📌 Via Esterna Renda, 33, 90046 Pioppo - Italie
💬 6 Avis
Les avis
💬 🌟 Voyage gastronomique exquis au Ristorante Orient Express ! 🌟 Dès l'instant où nous sommes entrés dans le Ristorante Orient Express, nous avons été transportés dans un monde de délices culinaires et d'ambiance enchanteresse. La décoration du restaurant rend hommage à l'emblématique train Orient Express, avec des touches élégantes qui évoquent un sentiment de luxe et d'aventure intemporels. 🚂 L'atmosphère : L'ambiance est tout simplement à couper le souffle, avec des sièges en velours moelleux, des accents de laiton brillants et un éclairage tamisé qui prépare le terrain pour une expérience culinaire inoubliable. C'est le mélange parfait de sophistication et de confort, donnant aux clients l'impression de s'embarquer dans le voyage culinaire de leur vie. 🎩 Service impeccable : Dernier point mais non le moindre, le service du Ristorante Orient Express est sans égal. Le personnel est attentif, compétent et passionné par l'idée d'offrir une expérience culinaire vraiment mémorable à chaque client. Dès votre arrivée jusqu'à votre départ, vous vous sentirez comme un passager apprécié de ce voyage culinaire. Dans l’ensemble, notre expérience au Ristorante Orient Express a été tout simplement extraordinaire. C'est une destination où une cuisine exceptionnelle, une ambiance époustouflante et un service impeccable s'unissent pour créer une expérience culinaire inoubliable. Embarquez pour une aventure culinaire pas comme les autres ! 🚃🍽️✨
💬 Très propre, bons lits, personnel confortable et sympathique et un excellent petit déjeuner, maman prépare les meilleurs gâteaux : ) Bon emplacement pour faire des excursions d'une journée à Bari, oleifici, etc.
💬 Certainement le plus bel endroit des Monts Euganéens. Nous avons dîné dans ce merveilleux endroit pour le baptême de notre fille et tout était parfait. L'emplacement est incroyable et la nourriture sublime, nous ne sommes pas rentrés affamés car les portions sont généreuses et ceux qui ont aussi faim que nous passeront sûrement un merveilleux moment. Hautement recommandé.
💬 Burger savoureux. Simple mais de bonne qualité.
💬 Daniella est la meilleure !! Elle nous a vu lutter sur la route vallonnée et nous a conduits jusqu'à la gare qui se trouvait à 1 km. Un ange absolu !!! Merci beaucoup!!! Franck Ieraci. Toronto, Canada.
💬 Alors à fuire desuite on était 6 avec dont 4 enfants …. On a attendu 1h30 le serveur nous a prétexté une panne de gaz mdrrrr… tous le monde a été servie avant nous … Bref l envers du décor derrière le resto attention zone degueulasse… Partez allez face ou ailleur le dernièr resto de nos vacances et le PIREEE … Le serveur nous a offert apéro et il nous a dit que c était la première fois mais en faites pas du tout … Français allez dépenser votre argent ailleurs… Oui j oubliais les plats qu ont a commander on nous a ramener autres choses à manger er congelé A fuire à fuire …. Vraiment
💬 Il est très rare que je note un restaurant avec 5 étoiles Mais là ça les vaut la qualité de la cuisine tout est fait maison. J ai pris un risotto aux asperges excellent , mon conjoint a pris des raviolis elles étaient extraordinaires Les cuissons sont parfaites. La propreté est irréprochable. Le service est agréable. Vraiment très bien mangé pour un prix raisonnable.
💬 Lieu où la spécialité de la maison est la Piadina ! 😊 Excellent à déguster dans ses garnitures classiques, selon la tradition romagnole, mais aussi dans les nombreuses variantes à base d'ingrédients à base de poisson. En fait, vous pouvez le déguster avec une garniture de crevettes, de poulpe ou de calamars grillés, avec un filet de thon, etc.😋👍 Tout est très bien préparé et savoureux... félicitations 😊👌 A découvrir également les piadinas spéciales de la semaine, toujours très riches et imaginatives, mais surtout délicieuses !
💬 Nous avons passé 3 jours de détente. Nous nous sommes sentis comme chez nous. Les chambres sont propres, grandes et confortables. Le b&b est situé dans un village calme, entouré d'autres belles maisons et de la verdure de la nature, à la fois non loin des lieux riches en histoire et de la ville d'Udine. Le matin, vous vous réveillez avec le chant du coq et vous pourrez profiter d'un petit-déjeuner copieux et varié, servi par le propriétaire lui-même, Luca, qui est très sympathique et serviable. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise et nous reviendrons certainement. 🤗
💬 Très sympathique. Que ce soit le personnel et les plats. Le spritz est à souligner car la présentation de celui-ci était sublime.