📌 Strada Ciriè, 98, 10070 San Carlo Canavese - Italie
💬 176 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 19:23
Petit mais excellent, personnel sympathique et nourriture excellente, petite place de parking devant.
Le 17/12/2023 à 18:57
mauvais mauvais mauvais. ma pizza est arrivée avec une demi-heure de retard mais je m'en serais bien sortie s'ils ne me l'avaient pas livrée complètement crue, la pâte complètement molle et encore filandreuse
Le 14/12/2023 à 08:47
Pizza aussi bonne que ce à quoi je m'attendais On voit qu'il y a des produits de qualité derrière
Le 25/11/2023 à 18:44
Plus jamais. Bresaola sombre et sent l'ammoniaque. De la plainte
Le 08/06/2023 à 07:06
Excellente pizza, panuozzo, farinata, personnel très gentil... et bonne musique d'ambiance
Le 02/06/2023 à 19:10
L'appeler pizza est une insulte à la pizza que j'ai mangée. Brûlé, sans levain et très salé. A éviter absolument !!!
Le 22/05/2023 à 10:10
Je suis un amateur de pizza et j'ai tous mes goûts particuliers. J'ai été satisfait de toute la créativité de ma pizza (ils m'ont fait la composer) qui est arrivée spectaculaire. La pâte est très digeste et légère mais agréablement savoureuse. Les ingrédients sont riches et de haute qualité. J'ai eu la pizza deux soirs de suite car j'étais très satisfait.
Le 19/05/2023 à 12:24
Bons produits
Le 25/02/2023 à 21:33
Pizza margherita médiocre, pâte médiocre, mauvais levain, seule la sauce tomate est conservée. Panuozzo végétarien avec presque tous les crudités que je n'ai honnêtement pas apprécié.
Le 23/02/2023 à 19:29
C'est la première fois que j'écris un commentaire positif sur une pizzeria. Le meilleur que j'ai jamais mangé, tant au niveau de la pâte que des ingrédients Sauce parfaite, ni salée ni acide, délais de livraison rapides, pizza chaude... que dire, j'ai été vraiment bluffée, félicitations 🎉
Le 10/02/2023 à 19:45
Je leur ai commandé des pizzas 4 fois et 4 fois sur 4, la pizza est arrivée tard et froide. C'est la dernière fois que je commande chez eux
Le 21/01/2023 à 08:21
Les meilleures pizzas du coin !
Le 08/01/2023 à 11:20
Excellent plat à emporter, la meilleure pizzeria de San Carlo
Le 20/11/2022 à 17:53
Pizza horrible
Le 14/11/2022 à 19:22
Des pizzas complètement brûlées ! Jeter! 26 euros trois pizzas complètement brûlées ! Comme c'est dégueulasse !
Le 05/11/2022 à 21:36
Pizza aux aubergines panées et frites, touchante, spectaculaire
Le 01/11/2022 à 22:13
Pizza sans éloges et sans infamie... comme toujours l'heure prévue de la réservation n'est pas respectée... délai moyen 30 minutes en faveur des livraisons à domicile... le menu est plein d'erreurs grammaticales qui... heureusement.. il ne faut pas les manger 😂 .... il faut certainement faire de l'autocritique, supprimer les diplômes et mérites et s'améliorer à 360° en faveur d'un service plus efficace vers la satisfaction du client. Voeux!
Le 23/08/2022 à 00:16
La pizza est délicieuse, j'amènerai du monde et je ferai bonne impression, merci les gars. Ne changez jamais !
Le 17/08/2022 à 09:18
Délicieuses pizzas, excellentes et sans défauts, toujours cuites au bon point, et cela ne veut pas dire qu'elles ont reçu des récompenses importantes comme meilleure pizzeria, recommandées
Le 21/05/2022 à 19:07
L'appeler une pizzeria est inapproprié. Nous avons eu une mauvaise expérience il y a quelque temps et nous y sommes revenus. J'ai commandé trois pizzas à emporter et elles sont arrivées différentes de la commande. Pizzas brûlées.. sans sel.. goût horrible.. Nous avons appelé pour signaler les erreurs et avons constaté de l'arrogance et de l'impolitesse. Aucune tentative de s'excuser. À éviter.
Le 09/05/2022 à 00:22
Droite
Le 07/04/2022 à 13:40
La pizza n'était pas très bonne et il y avait même un cheveu à l'intérieur.
