Pizzeria 🇮🇹

Gino's Pizza Avis

📌 Piazza Diaz Armando, 6, 20038 Busto Garolfo - Italie

4.4 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Gino's Pizza à Busto Garolfo

Les avis

Les dernier avis sur Gino's Pizza à Busto Garolfo

Anna.i

Le 03/03/2024 à 02:14

5 / 5

Optimal

Gianluigi.a

Le 11/02/2024 à 08:16

5 / 5

Personnel sympathique, pizzaiolo numéro un

Nikoleta.u

Le 01/12/2023 à 17:58

5 / 5

Bonne pizza et prix aussi Je recommande cette pizza à Busto Garolfo

Simone.i

Le 30/11/2023 à 08:38

5 / 5

J'ai été satisfait à la fois de la nourriture, de l'excellent kebap léger et savoureux, et du service de livraison.

Carolina.r

Le 07/11/2023 à 16:52

5 / 5

Bien ! Très gentil et ponctuel

Seven.

Le 13/05/2023 à 16:53

5 / 5

Exquis, prix normal, excellent❤️

Daniele.a

Le 09/05/2023 à 18:48

5 / 5

Commandés à 20h32 et à 20h45 ils étaient déjà là avec la commande complète, aucune erreur dans la commande et très bon kebab pour ce que ça coûte, recommandé

Lorma.

Le 06/05/2023 à 05:07

5 / 5

Bon carré, bien cuisiné, prix correct.

Lorenzo.e

Le 01/04/2023 à 19:42

5 / 5

Excellent kebab Très gentil

Orly.

Le 26/01/2023 à 10:23

5 / 5

D'accord

name.a

Le 11/12/2022 à 18:29

5 / 5

excellent prix kebab (5,50€) et excellente qualité, personnel sympathique et serviable, préparation du kebab en peu de temps 👍

Photo n°1 de l'avis de name.a fait le 11/12/2022 à 18:29 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Loredana.a

Le 25/08/2022 à 18:33

5 / 5

Bonne pizza et très gentille

Mini.e

Le 18/11/2021 à 19:18

4 / 5

Pizza bonne et légère, frites excellentes, je n'ai pas encore essayé le reste, alors j'ajouterai certainement l'étoile manquante. Les prix sont moyens, peut-être même légèrement inférieurs. Personnel toujours sympathique et serviable, surtout le boss :-). De par ma modeste expérience, basée uniquement sur la livraison à domicile ces derniers mois, je peux affirmer que je n'ai jamais eu de problèmes de retards ou d'erreurs sur les commandes. En effet, toujours beaucoup d'attention et de courtoisie. Informé! P.S. Si quelqu'un a des photos du menu, n'hésitez pas à les poster, j'oublie toujours d'en demander une copie !

Re.i

Le 03/09/2021 à 17:17

5 / 5

Bonne pizza, tout le monde est toujours super sympa, de la commande au téléphone et disponible... on en reçoit presque toutes les semaines... Presque une tradition maintenant !!!

Tatiana.r

Le 18/08/2021 à 17:27

5 / 5

Très bonne pizza, pâte moelleuse et légère, personnel très gentil

Rino.e

Le 26/05/2021 à 19:07

5 / 5

Excellent kebab

Antonella.o

Le 05/04/2021 à 10:13

5 / 5

Gentil et ponctuel

ANDREA.A

Le 01/03/2021 à 19:30

4 / 5

Idéal !! La pizza et le kebap sont bons. Ginos, très sympa !!!

Patrizio.o

Le 21/01/2021 à 23:40

4 / 5

Meilleure qualité

Bruno.a

Le 08/10/2020 à 19:37

5 / 5

Optimal

antonio.a

Le 12/09/2020 à 20:30

1 / 5

Pas fiable, ils perdent le dépliant avec la commande, je refais la commande au bout de 25 minutes, je rappelle et ils disent qu'ils ont eu un problème avec la machine... Je déconseille fortement

Manuela.r

Le 12/09/2020 à 19:28

1 / 5

Parce que zéro étoile ne peut pas être attribuée. La pizza n'est jamais arrivée ! D'abord ils ont perdu la commande puis des problèmes sur la route ! Aucun commentaire. En fait je le déconseille fortement !!!

