Pizzeria 🇮🇹

Good Vibes Avis

📌 Via Italia, 4, 10034 Chivasso - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Good Vibes à Chivasso

Les avis

Les dernier avis sur Good Vibes à Chivasso

Dany.l

Le 11/02/2024 à 15:13

5 / 5

Je recommande cet endroit, la nourriture est très bonne. La pizza est excellente. Et tous les produits sont frais et de grande qualité. Les propriétaires sont très sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Dany.l fait le 11/02/2024 à 15:13 sur le  Good Vibes à Chivasso
Lavinia.e

Le 03/02/2024 à 15:15

5 / 5

Nourriture de la meilleure qualité et prix. Je recommande en toute confiance 🥳🥰

Silviu.a

Le 03/02/2024 à 13:02

5 / 5

Vous mangez comme Dieu, de la qualité, de la fraîcheur et du bonté... au meilleur prix...

Photo n°1 de l'avis de Silviu.a fait le 03/02/2024 à 13:02 sur le  Good Vibes à Chivasso
Photo n°2 de l'avis de Silviu.a fait le 03/02/2024 à 13:02 sur le  Good Vibes à Chivasso
Photo n°3 de l'avis de Silviu.a fait le 03/02/2024 à 13:02 sur le  Good Vibes à Chivasso

  • 🏪 Circolo la Terrazza (25 Avis)

  • 💬 Je suis tombé par hasard sur ce petit et charmant village toscan. Comme c'était l'heure du déjeuner nous nous sommes arrêtés dans ce petit club, quel merveilleux petit balai. Pappardelle au sanglier, compote de sanglier, le tout vraiment délicieux, pas lourd. Service chaleureux et convivial, comme à la maison, les gérants en attendant nous ont proposé des croûtons et de la polenta au ragù de sanglier, un vrai délice. Menu incontournable, ce qu'il y a de mieux si vous souhaitez déguster des plats frais et bien préparés.


  • 🏪 Caffe della Galleria (16 Avis)

  • 💬 Le gars au comptoir était vraiment gentil et serviable. Sans oublier le café haut de gamme. 5 étoiles bien méritées


  • 🏪 BELLA PIZZA (129 Avis)

  • 💬 Très très bonnes pizzas à petits prix, et personnel très accueillant. Service rapide.


  • 🏪 Il Delfino (190 Avis)

  • 💬 Très satisfait de notre expérience. Excellente nourriture cuite en vue. Un restaurant très propre et un excellent service du chef/hôte. La pizza est super. Nous avons eu une bouteille du vin le moins cher qui était très savoureux. Prix ​​très raisonnables. Ce n'est peut-être pas l'endroit et la situation les plus attrayants d'Asti, mais c'est néanmoins le meilleur en termes de qualité et de prix. Fortement recommandé et nous reviendrons pour goûter les pâtes. David et Renée.


  • 🏪 Hotel Eden Gardasee - Lago di garda - Lake Garda (263 Avis)

  • 💬 Belle structure avec une vue magnifique sur le lac de Garde ! Location de vélo pour 10, malheureusement nous n'avons pas utilisé la piscine chauffée car nous ne savions pas qu'elle était déjà ouverte (raison de revenir 😁) salle avec grande terrasse et transats vue sur le lac. Petit déjeuner avec grand choix de produits. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants et ils acceptent également les amis à quatre pattes. Recommandé 👍


  • 🏪 POLLI E CONTORNI FRATELLI BASSO POZZUOLI (5 Avis)

  • 💬 A pu être emporté rapidement sans précommande. Le poulet et les pommes de terre étaient super et le personnel sympathique.


  • 🏪 Tabarin (128 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre une bière fraîche


  • 🏪 Pizzeria da Toni Istrana (164 Avis)

  • 💬 En guise de premier goût, une pizza d'1/2 mètre, des produits de grande qualité... Personnel très sympathique... Et malgré le moment de pointe, commandes rapides... Bravo....


  • 🏪 Bar l’incontro (207 Avis)

  • 💬 Le café ☕️ est bon et surtout bien fait, les sandwichs bons et surtout frais, tout comme les sandwichs, avec une bonne variété heureusement de ligne classique dans les ingrédients. Propreté, courtoisie, tables aussi bien dans le jardin qu'à l'intérieur, excellent rapport qualité prix, possibilité d'acheter également de bons livres d'histoire locale et donc une pause agréable lors de notre périple sur la Salaria.


  • 🏪 B e B Dei Navigatori (5 Avis)

  • 💬 Terrible expérience, je suis resté avec ma famille en août. L'appartement était vétuste et pas très propre, à tel point que nous voulions nettoyer la salle de bain avant de l'utiliser. Au rez-de-chaussée de l'immeuble se trouvait la cuisine d'un restaurant qui dégageait une odeur insupportable tous les jours. Les propriétaires nous l'ont conseillé. prendre le petit déjeuner sur la plage adjacente car cela n'était pas prévu par eux, mais malheureusement la plage était également délabrée avec des tables toujours sales et des chaises pour la plupart cassées. Nous avons quitté l'appartement avant les conseils nécessaires pour voir de près la réalité avant de réserver.