Pizzeria 🇮🇹

Ricomincio da Tre Avis

📌 Strada Ciriè, 98, 10070 San Carlo Canavese - Italie

4.1 / 5

💬 176 Avis

Avis sur Ricomincio da Tre à San Carlo Canavese

Les avis

Les dernier avis sur Ricomincio da Tre à San Carlo Canavese

Giuppo.l

Le 16/01/2024 à 19:23

4 / 5

Petit mais excellent, personnel sympathique et nourriture excellente, petite place de parking devant.

Sharon.

Le 17/12/2023 à 18:57

1 / 5

mauvais mauvais mauvais. ma pizza est arrivée avec une demi-heure de retard mais je m'en serais bien sortie s'ils ne me l'avaient pas livrée complètement crue, la pâte complètement molle et encore filandreuse

marco.h

Le 14/12/2023 à 08:47

5 / 5

Pizza aussi bonne que ce à quoi je m'attendais On voit qu'il y a des produits de qualité derrière

chiara.a

Le 25/11/2023 à 18:44

1 / 5

Plus jamais. Bresaola sombre et sent l'ammoniaque. De la plainte

Photo n°1 de l'avis de chiara.a fait le 25/11/2023 à 18:44 sur le  Ricomincio da Tre à San Carlo Canavese
Luciano.e

Le 08/06/2023 à 07:06

4 / 5

Excellente pizza, panuozzo, farinata, personnel très gentil... et bonne musique d'ambiance

Simone.r

Le 02/06/2023 à 19:10

1 / 5

L'appeler pizza est une insulte à la pizza que j'ai mangée. Brûlé, sans levain et très salé. A éviter absolument !!!

Giada.e

Le 22/05/2023 à 10:10

5 / 5

Je suis un amateur de pizza et j'ai tous mes goûts particuliers. J'ai été satisfait de toute la créativité de ma pizza (ils m'ont fait la composer) qui est arrivée spectaculaire. La pâte est très digeste et légère mais agréablement savoureuse. Les ingrédients sont riches et de haute qualité. J'ai eu la pizza deux soirs de suite car j'étais très satisfait.

bonavero.e

Le 19/05/2023 à 12:24

5 / 5

Bons produits

Chiara.'

Le 25/02/2023 à 21:33

3 / 5

Pizza margherita médiocre, pâte médiocre, mauvais levain, seule la sauce tomate est conservée. Panuozzo végétarien avec presque tous les crudités que je n'ai honnêtement pas apprécié.

Chiara.a

Le 23/02/2023 à 19:29

5 / 5

C'est la première fois que j'écris un commentaire positif sur une pizzeria. Le meilleur que j'ai jamais mangé, tant au niveau de la pâte que des ingrédients Sauce parfaite, ni salée ni acide, délais de livraison rapides, pizza chaude... que dire, j'ai été vraiment bluffée, félicitations 🎉

Sara.'

Le 10/02/2023 à 19:45

1 / 5

Je leur ai commandé des pizzas 4 fois et 4 fois sur 4, la pizza est arrivée tard et froide. C'est la dernière fois que je commande chez eux

Valentina.a

Le 21/01/2023 à 08:21

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin !

Willy.a

Le 08/01/2023 à 11:20

5 / 5

Excellent plat à emporter, la meilleure pizzeria de San Carlo

Andrea.b

Le 20/11/2022 à 17:53

1 / 5

Pizza horrible

Erica.g

Le 14/11/2022 à 19:22

1 / 5

Des pizzas complètement brûlées ! Jeter! 26 euros trois pizzas complètement brûlées ! Comme c'est dégueulasse !

Angelo.i

Le 05/11/2022 à 21:36

5 / 5

Pizza aux aubergines panées et frites, touchante, spectaculaire

mirko.r

Le 01/11/2022 à 22:13

2 / 5

Pizza sans éloges et sans infamie... comme toujours l'heure prévue de la réservation n'est pas respectée... délai moyen 30 minutes en faveur des livraisons à domicile... le menu est plein d'erreurs grammaticales qui... heureusement.. il ne faut pas les manger 😂 .... il faut certainement faire de l'autocritique, supprimer les diplômes et mérites et s'améliorer à 360° en faveur d'un service plus efficace vers la satisfaction du client. Voeux!

