Hôtel 🇮🇹

Albergo Nevada Avis

📌 , 32020 Canale d'Agordo - Italie

4.5 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Albergo Nevada à Canale d'Agordo

Les avis

Les dernier avis sur Albergo Nevada à Canale d'Agordo

Alessandro.i

Le 05/02/2024 à 10:41

5 / 5

Excellent restaurant, propre, accueillant, où l'on profite généralement d'un environnement calme avec une carte variée et des plats bien réalisés et savoureux. Recommandé pour ceux qui aiment la tranquillité, préfèrent éviter les endroits bondés et veulent bien manger.

laura.n

Le 16/01/2024 à 18:08

4 / 5

J'aime ça donc je ne changerais rien alors je les connais comme des gens gentils et courtois comme toujours.

renzo.t

Le 31/12/2023 à 12:51

5 / 5

Hôtel et restaurant familial en bordure de …

Photo n°1 de l'avis de renzo.t fait le 31/12/2023 à 12:51 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°2 de l'avis de renzo.t fait le 31/12/2023 à 12:51 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°3 de l'avis de renzo.t fait le 31/12/2023 à 12:51 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°4 de l'avis de renzo.t fait le 31/12/2023 à 12:51 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°5 de l'avis de renzo.t fait le 31/12/2023 à 12:51 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°6 de l'avis de renzo.t fait le 31/12/2023 à 12:51 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°7 de l'avis de renzo.t fait le 31/12/2023 à 12:51 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Amebolo.

Le 11/12/2023 à 08:46

4 / 5

A Gares devant le parking pour monter à Malga Stia. Nous avons dîné avec de bonnes entrées et un large choix. Le second, chevreuil à la polenta, était un peu trop épicé. Excellents desserts. Bon rapport qualité prix. Service rapide et efficace

Photo n°1 de l'avis de Amebolo. fait le 11/12/2023 à 08:46 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°2 de l'avis de Amebolo. fait le 11/12/2023 à 08:46 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°3 de l'avis de Amebolo. fait le 11/12/2023 à 08:46 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°4 de l'avis de Amebolo. fait le 11/12/2023 à 08:46 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°5 de l'avis de Amebolo. fait le 11/12/2023 à 08:46 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°6 de l'avis de Amebolo. fait le 11/12/2023 à 08:46 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°7 de l'avis de Amebolo. fait le 11/12/2023 à 08:46 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Renato.e

Le 21/08/2023 à 15:57

5 / 5

Paix en tout, même au bar, M. Dante est fantastique et hospitalier. La cuisine est bonne et riche. Les chambres étaient impeccables et bien rangées. Le ciel la nuit est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Renato.e fait le 21/08/2023 à 15:57 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°2 de l'avis de Renato.e fait le 21/08/2023 à 15:57 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
adriana.e

Le 20/08/2023 à 16:28

4 / 5

Variété de desserts. La panna cotta au caramel est bonne

Photo n°1 de l'avis de adriana.e fait le 20/08/2023 à 16:28 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Loredana.r

Le 25/04/2023 à 07:32

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment : endroit parfait pour ceux qui aiment la tranquillité et la montagne. Environnement propre et personnel exceptionnel. La cerise sur le gâteau est le fantastique petit-déjeuner et un excellent restaurant. On reviendra certainement

Roberto.e

Le 25/02/2023 à 18:49

4 / 5

Bon café et personnel sympathique

lamberto.u

Le 05/02/2023 à 16:38

5 / 5

Restaurant très spécial, plats merveilleusement préparés, je recommande de réserver et d'essayer.👍👍👍👍👍

sofia.o

Le 28/12/2022 à 18:17

5 / 5

Nous avons passé les vacances de Noël avec grand plaisir ! Merveilleux de se réveiller avec vue sur les montagnes enneigées, petit déjeuner bon et varié, dîner à la carte alléchant (je recommande les gnocchis farcis au fromage au miel et aux amandes...extraordinaire !), très bonne grappa maison, gentille et personnel serviable ! Je le recommande fortement!

Antonio.i

Le 26/11/2022 à 15:19

5 / 5

Nous avons essayé le restaurant et avons été pleinement satisfaits. Des plats bien cuisinés et bien présentés, tous très savoureux des pâtes maison au ragoût de chevreuil, en passant par les tortelli, les seconds plats. Bel endroit, service sympathique. Bravo madame en cuisine ! Prix ​​moyens....

