Pizzeria 🇮🇹

Gino's Pizza Avis

📌 Piazza Diaz Armando, 6, 20038 Busto Garolfo - Italie

4.4 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Gino's Pizza à Busto Garolfo

Les avis

Les dernier avis sur Gino's Pizza à Busto Garolfo

Anna.i

Le 03/03/2024 à 02:14

5 / 5

Optimal

Gianluigi.a

Le 11/02/2024 à 08:16

5 / 5

Personnel sympathique, pizzaiolo numéro un

Nikoleta.u

Le 01/12/2023 à 17:58

5 / 5

Bonne pizza et prix aussi Je recommande cette pizza à Busto Garolfo

Simone.i

Le 30/11/2023 à 08:38

5 / 5

J'ai été satisfait à la fois de la nourriture, de l'excellent kebap léger et savoureux, et du service de livraison.

Carolina.r

Le 07/11/2023 à 16:52

5 / 5

Bien ! Très gentil et ponctuel

Seven.

Le 13/05/2023 à 16:53

5 / 5

Exquis, prix normal, excellent❤️

Daniele.a

Le 09/05/2023 à 18:48

5 / 5

Commandés à 20h32 et à 20h45 ils étaient déjà là avec la commande complète, aucune erreur dans la commande et très bon kebab pour ce que ça coûte, recommandé

Lorma.

Le 06/05/2023 à 05:07

5 / 5

Bon carré, bien cuisiné, prix correct.

Lorenzo.e

Le 01/04/2023 à 19:42

5 / 5

Excellent kebab Très gentil

Orly.

Le 26/01/2023 à 10:23

5 / 5

D'accord

name.a

Le 11/12/2022 à 18:29

5 / 5

excellent prix kebab (5,50€) et excellente qualité, personnel sympathique et serviable, préparation du kebab en peu de temps 👍

Photo n°1 de l'avis de name.a fait le 11/12/2022 à 18:29 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Loredana.a

Le 25/08/2022 à 18:33

5 / 5

Bonne pizza et très gentille

Mini.e

Le 18/11/2021 à 19:18

4 / 5

Pizza bonne et légère, frites excellentes, je n'ai pas encore essayé le reste, alors j'ajouterai certainement l'étoile manquante. Les prix sont moyens, peut-être même légèrement inférieurs. Personnel toujours sympathique et serviable, surtout le boss :-). De par ma modeste expérience, basée uniquement sur la livraison à domicile ces derniers mois, je peux affirmer que je n'ai jamais eu de problèmes de retards ou d'erreurs sur les commandes. En effet, toujours beaucoup d'attention et de courtoisie. Informé! P.S. Si quelqu'un a des photos du menu, n'hésitez pas à les poster, j'oublie toujours d'en demander une copie !

Re.i

Le 03/09/2021 à 17:17

5 / 5

Bonne pizza, tout le monde est toujours super sympa, de la commande au téléphone et disponible... on en reçoit presque toutes les semaines... Presque une tradition maintenant !!!

Tatiana.r

Le 18/08/2021 à 17:27

5 / 5

Très bonne pizza, pâte moelleuse et légère, personnel très gentil

Rino.e

Le 26/05/2021 à 19:07

5 / 5

Excellent kebab

Antonella.o

Le 05/04/2021 à 10:13

5 / 5

Gentil et ponctuel

ANDREA.A

Le 01/03/2021 à 19:30

4 / 5

Idéal !! La pizza et le kebap sont bons. Ginos, très sympa !!!

Patrizio.o

Le 21/01/2021 à 23:40

4 / 5

Meilleure qualité

Bruno.a

Le 08/10/2020 à 19:37

5 / 5

Optimal

antonio.a

Le 12/09/2020 à 20:30

1 / 5

Pas fiable, ils perdent le dépliant avec la commande, je refais la commande au bout de 25 minutes, je rappelle et ils disent qu'ils ont eu un problème avec la machine... Je déconseille fortement

Manuela.r

Le 12/09/2020 à 19:28

1 / 5

Parce que zéro étoile ne peut pas être attribuée. La pizza n'est jamais arrivée ! D'abord ils ont perdu la commande puis des problèmes sur la route ! Aucun commentaire. En fait je le déconseille fortement !!!

