📌 Via Affatigato, 5, 90017 Santa Flavia - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 10/12/2023 à 11:33
Beau bébé, avec une attention aux moindres détails, c'est la deuxième fois que nous séjournons ici et nous nous sentons toujours chez nous. La structure est équipée d'une cuisine, d'une salle de bain en suite, il n'y a pas de radiateurs mais il y a plusieurs pompes à chaleur. Merci beaucoup, nous y réfléchirons.
Le 22/08/2023 à 06:36
B&B très mignon. Dans une position très centrale. Chambre très propre et propriétaire sympathique et serviable. Je recommande fortement
Le 15/07/2022 à 09:01
Bel endroit avec un hôte chaleureux ! Elle nous a donné toutes les informations dont nous avions besoin sur les plages et les restaurants à proximité. C'était propre et confortable et nous avons apprécié notre séjour. Mais sachez que même s'il y a une cuisine, ils ne vous laissent pas l'utiliser. Une laveuse de toilettes dans la salle de bain serait également la bienvenue.
Le 14/07/2022 à 12:22
Super endroit pas cher et propriétaires sympathiques
Le 07/08/2021 à 16:29
mon expérience a été fantastique, proche de la ville où il y a de tout, le propriétaire est sympathique et gentil, la chambre est belle et propre.. Je le recommande à tout le monde
Le 18/12/2019 à 15:51
La meilleure pension de Santa Flavia. Le propriétaire est mignon, gentil. Tout est clen et le petit déjeuner. Le plus proche est la plage et la gare.
Le 10/08/2019 à 20:08
Environnement agréable et propre, le propriétaire met immédiatement les clients à l'aise, serviables et polis. Excellente position
Le 09/08/2019 à 14:35
La structure est neuve et bien entretenue Il garantit un séjour agréable avec tout le confort, la gentillesse et la convivialité du propriétaire assaisonnent tout, rendant le séjour encore plus agréable si possible.
Le 30/07/2019 à 13:58
Logement charmant, très propre, proche de la gare et du centre ville. Hôte très gentil et chaleureux
Le 15/07/2019 à 19:21
Propreté et beaucoup de courtoisie. Dame gentille et gentille, merci pour tout !!
Le 11/07/2019 à 12:43
Simplicité et bien-être. Un endroit confortable.
Le 06/06/2019 à 20:36
La chambre est très propre, sympathique et arrangée avec goût. La salle de bain est parfaite avec plus de serviettes qu'il ne faut. Nous avons été accueilli par notre hôte Francesca et sa fille qui parle très bien anglais. Un accueil chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner est copieux et Francesca répond à nos demandes et attentes. Elle est de très bon conseil pour les excursions et les restaurants locaux. Une très bonne adresse. Je vous la conseille.
Le 30/08/2018 à 13:20
Petit B&B mais tout neuf et très propre où avec mon mari nous nous sommes sentis à l'aise grâce à la bonne hospitalité de la propriétaire.... nous avons apprécié l'attention portée aux détails, la propreté ainsi que le juste prix et cela garantira que si nous reviendrons dans la région nous saurons où dormir.
💬 produits de haute qualité pizza superlative. Gino vous fait sentir comme chez vous. mais c'est surtout le seul endroit où l'on peut ressentir l'histoire du pays. J'y reviens toujours avec grand plaisir.
💬 Service courtois et rapide, pizza sans infamie et sans éloge
💬 L'un des meilleurs locaux commerciaux de ce pays. Idéal pour offrir des cadeaux. Depuis peu, vous pouvez également acheter du spumoni artisanal. Francesca, la propriétaire est toujours gentille et serviable.
💬 Nous avons apprécié un merveilleux déjeuner👍. Pour commencer nous avons dégusté un bon pain pizza aux piments varois et à l'huile. Ensuite, nous avons eu un délicieux pesce crudo suivi d'une zuppa di pesce?. Le service était un "spetaccolo oranisado" qui nous a fait nous sentir bien et nous a permis d'en profiter. Nous reviendrons😀👍
💬 Déjeuner : Excellente qualité de la nourriture, personnel courtois et professionnel, le seul défaut est le service un peu lent...
💬 Ambiance sympa, le patron exceptionnel, la nourriture très bien et ils ont des alcools à tomber par terre
💬 Un restaurant bien connu dans les montagnes face au pollino, du nom d'un arbre que l'on ne trouve que dans cette région du monde, une cuisine maison et des spécialités calabraises locales, servant également d'authentiques pizzas cuites au four en brique, tout ce que vous essayez est superbe, l'endroit est très fréquenté surtout pendant les mois d'été, il est préférable de faire des réservations, Giovanni, le propriétaire, travaille dur et est toujours arrangeant, la vue d'ici est magnifique, un arrêt incontournable si vous envisagez de visiter la ville italo-albanaise de Civita, nichée entre les montagnes et à seulement 15 minutes. à l'océan, profitez-en et faites-vous plaisir.
💬 Magnifique terrasse! Accueil et nourriture de belle qualité, la pêche est très désire et bien cuisinée, les serveurs sont arrangeant et super sympa! Nous y avons passé un très beau moment! Vivement le repas suivant chez vous !
💬 les hamburgers sont gros et le temps d'attente est court, personnellement j'aimerais qu'ils améliorent les condiments
💬 Ouvert toute la journée, une étape particulièrement sympathique, dans un cadre sans prétention. Très bonnes pizzas, et proprio adorable!