyen 30 minutes en faveur des livraisons à domicile... le menu est plein d'erreurs grammaticales qui... heureusement.. il ne faut pas les manger 😂 .... il faut certainement faire de l'autocritique, supprimer les diplômes et mérites et s'améliorer à 360° en faveur d'un service plus efficace vers la satisfaction du client. Voeux!
Le 23/08/2022 à 00:16
La pizza est délicieuse, j'amènerai du monde et je ferai bonne impression, merci les gars. Ne changez jamais !
Le 17/08/2022 à 09:18
Délicieuses pizzas, excellentes et sans défauts, toujours cuites au bon point, et cela ne veut pas dire qu'elles ont reçu des récompenses importantes comme meilleure pizzeria, recommandées
Le 21/05/2022 à 19:07
L'appeler une pizzeria est inapproprié. Nous avons eu une mauvaise expérience il y a quelque temps et nous y sommes revenus. J'ai commandé trois pizzas à emporter et elles sont arrivées différentes de la commande. Pizzas brûlées.. sans sel.. goût horrible.. Nous avons appelé pour signaler les erreurs et avons constaté de l'arrogance et de l'impolitesse. Aucune tentative de s'excuser. À éviter.
Le 09/05/2022 à 00:22
Droite
Le 07/04/2022 à 13:40
La pizza n'était pas très bonne et il y avait même un cheveu à l'intérieur.
Le 13/02/2022 à 10:56
Bravo et excellente pizza
Le 08/02/2022 à 12:41
Je commande toujours la pizza d'un demi-kilo et c'est vraiment bon
Le 05/02/2022 à 11:16
Deux fois, nous avons commandé des plats à emporter au travail... Une fois, ils ont oublié une pizza, et cette fois j'ai commandé une pizza pour bébé et elle est arrivée... mais avec trois pouces de bords complètement carbonisés... mes autres collègues se sont retrouvés avec des morceaux de pizza carbonisés. pizza. Une étoile, c'est trop.
Le 23/01/2022 à 20:09
Excellent panuozzo 👍😋
Le 11/01/2022 à 07:32
J'adore les panuzzo, ils le rendent vraiment bon
Le 05/01/2022 à 18:59
Nous avons commandé plusieurs fois au fil du temps. La pâte est bonne, même la complète ! Les renforts et les ingrédients de la pizza ne sont jamais bon marché. Les deux dernières fois, au moins une pizza est arrivée brûlée, cette fois moins, la dernière fois il a fallu la jeter, mais la première fois vous donnez la possibilité que cela puisse arriver, la deuxième fois je dois accepter le fait que c'est le cas. habitude de ne pas refaire des pizzas brûlées. Déçu ..
Le 27/12/2021 à 20:00
Sur 4 pizzas commandées, 2 carbonisées et une avec la mozzarella encore crue... Pas de commentaire
Le 17/12/2021 à 12:29
Je passe toujours un bon moment, des pizzas délicieuses, très gentilles et conviviales, à emporter tout de suite !!!!
Le 28/11/2021 à 18:17
Les pizzas et Panuozzi sont vraiment spéciales et délicieuses. D'excellentes pâtes qui satisfont tous les palais. Personnel sympathique et serviable. Service de livraison ponctuel. Je le recommande!!!
Le 03/11/2021 à 17:59
Excellente pizza, matières premières de première qualité
Le 24/10/2021 à 06:17
Ponctuel avec plats à emporter. Le panuozzo est excellent. J'ai essayé le Campania mais il y a différentes saveurs à essayer.
Le 30/09/2021 à 21:12
Un soir d'été, j'ai acheté des pizzas à emporter.. Et ce n'était pas mal du tout.. Même si d'habitude je prends mes pizzas ailleurs, je garderai ça en tête.
Le 16/08/2021 à 18:45
Commande passée avec Just eat, service épouvantable. 40 minutes de retard et pizza horrible je ne rappellerai pas Je donne une étoile parce que je ne peux pas la laisser vide
Le 14/06/2021 à 05:21
D'excellentes pizzas et panuozzi assaisonnés à la perfection avec des ingrédients de première qualité !
Le 30/05/2021 à 19:52
La pizza est très bonne
Le 27/05/2021 à 11:36
Une des meilleures du coin, la pizza est excellente et bien garnie, le service de livraison à domicile est précis.
Le 25/05/2021 à 19:24
Excellente pizza
Le 23/05/2021 à 22:52
Fantastique, tout est délicieux
Le 17/05/2021 à 16:51
Super Panuozzi! Et quelle bonté ! A+++
Le 27/03/2021 à 19:42
J'ai commandé 3 pizzas en livraison, dommage qu'elles soient crues.
