📌 Piazza Giuseppe Verdi, 3, 46048 Roverbella - Italie
💬 199 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 10:01
Au passage j'ai pris un petit déjeuner simple avec thé et croissant à la pistache servi par un personnel courtois et qualifié. Tout va bien
Le 10/02/2024 à 18:33
Laura et son équipe sont vraiment magnifiques
Le 26/12/2023 à 10:27
Il y a
Le 12/12/2023 à 11:57
Bel endroit, personnel sympathique
Le 20/11/2023 à 12:33
Top un excellent service roverbella piadina à retenir.
Le 09/06/2023 à 09:03
Haut 🎩
Le 22/04/2023 à 14:36
Excellent café-bar
Le 06/01/2023 à 11:15
Topppp pour le petit-déjeuner et le déjeuner et comme par hasard, en prenant un numéro, j'ai gagné un panier avec du panettone Fiasconaro et une grande bouteille de prosecco
Le 01/11/2022 à 21:05
Excellents spritz et boissons. . . entrées très généreuses
Le 14/09/2022 à 05:37
Endroit impressionnant
Le 21/05/2022 à 08:38
Bar très sympa, personnel très sympathique et apéritifs délicieux ! Des vins excellents et des entrées très savoureuses ! Même s'il y avait quelques personnes, le service était très rapide, les prix étaient justes et moyens !
Le 12/05/2022 à 13:30
Bel endroit avec un personnel très sympathique. excellents petits déjeuners, déjeuners et apéritifs rapides. rendre
Le 24/04/2022 à 09:39
Club sandwich quel délice ! Personnel vraiment sympathique et sympa!
Le 07/04/2022 à 05:22
Personnel sympathique et excellents apéritifs
Le 04/03/2022 à 10:13
excellent bar pour de bons petits déjeuners en plus, personnel courtois, serviable et très gentil, je le recommande
Le 05/10/2021 à 10:20
Bon café local convivial
Le 13/08/2021 à 16:03
Il y a un bel été
Le 07/08/2021 à 18:46
Toujours bon Professionnel Et de la qualitéeeee
Le 17/06/2021 à 13:14
Personnel sympathique, bonne nourriture et bons prix.
Le 19/05/2021 à 15:13
Comme à la maison
Le 25/03/2021 à 08:16
Parfois je m'arrête pour un café à emporter, service à emporter excellent et rapide
Le 26/11/2020 à 16:55
La meilleure chose!
Le 24/10/2020 à 09:06
Café vert... quoi d'autre !! Bar sur la place du même nom de ma ville, un lieu moderne super approvisionné en vins et spiritueux de qualité ! Idéal pour les apéritifs, mais aussi pour les petits déjeuners sucrés ou salés dès le petit matin. Une carte des vins bien fournie et variée : rouges, blancs et rosés, tranquilles et vifs... Franciacorta et champagne sont sélectionnés avec soin, tout comme les Gins... A déguster dans des associations variées et imaginatives !! Les entrées qui accompagnent l'apéritif sont également souvent abondantes. Les filles qui vous accueillent sont souriantes, gentilles et préparées... en cette période Covid le règlement est respecté, désinfection... distances, masques, tout est en ordre (il est aussi possible de réserver la table afin de profiter sereinement des boissons ). Merci pour la nuit dernière
Le 29/06/2020 à 15:14
Optimal
Le 15/06/2020 à 16:36
Chouette
Le 04/02/2020 à 09:54
Les filles sont très gentilles ! Les brioches sont excellentes et les cafés sont très bons !
Le 01/02/2020 à 17:17
L'offre de vins est remarquable. Super apéritifs.
Le 25/01/2020 à 12:13
Local ok 👍
Le 07/12/2019 à 20:57
Discret
Le 05/12/2019 à 15:04
Excellent pour l'apéritif
Le 18/09/2019 à 10:08
Pas beaucoup. Un café tout au plus.
Le 12/08/2019 à 17:15
Endroit sympa et agréable Prestation impeccable Maintenant presque un point fixe avant d'aller au Lac de Garde je vous conseille
Le 10/08/2019 à 11:17
Service excellent
Le 07/08/2019 à 19:46
Excellent pour l'apéritif
Le 25/06/2019 à 10:21
Environnement confortable et relaxant. Bon service.
Le 23/06/2019 à 21:29
Excellent petit déjeuner avec une variété remarquable de croissants et un personnel très sympathique.