Samuele.a

Le 20/07/2020 à 07:14

4 / 5

Excellente pizza familiale à emporter

Francesca.q

Le 05/03/2020 à 21:10

5 / 5

Pizza douce et savoureuse, légère et exceptionnelle. personnel sympathique. Vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.

Cristina.

Le 14/02/2020 à 22:18

4 / 5

Toujours gentil. Pizza et kebab décents

Stefano.a

Le 28/12/2019 à 22:21

5 / 5

Très bon kebab Gino très poli toujours à l'heure

Salvamend.

Le 05/09/2019 à 21:56

5 / 5

Des gens sympathiques, toujours de bonnes pizzas

Photo n°1 de l'avis de Salvamend. fait le 05/09/2019 à 21:56 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Photo n°2 de l'avis de Salvamend. fait le 05/09/2019 à 21:56 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Massimo.u

Le 31/08/2019 à 12:27

5 / 5

Très gentil et très gentil ! Ils offrent un excellent service et de très bonnes pizzas !! La pâte est excellente et les garnitures sont toujours dans les bonnes proportions. Pizza Kebab 10 et félicitations !!

Loreta.a

Le 14/06/2019 à 18:30

5 / 5

Super pizza avec une belle pâte friable. Gino très humble, sympathique et poli.

Chiara.e

Le 22/05/2019 à 20:17

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!! Excellent service client et prix avantageux ! J'ai vraiment adoré cet endroit !

Raul.i

Le 04/05/2019 à 23:22

5 / 5

Optimal

patrizia.u

Le 25/04/2019 à 07:57

3 / 5

Bonne pizza gentillesse serviabilité

raf.o

Le 27/01/2019 à 08:38

5 / 5

Excellent kebab et pizza

Saoud.a

Le 25/01/2019 à 09:11

5 / 5

Ils sont bons

Mauro.e

Le 04/01/2019 à 19:03

5 / 5

Excellent excellent sandwich.. COMPLET.. SAVOUREUX

Sabina.r

Le 18/12/2018 à 10:56

5 / 5

Excellente pizza et excellent kebab. Toujours très courtois.

Russo.i

Le 17/11/2018 à 10:27

4 / 5

Bon restaurant

Ali.A

Le 14/08/2018 à 11:14

5 / 5

Si vous recherchez une atmosphère et un goût très utiles et conviviaux, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Enes.Z

Le 06/07/2018 à 10:38

5 / 5

Un bel endroit avec un personnel sympathique et sincère et une cuisine délicieuse. . .

Andrea.a

Le 15/06/2018 à 19:28

1 / 5

Je n'ai jamais reçu la pizza

loredana.a

Le 01/10/2017 à 17:50

5 / 5

Il fait également de délicieux sandwichs et pizzas

ahmed.a

Le 01/10/2017 à 14:16

5 / 5

Pizza italienne aux saveurs égyptiennes

Sharon.n

Le 21/09/2017 à 10:20

1 / 5

Je viens de recevoir la livraison. Au téléphone, il m'a dit que sandwich + boisson + chips coûtaient 5 €, j'ai payé 10 € et ils m'ont rendu 3 € de monnaie. J'ai appelé pour m'expliquer et ils m'ont dit que la livraison coûtait 2€, mais ils ont oublié de me le dire au téléphone ! J'ai demandé un sandwich avec beaucoup de viande et seulement de la viande à l'intérieur. J'ai reçu un sandwich anorexique avec une pincée de viande. Il n'avait même pas envie de le manger. C'était plus de pain, c'était peut-être bon, mais je n'ai finalement rien mangé !