Alessandro.l

Le 23/08/2022 à 00:16

5 / 5

La pizza est délicieuse, j'amènerai du monde et je ferai bonne impression, merci les gars. Ne changez jamais !

dadox90.l

Le 17/08/2022 à 09:18

5 / 5

Délicieuses pizzas, excellentes et sans défauts, toujours cuites au bon point, et cela ne veut pas dire qu'elles ont reçu des récompenses importantes comme meilleure pizzeria, recommandées

Photo n°1 de l'avis de dadox90.l fait le 17/08/2022 à 09:18 sur le  Ricomincio da Tre à San Carlo Canavese
Nello.

Le 21/05/2022 à 19:07

1 / 5

L'appeler une pizzeria est inapproprié. Nous avons eu une mauvaise expérience il y a quelque temps et nous y sommes revenus. J'ai commandé trois pizzas à emporter et elles sont arrivées différentes de la commande. Pizzas brûlées.. sans sel.. goût horrible.. Nous avons appelé pour signaler les erreurs et avons constaté de l'arrogance et de l'impolitesse. Aucune tentative de s'excuser. À éviter.

Wael.a

Le 09/05/2022 à 00:22

5 / 5

Droite

Ivan.a

Le 07/04/2022 à 13:40

2 / 5

La pizza n'était pas très bonne et il y avait même un cheveu à l'intérieur.

Daniele.E

Le 13/02/2022 à 10:56

5 / 5

Bravo et excellente pizza

Desiree.e

Le 08/02/2022 à 12:41

5 / 5

Je commande toujours la pizza d'un demi-kilo et c'est vraiment bon

Monica.a

Le 05/02/2022 à 11:16

1 / 5

Deux fois, nous avons commandé des plats à emporter au travail... Une fois, ils ont oublié une pizza, et cette fois j'ai commandé une pizza pour bébé et elle est arrivée... mais avec trois pouces de bords complètement carbonisés... mes autres collègues se sont retrouvés avec des morceaux de pizza carbonisés. pizza. Une étoile, c'est trop.

Mimmo.

Le 23/01/2022 à 20:09

5 / 5

Excellent panuozzo 👍😋

Sara.r

Le 11/01/2022 à 07:32

5 / 5

J'adore les panuzzo, ils le rendent vraiment bon

Roberto.o

Le 05/01/2022 à 18:59

3 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois au fil du temps. La pâte est bonne, même la complète ! Les renforts et les ingrédients de la pizza ne sont jamais bon marché. Les deux dernières fois, au moins une pizza est arrivée brûlée, cette fois moins, la dernière fois il a fallu la jeter, mais la première fois vous donnez la possibilité que cela puisse arriver, la deuxième fois je dois accepter le fait que c'est le cas. habitude de ne pas refaire des pizzas brûlées. Déçu ..

Angy.

Le 27/12/2021 à 20:00

1 / 5

Sur 4 pizzas commandées, 2 carbonisées et une avec la mozzarella encore crue... Pas de commentaire

Valeria.a

Le 17/12/2021 à 12:29

5 / 5

Je passe toujours un bon moment, des pizzas délicieuses, très gentilles et conviviales, à emporter tout de suite !!!!

Jean-Claude.a

Le 28/11/2021 à 18:17

5 / 5

Les pizzas et Panuozzi sont vraiment spéciales et délicieuses. D'excellentes pâtes qui satisfont tous les palais. Personnel sympathique et serviable. Service de livraison ponctuel. Je le recommande!!!

Walter.i

Le 03/11/2021 à 17:59

5 / 5

Excellente pizza, matières premières de première qualité

Giuseppe.a

Le 24/10/2021 à 06:17

5 / 5

Ponctuel avec plats à emporter. Le panuozzo est excellent. J'ai essayé le Campania mais il y a différentes saveurs à essayer.

Simone.a

Le 30/09/2021 à 21:12

4 / 5

Un soir d'été, j'ai acheté des pizzas à emporter.. Et ce n'était pas mal du tout.. Même si d'habitude je prends mes pizzas ailleurs, je garderai ça en tête.

Gloria.

Le 16/08/2021 à 18:45

1 / 5

Commande passée avec Just eat, service épouvantable. 40 minutes de retard et pizza horrible je ne rappellerai pas Je donne une étoile parce que je ne peux pas la laisser vide

Alessandro.o

Le 14/06/2021 à 05:21

5 / 5

D'excellentes pizzas et panuozzi assaisonnés à la perfection avec des ingrédients de première qualité !