Le 26/05/2019 à 15:27
Optimal
Le 12/05/2019 à 06:43
Caractéristique
Le 01/01/2019 à 20:59
Bien
Le 31/12/2018 à 12:04
Bien
Le 19/11/2018 à 12:20
Très bonnes bulles vraiment bien garnies
Le 30/10/2018 à 19:34
Le bar parfait à tout moment de la journée !!!!
Le 03/10/2018 à 15:49
Excellent petit déjeuner et gentillesse
Le 21/09/2018 à 10:17
Bar discret, filles sympas
Le 01/09/2018 à 11:15
Bon apéritif
Le 22/07/2018 à 07:06
Excellents petits déjeuners et barman très serviable... félicitations
Le 27/06/2018 à 07:49
Bien, nous nous sommes assis dehors dans la chaude après-midi
Le 24/05/2018 à 21:44
Bonne impression. Je le recommande, le café est excellent
Le 10/05/2018 à 05:40
Excellent accueil et excellentes brioches Personnel rapide et précis dans toutes les tâches. Les déjeuners d'affaires valent également la peine d'être essayés ! L'emplacement est bon et il y a un grand parking extérieur. Le restaurant dispose également d'un espace extérieur pour l'été où sont confectionnés d'excellents apéritifs !
Le 23/04/2018 à 19:56
Bien pour les soirées entre amis
Le 13/04/2018 à 19:26
C'est un endroit idéal pour prendre l'apéritif
Le 01/04/2018 à 08:50
Bel endroit. Parfois le patron est boudeur, sans sourire, mieux vaut les barmen....
Le 23/03/2018 à 20:52
Excellent dans tous les services
Le 07/02/2018 à 22:22
Excellent lieu. Essayer
Le 23/01/2018 à 11:37
Bon et savoureux
Le 03/08/2017 à 21:21
Les moules sont fantastiques
Le 10/06/2017 à 17:04
Haut
Le 07/06/2017 à 17:58
Sympathie et convivialité.
Le 09/04/2017 à 23:25
Excellent choix de vins
Le 24/01/2017 à 16:21
Plus
Le 10/01/2017 à 20:20
Bon endroit pour prendre l'apéritif, lieu un peu petit mais modernisé, buffet correct
Le 20/08/2016 à 11:50
Chouette
💬 Excellents petits déjeuners et sandwichs savoureux. Personnel sympa, sympathique et très serviable. 🔝
💬 Ai adoré. Personnel très agréable et parlant anglais très bon et copieux petit déjeuner que l'on peut prendre dans un jardin sur cour : un plus ou bien sur le pouce.
💬 Bonjour, nous avons passé quelques jours dans ce lieu magnifique. Les gérants sont très agréables. Nous avons pu prendre nos repas sur la terrasse, le soir. Piscine très sympa. Je recommande fortement.
💬 Top pizzeria. Cuisine de qualité à base de produits frais. A faire sans hésitation. Carpe diem.
💬 Les chambres sont propres et spacieuses, l'emplacement est central et pratique pour s'y rendre, la propriétaire et sa fille étaient très gentilles, serviables, toujours disponibles pour le client pour satisfaire tous ses besoins. Je serai également de retour pour le long week-end du 25 avril.
💬 Bel endroit. Mon petit ami et moi avons passé 2 nuits, la chambre était très propre et offrait un excellent confort. Nous avons passé un très bon moment, situé près de Praia a Mare. Le personnel est très gentil mais surtout les propriétaires sont très gentils et très polis. Nous avons passé un très bon moment. La belle chambre, le petit déjeuner copieux et pour tout, ils sont toujours disponibles. Nous recommandons ce B&B car il est beau mais tout neuf et élégant. Nous reviendrons certainement ❤️
💬 Bel hôtel, personnel accueillant. Deco un peu vieillotte, nécessiterai un petit effort sur le prix étant donné que la plage privée accolée à l’hôtel n’est pas inclue avec la chambre.
💬 J'ai tout aimé et j'en ai cuisiné de bons plats tous les jours
💬 Très chouette resto route en self service. Tout est design et neuf. Les prix sont vraiment très démocratiques (1euro le morceau de pizza) Ils ont l'air conditionné + internet via wifi et il y a un parking gratuit juste à côté.
💬 Nous étions un vendredi soir dans ce lieu où la matière première (la pizza) est traitée de façon superbe : Digeste mais surtout très bonne, la variété des types nous a étonnés et ravis à la fois. Les cocktails de Francesco et du Barman sont avant tout d'étonnants Kamikazes. Le karaoké a bouclé la boucle d’une soirée parfaite. On reviendra certainement. Je joins des photos (une) car nous avons dévoré les autres, mais je vous invite à toutes les goûter.