Le 27/01/2021 à 20:26
Pan pizza, panuozzi salés et desserts fantastiques. Cuisine parfaite. Félicitations au pizzaiolo.
Le 16/01/2021 à 12:10
La meilleure pizza !
Le 22/12/2020 à 09:57
Ils ont amélioré la pâte à Pizza, bien plus digeste !
Le 22/11/2020 à 05:15
Petit format de pizza mais excelle dans la quantité d'ingrédients. Pizza nommée d'après le lieu...exceptionnelle. Prix élevés mais vaut chaque centime pour le 1er choix de produits. Merci 🙏
Le 19/11/2020 à 10:41
Très gentil et
Le 06/11/2020 à 19:46
La pizza est très bonne. Le rapport qualité/prix aussi. Informé.
Le 17/10/2020 à 20:15
pizza livrée tardivement, arrivée froide et incorrecte (j'avais commandé un jambon rouge cuit et j'ai reçu une pizza au salami blanc épicé). Et en plus, ils voulaient me faire payer à nouveau la pizza lorsque vous leur demandiez de m'apporter la bonne. Scandaleux, évitez cet endroit.
Le 15/08/2020 à 14:09
Spectaculaire, très bien, continuez comme ça
Le 31/07/2020 à 17:59
Et la première fois que j'ai commandé 2 pizzas, j'ai été satisfaite tant des pizzas que de la livraison !! Merci Tomatis Giuseppe
Le 25/07/2020 à 15:43
Non recommandé
Le 07/07/2020 à 12:24
La pizza et le panuozzo sont très bons, le seul défaut qui ne me fait pas donner 5 étoiles c'est que le soir si on prend une pizza lourde ça donne très soif
Le 07/04/2020 à 18:18
Vous êtes formidable!
Le 08/01/2020 à 20:27
Bonne pâte et ingrédients frais
Le 22/12/2019 à 22:09
Pizza complète fantastique
Le 11/12/2019 à 13:14
Une pizza vraiment digeste et délicieuse. Personnel sympathique et ponctuel. Conseiller!
Le 27/11/2019 à 02:42
Parce qu'on y fait d'excellentes pizzas, avec des produits frais et de qualité. Je recommande d'essayer
Le 14/11/2019 à 21:26
Excellente pizza et tous les 10, 1 gratuite
Le 17/10/2019 à 05:41
Excellente pizza, rapide et à l'heure
Le 12/10/2019 à 08:02
Idéal !!!!
Le 22/09/2019 à 16:51
Nous l'aimons beaucoup ! Prix plus que correct ! Personnel sympathique et gens extraordinaires
Le 17/06/2019 à 18:51
Bonne pizza, propriétaires sympathiques
Le 30/05/2019 à 00:09
Excellente pizza et bons puanozzi
Le 25/04/2019 à 16:00
Bonne pizza
Le 10/04/2019 à 07:43
Large assortiment d'appétissants panuozzi de Campanie et pizzas à emporter.
Le 25/02/2019 à 15:47
Une des meilleures pizzerias à emporter du coin, personnellement ma préférée, la carte est très variée et ils font aussi des panuozzi. Les pizzas ont des dimensions normales ou maxi, des garnitures abondantes et toujours bonnes, une cuisson parfaite et des prix honnêtes. Le personnel toujours sympathique et serviable, effectue également des livraisons à domicile en semaine.
Le 21/01/2019 à 07:51
Le temps d'attente de 10 minutes est devenu 30 minutes, les gens arrivant après nous et commandant au moment où ils étaient servis en premier. Pour la pizza, c'est selon les goûts.
Le 31/12/2018 à 21:09
Pizza vraiment délicieuse, à ne pas manquer !!!!
Le 15/12/2018 à 12:33
Superbes pizzas, excellents panuozzi
Le 22/11/2018 à 19:09
Excellent service et préparation rapide mais la pizza demande un peu d'attention. En ce qui me concerne, la pâte s'est avérée un peu lourde à digérer.
Le 19/11/2018 à 09:03
Pizza toujours très bonne
Le 28/10/2018 à 08:30
Délicieuse pizza et personnel sympathique, je reviendrai certainement. 😊
Le 19/10/2018 à 20:21
Des pizzas fantastiques ! Propriétaires très gentils !! Clélia
Le 14/09/2018 à 18:04
Très bien
Le 05/09/2018 à 18:15
Excellente pizza.
Le 19/07/2018 à 19:56
Numéro un dans la région
Le 13/05/2018 à 21:54
Super
Le 07/03/2018 à 19:41
Excellent panuozzo et excellente pizza !!! Top à emporter !!
Le 28/02/2018 à 20:08
Très bonne pizza à prix normaux !
