📌 Piazza Diaz Armando, 6, 20038 Busto Garolfo - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 02:14
Optimal
Le 11/02/2024 à 08:16
Personnel sympathique, pizzaiolo numéro un
Le 01/12/2023 à 17:58
Bonne pizza et prix aussi Je recommande cette pizza à Busto Garolfo
Le 30/11/2023 à 08:38
J'ai été satisfait à la fois de la nourriture, de l'excellent kebap léger et savoureux, et du service de livraison.
Le 07/11/2023 à 16:52
Bien ! Très gentil et ponctuel
Le 13/05/2023 à 16:53
Exquis, prix normal, excellent❤️
Le 09/05/2023 à 18:48
Commandés à 20h32 et à 20h45 ils étaient déjà là avec la commande complète, aucune erreur dans la commande et très bon kebab pour ce que ça coûte, recommandé
Le 06/05/2023 à 05:07
Bon carré, bien cuisiné, prix correct.
Le 01/04/2023 à 19:42
Excellent kebab Très gentil
Le 26/01/2023 à 10:23
D'accord
Le 11/12/2022 à 18:29
excellent prix kebab (5,50€) et excellente qualité, personnel sympathique et serviable, préparation du kebab en peu de temps 👍
Le 25/08/2022 à 18:33
Bonne pizza et très gentille
Le 18/11/2021 à 19:18
Pizza bonne et légère, frites excellentes, je n'ai pas encore essayé le reste, alors j'ajouterai certainement l'étoile manquante. Les prix sont moyens, peut-être même légèrement inférieurs. Personnel toujours sympathique et serviable, surtout le boss :-). De par ma modeste expérience, basée uniquement sur la livraison à domicile ces derniers mois, je peux affirmer que je n'ai jamais eu de problèmes de retards ou d'erreurs sur les commandes. En effet, toujours beaucoup d'attention et de courtoisie. Informé! P.S. Si quelqu'un a des photos du menu, n'hésitez pas à les poster, j'oublie toujours d'en demander une copie !
Le 03/09/2021 à 17:17
Bonne pizza, tout le monde est toujours super sympa, de la commande au téléphone et disponible... on en reçoit presque toutes les semaines... Presque une tradition maintenant !!!
Le 18/08/2021 à 17:27
Très bonne pizza, pâte moelleuse et légère, personnel très gentil
Le 26/05/2021 à 19:07
Excellent kebab
Le 05/04/2021 à 10:13
Gentil et ponctuel
Le 01/03/2021 à 19:30
Idéal !! La pizza et le kebap sont bons. Ginos, très sympa !!!
Le 21/01/2021 à 23:40
Meilleure qualité
Le 08/10/2020 à 19:37
Optimal
Le 12/09/2020 à 20:30
Pas fiable, ils perdent le dépliant avec la commande, je refais la commande au bout de 25 minutes, je rappelle et ils disent qu'ils ont eu un problème avec la machine... Je déconseille fortement
Le 12/09/2020 à 19:28
Parce que zéro étoile ne peut pas être attribuée. La pizza n'est jamais arrivée ! D'abord ils ont perdu la commande puis des problèmes sur la route ! Aucun commentaire. En fait je le déconseille fortement !!!
Le 20/07/2020 à 07:14
Excellente pizza familiale à emporter
Le 05/03/2020 à 21:10
Pizza douce et savoureuse, légère et exceptionnelle. personnel sympathique. Vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 14/02/2020 à 22:18
Toujours gentil. Pizza et kebab décents
Le 28/12/2019 à 22:21
Très bon kebab Gino très poli toujours à l'heure
Le 05/09/2019 à 21:56
Des gens sympathiques, toujours de bonnes pizzas
Le 31/08/2019 à 12:27
Très gentil et très gentil ! Ils offrent un excellent service et de très bonnes pizzas !! La pâte est excellente et les garnitures sont toujours dans les bonnes proportions. Pizza Kebab 10 et félicitations !!
Le 14/06/2019 à 18:30
Super pizza avec une belle pâte friable. Gino très humble, sympathique et poli.
Le 22/05/2019 à 20:17
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!! Excellent service client et prix avantageux ! J'ai vraiment adoré cet endroit !