Le 13/02/2022 à 10:56
Bravo et excellente pizza
Le 08/02/2022 à 12:41
Je commande toujours la pizza d'un demi-kilo et c'est vraiment bon
Le 05/02/2022 à 11:16
Deux fois, nous avons commandé des plats à emporter au travail... Une fois, ils ont oublié une pizza, et cette fois j'ai commandé une pizza pour bébé et elle est arrivée... mais avec trois pouces de bords complètement carbonisés... mes autres collègues se sont retrouvés avec des morceaux de pizza carbonisés. pizza. Une étoile, c'est trop.
Le 23/01/2022 à 20:09
Excellent panuozzo 👍😋
Le 11/01/2022 à 07:32
J'adore les panuzzo, ils le rendent vraiment bon
Le 05/01/2022 à 18:59
Nous avons commandé plusieurs fois au fil du temps. La pâte est bonne, même la complète ! Les renforts et les ingrédients de la pizza ne sont jamais bon marché. Les deux dernières fois, au moins une pizza est arrivée brûlée, cette fois moins, la dernière fois il a fallu la jeter, mais la première fois vous donnez la possibilité que cela puisse arriver, la deuxième fois je dois accepter le fait que c'est le cas. habitude de ne pas refaire des pizzas brûlées. Déçu ..
Le 27/12/2021 à 20:00
Sur 4 pizzas commandées, 2 carbonisées et une avec la mozzarella encore crue... Pas de commentaire
Le 17/12/2021 à 12:29
Je passe toujours un bon moment, des pizzas délicieuses, très gentilles et conviviales, à emporter tout de suite !!!!
Le 28/11/2021 à 18:17
Les pizzas et Panuozzi sont vraiment spéciales et délicieuses. D'excellentes pâtes qui satisfont tous les palais. Personnel sympathique et serviable. Service de livraison ponctuel. Je le recommande!!!
Le 03/11/2021 à 17:59
Excellente pizza, matières premières de première qualité
Le 24/10/2021 à 06:17
Ponctuel avec plats à emporter. Le panuozzo est excellent. J'ai essayé le Campania mais il y a différentes saveurs à essayer.
Le 30/09/2021 à 21:12
Un soir d'été, j'ai acheté des pizzas à emporter.. Et ce n'était pas mal du tout.. Même si d'habitude je prends mes pizzas ailleurs, je garderai ça en tête.
Le 16/08/2021 à 18:45
Commande passée avec Just eat, service épouvantable. 40 minutes de retard et pizza horrible je ne rappellerai pas Je donne une étoile parce que je ne peux pas la laisser vide
Le 14/06/2021 à 05:21
D'excellentes pizzas et panuozzi assaisonnés à la perfection avec des ingrédients de première qualité !
Le 30/05/2021 à 19:52
La pizza est très bonne
Le 27/05/2021 à 11:36
Une des meilleures du coin, la pizza est excellente et bien garnie, le service de livraison à domicile est précis.
Le 25/05/2021 à 19:24
Excellente pizza
Le 23/05/2021 à 22:52
Fantastique, tout est délicieux
Le 17/05/2021 à 16:51
Super Panuozzi! Et quelle bonté ! A+++
Le 27/03/2021 à 19:42
J'ai commandé 3 pizzas en livraison, dommage qu'elles soient crues.
Le 27/01/2021 à 20:26
Pan pizza, panuozzi salés et desserts fantastiques. Cuisine parfaite. Félicitations au pizzaiolo.
Le 16/01/2021 à 12:10
La meilleure pizza !
Le 22/12/2020 à 09:57
Ils ont amélioré la pâte à Pizza, bien plus digeste !
Le 22/11/2020 à 05:15
Petit format de pizza mais excelle dans la quantité d'ingrédients. Pizza nommée d'après le lieu...exceptionnelle. Prix élevés mais vaut chaque centime pour le 1er choix de produits. Merci 🙏
Le 19/11/2020 à 10:41
Très gentil et
Le 06/11/2020 à 19:46
La pizza est très bonne. Le rapport qualité/prix aussi. Informé.
Le 17/10/2020 à 20:15
pizza livrée tardivement, arrivée froide et incorrecte (j'avais commandé un jambon rouge cuit et j'ai reçu une pizza au salami blanc épicé). Et en plus, ils voulaient me faire payer à nouveau la pizza lorsque vous leur demandiez de m'apporter la bonne. Scandaleux, évitez cet endroit.
