📌 Piazza Diaz Armando, 6, 20038 Busto Garolfo - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 02:14
Optimal
Le 11/02/2024 à 08:16
Personnel sympathique, pizzaiolo numéro un
Le 01/12/2023 à 17:58
Bonne pizza et prix aussi Je recommande cette pizza à Busto Garolfo
Le 30/11/2023 à 08:38
J'ai été satisfait à la fois de la nourriture, de l'excellent kebap léger et savoureux, et du service de livraison.
Le 07/11/2023 à 16:52
Bien ! Très gentil et ponctuel
Le 13/05/2023 à 16:53
Exquis, prix normal, excellent❤️
Le 09/05/2023 à 18:48
Commandés à 20h32 et à 20h45 ils étaient déjà là avec la commande complète, aucune erreur dans la commande et très bon kebab pour ce que ça coûte, recommandé
Le 06/05/2023 à 05:07
Bon carré, bien cuisiné, prix correct.
Le 01/04/2023 à 19:42
Excellent kebab Très gentil
Le 26/01/2023 à 10:23
D'accord
Le 11/12/2022 à 18:29
excellent prix kebab (5,50€) et excellente qualité, personnel sympathique et serviable, préparation du kebab en peu de temps 👍
Le 25/08/2022 à 18:33
Bonne pizza et très gentille
Le 18/11/2021 à 19:18
Pizza bonne et légère, frites excellentes, je n'ai pas encore essayé le reste, alors j'ajouterai certainement l'étoile manquante. Les prix sont moyens, peut-être même légèrement inférieurs. Personnel toujours sympathique et serviable, surtout le boss :-). De par ma modeste expérience, basée uniquement sur la livraison à domicile ces derniers mois, je peux affirmer que je n'ai jamais eu de problèmes de retards ou d'erreurs sur les commandes. En effet, toujours beaucoup d'attention et de courtoisie. Informé! P.S. Si quelqu'un a des photos du menu, n'hésitez pas à les poster, j'oublie toujours d'en demander une copie !
Le 03/09/2021 à 17:17
Bonne pizza, tout le monde est toujours super sympa, de la commande au téléphone et disponible... on en reçoit presque toutes les semaines... Presque une tradition maintenant !!!
Le 18/08/2021 à 17:27
Très bonne pizza, pâte moelleuse et légère, personnel très gentil
Le 26/05/2021 à 19:07
Excellent kebab
Le 05/04/2021 à 10:13
Gentil et ponctuel
Le 01/03/2021 à 19:30
Idéal !! La pizza et le kebap sont bons. Ginos, très sympa !!!
Le 21/01/2021 à 23:40
Meilleure qualité
Le 08/10/2020 à 19:37
Optimal
Le 12/09/2020 à 20:30
Pas fiable, ils perdent le dépliant avec la commande, je refais la commande au bout de 25 minutes, je rappelle et ils disent qu'ils ont eu un problème avec la machine... Je déconseille fortement
Le 12/09/2020 à 19:28
Parce que zéro étoile ne peut pas être attribuée. La pizza n'est jamais arrivée ! D'abord ils ont perdu la commande puis des problèmes sur la route ! Aucun commentaire. En fait je le déconseille fortement !!!
Le 20/07/2020 à 07:14
Excellente pizza familiale à emporter
Le 05/03/2020 à 21:10
Pizza douce et savoureuse, légère et exceptionnelle. personnel sympathique. Vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.
Le 14/02/2020 à 22:18
Toujours gentil. Pizza et kebab décents
Le 28/12/2019 à 22:21
Très bon kebab Gino très poli toujours à l'heure
Le 05/09/2019 à 21:56
Des gens sympathiques, toujours de bonnes pizzas
Le 31/08/2019 à 12:27
Très gentil et très gentil ! Ils offrent un excellent service et de très bonnes pizzas !! La pâte est excellente et les garnitures sont toujours dans les bonnes proportions. Pizza Kebab 10 et félicitations !!
Le 14/06/2019 à 18:30
Super pizza avec une belle pâte friable. Gino très humble, sympathique et poli.
Le 22/05/2019 à 20:17
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!! Excellent service client et prix avantageux ! J'ai vraiment adoré cet endroit !
Le 04/05/2019 à 23:22
Optimal
Le 25/04/2019 à 07:57
Bonne pizza gentillesse serviabilité
Le 27/01/2019 à 08:38
Excellent kebab et pizza
Le 25/01/2019 à 09:11
Ils sont bons
Le 04/01/2019 à 19:03
Excellent excellent sandwich.. COMPLET.. SAVOUREUX
Le 18/12/2018 à 10:56
Excellente pizza et excellent kebab. Toujours très courtois.
Le 17/11/2018 à 10:27
Bon restaurant
Le 14/08/2018 à 11:14
Si vous recherchez une atmosphère et un goût très utiles et conviviaux, c'est l'endroit qu'il vous faut.
