Restaurant 🇮🇹

Golden Rudder Avis

📌 Via C. Sanna, 51, 09040 Senorbì - Italie

4.5 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Golden Rudder à Senorbì

Les avis

Les dernier avis sur Golden Rudder à Senorbì

cristian.r

Le 13/11/2023 à 20:00

5 / 5

Ce n'est pas la première fois que nous venons manger ici Chaque fois c'est une surprise Nourriture exceptionnelle Environnement doux Personnel sympathique Bref, tout était parfait Félicitations Mattia

Photo n°1 de l'avis de cristian.r fait le 13/11/2023 à 20:00 sur le  Golden Rudder à Senorbì
Marika.e

Le 13/11/2023 à 19:10

5 / 5

Félicitations ! Nourriture, service, environnement impeccables!

Photo n°1 de l'avis de Marika.e fait le 13/11/2023 à 19:10 sur le  Golden Rudder à Senorbì
Photo n°2 de l'avis de Marika.e fait le 13/11/2023 à 19:10 sur le  Golden Rudder à Senorbì
Photo n°3 de l'avis de Marika.e fait le 13/11/2023 à 19:10 sur le  Golden Rudder à Senorbì
Photo n°4 de l'avis de Marika.e fait le 13/11/2023 à 19:10 sur le  Golden Rudder à Senorbì
Photo n°5 de l'avis de Marika.e fait le 13/11/2023 à 19:10 sur le  Golden Rudder à Senorbì
Sabrina.u

Le 11/11/2023 à 05:35

1 / 5

Endroit sympa et service très lent mais correct. Nourriture horrible. Plus que des portions misérables, je dirais du poisson indécent, décongelé et mal assaisonné. Entrées pour 3 : 5 tranches d'espadon fumé, 3 mini crostini au saumon, salade de saumon aux légumes, le tout dans une seule assiette. Un demi-artichaut à la poutargue et des rondelles de calamar décongelées aux petits pois trop cuits, pour 45 euros. D'abord, des linguine cuisinées avec des moules, des gambas et des langoustines de 3 cm... toujours sorties du congélateur, toujours à 45 euros. Boissons normales... Le total 145 euros. Nous avons dormi légèrement... Plus jamais

Tarcisio.i

Le 24/09/2023 à 12:55

1 / 5

Groupe d'enfants qui sortent d'une maison de correction en criant et en courant autour des tables, brisant tout dans l'indifférence des parents et des serveurs... plus calme qu'une cour de récréation ou un stade... plus jamais ça

Sabrina.s

Le 19/09/2023 à 19:38

5 / 5

Cuisine excellente, poisson très frais, pizza excellente, endroit très sympa et accueillant, personnel rapide et attentionné toujours avec le sourire !!

enrico.e

Le 03/09/2023 à 06:13

5 / 5

Excellente pizza, excellente bière. Excellent service et hospitalité inégalée

Viviana.r

Le 27/08/2023 à 07:29

1 / 5

Expérience horrible

Andreiselaijack.

Le 20/08/2023 à 13:27

5 / 5

Première fois que je suis allé dans ce restaurant, Mattia était très gentil et sympathique, les serveuses étaient également très gentilles, tout était bon, mais surtout les moules marinara, la burratina, le mélange de frites...

Antonio.i

Le 19/08/2023 à 20:12

5 / 5

Excellente pizza

Antonello.r

Le 11/08/2023 à 22:12

5 / 5

Bonne nourriture Super environnement

Valentina.o

Le 22/07/2023 à 06:22

5 / 5

Endroit sympa et accueillant, la pizza est délicieuse. Félicitations !

Rogelio.u

Le 08/07/2023 à 19:18

5 / 5

Félicitations les gars @ pour votre service. Chef, je vis en Italie depuis 7 ans mais je devais venir ici pour manger une pizza digne de s'appeler pizza, félicitations.

Barbara.a

Le 19/06/2023 à 12:48

5 / 5

Excellente nourriture, environnement très agréable et super courtoisie.

simone.a

Le 12/06/2023 à 19:35

5 / 5

En revenant de Cagliari je tombe par hasard sur une petite niche qui mérite d'être essayée. Étant dans le métier, je me retrouve dans un environnement jeune plein d'envie de grandir, félicitations les gars, le chef du Timi Ama Hotel Villasimius

Luisa.t

Le 31/05/2023 à 20:12

5 / 5

Tout est parfait : de la gentillesse de Mattia et Laura à la propreté des lieux qui est vraiment accueillant ! La pizza est super comme le reste des plats ! Hautement recommandé

Mauro.