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 26/11/2022 à 15:19 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 26/11/2022 à 15:19 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°3 de l'avis de Antonio.i fait le 26/11/2022 à 15:19 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°4 de l'avis de Antonio.i fait le 26/11/2022 à 15:19 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
renzo.a

Le 23/11/2022 à 17:17

4 / 5

La nourriture est très bonne, le service familial

Matteo.e

Le 30/08/2022 à 17:46

5 / 5

Nous y avons séjourné avec plaisir, environnement propre, personnel très gentil et serviable, excellent restaurant et grande tranquillité.

Lisa.a

Le 30/08/2022 à 06:54

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment. Endroit calme, chambres propres, restaurant et excellent accueil. Nous reviendrons 😊

Fabio.a

Le 24/08/2022 à 13:47

4 / 5

Nourriture excellente, environnement petit mais bien entretenu, très sympa

Lanfranco.o

Le 20/08/2022 à 09:52

5 / 5

Parfait pour ceux qui aiment la montagne et veulent un peu de détente dans le Val di Gares immédiatement après le Canale D'Agordo avec des sentiers qui mènent partout pour ceux qui veulent se promener le long de belles cascades. Dans cet hôtel on mange très bien, des spécialités locales, des propriétaires et serveuses très gentils

Renato.a

Le 18/08/2022 à 13:32

5 / 5

Familier

Marco.u

Le 26/07/2022 à 15:16

5 / 5

Bon personnel sympathique et propre

Sonia.a

Le 24/03/2022 à 21:02

5 / 5

Environnement propre et très convivial. Informé

Marco.u

Le 14/03/2022 à 19:32

5 / 5

Bon endroit pour se reposer au milieu de la nature.. géré par une famille.. élégant et gentil

Karin.p

Le 02/01/2022 à 13:48

5 / 5

Excellente nourriture, fortement recommandée !!!

Enzo.h

Le 06/12/2021 à 19:02

4 / 5

Bien

Matteo.a

Le 26/08/2021 à 13:06

5 / 5

Excellent à essayer..Le propriétaire est excellent et les serveuses sont parfaites

Valeria.a

Le 16/08/2021 à 20:11

3 / 5

Situé sur la route de Canale d'Agordo à Gares. Aux murs de nombreuses peintures brodées.

Photo n°1 de l'avis de Valeria.a fait le 16/08/2021 à 20:11 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°2 de l'avis de Valeria.a fait le 16/08/2021 à 20:11 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°3 de l'avis de Valeria.a fait le 16/08/2021 à 20:11 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Davide.i

Le 29/07/2021 à 13:44

5 / 5

Détente, excellente cuisine, chez Dante vous trouverez la base idéale pour vos excursions et vacances !

claudio65S.o

Le 19/07/2021 à 11:42

4 / 5

Des chambres propres, des locaux bien rangés, de la nourriture avec une cuisine sans chichis mais ça va. Expérience satisfaisante et je la recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à prix abordable. Et bien sûr les lieux ont aussi des sentiers pour tous les goûts

Cristina.u

Le 02/07/2021 à 17:01

5 / 5

Excellente nourriture, trésors d'Ivana, Dante et Carolina. Et puis les Dolomites.....

Ettore.e

Le 02/06/2021 à 13:02

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, l'endroit est propre et agréable, la carte est variée et très bonne, je le recommande absolument.

Roberto.a

Le 15/11/2020 à 12:41

5 / 5

Nous mangeons bien. Calme et propre

Ivana.l

Le 31/08/2020 à 12:22

4 / 5

J'y vais l'après-midi, après avoir mangé, pour prendre un café ou un verre et j'aime ça car on peut échanger un mot aussi bien en hiver qu'en été avec les propriétaires

milena.a

Le 29/08/2020 à 18:14

5 / 5

Excellente nourriture, courtoisie et qualité

Photo n°1 de l'avis de milena.a fait le 29/08/2020 à 18:14 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°2 de l'avis de milena.a fait le 29/08/2020 à 18:14 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Jessica.i

Le 22/08/2020 à 21:15

1 / 5

Nous avons passé 4 jours de perturbations constantes. Bruits constants jour et nuit. Malgré nos plaintes et celles des autres clients, rien n'a changé ! Sans parler de l'impolitesse du propriétaire, nous n'y retournerons certainement jamais !!

Giampietro.e

Le 16/08/2020 à 16:37

5 / 5

Excellente cuisine. Je ne l'ai pas essayé comme hôtel, mais comme restaurant, c'est le meilleur de la région.

