Les avis
Le 30/12/2023 à 08:45
Je suis allé hier essayer les arancini essayés par Francchino Youtuber Er Criminale. Bien L'endroit aurait besoin d'être agrandi et rendu plus lumineux et plus propre.
Le 25/04/2023 à 12:38
Excellents produits et qualité, service sympathique! Y aller et revenir plusieurs fois. Bien joué! 👍👏👏👏
Le 16/11/2020 à 22:30
Excellente nourriture, grande courtoisie et professionnalisme. Un joyau dans notre beau village.
💬 Évitez cet endroit! J'y avais réservé une place il y a quelques années, alors que je venais y passer la nuit après un spectacle, elle venait juste de fermer. Personne autour ne savait rien, personne n'a répondu au téléphone sur la plaque sur la clôture. Personne n'a répondu aux messages. J'ai dû parcourir des dizaines de kilomètres à minuit pour trouver un logement.
💬 Endroit incroyable. Des vues splendides, des chambres, des hôtes fantastiques ! Restera toujours dans nos cœurs. Merci pour tout.
💬 Nourriture très savoureuse et personnel poli! Je recommande fortement!
💬 Nous nous sommes fait livré des pizzas de cette pizzeria . Les pizzas sont bonnes et grandes et de qualité. Seul bémol c’était le temps de livraison qui n’a pas été respecté plus d’une demi heure de ce qui a été prévu . Dommage
💬 Cet hôtel est vraiment un petit cadeau en bord de mer. Géré par une équipe jeune, probablement familiale, il vous offre tout ce que vous attendez d'un séjour de vacances. À l'Hôtel Roma, entouré de la gentillesse des propriétaires, vous pourrez séjourner dans un environnement très propre, avec la possibilité d'une terrasse avec vue sur la mer où vous pourrez profiter d'un magnifique coucher de soleil jusqu'au crépuscule. Et le matin ??? Nous commençons par un petit-déjeuner buffet très très copieux. Mes plus sincères compliments à tout le personnel.
💬 C'était agréable de faire un tour en télécabine jusqu'au vitrier. Cela devient un peu mouvementé à l'heure du dîner. Mais de belles vues d'ici.
💬 Tout est parfait. Un paradis immergé dans la paix et la sérénité. Piscine magnifique et propriétaires très sympas. L'un des meilleurs que j'ai visité. Sans aucun doute, nous reviendrons.
💬 Félicitations au chef Vania! Plats excellents, portions généreuses pour un prix plus que convenable. L'endroit est vraiment agréable, lumineux et spacieux, moderne, minimaliste et propre. Dommage pour le service. vraiment peu professionnel, précipité et distrait, parfois même grossier. Cependant nous y reviendrons, les préparations du chef en valent vraiment la peine. Le grand parking adjacent est certainement très pratique même si vous êtes nombreux.
💬 Je n'ai eu que des émotions positives après avoir visité cet établissement. 1. Personnel formidable - accueillant et professionnel. Nous ne parlons pas italien, mais ils ont pu nous servir en anglais. 2. C'était très savoureux. La pâte à pizza était moyennement fine, avec des côtés savoureux et beaucoup de garniture. 3. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur, il y a un grand parking pour les voitures. Un merci spécial aux propriétaires de ce restaurant pour avoir aidé les réfugiés ukrainiens, ils ne vous oublieront pas 👍
💬 Joli petit café. Le café était bon. Les prix sont très bien. Vous pouvez le trouver si vous entrez dans la ville après avoir laissé la mer derrière vous.