Giusy.e

Le 30/05/2021 à 19:52

5 / 5

La pizza est très bonne

Antonio.c

Le 27/05/2021 à 11:36

5 / 5

Une des meilleures du coin, la pizza est excellente et bien garnie, le service de livraison à domicile est précis.

federico.e

Le 25/05/2021 à 19:24

5 / 5

Excellente pizza

Gianfranco.u

Le 23/05/2021 à 22:52

5 / 5

Fantastique, tout est délicieux

gianluca.o

Le 17/05/2021 à 16:51

5 / 5

Super Panuozzi! Et quelle bonté ! A+++

giulia.u

Le 27/03/2021 à 19:42

1 / 5

J'ai commandé 3 pizzas en livraison, dommage qu'elles soient crues.

Cristina.a

Le 27/01/2021 à 20:26

5 / 5

Pan pizza, panuozzi salés et desserts fantastiques. Cuisine parfaite. Félicitations au pizzaiolo.

Ezio.A

Le 16/01/2021 à 12:10

5 / 5

La meilleure pizza !

marco.b

Le 22/12/2020 à 09:57

4 / 5

Ils ont amélioré la pâte à Pizza, bien plus digeste !

PIETRO.I

Le 22/11/2020 à 05:15

5 / 5

Petit format de pizza mais excelle dans la quantité d'ingrédients. Pizza nommée d'après le lieu...exceptionnelle. Prix ​​élevés mais vaut chaque centime pour le 1er choix de produits. Merci 🙏

Giuseppe.u

Le 19/11/2020 à 10:41

5 / 5

Très gentil et

gaia.r

Le 06/11/2020 à 19:46

5 / 5

La pizza est très bonne. Le rapport qualité/prix aussi. Informé.

Fabrizio.a

Le 17/10/2020 à 20:15

1 / 5

pizza livrée tardivement, arrivée froide et incorrecte (j'avais commandé un jambon rouge cuit et j'ai reçu une pizza au salami blanc épicé). Et en plus, ils voulaient me faire payer à nouveau la pizza lorsque vous leur demandiez de m'apporter la bonne. Scandaleux, évitez cet endroit.

Fausto.a

Le 15/08/2020 à 14:09

5 / 5

Spectaculaire, très bien, continuez comme ça

Giuseppe.o

Le 31/07/2020 à 17:59

4 / 5

Et la première fois que j'ai commandé 2 pizzas, j'ai été satisfaite tant des pizzas que de la livraison !! Merci Tomatis Giuseppe

Alfredo.n

Le 25/07/2020 à 15:43

1 / 5

Non recommandé

Pietro.a

Le 07/07/2020 à 12:24

4 / 5

La pizza et le panuozzo sont très bons, le seul défaut qui ne me fait pas donner 5 étoiles c'est que le soir si on prend une pizza lourde ça donne très soif

Chiara.o

Le 07/04/2020 à 18:18

5 / 5

Vous êtes formidable!

Stefano.t

Le 08/01/2020 à 20:27

5 / 5

Bonne pâte et ingrédients frais

GIUSEPPE..

Le 22/12/2019 à 22:09

5 / 5

Pizza complète fantastique

Luisa.a

Le 11/12/2019 à 13:14

5 / 5

Une pizza vraiment digeste et délicieuse. Personnel sympathique et ponctuel. Conseiller!

giuseppe.a

Le 27/11/2019 à 02:42

4 / 5

Parce qu'on y fait d'excellentes pizzas, avec des produits frais et de qualité. Je recommande d'essayer

Claudio.r

Le 14/11/2019 à 21:26

4 / 5

Excellente pizza et tous les 10, 1 gratuite

HOSHI.O

Le 17/10/2019 à 05:41

4 / 5

Excellente pizza, rapide et à l'heure

Alessandro.e

Le 12/10/2019 à 08:02

5 / 5

Idéal !!!!

andrea.a

Le 22/09/2019 à 16:51

4 / 5

Nous l'aimons beaucoup ! Prix ​​plus que correct ! Personnel sympathique et gens extraordinaires

Marcella.i

Le 17/06/2019 à 18:51

5 / 5

Bonne pizza, propriétaires sympathiques

Michele.u

Le 30/05/2019 à 00:09

5 / 5

Excellente pizza et bons puanozzi

paola.e

Le 25/04/2019 à 16:00

4 / 5

Bonne pizza

Piero.o

Le 10/04/2019 à 07:43

5 / 5

Large assortiment d'appétissants panuozzi de Campanie et pizzas à emporter.