Le 15/08/2020 à 14:09
Spectaculaire, très bien, continuez comme ça
Le 31/07/2020 à 17:59
Et la première fois que j'ai commandé 2 pizzas, j'ai été satisfaite tant des pizzas que de la livraison !! Merci Tomatis Giuseppe
Le 25/07/2020 à 15:43
Non recommandé
Le 07/07/2020 à 12:24
La pizza et le panuozzo sont très bons, le seul défaut qui ne me fait pas donner 5 étoiles c'est que le soir si on prend une pizza lourde ça donne très soif
Le 07/04/2020 à 18:18
Vous êtes formidable!
Le 08/01/2020 à 20:27
Bonne pâte et ingrédients frais
Le 22/12/2019 à 22:09
Pizza complète fantastique
Le 11/12/2019 à 13:14
Une pizza vraiment digeste et délicieuse. Personnel sympathique et ponctuel. Conseiller!
Le 27/11/2019 à 02:42
Parce qu'on y fait d'excellentes pizzas, avec des produits frais et de qualité. Je recommande d'essayer
Le 14/11/2019 à 21:26
Excellente pizza et tous les 10, 1 gratuite
Le 17/10/2019 à 05:41
Excellente pizza, rapide et à l'heure
Le 12/10/2019 à 08:02
Idéal !!!!
Le 22/09/2019 à 16:51
Nous l'aimons beaucoup ! Prix plus que correct ! Personnel sympathique et gens extraordinaires
Le 17/06/2019 à 18:51
Bonne pizza, propriétaires sympathiques
Le 30/05/2019 à 00:09
Excellente pizza et bons puanozzi
Le 25/04/2019 à 16:00
Bonne pizza
Le 10/04/2019 à 07:43
Large assortiment d'appétissants panuozzi de Campanie et pizzas à emporter.
Le 25/02/2019 à 15:47
Une des meilleures pizzerias à emporter du coin, personnellement ma préférée, la carte est très variée et ils font aussi des panuozzi. Les pizzas ont des dimensions normales ou maxi, des garnitures abondantes et toujours bonnes, une cuisson parfaite et des prix honnêtes. Le personnel toujours sympathique et serviable, effectue également des livraisons à domicile en semaine.
Le 21/01/2019 à 07:51
Le temps d'attente de 10 minutes est devenu 30 minutes, les gens arrivant après nous et commandant au moment où ils étaient servis en premier. Pour la pizza, c'est selon les goûts.
Le 31/12/2018 à 21:09
Pizza vraiment délicieuse, à ne pas manquer !!!!
Le 15/12/2018 à 12:33
Superbes pizzas, excellents panuozzi
Le 22/11/2018 à 19:09
Excellent service et préparation rapide mais la pizza demande un peu d'attention. En ce qui me concerne, la pâte s'est avérée un peu lourde à digérer.
Le 19/11/2018 à 09:03
Pizza toujours très bonne
Le 28/10/2018 à 08:30
Délicieuse pizza et personnel sympathique, je reviendrai certainement. 😊
Le 19/10/2018 à 20:21
Des pizzas fantastiques ! Propriétaires très gentils !! Clélia
Le 14/09/2018 à 18:04
Très bien
Le 05/09/2018 à 18:15
Excellente pizza.
Le 19/07/2018 à 19:56
Numéro un dans la région
Le 13/05/2018 à 21:54
Super
Le 07/03/2018 à 19:41
Excellent panuozzo et excellente pizza !!! Top à emporter !!
Le 28/02/2018 à 20:08
Très bonne pizza à prix normaux !
Le 19/01/2018 à 19:47
Pizza à emporter gentille et bonne
Le 06/01/2018 à 21:16
Très bonne pizza
Le 24/11/2017 à 17:58
Très bonne pizza, pareil avec les panuozzi
Le 05/11/2017 à 15:37
La nourriture est bonne, dommage qu'il n'y ait pas de salle à manger, mais la pizza et le panuozzo sont très bons et pas chers
Le 14/10/2017 à 20:53
Il y a toujours un panuozzo !!
Le 30/08/2017 à 14:29
Excellente pizza
Le 24/08/2017 à 11:10
La pizza à emporter est bonne et suit les canons de la pizza napolitaine, fine mais moelleuse et pas sèche, avec une belle croûte levée et cuite. Les ingrédients de la garniture sont bons.
Le 13/07/2017 à 17:23
Une bouée de sauvetage. Excellente pizza
Le 21/06/2017 à 12:22
Excellente pizza
Le 04/06/2017 à 12:25
Ma pizzéria préférée. Personnel serviable et gentil, endroit calme, plats exquis et prix excellents.