Le 04/05/2019 à 23:22
Optimal
Le 25/04/2019 à 07:57
Bonne pizza gentillesse serviabilité
Le 27/01/2019 à 08:38
Excellent kebab et pizza
Le 25/01/2019 à 09:11
Ils sont bons
Le 04/01/2019 à 19:03
Excellent excellent sandwich.. COMPLET.. SAVOUREUX
Le 18/12/2018 à 10:56
Excellente pizza et excellent kebab. Toujours très courtois.
Le 17/11/2018 à 10:27
Bon restaurant
Le 14/08/2018 à 11:14
Si vous recherchez une atmosphère et un goût très utiles et conviviaux, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 06/07/2018 à 10:38
Un bel endroit avec un personnel sympathique et sincère et une cuisine délicieuse. . .
Le 15/06/2018 à 19:28
Je n'ai jamais reçu la pizza
Le 01/10/2017 à 17:50
Il fait également de délicieux sandwichs et pizzas
Le 01/10/2017 à 14:16
Pizza italienne aux saveurs égyptiennes
Le 21/09/2017 à 10:20
Je viens de recevoir la livraison. Au téléphone, il m'a dit que sandwich + boisson + chips coûtaient 5 €, j'ai payé 10 € et ils m'ont rendu 3 € de monnaie. J'ai appelé pour m'expliquer et ils m'ont dit que la livraison coûtait 2€, mais ils ont oublié de me le dire au téléphone ! J'ai demandé un sandwich avec beaucoup de viande et seulement de la viande à l'intérieur. J'ai reçu un sandwich anorexique avec une pincée de viande. Il n'avait même pas envie de le manger. C'était plus de pain, c'était peut-être bon, mais je n'ai finalement rien mangé !
Le 08/03/2017 à 21:39
Efficacité et courtoisie au juste prix. Nous sommes toujours un peu occupés avec les livraisons Mais bonne bouffe
Le 03/12/2016 à 22:08
Délicieuse pizza, préparée avec d'excellents ingrédients. Personnel très courtois et serviable. Livraisons à domicile très rapides. Des prix super abordables. Pâte complète disponible.
Le 29/11/2016 à 18:14
Très bon et bon prix !
💬 Pendant le festival on retrouve cette boulangerie qui vend des gâteaux tranchés et des croissants, tout est excellent. Compliments.
💬 Déjeuner de Noël définitivement de qualité! Très bon rapport qualité/prix compte tenu des coûts moyens de ces événements. Délicieux pain fait maison, très bonnes entrées, même si j'aurais préféré les gnocchis (d'excellente qualité) sans les myrtilles avec les champignons. Le reste des plats était excellent. Un semifreddo au nougat et à la crème de pistache, sublime ! Petit restaurant ça vaut le coup d'essayer, je le recommande.
💬 Le seul vrai bar de plage du coin - musique de plage, cocktails et sable sans payer l'entrée ;)
💬 Ce n'est pas du tout un restaurant, tout est illégal sans permis sans respecter les obligations tant en termes d'hygiène alimentaire que de sécurité. Le propriétaire, un rustre grossier, ne connaît même pas les règles de base de l'étiquette. Sans oublier les plats préparés, une cuisine improvisée sans caractère et sans personnalité. Je vous conseille, si vous ne trouvez pas de disponibilité à Bacoli, de déjeuner/dîner à la maison ce qui est mieux.
💬 Délicieux café, délicieuse glace ! Personnel formidable ! Je recommande!
💬 L'emplacement est parfait à seulement 3 minutes des remontées mécaniques. Les chambres sont démodées mais propres, les ustensiles de cuisine sont très limités + pas de bouilloire dans la chambre. Nous n'avons vu aucun membre du personnel tout au long de notre séjour de 4 jours. Grâce à l'emplacement, nous y retournerions probablement.
💬 Excellente grillade en plein air, la viande est très bonne et les frites sont excellentes ! Tables de pique-nique bien organisées sous un auvent où l'on peut manger à l'ombre
💬 Déçu. C'était trop salé et vraiment pas à la hauteur vu le prix demandé. J'ai pris les spaghetti alle vongole et je cherche encore les vongole dans l'assiette. Si c'etait un des seuls restaurants de Levanto dans lequel il restait de la place sans réserver c'est qu'il y avait bien une raison. On aurait mieux fait de se faire cuire des pâtes nous-même à l'appartement
💬 Pour de nombreuses raisons, c'est plus qu'un simple bar de village... c'est un "endroit propre et bien éclairé où quiconque entre se sent chez lui... merci Patty
💬 À