Le 20/05/2023 à 10:08

5 / 5

Belle salle très accueillante, gentillesse au top de Mattia et Laura, en plus des plats excellents je vous recommande de goûter les pizzas extraordinaires

Marco.o

Le 14/05/2023 à 20:41

5 / 5

Haut

Margo.a

Le 12/03/2023 à 12:22

5 / 5

Vraiment accueillant, personnel sympathique et bonne nourriture.

Costantino.R

Le 13/02/2023 à 11:49

5 / 5

Cuisine excellente, service au top ! Le restaurant est superbe, agréable à regarder et les plats sont savoureux. Hautement recommandé!

Maria.s

Le 05/02/2023 à 13:13

5 / 5

Accueil, gentillesse et cuisine excellente. Je recommande fortement

alessandro.a

Le 11/12/2022 à 15:08

5 / 5

Endroit propre et lumineux, cuisine de grande qualité avec des prix modestes pour la qualité servie, carte des vins bien fournie, Mattia et Laura sont professionnels, je le recommande

Lau.

Le 10/12/2022 à 18:42

5 / 5

Tout est excellent, prix honnête, personnel sympathique et compétent. Félicitations !!

  • 🏪 Albino B&B (18 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et gentil, la propriété est située à quelques pas de la gare. J'ai séjourné dans cet établissement pendant une journée : l'hygiène des chambres et de la salle de bain est au plus bas... la salle de bain est partagée avec les autres clients de la maison. La maison se présente dans un désordre majestueux. Structure Inadaptée aux enfants et aux familles. Malgré quelques aspects positifs comme l'emplacement stratégique et la gentillesse du propriétaire, je ne recommande pas de séjourner dans cet établissement.


  • 🏪 Gran Caffè D'Urbano...pizzeria...bistrot (909 Avis)

  • 💬 i1555 j l


  • 🏪 Ristorante L'Arrosticino (733 Avis)

  • 💬 Restaurant des Abruzzes où l'on sert les typiques brochettes "arrosticini". Ça se mange sans faim et quand on n'a plus faim, ça se mange encore ! Service au top ! A ne pas manquer 😊


  • 🏪 Bed And Breakfast Il Porcoriccio (13 Avis)

  • 💬 Hôte agréable, à 5min du centre en voiture. Cuisine et salle de bain mises à disposition.


  • 🏪 Fior Di Loto (319 Avis)

  • 💬 Il y a un postulat à poser : le restaurant est très bon marché, donc on ne peut pas s'attendre à une qualité et un service au top, ceci dit, personnellement je me suis très bien trouvé, la qualité de la nourriture n'est pas mauvaise du tout, les portions ne sont pas trop copieuses copieux mais pas trop médiocre, je trouve un excellent rapport qualité/quantité prix, il y a aussi bien de la cuisine italienne que chinoise, avec une belle sélection de pizzas, le propriétaire est très gentil et professionnel, possibilité de faire à volonté, mais personnellement je Je ne le recommande pas.. Les plats coûtent en moyenne 6 euros par porte.. Et avec deux plats on se retrouve assez complet.. Excellent emplacement, sur la route principale de passage, parking en bord de route, pas très grand mais environ 15 voitures peuvent rentrez-y confortablement, très anonyme mais si vous n'avez pas trop d'exigences c'est parfait, vous pouvez aussi prendre une assiette pour 2 € et c'est tout, il n'y a pas de copoerro... J'ai été très satisfait


  • 🏪 Pizzeria al taglio il Giardinetto (3 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche nouvellement gérée, la pizza et la focaccia sont très bonnes, je reviendrai pour essayer la farinata.


  • 🏪 Ristorante Le Ruote (32 Avis)

  • 💬 Les entrées étaient délicieuses et suffisamment copieuses pour vous rassasier


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Due Palme (2014 Avis)

  • 💬 Service hyper rapide et agréable Pizzas delicieuses, plateau de charcuterie excellent, très bons cocktails, que demander de plus pendant un week-end ensoleillé de passage en Italie ? La prochaine fois je viendrais avec une belle équipe, leur Pizza au mètre sont magnifiques !


  • 🏪 Gusto' (6 Avis)

  • 💬 Endroit romantique, produits de haute qualité et personnel courtois.


  • 🏪 Pizza Doner Kebab (63 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé quatre kebabs, fantastique ! Vraiment la peine!