📌 Snc, Via Chiesa, Ponza, LT 04027, 04027 Le Forna - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 27/10/2023 à 11:56
Optimal
Le 08/10/2023 à 17:46
Excellente pizza, personnel peu sympathique... surtout la serveuse autrichienne. Cela vaut vraiment la peine de revoir le personnel.
Le 18/09/2023 à 09:12
Excellente nourriture à emporter, disponibilité et courtoisie. Pizza et focaccia très savoureuses, tout ce que nous avons mangé était excellent : la soute de moules, la friture et les anchois marinés très savoureux. Merci à Antonio et à son équipe, tous gentils et très serviables !!! Tous fortement recommandés
Le 09/09/2023 à 07:32
J'y suis allé hier soir avant de rentrer chez moi et que dire, avant d'écrire mon avis ci-dessus je voulais m'interfacer avec les propriétaires et ce sont des gens sympas et détendus mais la restauration c'est autre chose, les fritures mixtes sont un peu pauvres, un bon spaghetti avec des palourdes mais pas comme un restaurant qui la propose à 14 euros, et malheureusement on n'est pas tout à fait là pour la pizza, changer la pâte et les températures de cuisson. Une salutation Ivan.
Le 09/09/2023 à 06:49
Je recommande vivement cet endroit. La nourriture est délicieuse et le service est excellent. Ils nous ont préparé de fabuleuses pâtes et tiramisu à emporter avec du bon pain frais. Merci beaucoup!
Le 07/09/2023 à 19:27
Gentillesse, compétence et excellente qualité de service avec Debora
Le 24/08/2023 à 12:14
Après deux saignées au centre de Ponza nous découvrons ce lieu. Debora et son équipe vous font sentir comme chez vous, convivialité et bonne cuisine, prix adaptés à la qualité ! Nous reviendrons certainement, Gennarino et Paolina 😘😘😘
Le 19/08/2023 à 06:28
Je me suis arrêté pour une bière avec un personnel sympa et serviable
Le 16/08/2023 à 22:31
Rien à dire sur le personnel, ce sont des gens très sympas... mais la restauration, c'est autre chose. Avec seulement neuf tables au total, plus de deux heures se sont écoulées pour un apéritif et deux pizzas.
Le 13/08/2023 à 20:23
Trattoria-pizzeria à Le Forna avec des prix assez bas compte tenu du standing de l'île de Ponza en août. Service rapide sans trop de chichi, ambiance informelle. Dans l'ensemble très bien
Le 06/08/2023 à 21:38
Petit endroit mais... la nourriture est vraiment bonne, nous avons mangé des entrées de pizza et de viande, c'était proche de nous mais ça vaut le coup de s'éloigner du port et puis 2 serveuses gentilles dont Debora qui était aussi gentille et qui n'a pas aimé je ne crois pas ma critique J'ai oublié... le prix est également bon.
Le 04/08/2023 à 22:49
Je recommande la grandeola
Le 04/08/2023 à 21:21
Je retournerais à Ponza juste pour manger ici encore. Mangez des spaghettis au crabe araignée, vous ne le regretterez pas
Le 09/07/2023 à 20:44
Service un peu lent mais plats vraiment bons à des prix pas élevés.
Le 07/07/2023 à 21:34
Je connais les gens qui travaillent ici depuis vingt-trois ans, il doit y avoir une raison à leur présence ici : des prix bas pour une cuisine supérieure, bonne et copieuse.
Le 06/07/2023 à 17:23
Ne vous laissez pas décourager par le nom, c'est un petit et excellent restaurant rempli d'habitants qui savent où trouver de bons plats à un prix raisonnable. Nous avons dîné ici 3 fois pendant nos vacances et c'est le meilleur de l'île. Les portions de poisson, de pâtes, de pizza et de steak étaient toutes de haute qualité, mais le steak de thon était le plat phare. Service rapide, ambiance agréable et bon rapport qualité-prix. Le seul inconvénient est l'absence de vue.