Samuele.a

Le 20/07/2020 à 07:14

4 / 5

Excellente pizza familiale à emporter

Francesca.q

Le 05/03/2020 à 21:10

5 / 5

Pizza douce et savoureuse, légère et exceptionnelle. personnel sympathique. Vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais mangée.

Cristina.

Le 14/02/2020 à 22:18

4 / 5

Toujours gentil. Pizza et kebab décents

Stefano.a

Le 28/12/2019 à 22:21

5 / 5

Très bon kebab Gino très poli toujours à l'heure

Salvamend.

Le 05/09/2019 à 21:56

5 / 5

Des gens sympathiques, toujours de bonnes pizzas

Photo n°1 de l'avis de Salvamend. fait le 05/09/2019 à 21:56 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Photo n°2 de l'avis de Salvamend. fait le 05/09/2019 à 21:56 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Massimo.u

Le 31/08/2019 à 12:27

5 / 5

Très gentil et très gentil ! Ils offrent un excellent service et de très bonnes pizzas !! La pâte est excellente et les garnitures sont toujours dans les bonnes proportions. Pizza Kebab 10 et félicitations !!

Loreta.a

Le 14/06/2019 à 18:30

5 / 5

Super pizza avec une belle pâte friable. Gino très humble, sympathique et poli.

Chiara.e

Le 22/05/2019 à 20:17

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!! Excellent service client et prix avantageux ! J'ai vraiment adoré cet endroit !

Raul.i

Le 04/05/2019 à 23:22

5 / 5

Optimal

patrizia.u

Le 25/04/2019 à 07:57

3 / 5

Bonne pizza gentillesse serviabilité

raf.o

Le 27/01/2019 à 08:38

5 / 5

Excellent kebab et pizza

Saoud.a

Le 25/01/2019 à 09:11

5 / 5

Ils sont bons

Mauro.e

Le 04/01/2019 à 19:03

5 / 5

Excellent excellent sandwich.. COMPLET.. SAVOUREUX

Sabina.r

Le 18/12/2018 à 10:56

5 / 5

Excellente pizza et excellent kebab. Toujours très courtois.

Russo.i

Le 17/11/2018 à 10:27

4 / 5

Bon restaurant

Ali.A

Le 14/08/2018 à 11:14

5 / 5

Si vous recherchez une atmosphère et un goût très utiles et conviviaux, c'est l'endroit qu'il vous faut.

Enes.Z

Le 06/07/2018 à 10:38

5 / 5

Un bel endroit avec un personnel sympathique et sincère et une cuisine délicieuse. . .

Andrea.a

Le 15/06/2018 à 19:28

1 / 5

Je n'ai jamais reçu la pizza

loredana.a

Le 01/10/2017 à 17:50

5 / 5

Il fait également de délicieux sandwichs et pizzas

ahmed.a

Le 01/10/2017 à 14:16

5 / 5

Pizza italienne aux saveurs égyptiennes

Sharon.n

Le 21/09/2017 à 10:20

1 / 5

Je viens de recevoir la livraison. Au téléphone, il m'a dit que sandwich + boisson + chips coûtaient 5 €, j'ai payé 10 € et ils m'ont rendu 3 € de monnaie. J'ai appelé pour m'expliquer et ils m'ont dit que la livraison coûtait 2€, mais ils ont oublié de me le dire au téléphone ! J'ai demandé un sandwich avec beaucoup de viande et seulement de la viande à l'intérieur. J'ai reçu un sandwich anorexique avec une pincée de viande. Il n'avait même pas envie de le manger. C'était plus de pain, c'était peut-être bon, mais je n'ai finalement rien mangé !

Alessandro.o

Le 08/03/2017 à 21:39

4 / 5

Efficacité et courtoisie au juste prix. Nous sommes toujours un peu occupés avec les livraisons Mais bonne bouffe

Anna.