Leoncino.i

Le 25/02/2019 à 15:47

5 / 5

Une des meilleures pizzerias à emporter du coin, personnellement ma préférée, la carte est très variée et ils font aussi des panuozzi. Les pizzas ont des dimensions normales ou maxi, des garnitures abondantes et toujours bonnes, une cuisson parfaite et des prix honnêtes. Le personnel toujours sympathique et serviable, effectue également des livraisons à domicile en semaine.

Giovanni.p

Le 21/01/2019 à 07:51

1 / 5

Le temps d'attente de 10 minutes est devenu 30 minutes, les gens arrivant après nous et commandant au moment où ils étaient servis en premier. Pour la pizza, c'est selon les goûts.

Stefano.A

Le 31/12/2018 à 21:09

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse, à ne pas manquer !!!!

Francesco.a

Le 15/12/2018 à 12:33

5 / 5

Superbes pizzas, excellents panuozzi

Andrea.e

Le 22/11/2018 à 19:09

3 / 5

Excellent service et préparation rapide mais la pizza demande un peu d'attention. En ce qui me concerne, la pâte s'est avérée un peu lourde à digérer.

Claudio.i

Le 19/11/2018 à 09:03

4 / 5

Pizza toujours très bonne

Leopoldo.i

Le 28/10/2018 à 08:30

5 / 5

Délicieuse pizza et personnel sympathique, je reviendrai certainement. 😊

Clelia.u

Le 19/10/2018 à 20:21

5 / 5

Des pizzas fantastiques ! Propriétaires très gentils !! Clélia

ghita.r

Le 14/09/2018 à 18:04

5 / 5

Très bien

Photo n°1 de l'avis de ghita.r fait le 14/09/2018 à 18:04 sur le  Ricomincio da Tre à San Carlo Canavese
Michele.e

Le 05/09/2018 à 18:15

5 / 5

Excellente pizza.

Carlo.h

Le 19/07/2018 à 19:56

5 / 5

Numéro un dans la région

Rodica.a

Le 13/05/2018 à 21:54

5 / 5

Super

Francesca.e

Le 07/03/2018 à 19:41

4 / 5

Excellent panuozzo et excellente pizza !!! Top à emporter !!

Michele.e

Le 28/02/2018 à 20:08

5 / 5

Très bonne pizza à prix normaux !

Giuseppe.a

Le 19/01/2018 à 19:47

3 / 5

Pizza à emporter gentille et bonne

FRANCESCO.I

Le 06/01/2018 à 21:16

5 / 5

Très bonne pizza

Giusy.'

Le 24/11/2017 à 17:58

5 / 5

Très bonne pizza, pareil avec les panuozzi

Ivano.o

Le 05/11/2017 à 15:37

4 / 5

La nourriture est bonne, dommage qu'il n'y ait pas de salle à manger, mais la pizza et le panuozzo sont très bons et pas chers

Rius.a

Le 14/10/2017 à 20:53

3 / 5

Il y a toujours un panuozzo !!

Sonia.e

Le 30/08/2017 à 14:29

5 / 5

Excellente pizza

Lorenzo.a

Le 24/08/2017 à 11:10

4 / 5

La pizza à emporter est bonne et suit les canons de la pizza napolitaine, fine mais moelleuse et pas sèche, avec une belle croûte levée et cuite. Les ingrédients de la garniture sont bons.

enrico.o

Le 13/07/2017 à 17:23

4 / 5

Une bouée de sauvetage. Excellente pizza

Patrizia.o

Le 21/06/2017 à 12:22

5 / 5

Excellente pizza

ermanno.e

Le 04/06/2017 à 12:25

5 / 5

Ma pizzéria préférée. Personnel serviable et gentil, endroit calme, plats exquis et prix excellents.

Paolo.a

Le 07/01/2017 à 20:48

5 / 5

Excellente pizza !!!🔝🔝🔝

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 07/01/2017 à 20:48 sur le  Ricomincio da Tre à San Carlo Canavese
Ylenia.r

Le 14/09/2016 à 07:52

5 / 5

Une des meilleures pizzas du coin ! Informé

Riccardo.o

Le 26/08/2016 à 19:56

4 / 5

La pizza est excellente, le service est assez rapide et les calzones vous satisferont jusqu'au lendemain !