Alessandro.o

Le 08/03/2017 à 21:39

4 / 5

Efficacité et courtoisie au juste prix. Nous sommes toujours un peu occupés avec les livraisons Mais bonne bouffe

Anna.

Le 03/12/2016 à 22:08

5 / 5

Délicieuse pizza, préparée avec d'excellents ingrédients. Personnel très courtois et serviable. Livraisons à domicile très rapides. Des prix super abordables. Pâte complète disponible.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 03/12/2016 à 22:08 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Photo n°2 de l'avis de Anna. fait le 03/12/2016 à 22:08 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Photo n°3 de l'avis de Anna. fait le 03/12/2016 à 22:08 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Photo n°4 de l'avis de Anna. fait le 03/12/2016 à 22:08 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Simone.o

Le 29/11/2016 à 18:14

4 / 5

Très bon et bon prix !

  • 🏪 Panificio F.lli Di Brandimarte E C. S.n.c. (19 Avis)

  • 💬 Pendant le festival on retrouve cette boulangerie qui vend des gâteaux tranchés et des croissants, tout est excellent. Compliments.


  • 🏪 Il Dispetto Pizzosteria (15 Avis)

  • 💬 Déjeuner de Noël définitivement de qualité! Très bon rapport qualité/prix compte tenu des coûts moyens de ces événements. Délicieux pain fait maison, très bonnes entrées, même si j'aurais préféré les gnocchis (d'excellente qualité) sans les myrtilles avec les champignons. Le reste des plats était excellent. Un semifreddo au nougat et à la crème de pistache, sublime ! Petit restaurant ça vaut le coup d'essayer, je le recommande.


  • 🏪 Barcobaleno il bar della spiaggia (10 Avis)

  • 💬 Le seul vrai bar de plage du coin - musique de plage, cocktails et sable sans payer l'entrée ;)


  • 🏪 Il Casale (35 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas du tout un restaurant, tout est illégal sans permis sans respecter les obligations tant en termes d'hygiène alimentaire que de sécurité. Le propriétaire, un rustre grossier, ne connaît même pas les règles de base de l'étiquette. Sans oublier les plats préparés, une cuisine improvisée sans caractère et sans personnalité. Je vous conseille, si vous ne trouvez pas de disponibilité à Bacoli, de déjeuner/dîner à la maison ce qui est mieux.


  • 🏪 Tropicana Cafè (464 Avis)

  • 💬 Délicieux café, délicieuse glace ! Personnel formidable ! Je recommande!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Stofol - Aprica (SO) (412 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait à seulement 3 minutes des remontées mécaniques. Les chambres sont démodées mais propres, les ustensiles de cuisine sont très limités + pas de bouilloire dans la chambre. Nous n'avons vu aucun membre du personnel tout au long de notre séjour de 4 jours. Grâce à l'emplacement, nous y retournerions probablement.


  • 🏪 Mizoli Grill (11 Avis)

  • 💬 Excellente grillade en plein air, la viande est très bonne et les frites sont excellentes ! Tables de pique-nique bien organisées sous un auvent où l'on peut manger à l'ombre


  • 🏪 Cafè del Mar (442 Avis)

  • 💬 Déçu. C'était trop salé et vraiment pas à la hauteur vu le prix demandé. J'ai pris les spaghetti alle vongole et je cherche encore les vongole dans l'assiette. Si c'etait un des seuls restaurants de Levanto dans lequel il restait de la place sans réserver c'est qu'il y avait bien une raison. On aurait mieux fait de se faire cuire des pâtes nous-même à l'appartement


  • 🏪 Caffè della Piazza (126 Avis)

  • 💬 Pour de nombreuses raisons, c'est plus qu'un simple bar de village... c'est un "endroit propre et bien éclairé où quiconque entre se sent chez lui... merci Patty


  • 🏪 ventiquattromilabaci (164 Avis)

  • 💬 À