Les avis
Le 18/01/2022 à 04:24
Excellent avec un personnel toujours sympathique
Le 08/01/2022 à 11:15
Le café était bon, malheureusement pour moi je n'ai trouvé aucun croissant végétalien. Personnel sympathique et efficace
Le 13/12/2021 à 18:52
Je l'ai aimé
Le 16/11/2021 à 20:59
Endroit extrêmement pratique, il dispose d'un excellent parking avec station de lavage attenante et divers services. Bar avec un excellent café, des pâtisseries assorties et exquises, des tables extérieures et intérieures, un bureau de tabac, des filles gentilles et serviables, des salles de bains propres et efficaces. Il n'excelle dans rien de particulier, disons un bar suffisant comme beaucoup d'autres autour. Si vous n'êtes pas un habitué, vous êtes traité avec un dédain déconcertant par le personnel, parfois avec un ralenti extrême et une indifférence tandis qu'ils se divertissent avec des rires bruyants et des téléphones portables avec les habitués.
Le 29/10/2021 à 08:36
Bar cosy et bien approvisionné
Le 07/03/2020 à 15:04
Lieu de rendez-vous sympa pour les apéritifs et petits déjeuners. Moderne et jeune
Le 03/12/2019 à 19:22
Personnel bien achalandé et très gentil
Le 18/09/2019 à 10:40
Confortable, propre, bien approvisionné
Le 05/09/2019 à 06:29
Excellent bar...bon rapport qualité prix..une note sur les toilettes...au revoir
Le 28/08/2019 à 09:27
Propre et accueillant
Le 21/07/2019 à 07:30
Bel endroit, bonne nourriture, barmans très gentils et gentils
Le 17/05/2019 à 18:05
👍👍
Le 06/05/2019 à 08:27
Station service, bar tabac ouvert de 5h à 23h, personnel sympathique
Le 13/03/2019 à 09:02
Super bar
Le 05/03/2019 à 17:52
Ils sont toujours gentils et amicaux... vous pouvez respirer de l'air pur au bar... pour les fumeurs un joli fumoir... Je vous recommande de passer par là....
Le 21/02/2019 à 11:29
Excellent service et grand assortiment.
Le 08/02/2019 à 07:15
Aire de services neuve mais.... Un peu pénalisé pour le stationnement.....
Merveilleux!
Le 22/01/2019 à 08:05
Parfait comme accueil avant tout
Le 21/12/2017 à 08:08
Excellent endroit, bien achalandé pour un repas rapide ou une collation. Le café est bon, le buffet apéritif est très bon. Prix normaux, courtoisie et gentillesse.
Le 18/12/2017 à 12:47
Super bar et personnel génial!
Le 08/08/2017 à 21:42
Si vous ne savez pas où aller prendre l'apéritif je vous recommande d'y aller, bel endroit et bonne nourriture
Le 27/06/2017 à 21:13
Station service, lave-auto, bar et tabac, le tout dans la même aire de service, très pratique car très proche de la sortie d'autoroute
Le 11/03/2017 à 00:01
Bel endroit avec un style moderne. Bon choix pour les apéritifs et personnel sympathique et accessible.
Le 01/02/2017 à 08:13
Excellents apéritifs
💬 Je vais chaque fois que je peux pour ma pause en milieu de matinée dans cette pizzeria. Ils n'ont généralement pas le choix, mais ils utilisent une pâte sans graisse animale et la base de la pizza est plus savoureuse et plus croustillante. L'endroit est moyen étant proche de la route bien qu'un peu plus haut qu'elle. Les filles qui servent sont mignonnes et sympathiques.
💬 Chambre spectaculaire et super confortable, spacieuse, lit géant et salle de bain bien entretenue, excellent emplacement, tous les points d'intérêt facilement accessibles à pied, hospitalité, serviabilité et courtoisie du propriétaire. Tout est fantastique. Super recommandé
💬 Chambre très spacieuse avec un balcon et une vue incroyable La literie est très confortable avec un grand lit. Le situation de l hotel est parfaite près du centre, des boutiques et restaurants dont un juste en face Le personnel est vraiment charmant et souriant, toujours prêt à vous aider Le plus: le petit déjeuner servi le matin dans la chambre Le tout petit moins: l insonorisation quand vos voisins sont bruyants
💬 J'ai passé 4 jours merveilleux dans cet hôtel. Belle chambre moderne mais accueillante..centre de bien-être avec piscine, divers saunas, bain turc et solarium extérieur. Très calme et très bien entretenu. Mais le meilleur, c'est le restaurant. De délicieux plats gastronomiques, un buffet copieux mais aussi des soirées à thème et des apéritifs au caveau... bravo aux propriétaires et à tout le personnel. Nous avons loué les vélos électriques auprès du propriétaire qui était très professionnel et sympathique. Que dire à refaire aussi bien pour l'hôtel que pour la belle Corvara
💬 Quoi dire? Une belle affaire dirigée par mari et femme, sans considérer qu'ils sont tous les deux de très bonnes personnes, je peux vous garantir qu'ils sont aussi de très bons pizzaïolos/commerçants ! Service à la vitesse de la lumière, je n'ai jamais vu une personne aussi rapide que la dame au service des gens au comptoir ! Et enfin, la pizza, mesdames et messieurs, est délicieuse et pas chère !!!!! QUE VOULEZ-VOUS DE PLUS 😂 Continuez ainsi 👌🏻👍🏻💪🏻💪🏻
💬 Emplacement familial...peu de places mais bien organisé !!! Premiers plats servis dans des casseroles... vraiment spécial !!! Flocons à la crème de truffe, gnocchis au ragù et orecchiette, bacon et asperges, tous les trois vraiment excellents !!! Comme deuxième cabillaud pané je dirais excellent !!! Le propriétaire nous a servi, vraiment serviable, gentil et très accessible
💬 Moi, mon mari et mon fils avons passé une nuit dans ce B&B, les propriétaires étaient super serviables et gentils même s'ils ont dû nécessairement déplacer la réservation deux fois. Belle structure, dès que je suis entré dans la chambre, on pouvait immédiatement sentir le propre, ce qui est essentiel. pour moi. . Belle et nouvelle chambre comme la salle de bain !! Je dirais expérience courte mais positive !! Nous reviendrons avec plaisir !!
💬 Informé
💬 Bon emplacement, superbe vue, parking juste devant la porte. Le petit déjeuner était pratiquement vide le premier jour (pas de petits pains, pas de fruits, plus de charcuterie) lorsque nous sommes arrivés à 9 heures du matin (petit-déjeuner de 8 heures à 10 heures). En général, il n'y a pas beaucoup de produits frais ici, les petits pains sont des pâtisseries. Le service était très sympathique. Les chambres sont un peu vieilles et très bruyantes. Le matelas est complètement usé, vous pouvez sentir le noyau du ressort. Notre chambre n'avait visiblement pas été aspirée car il y avait encore de la saleté visible qui traînait. L'eau de la douche ne s'écoulait pas et il y avait visiblement de la saleté de l'utilisateur précédent accrochée dans le drain. Celui-ci a ensuite été supprimé à notre demande. Nous ne pouvons pas comprendre les nombreuses critiques cinq étoiles.
💬 Belle sélection de vins, équipe de connaisseurs et passionnés, très bonnes spécialités culinaires à déguster !