Le 03/12/2016 à 22:08

5 / 5

Délicieuse pizza, préparée avec d'excellents ingrédients. Personnel très courtois et serviable. Livraisons à domicile très rapides. Des prix super abordables. Pâte complète disponible.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 03/12/2016 à 22:08 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Photo n°2 de l'avis de Anna. fait le 03/12/2016 à 22:08 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Photo n°3 de l'avis de Anna. fait le 03/12/2016 à 22:08 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Photo n°4 de l'avis de Anna. fait le 03/12/2016 à 22:08 sur le  Gino's Pizza à Busto Garolfo
Simone.o

Le 29/11/2016 à 18:14

4 / 5

Très bon et bon prix !

  • 🏪 Bed & Breakfast Nonna Egizia (15 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas loin du centre. Les chambres ont un style antique, une sorte de voyage dans les années 70 et j'ai beaucoup aimé même si je pense que c'était l'appartement typique d'une femme âgée (cela ne me dérangeait pas du tout). Les deux filles qui dirigent le B&B sont très bonnes, elles étaient gentilles et immédiatement disponibles même si mon petit ami et moi avions pratiquement réservé quelques heures auparavant car nous voyagions déjà et improvisions pour la plupart. Le prix était également très bas et le petit-déjeuner inclus faisait partie de ces petits-déjeuners qu'on prend à la maison, bref, très bienvenu et très simple pour être précis (: La salle de bain a aussi un style très rétro, c'était un peu dérangeant avec ces tons qui changent du rouge au noir mais ce n'est pas grave, c'était particulièrement fascinant au final 😂 bref, je le recommande 💯


  • 🏪 Pizza giusto (5 Avis)

  • 💬 La pizza ici est très bonne, nous l'avons mangée, c'était très bonne


  • 🏪 B&B "cappotto civico 48" (93 Avis)

  • 💬 Antonio est un super hôte, la chambre était spacieuse et proche de la gare ainsi que du centre historique de Pompei.


  • 🏪 California Cookhouse - Mazzini (195 Avis)

  • 💬 Tout est très délicieux ! Surtout les morceaux de poulet panés au maïs ! 😋😋😋 Je n’ai même pas eu le temps de prendre une photo. Mais les enfants ont réussi à prendre un dessert👍🏻


  • 🏪 Pizza Lab (203 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizzas et charcuteries italiennes !!!


  • 🏪 La Piadineria (6 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté pour dîner pour une piadina rapide qui est ensuite devenue un petit pain (extra copieux) que dire... Très bon et très complet et le service a été très rapide ! De plus, le personnel est vraiment gentil, le magasin est très propre, on voit qu'il y a une attention portée aux moindres détails ! En plus de la piada/roll, vous pouvez également boire du café et manger une friandise. Il y a aussi la partie extérieure éclairée où vous pourrez vous asseoir pour profiter de la piadina. 100% recommandé 👍🏻


  • 🏪 B&B Mara (16 Avis)

  • 💬 Un accueille des plus chaleureux. Giovanni et sa femme sont très charmants. Le soir ils nous ont indiqué comment faire pour aller dans le centre à pied et nous ont conseillé un très bon restaurant. Le lendemain Giovanni nous a proposé de nous déposer à la Porte Marina pour les ruines de Pompéi et de laisse notre voiture dans son parking et nos bagages dans leur maison. Je recommande vivement cet hôtel.


  • 🏪 Break Time (53 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Barracuda (3031 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi cet endroit pour 2 raisons 1) c'était juste à côté de notre hôtel et au bord de l'eau. 2) les critiques de pizzas étaient incroyables. Ils ne servent plus de pizza, ce qui est dommage. Mais... cet endroit était génial. Le vin est servi avec des fruits frais, du fromage, des frites, du pain avec diverses viandes italiennes et des olives. Délicieux et un bon prix. Les pâtes aux fruits de mer étaient super et sans gluten et les fruits de mer frits étaient vraiment géniaux. Nous rentrons ce soir ! Oh oui et le coucher de soleil était gratuit !


  • 🏪 San Felice (562 Avis)

  • 💬 Super endroit, excellente nourriture bien préparée et servie. Les fruits de mer, les pizzas et les entrées sont délicieux, avec une excellente sélection de vins. A l'intérieur, vous pourrez acheter des produits locaux, authentiques et savoureux. Je recommande fortement cet endroit