Restaurant 🇮🇹

Giòbia a'n bòt Avis

📌 Via Baratono, 1, 10015 Ivrea - Italie

4.1 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Giòbia a'n bòt à Ivrea

Les avis

Les dernier avis sur Giòbia a'n bòt à Ivrea

Raffaella.a

Le 19/09/2021 à 06:46

1 / 5

Il est définitivement fermé.

Luca.i

Le 26/07/2020 à 18:51

3 / 5

pris une planche à découper n. 5, avec des amis Cela ne me dérangeait pas, même si je ne pense pas que ce soit un endroit pour moi mes amis n'étaient pas ravis à 100%, une certaine confusion avec les commandes

massimo.a

Le 22/06/2019 à 19:30

5 / 5

, la nourriture est très bonne

Giorgio.a

Le 22/06/2019 à 19:28

5 / 5

Délicieux (écrit par mon enfant..)

Miriam.e

Le 13/04/2019 à 08:32

3 / 5

Cuisine faite maison et excellents prix au centre d'Ivrea.

Elisa.a

Le 24/03/2019 à 00:54

5 / 5

Nourriture très bonne et de super qualité 👍

Mimmo.a

Le 23/03/2019 à 16:57

5 / 5

C'est un de mes endroits préférés, pour la cuisine mais aussi pour le climat que l'on respire avec la gentillesse et l'amabilité d'Ivan... 5 étoiles super bien méritées ! Bons gars!

  • 🏪 Maison Sauvage (98 Avis)

  • 💬 Très bon resto. La nourriture est très bonne, surtout si vous choisissez de rencontrer. Le service est très bon, nous avions deux serveuses et toutes deux étaient très gentilles. J'ai beaucoup apprécié qu'ils nous fournissent une bonne explication des plats au lieu de simplement nous donner le papier avec le menu. L'ambiance est bonne mais pourrait être améliorée, par exemple en supprimant la musique : les gens vont dans ce type de restaurant pour dîner et discuter, la musique même à faible volume en fond n'est qu'un bruit inutile qui ne correspond pas avec ce type de restaurant. Dans l'ensemble, le restaurant est bon et je le recommande.


  • 🏪 Albergo Nevada (142 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, propre, accueillant, où l'on profite généralement d'un environnement calme avec une carte variée et des plats bien réalisés et savoureux. Recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité, préfèrent éviter les endroits bondés et veulent bien manger.


  • 🏪 Hotel Casa Freda (15 Avis)

  • 💬 Tout est très beau ! Bonne cuisine gastronomique


  • 🏪 Pilgrim's Hotel (272 Avis)

  • 💬 Bel hôtel avec piscine intérieure, mais pas très chaleureux. Par contre, petit déjeuner magnifique, avec des produits de qualité ! Je conseille les petits croissants fourrés.


  • 🏪 La Marchesana (499 Avis)

  • 💬 Service très long, plat chère, très loin de faire honneur à la cuisine italienne.. en entrée nous avons décidé de prendre des moules, elles n’étaient pas du tout cuites. Le plat principal très bas de gamme tout comme le vin. Je ne recommande pas


  • 🏪 Antica Osteria Sibilla (581 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas! La pate est bonne ainsi que les agréments!


  • 🏪 Tartaruga Pub (91 Avis)

  • 💬 Ne vous laissez pas décourager par le nom, c'est un petit et excellent restaurant rempli d'habitants qui savent où trouver de bons plats à un prix raisonnable. Nous avons dîné ici 3 fois pendant nos vacances et c'est le meilleur de l'île. Les portions de poisson, de pâtes, de pizza et de steak étaient toutes de haute qualité, mais le steak de thon était le plat phare. Service rapide, ambiance agréable et bon rapport qualité-prix. Le seul inconvénient est l'absence de vue.


  • 🏪 Ai Maestri Rooms&Cafe (83 Avis)

  • 💬 Un voyage déjà relaxant, plein d'histoire et de culture, a été encore amélioré avec notre séjour à Ai Maestri. Le petit-déjeuner le matin, la vue sur la ville et les conversations intéressantes avec les hôtes ont tous été mis en valeur par les petits détails pratiques qui manquent à beaucoup d'autres endroits. Même si notre aperçu des chambres troglodytes nous a donné envie de rester plus longtemps, notre chambre au deuxième étage était exactement ce dont nous avions besoin. Dois rester!


  • 🏪 Lovix (12 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très sympathique et gentil. Une personne qui saura vous mettre à l'aise. Nous sommes restés peu de temps donc je n'ai pas les détails, mais la structure est petite et accueillante et à quelques mètres du centre.


  • 🏪 Baracuda Burgers (163 Avis)

  • 💬 Très bon burger. Service rapide mais frites trop salées à mon goût. A faire...