ANDREA.E

Le 08/11/2015 à 20:39

5 / 5

Pizza toujours bonne et bien cuisinée. Les nouveaux propriétaires sont également très gentils

  • 🏪 Jeffry's Ristopub (32 Avis)

  • 💬 c'était mon endroit préféré, le propriétaire a un bon comportement 👍 et la nourriture est également bonne 😊😊😊😊😊


  • 🏪 Gelateria SLURP (66 Avis)

  • 💬 très très bien


  • 🏪 Arde (109 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment spécial, où vous pourrez déguster les offres typiques de la cuisine de rue. Tout est vraiment délicieux ! Nous avons testé les croquettes de cabillaud (frites à souhait !), le tartare assaisonné à souhait et un maxi hamburger accompagné de pommes de terre sautées. Tables d'extérieur, confortables et romantiques. Service client amical et attentionné. Prix ​​très honnêtes. Nous vous recommandons de passer !


  • 🏪 Le Roncjade chalet (340 Avis)

  • 💬 Cabane de restaurant située à Piancavallo, récemment sous une nouvelle direction. Personnel très à l'écoute des clients et gentil. Carte qui propose un choix juste, pas trop large, entre cuisine locale et pizza. Large choix de vins et boissons. Nourriture très savoureuse et copieuse, je n'ai pas mis 5 étoiles seulement pour la pizza qui est normale (utilisation de fours électriques) et un plat renvoyé en cuisine car un peu froid (ça peut arriver). Rien à redire sur le reste, même les prix sont conformes voire pratiques pour un lieu touristique. Informé


  • 🏪 La Focaccetta - Focacceria e rosticceria (4 Avis)

  • 💬 Délicieuses focaccia et rustici ! Absolument recommandé !!!


  • 🏪 Teepee Bar (219 Avis)

  • 💬 De passage en deux roues et en véhicules, il offre un point de rendez-vous, une halte, et pour faire du shopping...de bons produits de boucherie..


  • 🏪 Hotel Croce D'Oro (338 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Goldenes Kreuz à Brixen avec un groupe de personnes âgées slovènes. Nous avons été très satisfaits des services de l'hôtel. Le petit déjeuner était très bon, avec un très bon choix de plats - chacun a trouvé ce qu'il ou elle aime pour le petit-déjeuner. Le dîner était un menu de 4 plats et tous les plats étaient délicieux. Les chambres étaient très bien équipées. Le WiFi était très rapide et disponible partout dans l'hôtel. Tout le personnel était très gentil, serviable et gentil. Et enfin et surtout, l'hôtel se trouve directement au centre de la ville. La visite touristique du centre-ville est donc disponible à tout moment... Je le recommande beaucoup. Andreja, Slovénie


  • 🏪 Idea Hotel Milano Malpensa Airport (4057 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit pour prendre un vol le lendemain matin. Accueil simple et rapide, chambre au 3ème étage. Grande chambre très propre avec une grande salle de bain. Très grand lit et bonne literie. Le restaurant est simple et pas très excessif mais pas de la grande cuisine, cela suffit pour un repas. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner. Pour la navette c’est très pratique seul bémol l’après midi c’était un prestataire de l’hôtel qui a été infect au téléphone car nous ne le comprenions pas ( insultes ect) nous avons laissé tombé et pris un taxi pour arriver à l’hôtel ( 20€). Arrivée à l’hôtel nous nous sommes inscrit pour la navette du lendemain matin, bus de l’hôtel, le transfert c’est très bien passé (5€/pers)


  • 🏪 2 - Keplero Pizza (83 Avis)

  • 💬 Certaines des meilleures pizzas de tous les temps que nous ayons jamais mangées. Nous sommes tombés sur cet endroit et l'avons remarqué un soir car il était absolument rempli de monde. Le lendemain, nous étions les premiers à franchir la porte à 18h30. La Calzone vient d’une autre planète. Le personnel est serviable, travailleur et impliqué. J'ai dit en plaisantant au serveur que s'ils diffusaient leur four en ligne, je le regarderais toute la journée. Je pense encore à la façon dont ils inondent les pizzas de prosciutto cotto, de fromage et de champignons avant de les mettre au four. Nous avons pris notre temps et les avons regardés cuisiner pendant que nous dînions. Si jamais je reviens près de Lucques ou même de Pise, je ferais tout mon possible pour aller manger une pizza ici.


  • 🏪 La Piola di Lerici (312 Avis)

  • 💬 Bravo! Un tres bon accueil ! Carte courte mais tout est frais. Un vrai italien sympathique, une bonne cuisine De l’espace, de la convivialité et fraîcheur des plats. Je recommande