📌 Via Provinciale Vicarese, 27, 56011 Vicopisano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/08/2022 à 07:06
B&B vraiment sympa avec une hospitalité parfaite et un petit déjeuner riche et varié. Possibilité également de dîner. Promu !
💬 Chambre spacieuse dans une très belle maison ancienne. Bon petit déjeuner dans le jardin Situation géographique excellente pour une visite de la ville à pied
💬 Très cher, c'est le moins qu'on puisse dire
💬 C etait excellent !!!!
💬 C'était notre gelateria préférée pendant notre séjour dans les Dolomites. C'est la petite cabane en bois juste à côté de la pâtisserie et c'était une glace incroyable et de haute qualité. Nous y sommes retournés plusieurs fois en une journée et chaque saveur était excellente. Nous avons essayé l'autre magasin de glaces très bien noté à Cortina, mais celui-ci était de loin le meilleur. Si vous en avez l'occasion, allez-y !
💬 L'expérience fait toujours la différence
💬
💬 Endroit sans prétention, mais propre, pas cher et proche de la plage (100 m). Propriétaire courtois et sympathique. Le matin à sept heures, des personnes âgées se glissaient dans le couloir mais nous reviendrons quand même !
💬 Restaurant très organisé, propre et familial ! Nous sommes venus ici pour dîner au tout début de leurs heures de dîner et ils nous ont trouvé une table alors qu'ils étaient clairement complets pour toute la soirée (nous n'avons pas pu faire de réservation en ligne le même jour). J'ai commandé un plat intéressant ressemblant à un kebab appelé tzigoiner et plus tard une tarte aux pommes et les deux étaient bons, mais c'était une petite portion (normale pour un plat à 16 euros, je suppose). Ma femme a trouvé un peu de plastique dans sa boisson, ce qui n'était pas agréable. Même si nous n'avons rien dit, ils nous ont offert des desserts gratuits à la fin. J'adorerais y retourner !
💬 Propriétaires très gentils, ils étaient disponibles et ont accepté toutes nos demandes. Ils ont également permis de rester avec notre chiot. On reviendra certainement.
💬 Une poésie de la mer. Je reviendrai Après plusieurs changements de propriétaires qui n'ont pas été à la hauteur, il est aujourd'hui fermé.