Graziella.p

Le 16/08/2020 à 14:56

5 / 5

Bel endroit, plats excellents, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Graziella.p fait le 16/08/2020 à 14:56 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°2 de l'avis de Graziella.p fait le 16/08/2020 à 14:56 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Giorgio.e

Le 16/08/2020 à 14:04

5 / 5

Bon service, nourriture excellente, prix raisonnable. Informé

Manuela.a

Le 10/08/2020 à 06:47

4 / 5

Bonne cuisine

Gianfranco.c

Le 09/08/2020 à 20:03

5 / 5

Un excellent déjeuner dominical, une cuisine typique, un cadre rustique, un personnel sympathique et des prix raisonnables

Giuseppe.o

Le 06/08/2020 à 13:21

5 / 5

Accueil, excellent service et convivialité.

giorgia.e

Le 06/08/2020 à 12:42

5 / 5

Endroit très accueillant. Bonne nourriture et personnel sympathique et serviable. Nous sommes allés déjeuner avec une fille de 3 ans et le personnel était très gentil ! Vraiment recommandé !

Giorgio.o

Le 06/08/2020 à 11:53

5 / 5

Je donne 5 étoiles pour récompenser une hospitalité et un service de premier ordre. L'endroit est sans aucun doute magnifique et bien entretenu. La serveuse était très gentille et très disponible pour répondre aux besoins de la petite fille. Les plats étaient bons et suffisamment copieux. Le seul défaut est le ragù de cerf, pas très savoureux. Prix ​​cohérents. Merci, nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Giorgio.o fait le 06/08/2020 à 11:53 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°2 de l'avis de Giorgio.o fait le 06/08/2020 à 11:53 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°3 de l'avis de Giorgio.o fait le 06/08/2020 à 11:53 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Domenico.o

Le 21/07/2020 à 20:05

4 / 5

D'accord

Riccardo.a

Le 20/07/2020 à 18:15

5 / 5

J'ai dîné dans ce restaurant de l'hôtel. Le service était excellent, la serveuse courtoise et serviable. Les plats sont bien cuisinés et les prix sont bas. Idéal.!!!

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 20/07/2020 à 18:15 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Mario.p

Le 09/07/2020 à 13:31

5 / 5

Peut-être la meilleure cuisine de la région. Personnel sympathique et agréable. Bons prix. Grande variété de plats. C'est dommage qu'il n'y ait pas de place pour les enfants ou pour bronzer confortablement.

Alessandro.a

Le 07/03/2020 à 10:11

5 / 5

Vraiment un bel endroit dans un coin tranquille de paradis. La gestion de la famille Adami est phénoménale, tant de l'hospitalité que de la cuisine. Depuis Val Gares et Canale, vous pourrez rejoindre de nombreux endroits des Dolomites en voiture.

Sue.e

Le 11/02/2020 à 19:27

5 / 5

On peut très bien manger, notamment les canunziei, les demi-lunes fourrées aux herbes rouges ou au potiron ou encore à la ricotta et aux épinards

paolo.r

Le 06/01/2020 à 13:20

4 / 5

La cuisine est excellente, les saveurs du passé revivent. Excellente propreté et les gérants sont vraiment serviables et sympathiques. Que dire... un plaisir !!

Stefano.e

Le 23/12/2019 à 17:06

5 / 5

Excellente cuisine, personnel poli et accessible, environnements propres et bien entretenus, à deux pas des pistes de ski et à 50 mètres des magnifiques pistes de ski de fond, je le recommande vivement pour quelques jours de repos et de détente.

Photo n°1 de l'avis de Stefano.e fait le 23/12/2019 à 17:06 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°2 de l'avis de Stefano.e fait le 23/12/2019 à 17:06 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°3 de l'avis de Stefano.e fait le 23/12/2019 à 17:06 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°4 de l'avis de Stefano.e fait le 23/12/2019 à 17:06 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Photo n°5 de l'avis de Stefano.e fait le 23/12/2019 à 17:06 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Roberto.a

Le 08/12/2019 à 12:47

5 / 5

Cuisine maison tout simplement excellente, il suffit de l'essayer une fois, ciaooooo

Alice.a

Le 02/11/2019 à 08:34

5 / 5

Plats délicieux et tiramisu top

Susanna.r

Le 19/10/2019 à 23:43

4 / 5

Excellents plats de cuisine maison

Claudio.a

Le 24/08/2019 à 16:53

4 / 5

Hôtel familial, chambre très propre, choisi la demi-pension, la nourriture était plus que bonne, ça vaut le coup d'essayer et que puis-je dire de M. Dante numéro un.