Le 07/01/2017 à 20:48
Excellente pizza !!!🔝🔝🔝
Le 14/09/2016 à 07:52
Une des meilleures pizzas du coin ! Informé
Le 26/08/2016 à 19:56
La pizza est excellente, le service est assez rapide et les calzones vous satisferont jusqu'au lendemain !
Le 08/11/2015 à 20:39
Pizza toujours bonne et bien cuisinée. Les nouveaux propriétaires sont également très gentils
💬 c'était mon endroit préféré, le propriétaire a un bon comportement 👍 et la nourriture est également bonne 😊😊😊😊😊
💬 très très bien
💬 Un endroit vraiment spécial, où vous pourrez déguster les offres typiques de la cuisine de rue. Tout est vraiment délicieux ! Nous avons testé les croquettes de cabillaud (frites à souhait !), le tartare assaisonné à souhait et un maxi hamburger accompagné de pommes de terre sautées. Tables d'extérieur, confortables et romantiques. Service client amical et attentionné. Prix très honnêtes. Nous vous recommandons de passer !
💬 Cabane de restaurant située à Piancavallo, récemment sous une nouvelle direction. Personnel très à l'écoute des clients et gentil. Carte qui propose un choix juste, pas trop large, entre cuisine locale et pizza. Large choix de vins et boissons. Nourriture très savoureuse et copieuse, je n'ai pas mis 5 étoiles seulement pour la pizza qui est normale (utilisation de fours électriques) et un plat renvoyé en cuisine car un peu froid (ça peut arriver). Rien à redire sur le reste, même les prix sont conformes voire pratiques pour un lieu touristique. Informé
💬 Délicieuses focaccia et rustici ! Absolument recommandé !!!
💬 De passage en deux roues et en véhicules, il offre un point de rendez-vous, une halte, et pour faire du shopping...de bons produits de boucherie..
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Goldenes Kreuz à Brixen avec un groupe de personnes âgées slovènes. Nous avons été très satisfaits des services de l'hôtel. Le petit déjeuner était très bon, avec un très bon choix de plats - chacun a trouvé ce qu'il ou elle aime pour le petit-déjeuner. Le dîner était un menu de 4 plats et tous les plats étaient délicieux. Les chambres étaient très bien équipées. Le WiFi était très rapide et disponible partout dans l'hôtel. Tout le personnel était très gentil, serviable et gentil. Et enfin et surtout, l'hôtel se trouve directement au centre de la ville. La visite touristique du centre-ville est donc disponible à tout moment... Je le recommande beaucoup. Andreja, Slovénie
💬 Nous avons passé une nuit pour prendre un vol le lendemain matin. Accueil simple et rapide, chambre au 3ème étage. Grande chambre très propre avec une grande salle de bain. Très grand lit et bonne literie. Le restaurant est simple et pas très excessif mais pas de la grande cuisine, cela suffit pour un repas. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner. Pour la navette c’est très pratique seul bémol l’après midi c’était un prestataire de l’hôtel qui a été infect au téléphone car nous ne le comprenions pas ( insultes ect) nous avons laissé tombé et pris un taxi pour arriver à l’hôtel ( 20€). Arrivée à l’hôtel nous nous sommes inscrit pour la navette du lendemain matin, bus de l’hôtel, le transfert c’est très bien passé (5€/pers)
💬 Certaines des meilleures pizzas de tous les temps que nous ayons jamais mangées. Nous sommes tombés sur cet endroit et l'avons remarqué un soir car il était absolument rempli de monde. Le lendemain, nous étions les premiers à franchir la porte à 18h30. La Calzone vient d’une autre planète. Le personnel est serviable, travailleur et impliqué. J'ai dit en plaisantant au serveur que s'ils diffusaient leur four en ligne, je le regarderais toute la journée. Je pense encore à la façon dont ils inondent les pizzas de prosciutto cotto, de fromage et de champignons avant de les mettre au four. Nous avons pris notre temps et les avons regardés cuisiner pendant que nous dînions. Si jamais je reviens près de Lucques ou même de Pise, je ferais tout mon possible pour aller manger une pizza ici.
💬 Bravo! Un tres bon accueil ! Carte courte mais tout est frais. Un vrai italien sympathique, une bonne cuisine De l’espace, de la convivialité et fraîcheur des plats. Je recommande