📌 Via C. Sanna, 51, 09040 Senorbì - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 20:00
Ce n'est pas la première fois que nous venons manger ici Chaque fois c'est une surprise Nourriture exceptionnelle Environnement doux Personnel sympathique Bref, tout était parfait Félicitations Mattia
Le 13/11/2023 à 19:10
Félicitations ! Nourriture, service, environnement impeccables!
Le 11/11/2023 à 05:35
Endroit sympa et service très lent mais correct. Nourriture horrible. Plus que des portions misérables, je dirais du poisson indécent, décongelé et mal assaisonné. Entrées pour 3 : 5 tranches d'espadon fumé, 3 mini crostini au saumon, salade de saumon aux légumes, le tout dans une seule assiette. Un demi-artichaut à la poutargue et des rondelles de calamar décongelées aux petits pois trop cuits, pour 45 euros. D'abord, des linguine cuisinées avec des moules, des gambas et des langoustines de 3 cm... toujours sorties du congélateur, toujours à 45 euros. Boissons normales... Le total 145 euros. Nous avons dormi légèrement... Plus jamais
Le 24/09/2023 à 12:55
Groupe d'enfants qui sortent d'une maison de correction en criant et en courant autour des tables, brisant tout dans l'indifférence des parents et des serveurs... plus calme qu'une cour de récréation ou un stade... plus jamais ça
Le 19/09/2023 à 19:38
Cuisine excellente, poisson très frais, pizza excellente, endroit très sympa et accueillant, personnel rapide et attentionné toujours avec le sourire !!
Le 03/09/2023 à 06:13
Excellente pizza, excellente bière. Excellent service et hospitalité inégalée
Le 27/08/2023 à 07:29
Expérience horrible
Le 20/08/2023 à 13:27
Première fois que je suis allé dans ce restaurant, Mattia était très gentil et sympathique, les serveuses étaient également très gentilles, tout était bon, mais surtout les moules marinara, la burratina, le mélange de frites...
Le 19/08/2023 à 20:12
Excellente pizza
Le 11/08/2023 à 22:12
Bonne nourriture Super environnement
Le 22/07/2023 à 06:22
Endroit sympa et accueillant, la pizza est délicieuse. Félicitations !
Le 08/07/2023 à 19:18
Félicitations les gars @ pour votre service. Chef, je vis en Italie depuis 7 ans mais je devais venir ici pour manger une pizza digne de s'appeler pizza, félicitations.
Le 19/06/2023 à 12:48
Excellente nourriture, environnement très agréable et super courtoisie.
Le 12/06/2023 à 19:35
En revenant de Cagliari je tombe par hasard sur une petite niche qui mérite d'être essayée. Étant dans le métier, je me retrouve dans un environnement jeune plein d'envie de grandir, félicitations les gars, le chef du Timi Ama Hotel Villasimius
Le 31/05/2023 à 20:12
Tout est parfait : de la gentillesse de Mattia et Laura à la propreté des lieux qui est vraiment accueillant ! La pizza est super comme le reste des plats ! Hautement recommandé
Le 20/05/2023 à 10:08
Belle salle très accueillante, gentillesse au top de Mattia et Laura, en plus des plats excellents je vous recommande de goûter les pizzas extraordinaires
Le 14/05/2023 à 20:41
Haut
Le 12/03/2023 à 12:22
Vraiment accueillant, personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 13/02/2023 à 11:49
Cuisine excellente, service au top ! Le restaurant est superbe, agréable à regarder et les plats sont savoureux. Hautement recommandé!
Le 05/02/2023 à 13:13
Accueil, gentillesse et cuisine excellente. Je recommande fortement
Le 11/12/2022 à 15:08
Endroit propre et lumineux, cuisine de grande qualité avec des prix modestes pour la qualité servie, carte des vins bien fournie, Mattia et Laura sont professionnels, je le recommande
Le 10/12/2022 à 18:42
Tout est excellent, prix honnête, personnel sympathique et compétent. Félicitations !!
💬 Bâtiment historique situé au centre, rénové dans les moindres détails avec style et élégance. L'appartement Nymph est spacieux, accueillant et propre. Ekaterina et Mihaela nous ont accueillis comme si nous étions une famille, gentilles et disponibles pour tous les besoins. Merci.
💬 Je voulais partager mon expérience récente chez Hello Poke. Nous avons décidé de dîner en famille et nous avons été agréablement surpris par le délicieux poke bowl que nous avons dégusté. Tout d'abord, le choix des ingrédients était incroyable. Il y avait une large gamme de légumes frais et croquants, ainsi que différentes options de protéines savoureuses comme le saumon et le thon. Chacun de nous a pu personnaliser son bol selon ses préférences, ce qui a rendu le repas encore plus spécial. La qualité des ingrédients était tout simplement exceptionnelle. Les poissons étaient frais et de première qualité, et les légumes étaient bien assaisonnés et parfaitement préparés. Les saveurs se mariaient parfaitement et chaque bouchée était un délice pour les papilles. De plus, le service était impeccable. Le personnel était accueillant, attentionné et prêt à répondre à toutes nos questions. Ils ont également été rapides dans la préparation de nos commandes, ce qui était très appréciable. Dans l'ensemble, notre expérience chez Hello Poke était fantastique. Nous avons vraiment apprécié notre dîner en famille et nous recommandons vivement cet endroit à tous ceux qui souhaitent déguster un délicieux poke bowl préparé avec soin et attention aux détails. Merci à toute l'équipe de Hello Poke pour leur excellent travail !
💬 Très bonne pizza, arrive vite
💬 Très bien accueilli par Emanuele, Emplacement parfait, à 2 min de la villa d’este et du centre ville. Malgré la proximité de la route et une petite fête de village nous n’avons rien entendu, l’insonorisation est très bonne. La chambre est faite avec goût dans les moindre détails avec des petites attentions (apéro, mini bar, nespresso,etc…) Équipements neufs et de qualités. Nous avons également apprécié les recommandations de restaurants.
💬 Partant du fait qu'il aurait été possible d'éviter mon avis négatif. Très bon restaurant mais le personnel du bar est ridicule, j'ai demandé si je pouvais commander des pizzas à emporter et la fille derrière le bar qui ne faisait rien m'a dit d'attendre le gars, dès que le gars est arrivé il m'a même ignoré même si je me tenais littéralement devant le comptoir du bar pour commander, dès que j'ai demandé à commander, il semblait presque se moquer de moi avec une attitude complètement déplacée, continuant à répéter la même phrase. Même pour prendre un café l'attente est d'au moins 5 minutes mais on ne le commande pas à table mais au comptoir qui est toujours vide !!! Littéralement ridicule, je répète très bon restaurant et de très bonnes pizzas, mais le personnel ridicule n'a jamais reçu le pire service pour lequel j'ai payé. Je recommande vivement le restaurant à tout le monde ! Cela dit, rien à redire à la cuisine qui sait faire son travail, Merci pour la très mauvaise expérience! :)
💬 Employé vraiment désagréable qui répond par monosyllabes, même si c'est obligatoire vous ne pouvez pas payer par carte
💬 Haut 🎩
💬 Lieu de village absolument authentique ! Le propriétaire super sympa et ses amis nous ont invités pour un verre de vin et nous ont offert gratuitement de manger des produits locaux ! C'était très agréable! La vigne était très savoureuse !!! Je recommande cet endroit à tout le monde !!!
💬 enfin! bon, propreté et gentillesse.
💬 Service excellent et sympathique. Des prix très intéressants et la piadina est délicieuse !