Giovanna.a

Le 30/07/2019 à 06:40

5 / 5

nourriture calme et variée et personnel bon et sympathique.

Marisa.i

Le 06/07/2019 à 11:25

4 / 5

BON rapport qualité/prix

Raffaele.r

Le 21/04/2019 à 14:13

5 / 5

Excellent tout merci

Paolo.u

Le 19/03/2019 à 19:50

4 / 5

Chambres conviviales et affables, propres et bien entretenues.

Luigino.i

Le 04/01/2019 à 17:04

5 / 5

Fantastique; excellent accueil, ainsi que la cuisine.

Alessia.u

Le 03/01/2019 à 06:04

4 / 5

Le paysage est magnifique. Excellente cuisine, chambres confortables et propres. je vous conseille

Nico.a

Le 02/01/2019 à 17:01

4 / 5

endroit merveilleux, en pleine nature. Cuisine accueillante, chaleureuse et excellente ! 🔝

sabrina.a

Le 28/11/2018 à 14:01

4 / 5

Excellente cuisine !!!!!

tobia.o

Le 22/11/2018 à 05:08

4 / 5

Lieu familial bien tenu, situé dans une vallée enchanteresse, les propriétaires sont très serviables, il vous fait déguster d'excellentes grappas, notamment de sapin blanc. MERCI

Photo n°1 de l'avis de tobia.o fait le 22/11/2018 à 05:08 sur le  Albergo Nevada à Canale d'Agordo
Alessandro.e

Le 18/11/2018 à 18:16

5 / 5

Salle à manger chaleureuse avec des plats soigneusement préparés.

MA.

Le 17/11/2018 à 11:32

5 / 5

Toujours disponible

Sandro.a

Le 08/09/2018 à 20:03

5 / 5

Très bien

Masimo.o

Le 11/07/2018 à 16:44

5 / 5

Endroit charmant, hôtes sympathiques, excellente cuisine, fortement recommandé

Alfy.e

Le 08/07/2018 à 21:07

5 / 5

Délicieux déjeuner à base de plats locaux. Bas prix. Prestation impeccable.

Francesco.o

Le 04/06/2018 à 18:35

5 / 5

Excellent service amical et serviable

Samantha.i

Le 23/01/2018 à 12:02

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant. Les gérants sont très gentils et serviables. Endroit calme. Le seul défaut est la mauvaise réception du téléphone portable mais si vous souhaitez débrancher c'est l'idéal

nicola.n

Le 20/01/2018 à 17:21

5 / 5

Excellent service et accueil, beau dîner copieux et savoureux. Le gérant est sympathique, absolument recommandé à tout le monde et pas seulement aux amateurs de glace et de mixte.

Alberto.i

Le 03/01/2018 à 14:27

5 / 5

Excellente disponibilité....

Stefano.e

Le 10/12/2017 à 18:15

5 / 5

Hôtel-restaurant familial, l'emplacement est très calme et vous pourrez profiter d'une excellente vue sur la vallée des Gares. L'hospitalité et la convivialité sont à la maison. La cuisine est excellente.

Denis.a

Le 10/12/2017 à 11:56

4 / 5

Endroit magnifique

Natan.a

Le 05/09/2017 à 09:36

5 / 5

La nourriture est vraiment sublime, à 2 pas du Val di Gares, il y a peu de tables mais pour manger si bien et si vite...

Manu.

Le 17/08/2017 à 17:58

5 / 5

Hôtel adapté à ceux qui souhaitent passer des vacances paisibles. Ménage et cuisine maison. Disponibilité des propriétaires. Seul inconvénient : paiement uniquement en espèces

Simona.a

Le 07/07/2017 à 19:47

5 / 5

Une cuisine délicieuse et des vues fascinantes égayent votre séjour. Les chambres propres, les gérants serviables et sympathiques vous donnent envie de revenir.

giacomo.i

Le 18/09/2016 à 11:06

4 / 5

Personnel poli et sympathique. Menu assez varié

  • 🏪 JappoRomano (813 Avis)

  • 💬 Grande approche innovante de la cuisine romaine, un incontournable pour les amateurs de cuisine romaine. La nourriture était bonne, tous les goûts étaient là, carbonara, amatriciana, cacio pepe… J'aimerais cependant que les sushis soient incorporés au goût, que la sauce sur le rouleau ne lui donne pas le goût de cet aliment spécifique. Une autre remarque est que les crevettes spéciales au gin n'étaient qu'une crevette ordinaire, sans effet wow comme prévu. A part ça, les serveurs étaient sympathiques et expliquaient tous les plats à leur arrivée. Je recommanderais de ne pas trop commander, c'est toujours de la nourriture romaine donc c'est lourd !