Le 02/07/2023 à 16:49
Nous avons eu du poulpe en entrée (bon mais pas très moelleux), et des moules en blanc vraiment exceptionnelles, les premiers plats étaient : paccheri aux fruits de mer (noté 8), paccheri à la lotte (noté 8), paccheri au thon (noté 7). Prix honnêtes, bon service, assez rapide et gentil.
Le 21/06/2023 à 16:55
Pendant une semaine de vacances, nous allions souvent manger à cet endroit. L'endroit est très basique mais la nourriture est très bonne. La focaccia et les pizzas sont excellentes. Les entrées comme les pâtes au thon et aux fruits de mer sont également très bonnes. La seule serveuse était gentille et gentille.
Le 22/05/2023 à 18:52
Meilleurs spaghettis aux palourdes de Ponza
Le 14/04/2023 à 16:22
Personnel sympathique, bonne nourriture, portions généreuses
Le 24/10/2022 à 13:49
Place pour ceux qui recherchent des choses simples et de convivialité. Les spaghettis au thon sont vraiment bons et copieux, la focaccia est bonne aussi. Personnel sympathique et familier. Hautement recommandé!!!
Le 22/09/2022 à 14:24
Ce n'est pas un très grand restaurant, mais bien géré. Le poisson se mange discrètement. La particularité est le pain qui n'est rien d'autre qu'une pizza profonde, à manger.
Le 06/09/2022 à 16:46
Sympa, accessible, et ils vous font vous sentir plus que chez vous ! Numéro un à Ponza à bientôt ! Un câlin de Florence !
Le 03/09/2022 à 19:38
Bonne pizza... je la recommanderais avec plaisir
Le 27/08/2022 à 22:49
Optimal
Le 26/07/2022 à 12:38
Lieu polyvalent...pizzeria (très bonne) restaurant de poisson et lieu d'après dîner pour de délicieux cocktails...en dehors du chaos du port mais donc plus typique de l'île.. Les filles qui le dirigent sont très gentilles et super professionnelles... Je reviendrai certainement pour ces vacances...
Le 23/07/2022 à 08:44
Les entrées sont bonnes et les pizzas sont correctes. Bon rapport qualité/prix. Très gentille Catherine.
Le 16/07/2022 à 20:57
J'y suis allé ce soir en famille et entre amis. Souriants, ils travaillent avec plaisir ! Rapides, polis, sérieux et ce qu'il ne faut pas sous-estimer, ils savent cuisiner ! L'addition nous a fait encore plus plaisir... Très très très correcte... Je n'ai jamais posté d'avis, mais en plus d'avoir bien mangé, nous avons passé une soirée très agréable, ils méritent donc l'avis !
Le 03/07/2022 à 16:45
Un arrêt incontournable pour le dîner !
Le 20/06/2022 à 20:37
Le meilleur bar de Ponza !! Cet endroit nous manquera jusqu'à notre retour à Ponza. La pizza est la meilleure - et je dis bien la meilleure - de l'île. Merci beaucoup!!
Le 17/06/2022 à 22:07
Serveuse très accueillante, plats copieux, cuisine familiale. L'on se sent au cœur de l'Italie
Le 16/06/2022 à 21:01
Je recommanderais fortement cet endroit! La nourriture était excellente, les prix étaient intéressants et tout le monde était extrêmement sympathique. La communication en anglais était possible. J'aimerais que mon petit ami et moi puissions revenir !!
Le 13/06/2022 à 19:34
Une vraie découverte ! Bar-trattoria-pizzeria non touristique et sans prétention et d'une grande convivialité dans le quartier du Forna. Excellent rapport qualité prix, service très sympathique et rapide. La seule Caterina qui, en tant que serveuse, tient toujours tout le monde à distance avec le sourire. Hauts! Les spaghettis aux palourdes et la pizza que j'ai personnellement essayée étaient très bonnes Ici, vous pourrez manger la meilleure focaccia de toute l'île et au-delà !!! Prix très honnêtes (étant donné que nous sommes à Ponza) Hautement recommandé.
