Bar 🇮🇹

Caffe della Galleria Avis

📌 Via Milano, 44, 20014 Nerviano - Italie

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Caffe della Galleria à Nerviano

Les avis

Les dernier avis sur Caffe della Galleria à Nerviano

Flavio.u

Le 23/05/2023 à 10:54

5 / 5

Le gars au comptoir était vraiment gentil et serviable. Sans oublier le café haut de gamme. 5 étoiles bien méritées

Luana.

Le 19/05/2023 à 12:31

5 / 5

Délicieuse pause déjeuner !

Agostino.a

Le 14/05/2022 à 08:08

5 / 5

Dans un pays où la courtoisie semble être devenue facultative, vous trouverez ici le meilleur du service, de la courtoisie et de la qualité. Naty a un avantage et ne pas utiliser Captatio benevolentia et tout le reste est ennuyeux

Miriam.a

Le 18/02/2022 à 11:36

5 / 5

La nourriture est super délicieuse et le meilleur de tout est l'attention du propriétaire 🥰🌹

Rox.a

Le 15/02/2021 à 06:57

4 / 5

Bon café et fille très gentille.

musica.e

Le 07/09/2017 à 08:41

5 / 5

endroit calme, propriétaire sympathique et bon petit déjeuner

  • 🏪 Dolomites Hotel La Fradora - Wellness & Relax (99 Avis)

  • 💬 L'hôtel est magnifique avec des espaces communs et des chambres neuves, très propres et bien meublées. L'emplacement est juste en face de l'arrêt Skibus qui vous emmène en moins de deux minutes aux remontées mécaniques du Piz Sorega où vous pourrez louer des skis et des casiers. Ainsi, le matin, vous pouvez partir confortablement sans transporter de skis ni de chaussures, également parce que le casier est fourni par l'hôtel. Le fleuron de l'hôtel est certainement la partie restaurant. Le dîner a toujours été très bon avec des plats locaux et italiens de la plus haute qualité. Présentation, matière première et saveur. Grande courtoisie du personnel toujours souriant et courtois. Nous remercions particulièrement notre serveur Francesco qui a toujours été très gentil avec nous en répondant à nos questions sur les plats. Espérons qu'il s'est bien amusé aussi. Chambre très accueillante et calme. La partie SPA est bonne.


  • 🏪 Trattoria Giufà (243 Avis)

  • 💬 Carte minime mais produits frais et cuisine de qualité. Pas d’apéritif, sauf de la bière et du vin au verre. Personnel très professionnel, sympathique et souriant. Très bien situé.


  • 🏪 "Ci Pensu Iu" Panineria Ristorante (155 Avis)

  • 💬 Endroit super sympa avec de la nourriture excellente le tout pour un prix très correct. Nous y avons mangé ce midi et retournerons certainement lors de notre prochain passage à Gela


  • 🏪 Pizzeria Del Salice (103 Avis)

  • 💬 Je voulais vous remercier pour votre disponibilité... J'ai eu de nombreux types de pizzas différentes pour un dîner de dernière minute entre amis, nous nous sommes mis d'accord sur une heure et ils ont été très ponctuels !!!! La pizza est excellente, vous avez des poireaux Cervere à la Salciccia !!! Hautement recommandé!!!! Au menu également, l'ajout de vin.... J'ai acheté un #brichet a Langhe Favorita 🔝


  • 🏪 Albergo Micamada (101 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Tenuta Pizzogallo (34 Avis)

  • 💬 J'étais avec ma famille à Pizzogallo cet été et vers le mois d'octobre et, mis à part la vaisselle inutilisable et le petit-déjeuner qui provenait certainement des magasins discount, le séjour a toujours été très agréable. Hélas, nous voulions revenir le soir du Nouvel An pour passer les vacances d'une manière différente et sans soucis, mais cela ne sera pas possible puisque la chère propriétaire de ce domaine a décidé que l'argent est plus important que les clients et elle l'a expressément dit nous que si nous voulions y passer le réveillon du Nouvel An, nous aurions dû également participer au dîner, c'est-à-dire payer 100 € par personne (300 € au total pour 3 personnes, + le prix de la chambre). Pour moi, cette proposition semble plutôt INACCEPTABLE, surtout avec l'économie dans laquelle nous nous trouvons actuellement, par conséquent je me sens obligé de déconseiller absolument de rester dans un tel endroit car apparemment le service client passe au second plan à cause de l'argent ignoble (que je souligne, le cher propriétaire n'en manque certainement pas).


  • 🏪 Il Baretto di Ale (27 Avis)

  • 💬 Nous y étions l'année dernière et c'était tellement beau que nous en avons adoré toute l'année. Nous avons même eu la possibilité de vivre une soirée barbecue avec de la musique live. Nous y retournerons la semaine prochaine et nous l'attendons avec impatience. Malheureusement le bar ferme très tôt le soir. Nous aurions aimé y passer des soirées plus longues.


  • 🏪 Taverna I Tre Mori (380 Avis)

  • 💬 Vraiment agréable de s'asseoir dans la rue, bonne nourriture et service extrêmement sympathique? on se sent comme chez soi !


  • 🏪 Gastronomia Crupi (50 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine à des prix raisonnables.


  • 🏪 Viva! Pulcinella (796 Avis)

  • 💬 Steak commandé moyen, plus moyen rare. Très rare et sanglant. La serveuse l'a pris pour qu'il soit cuit davantage. Résultat extérieur croustillant mais cru à l'intérieur. Déçu. Le responsable est plus intéressé à instruire les serveuses sur le placement des tables au lieu de s'occuper des clients payants. Très mauvaise expérience. Attendez-vous à ce que le steak moyen ne soit pas rare. Et un meilleur service client. À moins qu'ils s'en foutent vraiment, car de plus en plus de gens comme nous y entreront et accepteront une cuisson de steak de mauvaise qualité.