📌 , 32020 Canale d'Agordo - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 10:41
Excellent restaurant, propre, accueillant, où l'on profite généralement d'un environnement calme avec une carte variée et des plats bien réalisés et savoureux. Recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité, préfèrent éviter les endroits bondés et veulent bien manger.
Le 16/01/2024 à 18:08
J'aime ça donc je ne changerais rien alors je les connais comme des gens gentils et courtois comme toujours.
Le 31/12/2023 à 12:51
Hôtel et restaurant familial en bordure de …
Le 11/12/2023 à 08:46
A Gares devant le parking pour monter à Malga Stia. Nous avons dîné avec de bonnes entrées et un large choix. Le second, chevreuil à la polenta, était un peu trop épicé. Excellents desserts. Bon rapport qualité prix. Service rapide et efficace
Le 21/08/2023 à 15:57
Paix en tout, même au bar, M. Dante est fantastique et hospitalier. La cuisine est bonne et riche. Les chambres étaient impeccables et bien rangées. Le ciel la nuit est magnifique.
Le 20/08/2023 à 16:28
Variété de desserts. La panna cotta au caramel est bonne
Le 25/04/2023 à 07:32
Nous avons passé un très bon moment : endroit parfait pour ceux qui aiment la tranquillité et la montagne. Environnement propre et personnel exceptionnel. La cerise sur le gâteau est le fantastique petit-déjeuner et un excellent restaurant. On reviendra certainement
Le 25/02/2023 à 18:49
Bon café et personnel sympathique
Le 05/02/2023 à 16:38
Restaurant très spécial, plats merveilleusement préparés, je recommande de réserver et d'essayer.👍👍👍👍👍
Le 28/12/2022 à 18:17
Nous avons passé les vacances de Noël avec grand plaisir ! Merveilleux de se réveiller avec vue sur les montagnes enneigées, petit déjeuner bon et varié, dîner à la carte alléchant (je recommande les gnocchis farcis au fromage au miel et aux amandes...extraordinaire !), très bonne grappa maison, gentille et personnel serviable ! Je le recommande fortement!
Le 26/11/2022 à 15:19
Nous avons essayé le restaurant et avons été pleinement satisfaits. Des plats bien cuisinés et bien présentés, tous très savoureux des pâtes maison au ragoût de chevreuil, en passant par les tortelli, les seconds plats. Bel endroit, service sympathique. Bravo madame en cuisine ! Prix moyens....
Le 23/11/2022 à 17:17
La nourriture est très bonne, le service familial
Le 30/08/2022 à 17:46
Nous y avons séjourné avec plaisir, environnement propre, personnel très gentil et serviable, excellent restaurant et grande tranquillité.
Le 30/08/2022 à 06:54
Nous avons passé un très bon moment. Endroit calme, chambres propres, restaurant et excellent accueil. Nous reviendrons 😊
Le 24/08/2022 à 13:47
Nourriture excellente, environnement petit mais bien entretenu, très sympa
Le 20/08/2022 à 09:52
Parfait pour ceux qui aiment la montagne et veulent un peu de détente dans le Val di Gares immédiatement après le Canale D'Agordo avec des sentiers qui mènent partout pour ceux qui veulent se promener le long de belles cascades. Dans cet hôtel on mange très bien, des spécialités locales, des propriétaires et serveuses très gentils
Le 18/08/2022 à 13:32
Familier
Le 26/07/2022 à 15:16
Bon personnel sympathique et propre
Le 24/03/2022 à 21:02
Environnement propre et très convivial. Informé
Le 14/03/2022 à 19:32
Bon endroit pour se reposer au milieu de la nature.. géré par une famille.. élégant et gentil
Le 02/01/2022 à 13:48
Excellente nourriture, fortement recommandée !!!
Le 06/12/2021 à 19:02
Bien
Le 26/08/2021 à 13:06
Excellent à essayer..Le propriétaire est excellent et les serveuses sont parfaites
Le 16/08/2021 à 20:11
Situé sur la route de Canale d'Agordo à Gares. Aux murs de nombreuses peintures brodées.
