📌 Via Lago Trasimeno, 88, 84098 Pontecagnano Faiano - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/09/2021 à 11:55
Terrible expérience, je suis resté avec ma famille en août. L'appartement était vétuste et pas très propre, à tel point que nous voulions nettoyer la salle de bain avant de l'utiliser. Au rez-de-chaussée de l'immeuble se trouvait la cuisine d'un restaurant qui dégageait une odeur insupportable tous les jours. Les propriétaires nous l'ont conseillé. prendre le petit déjeuner sur la plage adjacente car cela n'était pas prévu par eux, mais malheureusement la plage était également délabrée avec des tables toujours sales et des chaises pour la plupart cassées. Nous avons quitté l'appartement avant les conseils nécessaires pour voir de près la réalité avant de réserver.
Le 07/07/2016 à 07:29
Bel hébergement très proche de la plage. Unité de climatisation présente, fonctionnant. Personnel serviable. Edit01 : Quartier (discothèques) trop bruyant à minuit. Je ne peux pas dormir (1h00) -.-
💬 Super endroit pour prendre des collations et des boissons, ici depuis des années. Toutes sortes de snacks chauds à manger sur place ou à emporter, j'adore leurs parts de pizza et à seulement 2 euros, de superbes garnitures. Mesdames Grazie
💬 À recommander fortement
💬 Très bel appartement dans un coin vraiment magnifique de la Sardaigne. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. De plus, l'emplacement est très chanceux car il est stratégique pour les plages. Il y a beaucoup de restaurants à essayer et à proximité se trouve la Pizzeria Andrea qui est plutôt bonne.
💬 Super accueil ! Rapport qualité prix indiscutable
💬 Endroit atmosphérique cool. Les gars essaient. Gardez à l’esprit que vous cuisinez votre propre nourriture. Pour moi, c'est tout simplement très cool 👍
💬 Excellent restaurant, j'ai goûté les vins de la région, un vrai régal. Ambiance au top, cuisine raffinée .
💬 Très bon restaurant ! Nous avons attendu assez longtemps… Cependant la qualité des pizzas et le goût était au rendez- vous. Je recommande :)
💬 Beau et délicieux. Beaucoup de rôtisserie, de bonnes combinaisons du plus traditionnel au plus indésirable. Des pizzas riches avec une pâte bien réalisée. Si le terme de comparaison est un pantalon, ils savent vraiment bien fonctionner. Excellente chaîne de montage. Prix corrects.
💬 Excellent endroit pour déguster une pizza... La vraie pizza napolitaine, celle moelleuse qu'on laisse lever de nombreuses heures... L'apéritif vaut également la peine d'être dégusté... seul ou en groupe... A emporter ou à déguster sur place site le goût est sublime... Les bières non filtrées valent également le détour. Les chiens sont également acceptés.. Je recommande !
💬 Lieu authentique avec un vrai cachet sicilien. Nous avons très bien mangé... de la viande fraîchement cuite et des légumes frais cuits le matin. Les deux propriétaires sympathiques, serviables et très gentils ! C'est dommage de ne pas avoir trouvé cet endroit plus tôt... une alternative parfaite pour un dîner plein de tradition et de famille.