Les avis
Le 07/10/2023 à 20:10
Nous sommes passés par là en visitant le village de Triora, les sandwichs que nous avons eu étaient excellents et bien garnis, un prix très honnête Informé
Le 19/10/2016 à 16:15
Une boutique classique « maman et pop ». Ici, vous trouverez tout simplement tout ce dont vous avez besoin au quotidien. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. La distance jusqu'au supermarché le plus proche est beaucoup trop grande.
💬 Service très sympathique et rapide. Super glace et cappuccino. Cela vaut le détour chez Enego !
💬 A première vue, un service de livraison tout à fait normal... Cependant, la pizza est cuite dans un four à bois en brique et est absolument géniale !!! L'ensemble du magasin est extrêmement propre et les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Même si vous, en tant qu'Allemand, ne comprenez pas un mot sans connaître l'italien, la pizza parle d'elle-même ! Une visite avec toute la famille (4 adultes, 2 enfants) nous a coûté 37€ avec 6 pizzas et 2 boissons chacun 🤣. La performance des prix est très bonne ici !!! Je joins des photos du menu et de la boutique ! Seul le fromage mozzarella est utilisé et non le « mélange à pizza » comme en Allemagne.
💬 Le parking est super, 23 euros avec un restaurant, la nourriture est super, paiement par carte ou en espèces, les refs ne sont pas autorisés, à 20h00 il reste une place, parking pour 13 voitures
💬 A connaître, car l'endroit est discrètement situé... Pizza délicieuse (la pâte, mummmm); il est recommandé de réserver car l'établissement est souvent plein. Normal, on y mange bien !
💬 Très mauvaise expérience. Nourriture, service, parmi les pires et les pires.
💬 TRÈS BEL ENDROIT ORIGINAL ET TOUT TRÈS BIEN!!!!!!
💬 La glace est assez savoureuse, peut-être 4 à 5 étoiles, mais le prix par rapport à la taille et les longues heures d'ouverture pour prendre une glace après le dîner élèvent mon score à 5 étoiles !
💬 Ici vous trouverez non seulement des kebabs mais aussi une cuisine typique, le personnel est gentil et serviable, les prix sont corrects et ils sont toujours ouverts pour le déjeuner et le dîner ! Informé
💬 Accueil très sympathique et généreux ! Bons conseils et repas vraiment délicieux . Nous reviendrons pour goûter d’autres spécialités
💬 - Personnel : Très sympathique. Nous nous sommes sentis très bien accueillis. - Nourriture : délicieuse. Frais. Pas de menus enfants. Bon café. - Équipements : Un peu vieillots et sans charme (chaises en plastique à l'extérieur). Climatisation à l'intérieur, ce qui est génial. Possibilités de sièges extérieurs. - Stationnement : Limité. Californie. 4 voitures à l'extérieur, directement devant le restaurant.