📌 Via S. Giovanni Bosco, 5, 35010 Limena - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 27/08/2022 à 22:04
Bar fabuleux et luxueux
Le 21/04/2022 à 14:13
A deux pas de la gare, à deux pas de la coopérative. Grand supermarché.
Le 27/05/2020 à 09:58
Bar, mais aussi comme une maison, on se sent bien accueilli, dès que vous entrez, ils vous accueillent chaleureusement, ils vous proposent une place et vous n'avez presque plus envie de sortir, les clients réguliers sont très gentils et vous demandent si vous Je veux jouer aux cartes avec eux, la salle des machines à sous est fabuleuse. Un super lieu !
Le 20/01/2020 à 22:37
C'est des toilettes
Le 25/12/2019 à 00:43
Endroit cosy où l'on peut boire du bon café et du bon cappuccino, les gérants sont très gentils
Le 01/09/2019 à 08:24
Bar tenu par des chinois. .et avec cela j'ai tout dit... fréquenté par des personnes âgées locales qui passent la journée à jouer aux cartes....
Le 24/08/2019 à 08:51
Bonne nourriture, excellent service
Le 07/06/2019 à 09:15
Gestion calme, économique et sympathique, tout va bien, ciaoooo
Le 24/02/2018 à 13:11
Confortable, mauvaise hygiène
💬 Excellent bar légèrement hors des sentiers battus. Nous n'avons pris que des boissons, qui ont été parfaitement servies, mais vu la nourriture sur les autres tables, nous reviendrons bientôt pour un repas du soir.
💬 Très bon restaurant de poissons, tout semble fait maison c'est délicieux. Service agréable. On recommande !
💬 Parfait ! Bons cocktails et une très belle planche pour l’apéritif. Accueil lui aussi parfait.
💬 Superbe moment en terrasse. Service souriant, spécialités revisitées, vins abordables. Magnifique
💬 D'accord
💬 J'y suis allé avec des amis, un endroit vraiment magnifique, nous avons bien mangé et nous nous sommes bien marrés. Je donne 4 étoiles pour le service car nous avons dû attendre pas mal de temps, nous étions là à discuter pendant environ 1 heure et demie en attendant la nourriture. Le bar était vide, entre autres.
💬 Bières artisanales d'Ombrie (j'ai essayé une Impérial IPA d'Assise, pas déplaisante) ainsi que produits typiques. Accueil agréable.
💬 Nous avons très bien mangé du début à la fin
💬 octobre 2023 Le bb ouvert en août 2023 est situé face à la mer (100/150 mètres), adjacent au centre historique et proche de tous les services. Il est meublé avec soin et avec un œil jeune. On sent encore le neuf. La chambre, au premier étage, est très grande, bien meublée et propre. Les propriétaires sont deux personnes jeunes, gentilles et serviables, je leur souhaite le meilleur pour leur nouvelle entreprise. Les photos qu'ils ont publiées sont vraies.
💬 B&B vraiment sympa avec une hospitalité parfaite et un petit déjeuner riche et varié. Possibilité également de dîner. Promu !