📌 Via F.Cortesi, 28, 43038 Sala Baganza - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 27/12/2022 à 23:36
Je considère cette boulangerie comme la tradition de la pizza et du pain... les vraies saveurs qui ne se fanent jamais !! Les brioches délicieuses et excellentes.......Je vous invite absolument à essayer.
Le 08/04/2022 à 17:06
Les points forts de ce four sont la gentillesse sans limite de la jeune vendeuse aux cheveux noirs, toujours souriante 😃 et joviale. Pour moi, le pain à la semoule de blé dur est le meilleur, sans parler des desserts...
Le 17/07/2021 à 10:15
Bon, gentil, accueillant et à des prix honnêtes. Bon pain et focaccia. Et ils ouvrent aussi le matin à 5'
Le 04/01/2021 à 12:11
Pain savoureux avec la bonne consistance. Très bien!
Le 15/12/2020 à 09:57
gentil et aidant
Le 07/02/2020 à 10:22
Excellent retour à notre vrai pain👍
Le 27/12/2019 à 20:30
Bon choix
Le 27/12/2019 à 18:22
Très bonne focaccia et pain. Sans oublier la pizza, notamment celle aux légumes !! Personnel vraiment serviable et gentil !! Hautement recommandé!!
Le 17/04/2019 à 18:05
J'ai découvert cette boulangerie grâce à mes collègues et j'ai été immédiatement satisfaite ; le pain et les croissants étaient délicieux !!!!!
Le 06/12/2018 à 23:10
Super !!! excellent pour prendre le petit déjeuner ou déguster une pizza chaude après ou une soirée entre amis ou à la fin d'un quart de travail
Le 08/11/2018 à 08:02
Du pain excellent et quelques spécialités,
Le 27/10/2018 à 15:54
La vendeuse est très gentille et toujours heureuse de discuter
Le 19/09/2018 à 18:18
Pain et tout le reste discret
Le 12/06/2018 à 15:14
Excellent pain des Pouilles... le vendredi soir excellent service de pizzas et brioche, essayez la brioche aux noix et au miel et le mignon krapfen.
Le 01/04/2017 à 08:49
Très bons produits de boulangerie de la tradition des Pouilles. Produits jamais gras, brûlés, secs, etc. Toujours moelleux et croquant. J'ai essayé tout l'assortiment et tout est très bon
💬 Excellente structure, personnel fantastique. Pour ceux qui ont des chiens, c'est une expérience merveilleuse. Super recommandé par Paola et Blu 😍
💬 Après une promenade au lac de San Benedetto avec notre chien, nous nous sommes arrêtés à la sortie du parcours pour prendre un hamburger à la viande locale avec des tomates cultivées directement par le propriétaire (comme il nous l'a dit et comme nous l'avons testé), ma femme m'a acheté un sandwich au poulet frit de qualité maison et savoureux. Avec 13 euros on a bien mangé et sans avoir à dépenser beaucoup pour goûter les viandes locales. Je les recommande pour un bon sandwich et aussi un café. Animaux acceptés.
💬 Il top
💬 Expérience merveilleuse! La Vinia est un joyau caché. Matteo est un hôte formidable et Maria est une dame si joyeuse qui nous accueille au petit-déjeuner. Les chambres sont grandes et propres, un lit confortable et une salle de bain de très bonne taille La visite de dégustation de vins que Matteo nous a offerte était très intéressante (y compris l'histoire familiale) et les vins que nous avons dégustés étaient de grande qualité ! Je reviendrai sûrement Recommande fortement !
💬 Très bon moment passé avec les propriétaires qui sont très gentils. La chambre est très propre et très calme, le petit déjeuner pris dehors est très agréable. Merci pour cet accueil. Je recommande vivement !!!
💬 Endroit très suggestif, calme derrière le chaos de la ville, grand espace pour se promener, bancs pour se reposer et zone de rafraîchissement. Le jardin de style japonais et la forêt de bambous valent vraiment le détour !
💬 Modernité et confort sont les atouts de ce lieu non dénué de charme.
💬 Bien
💬 Restaurant d'un excellent rapport qualité prix !!!!
💬 Ok qq je ne sais pas