Le 29/07/2021 à 13:44
Détente, excellente cuisine, chez Dante vous trouverez la base idéale pour vos excursions et vacances !
Le 19/07/2021 à 11:42
Des chambres propres, des locaux bien rangés, de la nourriture avec une cuisine sans chichis mais ça va. Expérience satisfaisante et je la recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à prix abordable. Et bien sûr les lieux ont aussi des sentiers pour tous les goûts
Le 02/07/2021 à 17:01
Excellente nourriture, trésors d'Ivana, Dante et Carolina. Et puis les Dolomites.....
Le 02/06/2021 à 13:02
Personnel sympathique et serviable, l'endroit est propre et agréable, la carte est variée et très bonne, je le recommande absolument.
Le 15/11/2020 à 12:41
Nous mangeons bien. Calme et propre
Le 31/08/2020 à 12:22
J'y vais l'après-midi, après avoir mangé, pour prendre un café ou un verre et j'aime ça car on peut échanger un mot aussi bien en hiver qu'en été avec les propriétaires
Le 29/08/2020 à 18:14
Excellente nourriture, courtoisie et qualité
Le 22/08/2020 à 21:15
Nous avons passé 4 jours de perturbations constantes. Bruits constants jour et nuit. Malgré nos plaintes et celles des autres clients, rien n'a changé ! Sans parler de l'impolitesse du propriétaire, nous n'y retournerons certainement jamais !!
Le 16/08/2020 à 16:37
Excellente cuisine. Je ne l'ai pas essayé comme hôtel, mais comme restaurant, c'est le meilleur de la région.
Le 16/08/2020 à 14:56
Bel endroit, plats excellents, je le recommande
Le 16/08/2020 à 14:04
Bon service, nourriture excellente, prix raisonnable. Informé
Le 10/08/2020 à 06:47
Bonne cuisine
Le 09/08/2020 à 20:03
Un excellent déjeuner dominical, une cuisine typique, un cadre rustique, un personnel sympathique et des prix raisonnables
Le 06/08/2020 à 13:21
Accueil, excellent service et convivialité.
Le 06/08/2020 à 12:42
Endroit très accueillant. Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable. Nous sommes allés déjeuner avec une fille de 3 ans et le personnel était très gentil ! Vraiment recommandé !
Le 06/08/2020 à 11:53
Je donne 5 étoiles pour récompenser une hospitalité et un service de premier ordre. L'endroit est sans aucun doute magnifique et bien entretenu. La serveuse était très gentille et très disponible pour répondre aux besoins de la petite fille. Les plats étaient bons et suffisamment copieux. Le seul défaut est le ragù de cerf, pas très savoureux. Prix cohérents. Merci, nous reviendrons certainement.
Le 21/07/2020 à 20:05
D'accord
Le 20/07/2020 à 18:15
J'ai dîné dans ce restaurant de l'hôtel. Le service était excellent, la serveuse courtoise et serviable. Les plats sont bien cuisinés et les prix sont bas. Idéal.!!!
Le 09/07/2020 à 13:31
Peut-être la meilleure cuisine de la région. Personnel sympathique et agréable. Bons prix. Grande variété de plats. C'est dommage qu'il n'y ait pas de place pour les enfants ou pour bronzer confortablement.
Le 07/03/2020 à 10:11
Vraiment un bel endroit dans un coin tranquille de paradis. La gestion de la famille Adami est phénoménale, tant de l'hospitalité que de la cuisine. Depuis Val Gares et Canale, vous pourrez rejoindre de nombreux endroits des Dolomites en voiture.
Le 11/02/2020 à 19:27
On peut très bien manger, notamment les canunziei, les demi-lunes fourrées aux herbes rouges ou au potiron ou encore à la ricotta et aux épinards
Le 06/01/2020 à 13:20
La cuisine est excellente, les saveurs du passé revivent. Excellente propreté et les gérants sont vraiment serviables et sympathiques. Que dire... un plaisir !!
