Bar 🇮🇹

Caffe della Galleria Avis

📌 Via Milano, 44, 20014 Nerviano - Italie

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Caffe della Galleria à Nerviano

Les avis

Les dernier avis sur Caffe della Galleria à Nerviano

Flavio.u

Le 23/05/2023 à 10:54

5 / 5

Le gars au comptoir était vraiment gentil et serviable. Sans oublier le café haut de gamme. 5 étoiles bien méritées

Luana.

Le 19/05/2023 à 12:31

5 / 5

Délicieuse pause déjeuner !

Agostino.a

Le 14/05/2022 à 08:08

5 / 5

Dans un pays où la courtoisie semble être devenue facultative, vous trouverez ici le meilleur du service, de la courtoisie et de la qualité. Naty a un avantage et ne pas utiliser Captatio benevolentia et tout le reste est ennuyeux

Miriam.a

Le 18/02/2022 à 11:36

5 / 5

La nourriture est super délicieuse et le meilleur de tout est l'attention du propriétaire 🥰🌹

Rox.a

Le 15/02/2021 à 06:57

4 / 5

Bon café et fille très gentille.

musica.e

Le 07/09/2017 à 08:41

5 / 5

endroit calme, propriétaire sympathique et bon petit déjeuner

  • 🏪 La Diga (326 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza un peu l'on


  • 🏪 Madera Milano (832 Avis)

  • 💬 Petit restaurant bien sympathique. On a pris 2 burger. Viande de bonne qualité et prix plus que correct. Malgré un anglais approximatif, le personnel s'est démené pour nous aider. Mention particulière au Cole Slaw, qui est un des meilleurs que j'ai pû goûter. Et je recommande la carte des bières, ils possèdent des bières artisanales de la brasserie italienne "32" qui sont particuliement savoureuses. Une bonne découverte


  • 🏪 Burger King (1752 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit que j'ai vraiment apprécié


  • 🏪 Crotto del Fuin (797 Avis)

  • 💬 Au top parfait merci beaucoup ces super bon les gnocchetti chiavennaschi trop trop bon


  • 🏪 Osteria dei cocci di mare (524 Avis)

  • 💬 Dès que j'ai quitté le restaurant avec un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, nous avons eu envie de passer une bonne soirée en dégustant de bons plats... enfin... rien à redire sur la nourriture, excellente, fraîche et de bonne qualité... voire même des plats sympas et généreux. Mais j'ai dû manger vite sans finir la vaisselle car nous avions hâte de repartir... il y avait une petite famille avec un enfant de 5 ans (je crois) et une autre table avec un couple. J'ai commencé à goûter l'apéritif avec les cris continus d'un enfant grossier, comme s'il avait avalé un sifflet, sous les yeux insouciants de ses parents, pour finir avec une salade laissée à moitié cuite car il était devenu impossible de parler même avec mon ami. dont on n'arrive pas à se comprendre, puisque les parents ont aussi commencé à crier à la table du couple et à parler calmement de leurs disputes (langage inaudible) indépendamment des autres personnes présentes...une impolitesse collective...alors on est étonné chez les enfants de cette génération... il y a toujours un fil conducteur... les parents. Pour l'amour du ciel, c'était une soirée à oublier.


  • 🏪 Il Regolo (235 Avis)

  • 💬 Ils proposent également les sandwichs que vous pouvez consommer directement sur votre transat, ils sont très bons! Je vous conseille ceux à la mozzarella et tomates! Ils sont chauffés et ils sont délicieux. Vous pouvez également commander une pastèque qu’ils découpent pour vous. Après le prix est excessivement cher pour un simple sandwich… 😅 40€ pour une canette, un sandwich et une petit part de pastèque… Et pour l’accueil ce n’est pas trop ça… dommage ils pourraient être plus agréables.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria (1 Avis)

  • 💬 Ristorante super elegante, cibo delizioso soprattutto la pizza, per pranzo tutto buono e per cena altrettanto, bagni solo un po' freddini ci sono parcheggi a volontà e un panorama eccezionale. Ristorante a 5 STELLE.


  • 🏪 Villa Vertonica B&B (22 Avis)

  • 💬 Un lieu soigné dans les moindres détails, un lieu entouré de verdure et de nature, offrant un refuge contre le stress et la frénésie quotidienne. Vous serez accueillis par le propriétaire explosif qui s'occupe personnellement de chaque détail, de la délicieuse cuisine à la décoration des chambres. A la Villa Vertonica, rien n'est laissé au hasard. Le B&B dispose de chambres confortables, tandis que l'espace extérieur est également adapté aux réceptions et fêtes diverses.


  • 🏪 Gelateria " La Cremeria " (205 Avis)

  • 💬 Excellent glacier, proposant de nombreuses saveurs, et une large gamme de gâteaux, semifreddos et pâtisseries, à déguster absolument !!!!! Félicitations 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 👏🏼


  • 🏪 Fattori Pierangela (3 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas sûr.