Le 29/05/2022 à 17:04
Pas de bande d'ivrognes...., moi y compris.😎😎😎😎😎😎😎😎
Le 18/06/2021 à 10:42
Bar, pizzeria, restaurant, pub.. Lieu de rencontre Le Forna, une alternative « village » à la zone portuaire de l'île de Ponza
Le 11/05/2021 à 18:30
Bonne pizza (et calzone) à emporter, personnel très sympathique, dans le quartier le forna on se sent à l'aise et comme chez soi.
Le 06/04/2021 à 05:12
Nourriture, service et endroit merveilleux, vous regardez les spectaculaires Ponza et Palmarola
Le 19/07/2020 à 21:24
La nourriture est correcte mais comme il y a une télévision sur place, les supporters de football représentent une partie des clients et leur comportement peut être extrêmement agressif et menaçant pour les autres. Le propriétaire lors de ma visite n’a pas haussé un sourcil concernant ce qui se passait.
Le 01/03/2020 à 23:38
Parfait
Le 27/11/2019 à 13:40
Excellente pizzeria et trattoria.
Le 08/10/2019 à 21:35
Pas de numéro en ligne pour réserver. Impossible de le contacter si vous ne le connaissez pas
Le 12/09/2019 à 11:31
Portions généreuses, bonne qualité.
Le 19/08/2019 à 15:48
J'ai deux salades, service très lent.
Le 06/08/2019 à 18:06
Excellent compromis qualité prix, pas de cuisine express mais tous fraîchement cuisinés, plats simples, pas de gambas rouges mais savoureux, fortement recommandé
Le 20/07/2019 à 19:34
Le propriétaire est une personne spéciale, sympathique et accueillant, la pizza est très bonne, je la recommande, les plats sont bons, un point contre l'attente sinon ça aurait été 5 étoiles complètes, mais si vous cherchez un endroit pour manger eh bien, essayez-le !
Le 11/07/2019 à 12:42
Excellent poisson et grande gentillesse d'Antonio... C'était comme aller rendre visite à un ami
Le 24/06/2019 à 17:32
ambiance familiale, excellent restaurant, excellents prix
Le 06/06/2019 à 11:58
En dehors de la zone touristique, au détour d'une rue, nous avons trouvé ce restaurant Pizzeria. Accueil chaleureux et personnalisé,installation à table rapide. Un choix de Pizza pas très large mais l essentiel y est ! Un vin rouge de la maison, une bouteille d'eau, 2 tiramisu, 2 pizzas:tout ça pour a peine 30 Euros! Produits de qualités et frais, bonne cuisson de la pizza et surtout tiramisu faits maison ! A retenir comme adresse !
Le 21/09/2018 à 16:15
Nous avons mangé 4 délicieuses pizzas pour le déjeuner aujourd'hui. Pâte parfaite. Excellentes garnitures. Certaines des meilleures pizzas que nous avons eues en Italie. Antonio est venu parler avec nous de sa cuisine. Bières glacées. Cinq étoiles dans mon livre.
Le 11/09/2018 à 01:32
Bon compromis entre qualité et prix par rapport aux endroits de la ville de Ponza où le prix est nettement supérieur à la qualité !
Le 26/08/2018 à 18:45
Je suis allé au restaurant Tartaruga le premier soir de mes vacances à Ponza et j'ai mangé des spaghettis à la vongole !!!! Palourdes du Vietnam ! Quelle horreur !!!! C'est un cauchemar à manger !
Le 16/08/2018 à 22:15
Pizzas surgelées et froides 1h34 d'attente et mauvaises pizzas... Honnêtement très déçu P.S. Le service peu fiable et inexpérimenté
Le 04/08/2018 à 08:55
Excellent pub et pizzeria
Le 06/07/2018 à 18:42
Un endroit clairsemé, des prix exorbitants pour un endroit spartiate et une pizza qui vaut mieux si elle est achetée chez Conad. Une Margherita, une marinara (sans ail) et une Napoli ne peuvent pas coûter 7 euros dans un endroit qui n'a rien. Des chaises et des tables cassées avec un morceau de papier dessus, des bouteilles d'eau d'un demi-litre uniquement. Serveuse courtoise Mais plus jamais.