  • 🏪 Panoramica 2.0 - Ristorante Pizzeria (491 Avis)

  • 💬 L'emplacement est en plein centre à l'avenue Habib Bourguiba. La bouffe n'est pas mal. Près de la Médina.


  • 🏪 La Piola di Garibaldi (131 Avis)

  • 💬 Trouvé par hasard en se promenant dans la ville et sentait déjà bon de l'extérieur. Nous avons déjeuné pour 5 personnes et tout s'est déroulé au-delà de nos attentes. Nourriture délicieuse, service sympathique, amical et rapide et prix vraiment honnêtes. En lisant certains commentaires précédents, il semble presque que la direction ait changé ou qu'il y ait eu des changements, mais nous sommes sûrs que nous avons maintenant trouvé que c'était le meilleur. Félicitations aux chefs et au personnel de la salle à manger !


  • 🏪 Old Fashion Club (2161 Avis)

  • 💬 Musique commerciale, l ambiance était cool. L entrée est à 25


  • 🏪 Pizzeria Doppio Zero Villanova (132 Avis)

  • 💬 Ils proposent une grande variété de saveurs de pizza et à de bons prix, ils ne vendent que des pizzas à la coupe et le prix est calculé au poids. La dame qui sert est très sympathique. Il est bien situé en raison de sa facilité d'accès, même si dans cette zone il est parfois difficile de trouver une place de parking. Il propose des tables intérieures et extérieures à consommer sur place. L'endroit est grand, bien éclairé et propre. Dès que je peux, j'y fais du shopping.


  • 🏪 TRIBOO (13 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment incroyable. Nouvelle ouverture proposant cocktails, apéritifs et restauration de qualité. Le lieu est beau et élégant. Un moment de pur plaisir sur la petite place de Monterotondo.


  • 🏪 Filologico Restaurant (282 Avis)

  • 💬 Très bel endroit accueillant, quelques tables pour deux trop rapprochées à mon goût. Le menu tout à fait compréhensible. Les plats sont magnifiques à l'oeil mais ils perdent un peu en goût. À mon avis, trop de sauces, de la mayonnaise à la Philadelphie, couvrent les goûts. Pour le sashimi que nous avions là-bas, il n'avait pratiquement ni odeur ni goût. Les desserts sont délicieux. Bon choix de vins. Le soja est bon et le wasabi est excellent. Service excellent. Toilettes simples et propres. Stationnement dans la rue


  • 🏪 Borgo Beghino (2 Avis)

  • 💬 Que dire... une expérience incroyable... un lieu enchanté immergé dans une nature presque intacte ; une maison et des chambres accueillantes, bien équipées, des prestations spacieuses, propres, confortables, et puis la vraie valeur ajoutée : deux hôtes d'exception, attentionnés, toujours disponibles et avec le sourire aux lèvres, toujours présents, jamais intrusifs, qui vous guident vers partager et admirer leur expérience de vie, courageuse, audacieuse, presque mystique, mais incroyablement vraie et belle... bref, se sentir à l'aise comme à la maison. Merci Joséphine et merci Chef John, désolé pour mon mauvais anglais et à bientôt ! [Que dire... une expérience incroyable ! un lieu enchanté immergé dans une nature presque intacte ; une maison et des chambres accueillantes, équipées, spacieuses, propres, des prestations confortables, et puis la vraie valeur ajoutée : deux hôtes d'exception, à l'écoute, toujours disponibles et le sourire aux lèvres, toujours présents, jamais intrusifs, qui vous amènent au partage et admirez leur expérience de vie, courageuse, audacieuse, presque mystique, mais incroyablement réelle et belle... bref, sentez-vous à l'aise chez vous. Merci Joséphine et merci Chef John, désolé pour ma mauvaise langue anglaise et... à bientôt !]


  • 🏪 bar friends of mountains (29 Avis)

  • 💬 Lieu très chaleureux, personnel aimable et aux petits soins. De la très bonne musique pour un moment de détente et de dépaysement total. On s'y sent comme chez soi, avec de la bonne nourriture et une carte de boissons et de plats aux prix imbattables. On y reviendra à coup sûr si on repasse dans la région. "À bientôt" ;)


  • 🏪 Residenza La Baia (5 Avis)

  • 💬