Le 23/12/2019 à 17:06
Excellente cuisine, personnel poli et accessible, environnements propres et bien entretenus, à deux pas des pistes de ski et à 50 mètres des magnifiques pistes de ski de fond, je le recommande vivement pour quelques jours de repos et de détente.
Le 08/12/2019 à 12:47
Cuisine maison tout simplement excellente, il suffit de l'essayer une fois, ciaooooo
Le 02/11/2019 à 08:34
Plats délicieux et tiramisu top
Le 19/10/2019 à 23:43
Excellents plats de cuisine maison
Le 24/08/2019 à 16:53
Hôtel familial, chambre très propre, choisi la demi-pension, la nourriture était plus que bonne, ça vaut le coup d'essayer et que puis-je dire de M. Dante numéro un.
Le 30/07/2019 à 06:40
nourriture calme et variée et personnel bon et sympathique.
Le 06/07/2019 à 11:25
BON rapport qualité/prix
Le 21/04/2019 à 14:13
Excellent tout merci
Le 19/03/2019 à 19:50
Chambres conviviales et affables, propres et bien entretenues.
Le 04/01/2019 à 17:04
Fantastique; excellent accueil, ainsi que la cuisine.
Le 03/01/2019 à 06:04
Le paysage est magnifique. Excellente cuisine, chambres confortables et propres. je vous conseille
Le 02/01/2019 à 17:01
endroit merveilleux, en pleine nature. Cuisine accueillante, chaleureuse et excellente ! 🔝
Le 28/11/2018 à 14:01
Excellente cuisine !!!!!
Le 22/11/2018 à 05:08
Lieu familial bien tenu, situé dans une vallée enchanteresse, les propriétaires sont très serviables, il vous fait déguster d'excellentes grappas, notamment de sapin blanc. MERCI
Le 18/11/2018 à 18:16
Salle à manger chaleureuse avec des plats soigneusement préparés.
Le 17/11/2018 à 11:32
Toujours disponible
Le 08/09/2018 à 20:03
Très bien
Le 11/07/2018 à 16:44
Endroit charmant, hôtes sympathiques, excellente cuisine, fortement recommandé
Le 08/07/2018 à 21:07
Délicieux déjeuner à base de plats locaux. Bas prix. Prestation impeccable.
Le 04/06/2018 à 18:35
Excellent service amical et serviable
Le 23/01/2018 à 12:02
Endroit très agréable et accueillant. Les gérants sont très gentils et serviables. Endroit calme. Le seul défaut est la mauvaise réception du téléphone portable mais si vous souhaitez débrancher c'est l'idéal
Le 20/01/2018 à 17:21
Excellent service et accueil, beau dîner copieux et savoureux. Le gérant est sympathique, absolument recommandé à tout le monde et pas seulement aux amateurs de glace et de mixte.
Le 03/01/2018 à 14:27
Excellente disponibilité....
Le 10/12/2017 à 18:15
Hôtel-restaurant familial, l'emplacement est très calme et vous pourrez profiter d'une excellente vue sur la vallée des Gares. L'hospitalité et la convivialité sont à la maison. La cuisine est excellente.
Le 10/12/2017 à 11:56
Endroit magnifique
Le 05/09/2017 à 09:36
La nourriture est vraiment sublime, à 2 pas du Val di Gares, il y a peu de tables mais pour manger si bien et si vite...
Le 17/08/2017 à 17:58
Hôtel adapté à ceux qui souhaitent passer des vacances paisibles. Ménage et cuisine maison. Disponibilité des propriétaires. Seul inconvénient : paiement uniquement en espèces
Le 07/07/2017 à 19:47
Une cuisine délicieuse et des vues fascinantes égayent votre séjour. Les chambres propres, les gérants serviables et sympathiques vous donnent envie de revenir.