Le 19/01/2018 à 19:47
Pizza à emporter gentille et bonne
Le 06/01/2018 à 21:16
Très bonne pizza
Le 24/11/2017 à 17:58
Très bonne pizza, pareil avec les panuozzi
Le 05/11/2017 à 15:37
La nourriture est bonne, dommage qu'il n'y ait pas de salle à manger, mais la pizza et le panuozzo sont très bons et pas chers
Le 14/10/2017 à 20:53
Il y a toujours un panuozzo !!
Le 30/08/2017 à 14:29
Excellente pizza
Le 24/08/2017 à 11:10
La pizza à emporter est bonne et suit les canons de la pizza napolitaine, fine mais moelleuse et pas sèche, avec une belle croûte levée et cuite. Les ingrédients de la garniture sont bons.
Le 13/07/2017 à 17:23
Une bouée de sauvetage. Excellente pizza
Le 21/06/2017 à 12:22
Excellente pizza
Le 04/06/2017 à 12:25
Ma pizzéria préférée. Personnel serviable et gentil, endroit calme, plats exquis et prix excellents.
Le 07/01/2017 à 20:48
Excellente pizza !!!🔝🔝🔝
Le 14/09/2016 à 07:52
Une des meilleures pizzas du coin ! Informé
Le 26/08/2016 à 19:56
La pizza est excellente, le service est assez rapide et les calzones vous satisferont jusqu'au lendemain !
Le 08/11/2015 à 20:39
Pizza toujours bonne et bien cuisinée. Les nouveaux propriétaires sont également très gentils
💬 La première impression a été très bonne : à quelques pas de la mer, entrée accueillante, personnel disponible pour écouter et dialoguer, ils m'ont fourni toutes les informations demandées. X maintenant positivement impressionné, les détails pendant le séjour. J'espère juste que la réalité coïncide avec les attentes
💬 Nourriture exceptionnelle, personnel très gentil, service rapide, environnement confortable et très propre, excellent prix.
💬 Haut
💬 Points positifs: accueil correct, petit petit-déjeuner correct, appartement spacieux. Points négatifs: manque d'entretien de l'appartement. Plinthes d'une chambre ,au sol non recollées ainsi que la prise et interrupteur au dessus d'un chevet (fils visibles donc dangereux). Aucunes clés aux portes, serrure de la porte porte-fenêtre d'entrée ne fonctionne pas. Pas de bouchon de bonde dans les vasques??? Et surtout pas de chauffage à mi-avril dans cette région montagneuse. En résumé entretien négligé. Dommage mais je ne reviendrai pas.
💬 Pizzas exceptionnelles
💬 Hôtel charmant, très bon accueil de notre hote, qui s'efforce de satisfaire ses clients et de parler leur langue. Jardin très agréable. Hôtel situé à quelques minutes à pied du Front de mer et des plages. Nous y retournerons.
💬 Cadre idyllique, repas excellent mais service exécrable, pas digne de ce restaurant. L'apéro commandé en premier est arrivé après la première assiette, ça commence mal... À la 1ère assiette, le serveur est venu détailler le plat comme il se doit puis après plus rien du tout (mais on a plus eu ce serveur là) Le serveur (encore un autre) qui avait pris la commande nous a servi le premier verre de vin (bouteille dans le seau à glaces) puis nous avons du nous servir nous-mêmes, tous les serveurs qui passaient ne nous regardaient pas, alors que les tables à côté, ils étaient servis en vin. Deux personnes (nous étions 3) avaient fini le plat, un serveur est venu débarrasser les 2 assiettes pendant que le troisième était encore en train de manger (jamais vu ça dans un restaurant). Service beaucoup trop rapide. (Alors que pas de service après). La barmaid quitte sont poste pour la salle, du coup le bar ne suit pas. Pas du tout le même traitement entre touristes et italiens, ce n'est pas normal. Vraiment dommage le service exécrable car le cadre et la cuisine sont super, on aurait pus passer un très bon moment.
💬 Un restaurant où l'on fabrique de la Pinsa Romana authentique et certifiée, c'est-à-dire La pizza romaine 🍕 est de forme ovale et surtout elle est croustillante, mais pas complètement sèche, comme à Milan. Le choix est immense, vous pouvez commander à emporter. La facture moyenne est de 10 à 15 euros par personne. Le vendredi et le samedi, il est préférable de réserver une table à l'avance, car la place est complète.
💬 Très approprié pour un dîner en famille
💬 Nous avons pu profiter d'un agréable moment au sein de ce beau restaurant. De l'entrée au dessert, nous avons pu goûter à d'excellents plats italiens préparés avec soin ! A noter aussi la grande amabilité et le service de qualité donné par le serveur qui a même fait l'effort de parler notre langue (français). Je recommande cet établissement les yeux fermés. Pensez à réserver !