Le 06/07/2018 à 10:38
Un bel endroit avec un personnel sympathique et sincère et une cuisine délicieuse. . .
Le 15/06/2018 à 19:28
Je n'ai jamais reçu la pizza
Le 01/10/2017 à 17:50
Il fait également de délicieux sandwichs et pizzas
Le 01/10/2017 à 14:16
Pizza italienne aux saveurs égyptiennes
Le 21/09/2017 à 10:20
Je viens de recevoir la livraison. Au téléphone, il m'a dit que sandwich + boisson + chips coûtaient 5 €, j'ai payé 10 € et ils m'ont rendu 3 € de monnaie. J'ai appelé pour m'expliquer et ils m'ont dit que la livraison coûtait 2€, mais ils ont oublié de me le dire au téléphone ! J'ai demandé un sandwich avec beaucoup de viande et seulement de la viande à l'intérieur. J'ai reçu un sandwich anorexique avec une pincée de viande. Il n'avait même pas envie de le manger. C'était plus de pain, c'était peut-être bon, mais je n'ai finalement rien mangé !
Le 08/03/2017 à 21:39
Efficacité et courtoisie au juste prix. Nous sommes toujours un peu occupés avec les livraisons Mais bonne bouffe
Le 03/12/2016 à 22:08
Délicieuse pizza, préparée avec d'excellents ingrédients. Personnel très courtois et serviable. Livraisons à domicile très rapides. Des prix super abordables. Pâte complète disponible.
Le 29/11/2016 à 18:14
Très bon et bon prix !
💬 Ce n'est pas loin du centre. Les chambres ont un style antique, une sorte de voyage dans les années 70 et j'ai beaucoup aimé même si je pense que c'était l'appartement typique d'une femme âgée (cela ne me dérangeait pas du tout). Les deux filles qui dirigent le B&B sont très bonnes, elles étaient gentilles et immédiatement disponibles même si mon petit ami et moi avions pratiquement réservé quelques heures auparavant car nous voyagions déjà et improvisions pour la plupart. Le prix était également très bas et le petit-déjeuner inclus faisait partie de ces petits-déjeuners qu'on prend à la maison, bref, très bienvenu et très simple pour être précis (: La salle de bain a aussi un style très rétro, c'était un peu dérangeant avec ces tons qui changent du rouge au noir mais ce n'est pas grave, c'était particulièrement fascinant au final 😂 bref, je le recommande 💯
💬 La pizza ici est très bonne, nous l'avons mangée, c'était très bonne
💬 Antonio est un super hôte, la chambre était spacieuse et proche de la gare ainsi que du centre historique de Pompei.
💬 Tout est très délicieux ! Surtout les morceaux de poulet panés au maïs ! 😋😋😋 Je n’ai même pas eu le temps de prendre une photo. Mais les enfants ont réussi à prendre un dessert👍🏻
💬 Très bonnes pizzas et charcuteries italiennes !!!
💬 Je me suis arrêté pour dîner pour une piadina rapide qui est ensuite devenue un petit pain (extra copieux) que dire... Très bon et très complet et le service a été très rapide ! De plus, le personnel est vraiment gentil, le magasin est très propre, on voit qu'il y a une attention portée aux moindres détails ! En plus de la piada/roll, vous pouvez également boire du café et manger une friandise. Il y a aussi la partie extérieure éclairée où vous pourrez vous asseoir pour profiter de la piadina. 100% recommandé 👍🏻
💬 Un accueille des plus chaleureux. Giovanni et sa femme sont très charmants. Le soir ils nous ont indiqué comment faire pour aller dans le centre à pied et nous ont conseillé un très bon restaurant. Le lendemain Giovanni nous a proposé de nous déposer à la Porte Marina pour les ruines de Pompéi et de laisse notre voiture dans son parking et nos bagages dans leur maison. Je recommande vivement cet hôtel.
💬 Haut
💬 Nous avons choisi cet endroit pour 2 raisons 1) c'était juste à côté de notre hôtel et au bord de l'eau. 2) les critiques de pizzas étaient incroyables. Ils ne servent plus de pizza, ce qui est dommage. Mais... cet endroit était génial. Le vin est servi avec des fruits frais, du fromage, des frites, du pain avec diverses viandes italiennes et des olives. Délicieux et un bon prix. Les pâtes aux fruits de mer étaient super et sans gluten et les fruits de mer frits étaient vraiment géniaux. Nous rentrons ce soir ! Oh oui et le coucher de soleil était gratuit !
💬 Super endroit, excellente nourriture bien préparée et servie. Les fruits de mer, les pizzas et les entrées sont délicieux, avec une excellente sélection de vins. A l'intérieur, vous pourrez acheter des produits locaux, authentiques et savoureux. Je recommande fortement cet endroit