📌 Piazza Sandro Pertini, 15, 74123 Paolo VI - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 14/12/2023 à 08:20
Du bon matériel et des prix abordables
Le 05/12/2023 à 14:31
Optimal
Le 31/10/2023 à 22:03
Excellente pizza, personnel très gentil, nous reviendrons 🤗
Le 06/01/2023 à 07:23
Excellents produits et personnel sympathique... félicitations.
Le 26/11/2022 à 19:39
La meilleure pizza à Paolosangeles😋😍
Le 10/09/2022 à 08:54
La pizzeria située à Paolo propose de bonnes pizzas
Le 12/02/2022 à 22:20
Pizza conviviale, précise et bonne
Le 29/01/2022 à 21:23
Quant à la qualité, rien à dire mais organisation de livraison épouvantable plus les moqueries
Le 17/09/2021 à 21:26
Personnel sympathique et serviable
Le 12/09/2021 à 19:48
Les pizzas sont délicieuses et livraison très rapide, mais malheureusement les prix sont un peu élevés
Le 26/08/2021 à 12:14
Parfois, on trouve le bien là où on ne l'attend pas, c'est-à-dire à la périphérie du quartier Paolo VI où j'ai vécu jusqu'en 2008. Des prix incroyablement bas pour un Panzerotto au four (1 euro) mais surtout pour le strazz e mang (blanc avec provolone, mortadelle et pesto de pistache). Avec seulement deux euros, vous allez vous lécher les babines. L'endroit est spartiate mais le personnel est sympathique et respectueux de la réglementation anti-Covid.
Le 28/07/2021 à 13:36
Peu d'attente mais service précipité.
Le 11/07/2021 à 23:37
Ils ne sont pas ponctuels à l'heure
Le 28/01/2021 à 14:55
Excellent pizzaiolo
Le 08/11/2020 à 19:21
Malheureusement j'ai dû réévaluer... mis à part la bonne pizza, le reste laisse beaucoup à désirer... livraisons très lentes.
Le 30/09/2020 à 07:15
La nourriture est excellente et le personnel est assez sérieux
Le 30/08/2020 à 19:55
D'accord
Le 04/08/2020 à 20:25
Du haut niveau !... Un professionnalisme guidé par la passion... Tout se retrouve en bouche. Domicile à finaliser. Cependant Haut niveau ! Qualité supérieure
Le 27/03/2020 à 16:34
Produits de haute qualité. Optimale !
Le 04/03/2020 à 11:02
Pizza vraiment excellente, peut-être la meilleure de Paolo VI. Le seul aspect à améliorer : le service à domicile.
Le 25/02/2020 à 16:27
Bonne pizza
Le 23/02/2020 à 17:35
pas une très grande pizzeria avec des sièges situés sur une mezzanine ordinaire mais qui, comme vous pouvez l'imaginer, fait tremper les vêtements dans la friture en remontant bien qu'il y ait des hottes qui tentent d'absorber les mauvaises odeurs mais insuffisamment
Le 16/01/2020 à 09:33
La pizza est bonne, mais si vous la réservez pour 21h elle sera prête à 22h !!!
Le 05/01/2020 à 14:59
Très bien
Le 08/12/2019 à 20:40
Optimal
Le 27/11/2019 à 16:51
Leurs chaussons à la mortadelle sont mes préférés, le reste est bon aussi, sauf qu'ils sont très très lents en livraison... J'espère que ça va s'améliorer pour cette raison
Le 09/11/2019 à 00:19
Bonne pizza et personnel très compétent....
Le 13/10/2019 à 07:06
Enfin une bonne pizza dans le quartier Paolo VI ! Levage naturel, roulage à la main et produits de qualité sont la politique gagnante de cette pizzeria. Endroit calme et informel principalement de plats à emporter mais où il est également possible de manger sur place. Hautement recommandé!
Le 04/10/2019 à 12:26
excellente pizza avec une touche presque napolitaine, service de livraison à domicile, ponctuel et courtois
Le 23/08/2019 à 09:47
Des prix justes et tout est bon
Le 22/08/2019 à 08:14
La meilleure pizza du quartier, vraie mozzarella, pâte moelleuse et légère, endroit calme
Le 18/08/2019 à 08:04
Les panzerotti sont excellents 😋
Le 11/08/2019 à 15:29
Pizzeria sans trop d'attentes. Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur (ci-dessus). Ça pourrait devenir puant dessus même s'il y a un aspirateur qui récupère la surface du coin cuisine pour le relâcher à l'extérieur (du côté de la pizzeria)
Le 27/07/2019 à 21:42
Pizza délicieuse et propriétaires très sympas
Le 28/06/2019 à 16:46
Excellente pizza, prix et bon service
💬 Donc je ne fais jamais de critiques mais cette fois je dois le signaler d'abord samedi c'est impossible d'aller commander des pizzas car des gens qu'ils connaissent entrent et les font passer devant j'ai passé plus d'une heure et demie pour deux margheritas et le les pizzaiolos sous le comptoir les ont laissé passer qui savaient et ont donné plus de priorité à la livraison et au restaurant, un gâchis unique... quelque chose comme ça est honteux Félicitation vous perdez beaucoup de clients en faisant ça, ah j'ajoute une chose du jour au lendemain les jetons à 1€ n'arriveront pas ils peuvent en acheter plus au moins 2€ mais où veux-tu aller, quel dommage
💬 Merci beaucoup à l employée Rachel pour sa gentillesse, sa patience et son professionnalisme. Service inégalable Hâte de séjourner chez vous
💬 Très bonne pizzeria
💬 Quatrième séjour, et on ne s’en lasse jamais. Le cadre est magnifique, petit déjeuner et dîner d’un excellent niveau, accueil et personnel toujours au top. Rapport qualité prix inégalable. C’est reparti prochainement pour un cinquième séjour
💬 Que dire d'autre qu'un immense merci à Maria. Nous avons séjourné ici du 29/12 au 1er janvier. Maria a attendu notre arrivée après 20 heures et nous a accueillis avec un verre de bienvenue dans la chambre. La propreté est excellente, l'emplacement du logement est fantastique, rejoindre le centre à pied est fantastique. Je le recommande fortement Merci encore à Maria
💬 Je suis venu déjeuner avec des amis et nous avons pris le menu à 20 €. Personnel sympathique et accueillant. Tous d'excellente qualité et d'excellentes matières premières ; dommage pour le premier qui était un peu sec. Nous reviendrons certainement.
💬 Pantagruélique et bon rapport qualité pri
💬 Avec 6 autres amis, nous avions envie de débrancher un peu et nous avons séjourné dans cet endroit vraiment magnifique en pleine nature. Nous avons passé un très bon moment... la piscine nous a ensuite régénérés. Les propriétaires sont toujours disponibles et très gentils. Je reviendrai certainement
💬 Excellent emplacement, nous y sommes allés aujourd'hui avec toute la famille, nous avons été plus que satisfaits, à commencer par l'espace extérieur, la nourriture excellente, on sent la qualité des matières premières, le personnel de salle à manger attentif et serviable, le propriétaire chouchoute les clients, toujours présents dans la salle. Finalement, ma femme coeliaque a déjeuné sans aucun problème. Félicitations les gars
💬 Les mots manquent pour remercier Marco et sa famille. A cause d'une météo très agitée sur la route nous sommes arrivés à une heure tardive mais Marco nous a quand même accueilli. La chambre était très propre, calme et bien chauffée. Encore merci!