Les avis
Le 30/12/2023 à 08:45
Je suis allé hier essayer les arancini essayés par Francchino Youtuber Er Criminale. Bien L'endroit aurait besoin d'être agrandi et rendu plus lumineux et plus propre.
Le 25/04/2023 à 12:38
Excellents produits et qualité, service sympathique! Y aller et revenir plusieurs fois. Bien joué! 👍👏👏👏
Le 16/11/2020 à 22:30
Excellente nourriture, grande courtoisie et professionnalisme. Un joyau dans notre beau village.
💬 Si vous aimez la propriété la convivialité et les bons petits déjeuners, je vous le conseille, Pietro vous accueille avec plaisir. Mois je le remercie surtout pour le café qu'il me fesai le matin.
💬 Restaurant sympa, nourriture correcte. Mais vous devrez probablement réserver une table à l'avance, car à 20h00 le samedi soir, c'était complètement complet. La serveuse était très gentille et sympathique et parlait un anglais parfait. Très bon service!
💬 compliments au chef
💬 Je considère cette boulangerie comme la tradition de la pizza et du pain... les vraies saveurs qui ne se fanent jamais !! Les brioches délicieuses et excellentes.......Je vous invite absolument à essayer.
💬 J'ai adoré les plats proposés dans ce restaurant qui étaient à la fois: bons, originaux, de bonne qualité (gambas fraîches et thon frais, pas de surgelé pour ma part). Les desserts sont faits maison et sont raffinés. Le personnel est agréable, souriant et à l'écoute. Nous reviendrons avec grand plaisir.
💬 Super endroit pour prendre un petit déjeuner. Des desserts fraîchement préparés dès le matin. Je le recommande également pour la convivialité et l'envie de discuter. Venez tôt le matin car alors vous ne trouverez plus de ces bons desserts. C'est également un endroit idéal pour les presse-agrumes si vous aimez les fruits et légumes. Bien joué! Félicitations ! Je reviendrai dès que possible !
💬 D'accord
💬 La chambre est très propre, sympathique et arrangée avec goût. La salle de bain est parfaite avec plus de serviettes qu'il ne faut. Nous avons été accueilli par notre hôte Francesca et sa fille qui parle très bien anglais. Un accueil chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner est copieux et Francesca répond à nos demandes et attentes. Elle est de très bon conseil pour les excursions et les restaurants locaux. Une très bonne adresse. Je vous la conseille.
💬 Des hôtes merveilleux, un beau B&B et une vue spectaculaire sur la mer Ionienne !
💬 Appartements de style champêtre. Meublé simplement mais efficacement. Excellents soins