Le 18/09/2016 à 11:06
Personnel poli et sympathique. Menu assez varié
💬 Grande approche innovante de la cuisine romaine, un incontournable pour les amateurs de cuisine romaine. La nourriture était bonne, tous les goûts étaient là, carbonara, amatriciana, cacio pepe… J'aimerais cependant que les sushis soient incorporés au goût, que la sauce sur le rouleau ne lui donne pas le goût de cet aliment spécifique. Une autre remarque est que les crevettes spéciales au gin n'étaient qu'une crevette ordinaire, sans effet wow comme prévu. A part ça, les serveurs étaient sympathiques et expliquaient tous les plats à leur arrivée. Je recommanderais de ne pas trop commander, c'est toujours de la nourriture romaine donc c'est lourd !
💬 L'emplacement est en plein centre à l'avenue Habib Bourguiba. La bouffe n'est pas mal. Près de la Médina.
💬 Trouvé par hasard en se promenant dans la ville et sentait déjà bon de l'extérieur. Nous avons déjeuné pour 5 personnes et tout s'est déroulé au-delà de nos attentes. Nourriture délicieuse, service sympathique, amical et rapide et prix vraiment honnêtes. En lisant certains commentaires précédents, il semble presque que la direction ait changé ou qu'il y ait eu des changements, mais nous sommes sûrs que nous avons maintenant trouvé que c'était le meilleur. Félicitations aux chefs et au personnel de la salle à manger !
💬 Musique commerciale, l ambiance était cool. L entrée est à 25
💬 Ils proposent une grande variété de saveurs de pizza et à de bons prix, ils ne vendent que des pizzas à la coupe et le prix est calculé au poids. La dame qui sert est très sympathique. Il est bien situé en raison de sa facilité d'accès, même si dans cette zone il est parfois difficile de trouver une place de parking. Il propose des tables intérieures et extérieures à consommer sur place. L'endroit est grand, bien éclairé et propre. Dès que je peux, j'y fais du shopping.
💬 Endroit vraiment incroyable. Nouvelle ouverture proposant cocktails, apéritifs et restauration de qualité. Le lieu est beau et élégant. Un moment de pur plaisir sur la petite place de Monterotondo.
💬 Très bel endroit accueillant, quelques tables pour deux trop rapprochées à mon goût. Le menu tout à fait compréhensible. Les plats sont magnifiques à l'oeil mais ils perdent un peu en goût. À mon avis, trop de sauces, de la mayonnaise à la Philadelphie, couvrent les goûts. Pour le sashimi que nous avions là-bas, il n'avait pratiquement ni odeur ni goût. Les desserts sont délicieux. Bon choix de vins. Le soja est bon et le wasabi est excellent. Service excellent. Toilettes simples et propres. Stationnement dans la rue
💬 Que dire... une expérience incroyable... un lieu enchanté immergé dans une nature presque intacte ; une maison et des chambres accueillantes, bien équipées, des prestations spacieuses, propres, confortables, et puis la vraie valeur ajoutée : deux hôtes d'exception, attentionnés, toujours disponibles et avec le sourire aux lèvres, toujours présents, jamais intrusifs, qui vous guident vers partager et admirer leur expérience de vie, courageuse, audacieuse, presque mystique, mais incroyablement vraie et belle... bref, se sentir à l'aise comme à la maison. Merci Joséphine et merci Chef John, désolé pour mon mauvais anglais et à bientôt ! [Que dire... une expérience incroyable ! un lieu enchanté immergé dans une nature presque intacte ; une maison et des chambres accueillantes, équipées, spacieuses, propres, des prestations confortables, et puis la vraie valeur ajoutée : deux hôtes d'exception, à l'écoute, toujours disponibles et le sourire aux lèvres, toujours présents, jamais intrusifs, qui vous amènent au partage et admirez leur expérience de vie, courageuse, audacieuse, presque mystique, mais incroyablement réelle et belle... bref, sentez-vous à l'aise chez vous. Merci Joséphine et merci Chef John, désolé pour ma mauvaise langue anglaise et... à bientôt !]
💬 Lieu très chaleureux, personnel aimable et aux petits soins. De la très bonne musique pour un moment de détente et de dépaysement total. On s'y sent comme chez soi, avec de la bonne nourriture et une carte de boissons et de plats aux prix imbattables. On y reviendra à coup sûr si on repasse dans la région. "À bientôt" ;)
💬