📌 Via Italia, 4, 10034 Chivasso - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 15:13
Je recommande cet endroit, la nourriture est très bonne. La pizza est excellente. Et tous les produits sont frais et de grande qualité. Les propriétaires sont très sympathiques.
Le 03/02/2024 à 15:15
Nourriture de la meilleure qualité et prix. Je recommande en toute confiance 🥳🥰
Le 03/02/2024 à 13:02
Vous mangez comme Dieu, de la qualité, de la fraîcheur et du bonté... au meilleur prix...
💬 Je suis allé dîner samedi soir avec 3 autres personnes. Je dois dire que l'endroit est très sympa, directement sur la plage de Misano. J'avais peur qu'il fasse froid, mais sauf lorsque vous ouvrez la porte d'entrée, il n'y a pas beaucoup de courants d'air, donc ils étaient bons pour réchauffer la pièce. Le restaurant est soigneusement meublé ; le point culminant est le grill qui est visible pour que vous puissiez admirer le chef coupant et cuisant les différents morceaux de viande. Vraiment beau. La grande hotte fonctionne très bien et les odeurs ne se dégagent pas dans la pièce. Le menu est intéressant, uniquement de la viande. Carte des vins vraiment impressionnante, beaucoup d'options pour tous les budgets. J'ai pris un tartare copieux et de bonne qualité. Pour le deuxième plat j'ai choisi le pigeon glacé qui est un plat que je choisis souvent si je le retrouve à la carte. Je l'aimais bien mais étant une viande forte, il fallait à mon avis qu'elle soit tempérée par quelque chose de contrasté pour qu'elle soit équilibrée. Les cannoli à la crème à la fin étaient très bons et constituaient la bonne conclusion du repas. Le seul défaut de la soirée a été la longue attente entre le premier plat (qui est arrivé immédiatement) et le deuxième (plus de 45 minutes se sont écoulées). Prix peut-être légèrement au-dessus de la moyenne mais vu l'emplacement je dirais que c'est juste. Je reviendrai certainement dans le futur !
💬 Tout était parfait, nous étions peu nombreux, ils nous ont servi rapidement, les produits étaient comme il se doit. Le serveur qui nettoyait les tables était très gentil et gentil.
💬 Pizza merveilleuse
💬 Excellent endroit pour manger toutes les choses particulières et authentiques. Sympathie et tolérance même pour ceux qui ne sont pas habitués à la cuisine végétarienne. Excellent plat unique
💬 Structure caractéristique située en pleine nature; excellente destination pour ceux qui recherchent un peu de paix loin du quotidien. Les propriétaires sont fantastiques, ils se distinguent par leur gentillesse et leur disponibilité, rendant l'environnement familier. La structure est propre et équipée de tous les accessoires nécessaires pour ceux qui s'absentent quelques jours, même le kit de rasage. Nous reviendrons à la première occasion disponible.
💬 Nous avons commandé le ragoût bolognais et le fromage grillé. Les deux n’étaient pas très bons. Le fromage n'était qu'un bloc de fromage, je ne sais pas vraiment en quoi c'est un repas. La bolognaise était trop costaud pour moi. les prix étaient corrects et le service était excellent.
💬 Excellent B&B, tout neuf et super confortable ! Chambre bien chauffée, lit confortable. Endroit calme avec parking facile. Les propriétaires sont vraiment gentils et disponibles à toute heure. En raison du COVID, le petit-déjeuner était au bar d'en face. Nous sommes partis très tôt dimanche (7h15) et les croissants n'étaient pas encore prêts (il semble que ce ne soit le cas que le dimanche) mais nous nous sommes débrouillés. Je reviendrais ici.
💬 Très bel endroit avec serveuse très sympathique, excellent café et Arancini
💬 Excellent restaurant où l'on peut manger des spécialités ombriennes et Caggiagione. Nous avons mangé d'excellents risotto et passatello aux truffes, puis du fantastique chevreuil aigre-doux et du sanglier ! Le Chianti était également excellent et accompagnait très bien le tout ! Merci
💬 Très bon restaurant, les plats étaient très bien et le service agréable. Il est préférable de réserver en saison estivale car beaucoup de monde étaient présents le dimanche soir.