Le 29/04/2018 à 19:10
Pizzéria très sympa. L'arrêt parfait pour se ressourcer entre deux baies de baignade. Merci!
Le 06/12/2017 à 22:27
Excellent emplacement, structure et service. Prix abordables
Le 22/03/2016 à 11:11
Excellent
💬 J'ai payé 9,60 euros pour 2 tranches de pizza de mauvaise/mauvaise qualité, une pure folie. leur vitrine est peut-être invitante mais la qualité est épouvantable et les ingrédients ne sont pas excellents... à éviter absolument ! Si vous mangez au restaurant, vous dépensez la même chose, mais en même temps, ils vous donnent de l'eau et du café.
💬 Hôtel situé dans un endroit central mais calme à quelques pas du métro Missori et à 10 minutes à pied du Duomo, récemment rénové en conservant un style et quelques éléments originaux des années 70. Le lobby est magnifique avec un mobilier élégant et de belles lampes vintage. Chambres simples mais fonctionnelles avec des lits très confortables et calmes. Les fenêtres uniques ne sont pas de dernière génération et les cabines de douche sont un peu vieillottes mais ce n'est qu'un problème esthétique qui n'affecte pas la fonctionnalité. Bon petit déjeuner buffet servi dans un espace lumineux et confortable. L’environnement détendu et informel avec un personnel serviable et souriant est ce que j’ai le plus apprécié. Merci à Silvia à la réception.
💬 Excellent séjour ! Établissement très confortable, agréable et particulièrement bien situé, personnel très disponible tout en étant discret
💬 Dégustations à toute heure même sans réservation....!!!!!!
💬 Très bon service! C'est la première fois qu'ils nous demandent en premier ce que nous voulons pour les enfants et ils préparent immédiatement leurs excellentes assiettes. Nous avons donc pris notre délicieux déjeuner avec les enfants calmes et heureux ! L'emplacement et l'ambiance sont super. La nourriture était également de très bon goût ! Nous avons vraiment envie de revenir !
💬 De passage mercredi avec ma femme nous nous sommes arrêtés pour une petite pause, dès l'entrée nous avons été accueillis par un monsieur d'une grande gentillesse et serviabilité, nous avons pris du café et des viennoiseries produits de qualité à un prix plus qu'honnête, nous reviendrons certainement et je le recommande.
💬 Structure au centre de Vérone avec deux suites. Nous avons séjourné dans le Gold qui est spacieux, très accueillant, parfumé et bien aménagé. La salle de bain était très belle et impeccable, avec une grande et belle douche. Le très gentil propriétaire laisse des boissons fraîches et tout le nécessaire pour le petit-déjeuner dans la cuisine commune. Il est également possible de laisser vos bagages dans les espaces communs une fois quitté la chambre. Nous vous remercions également pour votre courtoisie envers notre chien car nous avons trouvé des bols et une couverture dans la chambre. Pas facile de trouver des équipements aussi accueillants en centre-ville et avec un rapport qualité/prix valable, félicitations.
💬 Un hôtel assez confortable pour un 4 étoiles. Uniquement des meubles très anciens. Bon petit déjeuner. Il y a un bar. Personnel de réception amical et poli. À la première demande, vous recevez toujours immédiatement de l'aide dans tous les domaines. Je ne sais pas à quel point les prix sont abordables ou non, puisque je faisais partie d’un groupe touristique fin décembre 2019. J'occupais une seule chambre. Si j'en avais l'occasion, je reviendrais ici la prochaine fois.
💬 J'y suis allé il y a environ un an avec ma famille. Bel endroit même si c'était hors saison, j'imagine que c'est encore mieux en été ! Excellent personnel, du début à la fin ! Fortement recommandé 😃
💬 La mer... est magnifique... mais le camping à besoin d'être restauré.. globalement satisfait... mais très loin de nos camping français..